|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le topic unique à la gloire de Jim Carrey |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! | Bon, ben le sujet "Brad Pitt" a ouvert la voie, je m'engouffre dans la brèche... Je voulais ouvrir un sujet Johnny Depp, mais c'est pas assez polémique, tout le monde aime Johnny, surtout depuis qu'il a une meuf française, une baraque en France, etc.
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
Publicité | Posté le 13-01-2006 à 19:40:41 |
kopikol | Ouais...il imite pas trop mal Jerry Lewis |
crapodesiles |
Hartefakt | J'aime bien aussi cet acteur. C'est énorme quand il conduit un lit à moteur en pyjama, dans les bonus du dvd de Eternal sunshine. |
skinny-boy vive la saucisse de morteau | eternal sunshine of a spotless mind ok, mais le reste, beuark. --------------- la chronique d'Hadrien |
mucus forti fide, vacuo animo |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
Scrypt | J'ai adoré Disjoncté (le film qui exploite le mieux son potentiel dramatique je trouve, avec The Truman Show). En mode super-dinguo il y a évidemment Liar,Liar et The Mask, cultes |
Publicité | Posté le 13-01-2006 à 19:50:47 |
kopikol |
|
mucus forti fide, vacuo animo |
Message édité par mucus le 13-01-2006 à 19:58:30 --------------- ASMR mécanique |
gastro2 Burp !? Splash !! Prout !? |
mozinor Monde de Maÿrde. | the cable guy - le titre français " disjoncté " a peut etre nui a ce film de ben stiller , en lui donnant des allures de film a la con mais il merite d'etre decouvert pour ceux qui le connaissent pas . jim carrey y incarne un installateur du cable qui s'incruste chez mattew broderick , pour finir par le harceler mechamment , un peu genre " un frisson dans la nuit " sauf que c'est a pisser de rire , et jim carrey y est quand meme franchement inquietant tellement il est ravagé --------------- mozinor.com |
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited |
|
xolth Ranx.. znort! | J'adore cet acteur sauf quand il est en mode Taz.
|
imation |
VPS | Dumb and Dumber , le film qui a révolutionné la comédie , et marqué des générations ! |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! | Il y a un lien quelque part, sur un topic avec "Jim Carrey" dans le titre (je sais, j'ai fait une recherche avant de créer ce topic...)
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
cguignol c'est toi, satan? | drapal, je m'incline devant le grand Ace Ventura, notamment pour la scène où il roule en 4x4, et qu'il saute dans tous les sens comme s'il roulait dans un chemin en terre... le mec à côté bouge pas. Forcément, la route est un bandeau de bitume rectiligne --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
Scrypt |
|
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Emoragist | Moi ça ma bien fait plaisir de retrouver une chanson du groupe Cannibal Corpse (un de mes groupes préféré), dans Ace Ventura Pet's Detective..
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
VydoLL Cat Killer 0_- | Je l'ai adoré dans un film aux antipodes de son style désopliant: |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |