Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6476 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Le CPE, un débat politique?

Le CPE, un débat/combat politique ou pas ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  912  913  914  ..  1023  1024  1025  1026  1027  1028
Auteur Sujet :

Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique

n°8123850
miminum
Posté le 10-04-2006 à 14:31:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

neo7 a écrit :

Je vois pas le rapport avec ce que tu as dit précédemment!!!  :lol:  

je t'explique,aujourd'hui les consultation ne sont pas reconnu par la sécu,donc le patient paye plein pot,bientôt la sécu remboursera les patient comme pour un pharmacien tu comprends mieu maintenant???

Je n'ai jamai critiquer la sécu là ou quoi que ce soit......

Comme tous les libéraux, vous gueulez sur les charges mais une grosse partie des charges C'EST la sécu. Donc c'est grâce à ses charges que tu comptes faire ton CA si tu comprends ce que toi même tu écrits. Et encore suis sympa je passe sur tous les posts où tu parles d'assistanat injustifié aux pauvres... Mais j'ai pas le temps de me retaper toutes tes interventions à la con.

mood
Publicité
Posté le 10-04-2006 à 14:31:08  profilanswer

n°8123854
grao
The visitor
Posté le 10-04-2006 à 14:31:41  profilanswer

n'oublions pas le salarié des transports de L.A. qui est parti en retraite à 100ans...

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°8123868
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 10-04-2006 à 14:32:49  profilanswer

guippe a écrit :

non ça c'est permis ; ce qui l'est moins et qui casse le débat ce sont les affirmations péremptoires qui ne supportent pas la contradiction et ferment tout débat ; après tout on est pas obligé d'avoir lu tout montequieu pour avoir une idée sur le libéralisme.

Mais invectiver et insulté pour appuyer des affirmations gratuites dans un forum on peut pas ou alors c'est qu'on cherche les ennuis.

Malheureusement pour la qualité ce sont souvent des gens emettant des idées de droite qui génèrent ce genre d'attitude... dommage j'aurais pu tourner ma veste .....si ça se trouve  :D

Exact, tu as raison de préciser cela comme ça :jap:

C'est surtout sur le ton employé  qui est le catalyseur de tout cela ;)

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°8123870
athanasepe​rcevalve
Liberons les Alpages
Posté le 10-04-2006 à 14:33:07  profilanswer

Sarko passera les doigts dans le nez en 2007 ....

J'ai beau être de gauche, je ne suis pas naïf non plus.  Une bonne campagne sur l'insécurité cumulé à un bourrage de crâne sur la compétitivité, l'endettement du pays  et de la nécessité du progrès et d'aller de l'avant par la flexibilité etc .... Et sarko passera à fond la caisse.

Certains n'ont pas lu le passage de Bourdieu balancé quelques pages plus tôt. Cette stratégie est forcément gagnante. Et l'individualisme fédère plus autour de lui.

Au passage j'en mets mon organe principal à coupé que berlu en Italie repasse, avec l'annonce de ses rabais d'impôts.

---------------
Mobylette lâche moi ce Suisse !
n°8123873
LooSHA
D'abord !
Posté le 10-04-2006 à 14:33:11  profilanswer

zurman a écrit :

Même pas besoin.

Tu sais quoi ? Miracle, c'est dispo sur le site de fiducial  :ouch:  

http://www.fiducial.fr/KERNEL/BO/C [...] 036}&DB=V2

Alors franchement tes posts aggressifs  :sleep:

zurman a écrit :

Gné ?

Citation :

Etude Fiducial, en partenariat avec l'Ifop, période nov. 2005 - jan. 2006 (après une première étude août 2005 - oct. 2005).

Et tu notes, pas de smiley agressif :o

zurman a écrit :

C'était en effet très dur d'aller sur le site de fiducial ou celui de l'ifop. Ou alors on n'y va pas mais on traite pas de menteur 3 fois de suite  ;)

zurman a écrit :

Et celle juste après :  "37% des contrats conclus (27% pour une création de poste, 10% pour un remplacement) ne l’auraient pas été sans l’existence du CNE  soit l’équivalent d’environ 60 000 emplois . Ces chiffres confirment l’enquête Fiducial/Ifop réalisée en janvier dernier auprès de 300 Patrons de TPE signataires de CNE."

Donc c'est bien parti. [:adodonicoco]

zurman a écrit :

Source déjà donnée, la 1ère étude ifop pour fiducial

Citation :

Pareil. Mais je vois pas trop le rapport avec ce qu'il vient de te dire. Enfin bon.

Le rapport c'est qu'il prétend que c'est faux parce que les patrons font pression sur leurs employés pour qu'il démissionnent. Je ne conteste pas ce fait plus qu'avéré mais je récuse la conclusion vu qu'il y a aussi un effet inverse. Après, lequel prend le pas sur l'autre ? J'en sais rien et d'ailleurs ca m'étonnerais qu'il y ait des études la dessus :D

zurman a écrit :

Ouais d'ailleurs il dit s'etre appuyé sur l'étude fiducial et une autre (réseau tpe) qui dit quand même que certains CNE ont remplacé des CDI

zurman a écrit :

/!\ Je précise que j'ai des sources diverses pour le %age d'embauche en CNE. Fiducial parle de 24%

En gras : 30% de 12% ou 24%. Soit entre 4 et 8% ;)

zurman a écrit :

Bah écoute en se basant sur l'étude Fiducial on trouve ca. Après si y'a d'autres sources, tout le monde est preneur

zurman a écrit :

52% contre 44%, source déjà donnée des dizaines de fois (enquête Ifop pour Fiducial)

Avant éventuelle fermeture - mais j'espère que non, le CNE est lui bien vivant - il serait temps d'enfin tordre le cou à cette soit-disant étude de Fiducial.

Dans le Canard du 05/04/2006, en page 3, on peut lire dans l'article « Villepin claironne sur les chiffres pipeaux - 400 000 embauches grâce au CNE, 140 000 emplois nouveaux,  unsondage pour valoriser la méthode : tout est bidon.»

Citation :

Lorsque l'ACOSS [...] a chiffré à 355 000, puis à 400 000, le nombre d'embauches en CNE avancé par les patrons des toutes petites boîtes, les galouzistes ont claironné que grâche à ce nouveau type de contrat 140 000 emplois nouveaux verraient prochainement le jour.

L'INSEE, qui émettait des doutes sur els résultats du grand sorcier Villepin, n'a pas tardé à se faire rappeler à l'ordre. Et Matignon a accusé l'institut officiel de ne pas savoir prendre correctement en compte les micro-entreprises.

[...]l'ACOSS a largement bidonné ses estimations puisque les intentions de recrutement des boîtes qui remplissent encore des formulaires sur papier n'avaient pas été « comptabilisées ». Elles étaient tout connement extrapolées à partir des données qu'avaient transmises par courriel les petites entreprises informatisées. Têtus, les statisticiens de l'INSEE on quand à eux confirmé leurs chiffres : à savoir, le CNE permettra, au mieux, de créer entre 10 000 et 20 000 jobs nouveaux par trimestre.
[...]
D'où vient alors ce chiffre magique selon lequel un emploi verrait le jour pour trois embauches CNE ? [...] il s'agit d'un étude réalisée par l'IFOP [...] auprès d'un minuscule échantillon de 300 petits patrons. Ce mini-sondage a été effectué pour le compte d'un cabinet privé, Fiducial. Les quelques questions portant sur le CPE étaient noyées au milieu d'un interminable questionnaire [...]

« C'est du bluff », s'insurge Henri Sterdiniak, de l'Observatoire français des conjectures économiques. « On n'obtiendra le vrai bilan que dans deux ans, lorsqu'on pourra également décompter les licenciements pendant la période d'essai. »

Fermez le ban.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°8123876
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2006 à 14:33:17  answer

FraX33 a écrit :

Et les jeunots crouleront sous les charges dévoluent à la glandouille des + des 50 ans

pas si le plein emploi revien

et je te signale actuellement qui pait pour les 1 ou 2 millions de jeunes chomeurs si non leurs parents ou grands parents

c'est bien malheureux  :(  

n°8123880
neo7
Posté le 10-04-2006 à 14:33:35  profilanswer

Gigathlon a écrit :

Euh... pertinentes jusqu'à ce qu'on les mette côte à côte peut-être, non?

Un coup le CPE était un moyen de faciliter le licenciement, un coup il protégeait plus les employés qu'un CDI...

Le fait est qu'il n'aurait rien apporté d'un point de vue d'employé-consommateur si ce n'est encore plus de précarité.

La monnaie a été inventée par l'homme pour l'aider dans ses échanges économiques, elle est maintenant placée au dessus de l'homme tout en étant contrôlé par une minorité d'entre eux, cherchez l'erreur.

Les politiciens sont idiots,il se sont dit: "tiens si on crée un truc qui permet de licencier de développer la précarité",le truc c'est que vous avez toujours pas compris que çà favoriserai l'emploi de jeune non-diplomé...
Ainsi que de jeune diplomé.
Grace au CPE ,l'entreprise aurait embaucher sans risuqe de perde de l'argent à cause d'employé faisant leur boulot...

Un employeur perd plus d'argent à embaucher un jeune que de licencier un jeune qui coute à peine plus chere au bout de 2ans...

Mais bon,comme vous le dites tous: Non a l'exploitation,retirez le CPE,faites rien,faite la retraite à 50ans,le smic à 1500euros,pourquoi pas les 30heures de travail?

n°8123881
miminum
Posté le 10-04-2006 à 14:33:35  profilanswer

Et une autre grosse partie des charges va au financement de la fonction publique DONT les employés du ministère de l'intérieur qui assurent la pérénité de CE système.

Message cité 1 fois
Message édité par miminum le 10-04-2006 à 14:34:03
n°8123885
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2006 à 14:33:55  answer

grao a écrit :

n'oublions pas le salarié des transports de L.A. qui est parti en retraite à 100ans...

[:toshop]  

n°8123892
poilagratt​er
Posté le 10-04-2006 à 14:34:39  profilanswer

poilagratter a écrit :

Une économie ouverte créé des emplois dans les pays arriérés socialement, en détruisant des emplois dans les pays socialement avancés.
Donc emplois en Chine, chômage en France (par ex)
Par ailleurs le travail n'est pas un but en soit. Le but est d'améliorer la qualité de vie, en particulier celle des employés. Le libéralisme produit l'inverse.

Pas de réaction la dessus ?   grith, gigi, Artus ?? ;)

mood
Publicité
Posté le 10-04-2006 à 14:34:39  profilanswer

n°8123903
neo7
Posté le 10-04-2006 à 14:35:27  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ecoute, quand j'explique que depuis les 2 ou 3 dernières décennies, que la répartition des richesses créées est de plus en plus favorable aux actionnaires par rapport aux travailleurs et que tu me répond d'un ton sarcastique en étant totalement à coté de la plaque, tu penses apporter quelque chose ?

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t8123520

Bref, c'est quand même pas compliqué d'être un tant soi peu objectif. Ce que je décris est un état de fait et n'est en rien une remise en cause du capitalisme de manière générale comme tu l'as prise, mais juste une critique de son orientation actuelle. Mais bon, comme on est pas du même bord, t'as préféré me prendre pour un jambon, c'est plus simple c'est sur ...  

Après, tu peux trouver cet état de fait comme normal, c'est ton droit et c'est respectable. Et là, on sera en désaccord d'un point de vue idéologique, personne aura raison, on aura juste pas le même point de vue sur le sujet. Mais que tu permettes de désinterpréter mon propos de manière arrogante, non, désolé, ça passe pas.

Pas plus que toi... :)

Enfin...
 [:dav-x]

n°8123907
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2006 à 14:35:49  answer

neo7 a écrit :

Les politiciens sont idiots,il se sont dit: "tiens si on crée un truc qui permet de licencier de développer la précarité",le truc c'est que vous avez toujours pas compris que çà favoriserai l'emploi de jeune non-diplomé...
Grace au CPE ,l'entreprise aurait embaucher sans risuqe de perde de l'argent à cause d'employé faisant leur boulot...

Un employeur perd plus d'argent à embaucher un jeune que de licencier un jeune qui coute à peine plus chere au bout de 2ans...

Mais bon,comme vous le dites tous: Non a l'exploitation,retirez le CPE,faites rien,faite la retraite à 50ans,le smic à 1500euros,pourquoi pas les 30heures de travail?

tu fais du ² là

tu ne vas pas nous dire que tu ne sais pas pourquoi le cpe a été fait ??????

apres 1000 pages

n°8123910
miminum
Posté le 10-04-2006 à 14:35:59  profilanswer

miminum a écrit :

Et une autre grosse partie des charges va au financement de la fonction publique DONT les employés du ministère de l'intérieur qui assurent la pérénité de CE système.

Quand on vous dit que vous sciez la branche sur laquelle vous êtes perché.

n°8123916
gigi l amo​roso
Posté le 10-04-2006 à 14:36:45  profilanswer

Par contre ce qu'il faudrait c'est intégrer de plus en plus les salariés à l'actionnariat de leur entreprise.
Ca permettrait qu'ils tirent profit de l'augmentation de la répartition des dividendes, si décriées à gauche.

n°8123917
coucoujojo
Posté le 10-04-2006 à 14:36:50  profilanswer

neo7 a écrit :

oui le jeune diplomé pourra alors enchainer stage->CPE->CNE en tout 4-5 ans ou tu n'as pas la securité de l'emploi!

n°8123924
Ernestor
Posté le 10-04-2006 à 14:37:40  profilanswer

neo7 a écrit :

Pas plus que toi... :)

Enfin...
 [:dav-x]

Désolé, t'as désinterprété mon post pour pouvoir dire que je racontais n'importe quoi :D Les choses sont claires là ;)

Et oui, justement, les gouts et les couleurs. Et justement on est pas d'accord sur pas mal de points. Et je te demanderai de respecter mon avis, c'est tout, tout comme je respecte celui des autres (sauf quand on m'agresse...).

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 10-04-2006 à 14:38:48

---------------
n°8123931
athanasepe​rcevalve
Liberons les Alpages
Posté le 10-04-2006 à 14:38:28  profilanswer

gigi l amoroso a écrit :

c'est paradoxal
tu ne peux pas précariser quelqu'un s'il est deja précaire.

:/  

exemple grande surface : actuellement CDI + paie de minable  950 € pour les rayons et moins pour les caissieres(28h)
bein il y'a moyen de faire plus précaire , en ayant plus la sécurité du cdi via un cpe.

---------------
Mobylette lâche moi ce Suisse !
n°8123932
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2006 à 14:38:36  answer

gigi l amoroso a écrit :

Par contre ce qu'il faudrait c'est intégrer de plus en plus les salariés à l'actionnariat de leur entreprise.
Ca permettrait qu'ils tirent profit de l'augmentation de la répartition des dividendes, si décriées à gauche.

et qu'ils se sentent impliqué dans la marche de leur boite, qu'ils acceptent d'eventuelles baisse de salaire ou des licenciments sur aux fautes de leur dirigeant ou de l'imbécilité de certain politique

ça existe deja c'est la participation

n°8123934
neo7
Posté le 10-04-2006 à 14:38:49  profilanswer

miminum a écrit :

Comme tous les libéraux, vous gueulez sur les charges mais une grosse partie des charges C'EST la sécu. Donc c'est grâce à ses charges que tu comptes faire ton CA si tu comprends ce que toi même tu écrits. Et encore suis sympa je passe sur tous les posts où tu parles d'assistanat injustifié aux pauvres... Mais j'ai pas le temps de me retaper toutes tes interventions à la con.

Je n'ai jamais critiquer la sécu,c'est pas çà qui fait mon beurre,qu'elle existe ou pas ce serait pareil.
Ca ferait juste des dépenses au client.

Ce que j'ai dit concernant d'autre types d'asistanat n'a rien à voir avec la sécu alors évite de me prendre pour un idiot en déformant mes propos,c'est bien d'abord pour çà que tu quote pas avant même si ce que j'ai dit manquer de délicatesse....

n°8123938
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2006 à 14:39:25  answer

Ernestor a écrit :

Désolé, t'as désinterprété mon post pour pouvoir dire que je racontais n'importe quoi :D Les choses sont claires là ;)

Et oui, justement, les gouts et les couleurs. Et justement on est pas d'accord sur pas mal de points. Et je te demanderai de respecter mon avis, c'est tout, tout comme je respecte celui des autres (sauf quand on m'agresse...).

tu as du boulot en ce moment  

pas de cpe dans ta branche

cher modo tt iste  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-04-2006 à 14:39:36
n°8123943
neo7
Posté le 10-04-2006 à 14:40:09  profilanswer

Nuance dont tu fais abstraction :d

n°8123945
FraX33
Posté le 10-04-2006 à 14:40:11  profilanswer

Même si le plein emploi reviens (ce qui n'est qu'une suposition) il me semble que dans les années à venir le ratio actif/retraité sera telement faible que cela reviendra au même.
Je n'arrive même pas à concevoir que l'on puisse être à la retraite à 50, en sachant que généralement on commence à travailler vers 20, ce qui correspond donc à environ 30 ans d'emploi et de cotisation
Ensuite reste en moyenne 25 à 30 de retraite au frais de la princesse
Je ne pense pas que cela puisse être économiquement viable à moins qu'il y aie 2 à 3 salariés pour un retraité

n°8123946
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2006 à 14:40:29  answer

neo7 a écrit :

Je n'ai jamais critiquer la sécu,c'est pas çà qui fait mon beurre,qu'elle existe ou pas ce serait pareil.

Ce que j'ai dit concernant d'autre types d'asistanat n'a rien à voir avec la sécu alors évite de me prendre pour un idiot en déformant mes propos,c'est bien d'abord pour çà que tu quote pas avant même si ce que j'ai dit manquer de délicatesse....

je ne te souhaite jamais un longue maladie  :(  

n°8123947
gigi l amo​roso
Posté le 10-04-2006 à 14:40:37  profilanswer

j'ai dit plus

ON critique le libéralisme parce que ce dernier serait à l'origine d'une mauvaise répartition des richesses au profit de l'actionnariat.
Mais pourquoi ne pas permettre aux salariés de mieux bénéficier de cette répartition en devenant actionnaire.
A decathlon 20% du capital est détenu par les salariés qui profitent de la croissance de la firme.

n°8123953
remy60
Posté le 10-04-2006 à 14:41:24  profilanswer

gigi l amoroso a écrit :

ca s'appelle le communisme  

Message cité 2 fois
Message édité par remy60 le 10-04-2006 à 14:41:38
n°8123954
coucoujojo
Posté le 10-04-2006 à 14:41:31  profilanswer

Enfin CPE ou pas, ça revient au meme avec le CNE!!!
Aujourd'hui tout le monde peut etre embauché en CNE, avec les meme condition que le CPE!!!!

n°8123955
la questio​n
Posté le 10-04-2006 à 14:41:41  profilanswer

LooSHA a écrit :

Fermez le ban.

la boulette. [:kannibal]

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°8123956
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2006 à 14:41:55  answer

neo7 a écrit :

Nuance dont tu fais abstraction :d

:non:  :non:  

je l'ai dis + haute  

de villepin l'a fait pour avoir un légitimité face a son electora

"regarder je fais des réforme de droite vous pouvez compter sur moi"

voila il mheu semble la  vérité sur ce cpe

n°8123957
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2006 à 14:41:55  answer

ça CE voit qu'il ne sait pas combien coute une semaine d'hopital  :kaola:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-04-2006 à 14:42:23
n°8123958
Ernestor
Posté le 10-04-2006 à 14:41:55  profilanswer

gigi l amoroso a écrit :

Ne serait-il pas plus simple de plus rémunéner le travailleur en donnant des primes plus importantes si l'entreprise fait des bénéfices ?

Le problème ici, et dont on parlait avec Grith, c'est un peu scier la branche sur laquelle on est assise. Si le travailleur est actionnaire, il va chercher à ce que les actions soient plus rentables et cela sera fait en mettant la pression sur ... les travailleurs et donc lui même.

---------------
n°8123960
neo7
Posté le 10-04-2006 à 14:42:00  profilanswer

Ernestor a écrit :

J'ai fait aussi bien que toi

je respecte ton opinion "nos fight à 2 balles" s'arrete là.Sinon on se fait TT tous les 2 :d  :whistle:

n°8123963
miminum
Posté le 10-04-2006 à 14:42:21  profilanswer

neo7 a écrit :

Possible d'être d'aussi mauvaise foi ? Je laisse tomber je crois que des intervenants libéraux petit calibre (parce qu'après tout tu n'es qu'un petit salarié minable qui rêve) tu es le pire.

n°8123965
ViMx
Posté le 10-04-2006 à 14:42:27  profilanswer

coucoujojo a écrit :

Enfin CPE ou pas, ça revient au meme avec le CNE!!!
Aujourd'hui tout le monde peut etre embauché en CNE, avec les meme condition que le CPE!!!!

Exactement, d'où un débat complètement abbérant en ce qui concerne le CPE.

n°8123966
Ernestor
Posté le 10-04-2006 à 14:42:32  profilanswer

Ouais, c'est une période chargée là :D

Et j'ai TT personne encore aujourd'hui  :whistle:

---------------
n°8123968
t-w
HDBNG club
Posté le 10-04-2006 à 14:42:54  profilanswer

ROGER!!!! appelle le fournisseur, on va tomber en rade de ricard!

[:totoz]

n°8123970
Ernestor
Posté le 10-04-2006 à 14:43:14  profilanswer

remy60 a écrit :

Quand les travailleurs sont actionnaires à 100% de leur boite, oui, mais pas avant :p

---------------
n°8123971
gigi l amo​roso
Posté le 10-04-2006 à 14:43:18  profilanswer

remy60 a écrit :

non pas du tout.
Le communisme c'est plutot l'Etat qui est propriétaire pas son peuple

n°8123972
neo7
Posté le 10-04-2006 à 14:43:21  profilanswer

tu interprete mal les chose que j'ai dite.......
Je parle pour ma maniére de gagner ma vie...... :pfff:

n°8123973
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2006 à 14:43:42  answer

la question a écrit :

Bien que je soupçonne Grith de souffrir de Xyzite chronique depuis hier. :o  
Sinon, je confirme l'arrivée depuis les grosses manifs de gros trolls wannabee libéraux, avec les absences de culture, de cohérence et d'honnêteté résultantes.

Et je déplore aussi la baisse dun niveau du débat où on pourra le remarquer, l'invective a fait place à la discussion sereine.

Xyzite aigue ? Non, merci, ca ira, je vais pas ressasser la mort d'une mesurette pendant des mois comme Xyz le fait pour le TCE (que je n'ai toujours pas digere non plus, c'est vrai :) ).

Le CPE n'etait pas ce que j'appellerai une mesure majeure. Le CNE etait deja bien plus interessant, et lui reste.

Mais bon, perso, je vois surtout la difficulte a venir comme etant celle de changer la mentalite des jeunes, leur vision du monde du travail, et repenser completement notre systeme d'education pour voir se degager les meilleurs, quelque soit leurs orginies (egalite des chances), renouer avec les filieres de qualite et d'elitisme (car c'est le seul moyen de promouvoir les formations), repenser le rapport fac / entreprise en profondeur (tant mieux, les 68ards qui bloquaient tout commencent a partir en retraite), et reflechir a l'integration du jeune en entreprise (parce que les stages, c'est tout de meme l'arnaque absolue, bien plus que le CPE...).

Voila, avec un tel programme de reforme, je crois qu'un gouvernement a de quoi etre occupe un moment... surtout s'il cherche la concertation et le compromis...
Mais le pb, c'est que je ne vois personne, a gauche comme a droite, pour avoir les epaules de porter un projet pareil. Personne :(

n°8123975
la questio​n
Posté le 10-04-2006 à 14:43:46  profilanswer

t-w a écrit :

ROGER!!!! appelle le fournisseur, on va tomber en rade de ricard!

[:totoz]

J'en ai ramené.  
C'est ma tournée. [:kokia]  [:kokia]

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°8123977
Ernestor
Posté le 10-04-2006 à 14:43:49  profilanswer

neo7 a écrit :

J'ai fait aussi bien que toi

je respecte ton opinion "nos fight à 2 balles" s'arrete là.Sinon on se fait TT tous les 2 :d  :whistle:

Non, je n'ai pas désintréprété tes propos ou alors prouve le moi ;)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  912  913  914  ..  1023  1024  1025  1026  1027  1028

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic unique des hotels[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Marillion - Nouvel Album le 20/10 : Happiness is the Road ! (Gratis)Le topic unique à la gloire de Jim Carrey
[Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
[sujet unique] RIS police scientifique[Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants
[Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage[ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990
Plus de sujets relatifs à : Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)