|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [sujet unique] RIS police scientifique |
sebldc | j'ai regardé un peu les 2 premiers épisodes et perso, j'aime pas vraiment
|
Publicité | Posté le 10-01-2006 à 11:24:53 |
phosphoreloaded | Ca va déclencher des vocations alors qu'il y a 2 postes ouverts au concours/an (en exagérant à peine) |
Ex-Floodeur La Source | Pas encore vu mais je regarderais c'est sur --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Nidnogar | Ben moi je regarde pas la télé donc va falloir m'expliquer ! C'est quoi "RIS", ça passe sur quelle chaine ? |
Prems Just a lie |
sebldc | RIS est la version française de "Les Experts"
|
JDF | ca passe en ce moment sur TSR (télé suisse) et a part une jeune enqueteuse assez mignonne, ça casse pas des briques --------------- Mon topic achats/ventes |
Ender212 Some say |
Message édité par Ender212 le 11-01-2006 à 21:17:56 --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
sebldc | c'est tout à fait cela |
Publicité | Posté le 11-01-2006 à 21:46:08 |
skinny-boy vive la saucisse de morteau |
tristanf RIP Rostro |
--------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Shooter Cherche niche fiscale |
|
JDF |
Message cité 1 fois Message édité par JDF le 12-01-2006 à 16:59:15 --------------- Mon topic achats/ventes |
darkangel C2FFA |
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2006 à 18:22:39
Message édité par Profil supprimé le 12-01-2006 à 18:24:34 |
Kede | L'heure approche, il me tarde de découvrir la nouvelle série phare de tf1 ! |
-cornelius- | Ca commence !!! |
korrigan73 Membré | y'a pas les who dans le generique au debut, c'est quoi cette adaptation de mayrde? |
joulpouille | on as pas de bon acteur en francee ? |
-cornelius- |
Black_Panther Problem Killer |
Message édité par Black_Panther le 12-01-2006 à 21:10:17 |
korrigan73 Membré |
|
-cornelius- | Le "Grissom" Français il a pas une voix connu ?? Message cité 2 fois Message édité par -cornelius- le 12-01-2006 à 21:14:32 |
korrigan73 Membré |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Autant j'aime pas critiquer sans en avoir vu assez pour juger, autant là... Ca fait 15min que ça a commencé, et il y a rien: les flashbacks, les musiques, les effets de style et de montage... Tout vient de CSI. Du coup, ça manque cruellement d'identité; et pas possible de se raccrocher à la technique (surtout le montage, qui me semble à la ramasse), ni aux dialogues (je ne parle pas du jargon scientifique mais seulement du développement des personnages).
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
korrigan73 Membré |
|
-cornelius- |
|
joulpouille |
|
Black_Panther Problem Killer |
|
pinguin007 a npe error | le coup de la bougie ca a pas déjà été fait dans csi:lv ? Message édité par pinguin007 le 12-01-2006 à 21:37:12 --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Turbo16 GT : X3n0n720 | je trouve que cette histoire de vignette sort le spectateur du film, deja qu'il a du mal pour y rentrer --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
TheSeb theREALseb | Ils ne peuvent pas trouver des acteurs sachant jouer correctement ???? --------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
cassebrik RIP upsa | acteurs nuls mais aussi dialogues nullissimes |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |