Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4551 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Le CPE, un débat politique?

Le CPE, un débat/combat politique ou pas ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  205  206  207  ..  1023  1024  1025  1026  1027  1028
Auteur Sujet :

Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique

n°7887670
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 13-03-2006 à 22:32:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

titoune42 a écrit :

+1

Prenez en compte l'avis de TOUS les étudiants la prochaine fois

on ne pourra pas venir les chercher chez eux ...

il faut venir en Ag et vous battre pour la parole ( mais en parlant de facon intelligente , pas pour beugler " prise d'otaaage " )

mood
Publicité
Posté le 13-03-2006 à 22:32:40  profilanswer

n°7887674
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 13-03-2006 à 22:33:00  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Je confirme, ce n'est pas pour le retrait :D

alors ca continuera

n°7887677
popovski
Pédant sententieux
Posté le 13-03-2006 à 22:33:26  profilanswer

Magicpanda a écrit :

il faut venir en Ag et vous battre pour la parole ( mais en parlant de facon intelligente , pas pour beugler " prise d'otaaage " )

mais euh c'est comme ça qu'ils font les grands à la télé :spamafote:

n°7887682
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 13-03-2006 à 22:34:11  profilanswer

pourquoi pas assassinat tant qu'on y est ..

n°7887685
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 13-03-2006 à 22:34:16  profilanswer

jimmythebrave a écrit :

Fo arretez le délire quand meme; Oser comparer la ferveur et l'honneur de résistants et les combats d'arrière garde d'une bande d'écervelés en mal de cause à défendre.

Joue pas sur les mots... Heuresement que dans l'histoire de France, le peuple s'est ligué contre le gouvernement...
C'est plus clair là ?

Message cité 1 fois
Message édité par kfman le 13-03-2006 à 22:35:06
n°7887690
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 13-03-2006 à 22:34:53  profilanswer

zurman a écrit :

:sleep:  
Magnifique point Godwin au passage :sarcastic:

Regarde ailleurs pour le point Godwin... :sarcastic:
(indication: tu es assis dessus)

Message édité par kfman le 13-03-2006 à 22:35:35
n°7887701
jimmythebr​ave
Posté le 13-03-2006 à 22:36:22  profilanswer

kfman a écrit :

Joue pas sur les mots... Heuresement que dans l'histoire de France, le peuple s'est ligué contre le gouvernement...
C'est plus clair là ?

Alors pour lutter contre le chomage des jeunes et meme des moins jeunes que préfèrerais-tu comme mesure ?

n°7887711
titoune42
Aquaphile
Posté le 13-03-2006 à 22:37:10  profilanswer

Magicpanda a écrit :

Disons que pour le moment on entends plus les pro-CPE que les anti c'est vrai mais j'imagine même pas un anti-CPE au milieu d'une Ag et surtout au milieu de centaines de personnes beuglant comme des vaches ( [:actikool] )au premier mot prononcé par la personne sur l'estrade. Ca partirait immédiatement de travers, les minoritaires (les pro) seraient mynchés et j'imagine même pas la fin. Tu peux contredire ma vision mais c'est comme ca que je la vois et je pense qu'elle est pas loin de la réalité

n°7887712
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 13-03-2006 à 22:37:11  profilanswer

jimmythebrave a écrit :

Alors pour lutter contre le chomage des jeunes et meme des moins jeunes que préfèrerais-tu comme mesure ?

Fait une recherche dans le topic, une 20aine de page en arrière...

n°7887731
cow2
Posté le 13-03-2006 à 22:39:38  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

pour dire quoi alors  :??:

mood
Publicité
Posté le 13-03-2006 à 22:39:38  profilanswer

n°7887738
imation
Posté le 13-03-2006 à 22:40:21  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Jacques Chirac devrait intervenir à la télévision, vraisemblablement après-demain.

Nico [PPC] a écrit :

tu le sais comment tout ça?

n°7887747
Juni0r
Lurker Professionnel
Posté le 13-03-2006 à 22:41:09  profilanswer

"Que la jeunesse se calme et fasse preuve de confiance blablabla..."

quelque chose du genre j'imagine, puisqu'en ce moment ça à l'air d'être la mode du soutien mutuel dans les rangs de l'UMP :o

n°7887753
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 13-03-2006 à 22:41:36  profilanswer

titoune42 a écrit :

Disons que pour le moment on entends plus les pro-CPE que les anti c'est vrai mais j'imagine même pas un anti-CPE au milieu d'une Ag et surtout au milieu de centaines de personnes beuglant comme des vaches ( [:actikool] )au premier mot prononcé par la personne sur l'estrade. Ca partirait immédiatement de travers, les minoritaires (les pro) seraient mynchés et j'imagine même pas la fin. Tu peux contredire ma vision mais c'est comme ca que je la vois et je pense qu'elle est pas loin de la réalité

jsuis pas d'accord.

on a fait une AG très mitigée à 1200 personnes aujourd'hui.

On avait presque autant de pro-blocage que d'antis-blocage.

Et tout le monde a pu parler ( autant d'interventions orales pour que contre )

et finalement le blocage l'a emporté

n°7887757
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 13-03-2006 à 22:42:06  profilanswer

imation a écrit :

Nico c'est un VIP du pouvoir gaulliste  ( on sait quelles sont les relations des gaullistes avec les étudiants )

Message édité par Magicpanda le 13-03-2006 à 22:42:30
n°7887758
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 13-03-2006 à 22:42:07  profilanswer

imation a écrit :

L'est dans le sérail politique... :o

n°7887763
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 13-03-2006 à 22:42:27  profilanswer

Juni0r a écrit :

"Que la jeunesse se calme et fasse preuve de confiance blablabla..."

quelque chose du genre j'imagine, puisqu'en ce moment ça à l'air d'être la mode du soutien mutuel dans les rangs de l'UMP :o

"N'ayez pas peur..." :o

n°7887795
joce
"BugHunter"
Posté le 13-03-2006 à 22:45:47  profilanswer

guippe a écrit :

On a pas de 49/3 pour effacer ce qui se fait sans nous et forcément parfois on est pas content.

pour rappel le CPE a été voté sans 49/3 :o

n°7887818
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 13-03-2006 à 22:47:51  profilanswer

joce a écrit :

Le CPE est un amendement.
La loi dont il fait partie à été votée en mesure d'urgence + via le 49/3 + lecture accélérée au Sénat ( 3 articles abordés seulement )

n°7887824
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 13-03-2006 à 22:48:18  profilanswer

joce a écrit :

Sa transposition au Sénat...

n°7887827
titoune42
Aquaphile
Posté le 13-03-2006 à 22:48:38  profilanswer

Magicpanda a écrit :

jsuis pas d'accord.

on a fait une AG très mitigée à 1200 personnes aujourd'hui.

On avait presque autant de pro-blocage que d'antis-blocage.

Et tout le monde a pu parler ( autant d'interventions orales pour que contre )

et finalement le blocage l'a emporté

A 400 près  [:aloy]  

Sinon franchement c'est calme pour le moment là ou je suis (sainté) et je ne m'aventurerai pas tout de suite dans une Ag qui pourrait avoir lieu.

Je serais vraiment curieux de savoir quelle proportion de personne est contre et quelle proportion de personne est pour en ce moment. Y aurait à mon avis de quoi en faire déchanter plus d'un.(petit sondage particulier inside)

n°7887867
Jack'o'Lan​tern
Wisdom, Justice and Love !
Posté le 13-03-2006 à 22:53:31  profilanswer

zurman a écrit :

Si tu lisais l'intégralité des posts ca irait sans doute mieux. Le CPE est plus précaire que le CDI par certains aspects, mais le CPE ne s'oppose pas au CDI. Le CPE va plutot s'oppoer au chomage/stages (peu/pas rémunérés)/interim. C'est en cela qu'il est moins précaire
D'ailleurs on l'a bien vu avec le CNE qui concerne pour 80% des jeunes n'ayant pas le bac, et pour 97% des non cadres. Donc ceux qui trouvaient leur CDI en 1er boulot avant le CPE le feront encore après le CPE

[:rofl]  

Et comment va-t-il s'y opposer ? Tous les systèmes précaires d'embauche ou d'engagement perdureront avec ou sans le CPE. Donc, un de moins, ça serait pas mal !  :)

---------------
I'm real when it's usefull !
n°7887878
popovski
Pédant sententieux
Posté le 13-03-2006 à 22:54:46  profilanswer

titoune42 a écrit :

Sinon franchement c'est calme pour le moment là ou je suis (sainté) et je ne m'aventurerai pas tout de suite dans une Ag qui pourrait avoir lieu.

Je serais vraiment curieux de savoir quelle proportion de personne est contre et quelle proportion de personne est pour en ce moment. Y aurait à mon avis de quoi en faire déchanter plus d'un.(petit sondage particulier inside)

Ben par définition les pro cpe, à moins d'avoir un poster de sarko dans la chambre et la carte UMP, ils restent chez eux. A mon avis, y'a pas foule. Les seuls qu'on ait vu à la télé étaient des gros violents manifestement pas d'extrême gauche. Y'a surtout débat entre anti-cpe sur comment agir apparemment

perso je prends pas (encore?) part au mouvement parceque je sais que je devrais me farcir les extrémistes moralistes
aujourd'hui encore en passant devant le Collège de France, je crois bien avoir vu une bannière: CPE=CDI=STO

Je sais pas quel niveau de connerie il faut atteindre pour écrire un truc pareil ça dépasse l'entendement

n°7887882
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 13-03-2006 à 22:55:23  profilanswer

titoune42 a écrit :

par ailleurs , un bloqueur responsable doit prendre la peine de discuter avec tous pour expliquer , convaincre , argumenter la validité politique de son action

n°7887887
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 13-03-2006 à 22:56:12  profilanswer

popovski a écrit :

Ben par définition les pro cpe, à moins d'avoir un poster de sarko dans la chambre et la carte UMP, ils restent chez eux. A mon avis, y'a pas foule. Les seuls qu'on ait vu à la télé étaient des gros violents manifestement pas d'extrême gauche. Y'a surtout débat entre anti-cpe sur comment agir apparemment

perso je prends pas (encore?) part au mouvement parceque je sais que je devrais me farcir les extrémistes moralistes
aujourd'hui encore en passant devant le Collège de France, je crois bien avoir vu une bannière: CPE=CDI=STO

Je sais pas quel niveau de connerie il faut atteindre pour écrire un truc pareil ça dépasse l'entendement

Oui il y a quelques anarcho-cons , ca n'empeche que la majorité des anti cpe sont raisonnés..

n°7887893
imation
Posté le 13-03-2006 à 22:56:45  profilanswer

popovski a écrit :

en gras:
 :ouch:  

punaise, la c*nnerie monstrueuse  :pfff:

n°7887901
popovski
Pédant sententieux
Posté le 13-03-2006 à 22:57:46  profilanswer

imation a écrit :

en gras:
 :ouch:  

punaise, la c*nnerie monstrueuse  :pfff:

bin entre l'insulte aux gens qui ont fait le STO
et la première partie de l'équation CPE=CDI
je sais pas ce qui est le plus pitoyable

n°7887947
Dkiller
Posté le 13-03-2006 à 23:02:01  profilanswer

Magicpanda a écrit :

par ailleurs , un bloqueur responsable doit prendre la peine de discuter avec tous pour expliquer , convaincre , argumenter la validité politique de son action

Ca serait déjà un grand pas :jap:

n°7887953
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 13-03-2006 à 23:02:51  profilanswer

le blocage c'est un moyen pour discuter avec plus de gens , pas une fin en soi ;)

n°7888006
imation
Posté le 13-03-2006 à 23:06:58  profilanswer

popovski a écrit :

bin entre l'insulte aux gens qui ont fait le STO
et la première partie de l'équation CPE=CDI
je sais pas ce qui est le plus pitoyable

l'insulte aux gens qui ont été forcés de faire le sto évidemment.  :)  

le fait de l'écrire est une honte démocratique  :pfff:  :pfff:  

n°7888037
la questio​n
Posté le 13-03-2006 à 23:10:15  profilanswer

imation a écrit :

l'insulte aux gens qui ont été forcés de faire le sto évidemment.  :)  

le fait de l'écrire est une honte démocratique  :pfff:  :pfff:

quel est le sens de cette expression? :??:

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°7888067
pactole@
Posté le 13-03-2006 à 23:13:12  profilanswer

pommedapi1 a écrit :

Ah tiens juste pour rigoler. Toujours dans ma fac, il y a une femme (la quarantaine je pense) qui porte le doux d'Yvette (on ne rigole pas!) a proposé une greve de la faim  :o
Oui on discute, on discute...  :pt1cable:

En plus ça tombe bien elle prévoyait de faire un régime.

n°7888087
imation
Posté le 13-03-2006 à 23:16:05  profilanswer

la question a écrit :

quel est le sens de cette expression? :??:

un néologisme de ma part [:meganne]

le fait d'écrire cpe=cdi=sto est une honte tant sur le plan des valeurs de la république que sur le plan de l'histoire.

<=> le simple fait d'écrire de telles égalités est scandaleux.

n°7888103
la questio​n
Posté le 13-03-2006 à 23:18:22  profilanswer

imation a écrit :

le fait d'écrire cpe=cdi=sto est une honte tant sur le plan des valeurs de la république que sur le plan de l'histoire.

et le démocratique?

Sinon écrire CPE=CDI ou dire implicitment que les grèves sont illégales, ce n'est pas scandaleux?

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°7888111
popovski
Pédant sententieux
Posté le 13-03-2006 à 23:19:53  profilanswer

imation a écrit :

bof, c'est juste de l'extremisme
c'est comme dire "pris en otage" parceque t'as du attendre 40 minutes pour avoir ton transilien
c'est une insulte aux victimes du terrorisme et du grand banditisme, quand on y pense

par contre CPE=CDI c'est quand même l'art de donner raison au camp adverse, c'est baleze

n°7888121
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 13-03-2006 à 23:21:01  profilanswer

la question a écrit :

et le démocratique?

Sinon écrire CPE=CDI ou dire implicitment que les grèves sont illégales, ce n'est pas scandaleux?

c'est juste d'une connerie politique assez prononcée

n°7888159
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 13-03-2006 à 23:25:38  profilanswer

Pourquoi ne pas bloquer les prefectures ? ou encore d autres symboles de l'Etat ? ça me fait penser aux jeunes des banlieues qui brulent leurs outils (voitures de leurs voisins, ecoles de quartier, gymnases, etc.)...mais merde, c'est illégal de bloquer une université et d'empecher la bonne tenue des cours ! Qd bien même cela serait voté en AG ! Quelle légitimité ont ces AG ? aucune!    

des recours sont  possibles au tribunal administratif, mais faut-il en arriver là  ? C'est quoi ce pays qui bloquent ses lieux de recherche et de savoir ? Le ciel nous est tombé sur la tête...quel nombrilisme ! Quelle image donne t-on à l'étranger...misère !  

Pourquoi les étudiants qui ont la hargne contre ce projet de loi ne se contentent-ils pas des journées d'action (14, 16 et 18 mars) avec les autres syndicats pour manifester ? L'expression populaire se fait dans les urnes et dans la rue ! pas ailleurs! Vais-je bloquer le Mac Do du coin parce que ma petite amie s'est fait viré ?

Pourquoi prendre en otage son voisin, son allié et non l'Etat ? Cela me dépasse...

il fallait voir la mise en scène a l'entrée de Lille 2 :lol: :sweat: un vieu drap qui a vécu ou il est écrit "Lille 2 en grêve", des pseudos cartons arrachés, des bouteilles d'alcool, des fausses ratures, des écritures maladroites, du marqueur usé, du papier brûlé, etc. La misère marketing en somme...Grotesque.  

nous avons d'un côté une jeunesse de l'ombre qui souffre, celle qui a exprimé sa haine, ou plutôt qui s'est exprimée tout court en novembre. Cette jeunesse qui n'a pas d'issues, cette jeunesse perdue. Celle qui aspire a gravir les échelons de la société, a bosser donc. On ne l'a méprise même pas, on l'ignore.

et de l'autre, une jeunesse embourgeoisée, qui veut se trouver une Cause, une  jeunesse qui, souvent, a déjà presque 26 ans et des diplômes en poche (le BAC pour 99% d'entre eux, logique, ce sont des étudiants), une jeunesse qui a ses abonnements mensuels (portable, internet, etc.) et ses petits loisirs. Une jeunesse reconnue...

Et au milieu, ce fameux CPE, un sigle de plus, certainement pas LA solution. La solution, ce sont les français qui l'ont en eux. Il serait peut-être tant de cesser ce nombrilisme permanent et mettre à la poubelle ces débats franco-français. Etre un peu plus solidaire des vrais misérables et moins individualiste.

En tout cas, les initiateurs de ces AG et de ces grêves ont des attitudes de "fascistes" et je pese mes mots. Peut-on accepter dans une faculté des jeunes avec des brassards rouges (ou autres)? Besoin de ralliement ? de reconnaissance dans un groupe ? de domination ? Signe distinctif pour signifier "j'en suis" ? Mais "j'en suis" de quoi ? rien ! du vent. Bosse tes études et salue ton voisin de palier, la société française s'en portera mieux que tes élucubrations de pseudo-révoltés !... :)

Message cité 6 fois
Message édité par mini-mousaille le 13-03-2006 à 23:31:01
n°7888195
titoune42
Aquaphile
Posté le 13-03-2006 à 23:29:44  profilanswer

Juste pour préciser un truc à propos de la présence des anti-manifs aux AG : ces personnes préferent rester chez elles tant que les manifs ne les genent pas et je les comprends. Je ne vois pas pourquoi les pro auraient a aller dans la rue pour justement dire qu'ils sont pour. Par contre je pense que ces personnes commenceront a se manifester quand les anti iront loin et que ca fera encore plus ch** que maintnant.

n°7888210
titoune42
Aquaphile
Posté le 13-03-2006 à 23:32:35  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Pourquoi ne pas bloquer les prefectures ?  
...
voisin de palier, la société française s'en portera mieux que tes élucubrations de pseudo-révoltés !... :)

+1 D'accord pour tout mais le chemin sera long...

n°7888259
popovski
Pédant sententieux
Posté le 13-03-2006 à 23:39:41  profilanswer

1) Les moyens "illégaux": ne serait ce que parceque le gouvernement a dit à 2 millions de personnes dans la rue d'aller se faire enculer

2) Ton indignation devant le mauvais marketing: [:rofl]. T'as qu'à aller faire du consulting chez eux, ils seront aware comme ça avec des business solutions.  

3) C'est prodigieux comment on arrive à défendre les "jeunes des banlieues" quand on a la possibilité de les opposer aux sales petits gauchos que nous sommes.

4) La jeunesse qui manifeste, c'est soit: pas de papa-maman derrière et donc en 1ère ligne, ou papa-maman friqué mais solidaire quand même.  
Après y'en a toujours pour être de gauche parceque c'est plus sexy.
Mais bon ça vaut mieux que d'avoir papa-maman derrière ET pas être solidaire du tout.  
C'est dingue, à droite la solidarité c'est tellement inconcevable qu'on pense que les autres font semblant, que c'est juste rhétorique.

5) Les extrêmistes sont un problème certes, mais par définition ils sont pas nombreux. Un extremiste n'aime pas la masse, et il aime encore moins quand la masse pense comme lui (ça salit ses idées, confiture aux cochons toussa).

Message cité 1 fois
Message édité par popovski le 13-03-2006 à 23:41:21
n°7888279
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2006 à 23:43:19  answer

mini-mousaille a écrit :

Pourquoi ne pas bloquer les prefectures ? ou encore d autres symboles de l'Etat ? ça me fait penser aux jeunes des banlieues qui brulent leurs outils (voitures de leurs voisins, ecoles de quartier, gymnases, etc.)...mais merde, c'est illégal de bloquer une université et d'empecher la bonne tenue des cours ! Qd bien même cela serait voté en AG ! Quelle légitimité ont ces AG ? aucune!    

des recours sont  possibles au tribunal administratif, mais faut-il en arriver là  ? C'est quoi ce pays qui bloquent ses lieux de recherche et de savoir ? Le ciel nous est tombé sur la tête...quel nombrilisme ! Quelle image donne t-on à l'étranger...misère !  

Pourquoi les étudiants qui ont la hargne contre ce projet de loi ne se contentent-ils pas des journées d'action (14, 16 et 18 mars) avec les autres syndicats pour manifester ? L'expression populaire se fait dans les urnes et dans la rue ! pas ailleurs! Vais-je bloquer le Mac Do du coin parce que ma petite amie s'est fait viré ?

Pourquoi prendre en otage son voisin, son allié et non l'Etat ? Cela me dépasse...

il fallait voir la mise en scène a l'entrée de Lille 2 :lol: :sweat: un vieu drap qui a vécu ou il est écrit "Lille 2 en grêve", des pseudos cartons arrachés, des bouteilles d'alcool, des fausses ratures, des écritures maladroites, du marqueur usé, du papier brûlé, etc. La misère marketing en somme...Grotesque.  

nous avons d'un côté une jeunesse de l'ombre qui souffre, celle qui a exprimé sa haine, ou plutôt qui s'est exprimée tout court en novembre. Cette jeunesse qui n'a pas d'issues, cette jeunesse perdue. Celle qui aspire a gravir les échelons de la société, a bosser donc. On ne l'a méprise même pas, on l'ignore.

et de l'autre, une jeunesse embourgeoisée, qui veut se trouver une Cause, une  jeunesse qui, souvent, a déjà presque 26 ans et des diplômes en poche (le BAC pour 99% d'entre eux, logique, ce sont des étudiants), une jeunesse qui a ses abonnements mensuels (portable, internet, etc.) et ses petits loisirs. Une jeunesse reconnue...

Et au milieu, ce fameux CPE, un sigle de plus, certainement pas LA solution. La solution, ce sont les français qui l'ont en eux. Il serait peut-être tant de cesser ce nombrilisme permanent et mettre à la poubelle ces débats franco-français. Etre un peu plus solidaire des vrais misérables et moins individualiste.

En tout cas, les initiateurs de ces AG et de ces grêves ont des attitudes de "fascistes" et je pese mes mots. Peut-on accepter dans une faculté des jeunes avec des brassards rouges (ou autres)? Besoin de ralliement ? de reconnaissance dans un groupe ? de domination ? Signe distinctif pour signifier "j'en suis" ? Mais "j'en suis" de quoi ? rien ! du vent. Bosse tes études et salue ton voisin de palier, la société française s'en portera mieux que tes élucubrations de pseudo-révoltés !... :)

enfin bloquer une prefecture c'est se prendre a coup sure quelque brigade de crs sur la gueule hein :D

ca change d'une fac a la con ^^

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  205  206  207  ..  1023  1024  1025  1026  1027  1028

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic unique des hotels[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Marillion - Nouvel Album le 20/10 : Happiness is the Road ! (Gratis)Le topic unique à la gloire de Jim Carrey
[Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
[sujet unique] RIS police scientifique[Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants
[Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage[ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990
Plus de sujets relatifs à : Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)