Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4600 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Le CPE, un débat politique?

Le CPE, un débat/combat politique ou pas ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  923  924  925  ..  1023  1024  1025  1026  1027  1028
Auteur Sujet :

Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique

n°8125431
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 10-04-2006 à 17:20:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

gigi l amoroso a écrit :

*oui une fois que les étudiants en fac ne seront plus concernés par la catégorie d'age, ils n'en auront rien à foutre d'un CPE pour les sans qualifs.  :sarcastic:

jeunes c'est pas leur catégorie ??  :o il seront peut être en difficulté si ils font une année de fac et qu'ils arrêtent.

Message cité 1 fois
Message édité par jack ryan le 10-04-2006 à 17:21:21
mood
Publicité
Posté le 10-04-2006 à 17:20:37  profilanswer

n°8125439
gigi l amo​roso
Posté le 10-04-2006 à 17:22:02  profilanswer

pharaonparis a écrit :

voilà.  
et naturellement, c'est l'origine de notre sous-fil ne l'oublions pas, dans le but de baisser drastiquement les charges salariales.

oui mais concrétement (je ne suis pas du tout fiscaliste), en quoi ca va faire baisser les charges salariales, de réintégrer des plus values mobilières ou immobilières dans l'IR?

Parce que ceux que tu vises ce sont surtout les actionnaires ou les dirigeants, donc en quoi est ce lié aux charges salariales?

Message cité 1 fois
Message édité par gigi l amoroso le 10-04-2006 à 17:22:44
n°8125449
gigi l amo​roso
Posté le 10-04-2006 à 17:23:34  profilanswer

jack ryan a écrit :

jeunes c'est pas leur catégorie ??  :o il seront peut être en difficulté si ils font une année de fac et qu'ils arrêtent.

arretons l'hypocrisie.
Ceux qui ont défilé avaient peur d'avoir un CPE.
Si le CPE s'adresse aux sans qualification, ils ne défileront pas car ils ne sentiront pas concernés.
ca s'apelle de l'égoisme.

n°8125464
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 10-04-2006 à 17:24:51  profilanswer

guippe a écrit :

Citation :

yopyopyop a écrit :

si 50€ c'est enorme pour des parents, ou qu'ils n'arrivent pas a sacrifier leur abonnement portable pour le futur de leurs enfants, et bien qu'ils ne fassent pas de gosse! la pillule est remboursée par la secu, que je sache [:prodigy]

c'est la grande forme...[:potemkin]

a fond [:chownkey]

---------------
last.fm
n°8125466
pharaonpar​is
Posté le 10-04-2006 à 17:25:33  profilanswer

gigi l amoroso a écrit :

oui mais concrétement (je ne suis pas du tout fiscaliste), en quoi ca va faire baisser les charges salariales, de réintégrer des plus values mobilières ou immobilières dans l'IR?

injecter ce surplus de finances publiques dans les organismes paritaires de sécurité sociale, d'assurance chomage et retraite pour compenser la baisse des charges, afin que les comptes restent équilibrés.

edit :
on peut dire "élargir l'assiette", même si dans le cas présent ce serait par un moyen détourné.
cela permet de faire participer les revenus du patrimoine à la protection sociale, ce qui n'est que très peu le cas actuellement (CSG, CRDS, Prélèvement social).

mon point de vue sur le sujet étant que je trouve qu'il y a un déséquilibre entre l'imposition du travail (trop forte) et l'imposition des revenus du patrimoine (comarativement plus faible)...je devrais pouvoir retrouver un comparatif si nécessaire.

Message cité 1 fois
Message édité par pharaonparis le 10-04-2006 à 17:31:54
n°8125489
LooSHA
D'abord !
Posté le 10-04-2006 à 17:28:43  profilanswer

jack ryan a écrit :

ils ont qu'à bloquer les maisons de retraite, manifester et casser tout sur leur passage non mais ca se merite un CPE retiré  :o

Tiens, à propos du mot « casseurs », ce n'est pas comme ça qu'on a qualifié les récents manifestants dont des élus qui protestaient contre la réimplantation d'ours dans les pyrénées (dégradation d'un bâtiment public quand même), ni les serristes qui ont manifesté à Brest en cassant les antennes GDF du coin. Curieux non ?

Les ploucs ou les routiers qui manifestent et saccagent des préfectures, ce sont des gens dont la colère est compréhensible.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°8125503
Ciler
Posté le 10-04-2006 à 17:30:36  profilanswer

gigi l amoroso a écrit :

arretons l'hypocrisie.
Si le CPE s'adresse aux sans qualification, ils ne défileront pas car ils ne sentiront pas concernés.

Non. Tu vois, fort heureusement beaucoup de gens ne sont pas comme toi. Moi je suis contre le CPE, bien qu'ayant 26+, et j'en connais beaucoup d'autres qui sont alles manifester.

Juste parce-que toi tu n'en a rien a carrer, ne prete pas cette intention au reste du monde, merci. Certain ici se rappellent encore de 1993 et la reforme Balladur.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°8125509
gigi l amo​roso
Posté le 10-04-2006 à 17:31:37  profilanswer

pharaonparis a écrit :

injecter ce surplus de finances publiques dans les organismes paritaires de sécurité sociale, d'assurance chomage et retraite pour compenser la baisse des charges, afin que les comptes restent équilibrés.

et tu crois que ca peut suffire?
Je ne connais pas le volume financier que ca représente mais est ce que cette réintégration suffira à compenser une réduction conséquente des charges salariales?
En outre, une telle mesure n'inciterait elle pas les bénéficiaires de plus value à s'exiler vers des cieux fiscalement plus cléments? comme la belgique par exemple.

n°8125523
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 10-04-2006 à 17:33:16  profilanswer

LooSHA a écrit :

Tiens, à propos du mot « casseurs », ce n'est pas comme ça qu'on a qualifié les récents manifestants dont des élus qui protestaient contre la réimplantation d'ours dans les pyrénées (dégradation d'un bâtiment public quand même), ni les serristes qui ont manifesté à Brest en cassant les antennes GDF du coin. Curieux non ?

Les ploucs ou les routiers qui manifestent et saccagent des préfectures, ce sont des gens dont la colère est compréhensible.

:non: , on parle de casseurs "en parallèle" des manifestations, dans le cas des routiers, ils brulent de pneus afin de manifester (c'est leur facon à eux), y'a pas un groupe qui manifeste avec des casseurs à coté .. c'est une question de nuances ;) ...

Sinon j'ai pas vu bcp ce qui était écrit cet aprem...
Vous trouvez ca normal que les syndicats lycéens et étudiants maitiennent leur manif, en disant maintenant, non à l'apprentissage à 14 ans ... ils veulent manifester contre tout et rien jusqu'au grandes vacances ?

n°8125538
kawaii
Posté le 10-04-2006 à 17:35:50  profilanswer

yopyopyop a écrit :

moué je suis pas sur que la valeur des etudes soit une composante si recente que ca dans la société francaise [:spamafoote]

Dans mon milieu si.

---------------
Gentoo Powaa, ou le plaisir de tout recompiler ...
mood
Publicité
Posté le 10-04-2006 à 17:35:50  profilanswer

n°8125543
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 10-04-2006 à 17:36:18  profilanswer

boubougna a écrit :

:non: , on parle de casseurs "en parallèle" des manifestations, dans le cas des routiers, ils brulent de pneus afin de manifester (c'est leur facon à eux), y'a pas un groupe qui manifeste avec des casseurs à coté .. c'est une question de nuances ;) ...

Et oublie pas non plus les saccages de supermarchés ou autres coopératives vinicoles ...
Et le fait de tenter de mettre le feu à une préfecture ou autres joyeusetés du genre ...

Non, la différence entre les manifs d'étudiants et les manifs de paysans/pêcheurs/vignerons, c'est que pour les premiers, ce sont des éléments extérieurs qui cassent et pour les seconds, ce sont des éléments intérieurs.

Message cité 3 fois
Message édité par Ernestor le 10-04-2006 à 17:36:32

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°8125551
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 10-04-2006 à 17:37:33  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et oublie pas non plus les saccages de supermarchés ou autres coopératives vinicoles ...
Et le fait de tenter de mettre le feu à une préfecture ou autres joyeusetés du genre ...

Non, la différence entre les manifs d'étudiants et les manifs de paysans/pêcheurs/vignerons, c'est que pour les premiers, ce sont des éléments extérieurs qui cassent et pour les seconds, ce sont des éléments intérieurs.

On a même eu droit à une ministre molestée par ce genre d'individus il me semble :/

n°8125557
boubougna
Posté le 10-04-2006 à 17:38:10  profilanswer

Ernestor a écrit :

ben c'est que j'ai dit  :o  :D (pas de la meme manière certes mais quand meme)

n°8125566
pharaonpar​is
Posté le 10-04-2006 à 17:39:30  profilanswer

gigi l amoroso a écrit :

et tu crois que ca peut suffire?
Je ne connais pas le volume financier que ca représente mais est ce que cette réintégration suffira à compenser une réduction conséquente des charges salariales?
En outre, une telle mesure n'inciterait elle pas les bénéficiaires de plus value à s'exiler vers des cieux fiscalement plus cléments? comme la belgique par exemple.

j'ai édité (rallongé) mon post précédent.

ça vaudrait le coup de se lancer dans ce travail, mais ça ne fait pas partie de mes attributions professionnelles et l'ampleur de la tâche ne me donne pas envie de m'y consacrer à la maison par simple curiosité intellectuelle.

l'essentiel est que les services fiscaux les choppent AVANT qu'ils partent ! (je plaisante, quoique).
parcontre elle inciterait les entreprises à rémunérer les salariés en salaires (moins lourdement taxés) et non plus en Plan d'Epargne Entreprise (un exemple comme un autre) qui ne cotise à rien.

n°8125586
Phileass
Posté le 10-04-2006 à 17:41:45  profilanswer

boubougna a écrit :

Vous trouvez ca normal que les syndicats lycéens et étudiants maitiennent leur manif, en disant maintenant, non à l'apprentissage à 14 ans ... ils veulent manifester contre tout et rien jusqu'au grandes vacances ?

Le mouvement, (meme si les syndicats ne le mettaient pas en avant) est contre la loi sur l'egalité des chance et contre le CNE. Cela depuis le debut. Ca n'est pas tout et rien, c'est une politique.

n°8125587
LooSHA
D'abord !
Posté le 10-04-2006 à 17:41:48  profilanswer

boubougna a écrit :

Tout et rien ? :heink:

Ils veulent le retrait de TOUTE la loi contenant le CPE, ainsi que le CNE, et ils ont parfaitement raison.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°8125594
la questio​n
Posté le 10-04-2006 à 17:43:37  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

On a même eu droit à une ministre molestée par ce genre d'individus il me semble :/

et des employés de mairie ds le cas de la marche contre la réintroduction des ours. :o

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°8125597
matt1768
GT : XlittlepepperX
Posté le 10-04-2006 à 17:44:08  profilanswer

Ernestor a écrit :

Nan mais c'est quoi ce délire que tu nous fais là  [:xx_xx]  

Je te rappelle que j'ai commencé mon post en disant "si ta fac faisait bien son boulot ..." sous entendu donc que je reconnaissais que tous les facs ne font pas ces contrôles. Alors tu peux me dire à quoi tu joues et où tu veux en venir là ? Parce que j'ai l'impression que tu me cherches plus qu'autre chose là :o

Oui oui ok je te cherche... Nan nan mais ouai comme tu veux, c'est vrai que j'ai rien de plus intéressant à faire un lundi soir tssss  :sweat:
Je réagi juste à tes propos en essayant de te montrer que ton avis n'est pas la norme et que ca me gonfle que dès qu'on dit qques chose que tu ne comprends pas (ou que tu ne veux pas comprendre) et bien c'est juste parce qu'on "part en délire" ou mieux qu'on "troll", enfin bla bla bla....  :pt1cable:  

n°8125602
nitrems
Posté le 10-04-2006 à 17:44:42  profilanswer

boubougna a écrit :

Les médias ont centré le mouvement sur la demande de retrait du CPE mais les motivations des étudiants et des lycéens étaient plus larges.
Alors...

Message cité 2 fois
Message édité par nitrems le 10-04-2006 à 17:45:45

---------------
J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport. Et le reste, je l'ai gaspillé. - George Best
n°8125615
gigi l amo​roso
Posté le 10-04-2006 à 17:46:32  profilanswer

nitrems a écrit :

Les médias ont centré le mouvement sur la demande de retrait du CPE mais les motivations des étudiants et des lycéens étaient plus larges.
Alors...

donc finalement XXL gratuit pour les 18-26 ans ou pas?

n°8125619
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 10-04-2006 à 17:47:35  profilanswer

gigi l amoroso a écrit :

arretons l'hypocrisie.

ouais question égoîsme certains pratiquent régulèrement dans ton camp, l'hypocrisie aussi et dans ce domaine ils ont rien à t'apprendre.

Message édité par jack ryan le 10-04-2006 à 17:48:49
n°8125623
Ernestor
Posté le 10-04-2006 à 17:47:48  profilanswer

matt1768 a écrit :

Oui oui ok je te cherche... Nan nan mais ouai comme tu veux, c'est vrai que j'ai rien de plus intéressant à faire un lundi soir tssss  :sweat:
Je réagi juste à tes propos en essayant de te montrer que ton avis n'est pas la norme et que ca me gonfle que dès qu'on dit qques chose que tu ne comprends pas (ou que tu ne veux pas comprendre) et bien c'est juste parce qu'on "part en délire" ou mieux qu'on "troll", enfin bla bla bla....  :pt1cable:

Sauf que jamais je n'ai cherché à imposer mon avis là. J'ai rappellé la règle officielle en vigueur et c'est toi qui est venu me balancer que je racontais n'importe quoi ;)

Quant aux "délires" et aux "trolls" lancés volontairement, dans un topic tel que celui-ci où tu as vraiment des gens (à gauche comme à droite) qui trollent mais sans le vouloir, faut éviter, c'est vraiment pas une bonne idée pour la bonne tenue du topic :D C'est pour cela qu'on enseigne de calmer un peu tout le monde de ce point de vue là :)

Message édité par Ernestor le 10-04-2006 à 17:48:23

---------------
n°8125632
nitrems
Posté le 10-04-2006 à 17:48:31  profilanswer

gigi l amoroso a écrit :

:sleep:

---------------
J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport. Et le reste, je l'ai gaspillé. - George Best
n°8125641
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 10-04-2006 à 17:49:32  profilanswer

la question a écrit :

et des employés de mairie ds le cas de la marche contre la réintroduction des ours. :o

Ca aurait bien rendu à la TV la tronche apitoyée de De Robbien avec un ourson mort dans les bras :/

n°8125644
capitaine5​66
Posté le 10-04-2006 à 17:49:59  profilanswer

Je voudrais savoir si demain il y a greve ou manif?

merci

n°8125646
guippe
\o/
Posté le 10-04-2006 à 17:50:33  profilanswer

Ernestor a écrit :

+ (-500)

et c'est pluss mieux que ceux qui cassent soient de l'intérieur   [:sarko]  c'est la famille  

n°8125652
boubougna
Posté le 10-04-2006 à 17:51:03  profilanswer

nitrems a écrit :

Alors...

Citation :

Tout et rien ? :heink:  

Ils veulent le retrait de TOUTE la loi contenant le CPE, ainsi que le CNE, et ils ont parfaitement raison.

:pt1cable:  pas convaincu du tout, notre cher ami "julliard" disait y'a quelques semaines à la télé que c'était le retrait du CPE leur combat, aujourd'hui, il profite de son "influence" (je le met entre guillemet, car je suis pas sur qu'il en ait tant que ca...)pour avancer sur d'autres choses

Citation :

SYNDICATS  

Unef : Bruno Julliard, le président du syndicat étudiant leader de la contestation, déclare qu'il appelle à « maintenir la pression jusqu'au vote par le Parlement » de l'article remplaçant le CPE, dont la suppression constitue selon lui une « première victoire déterminante ».  

CFDT : François Chérèque, son secrétaire général, déclare que « l'objectif de retrait du CPE était atteint », et qu’il attend de connaître « le contenu détaillé de la nouvelle proposition de loi ».  

CGT : Maryse Dumas, la secrétaire confédérale, salue « le retrait » du CPE comme un « succès » de « l'action convergente des salariés, étudiants et lycéens ainsi que de l'unité syndicale ».  

CFTC : Jacques Voisin, le président de la CFTC, déclare que « nous sommes satisfaits parce qu'il y a eu retrait du CPE, mais on reste évidemment vigilants sur la proposition de loi » qui va être déposée en vue de le remplacer.

Ils parlent tous CPE et son remplacant et pas du reste du projet de loi ...

Et si c'était toute la loi, pourquoi seuls les syndicats étudiants lycéens maintiennent leurs manifs ? :??:

n°8125657
athanasepe​rcevalve
Liberons les Alpages
Posté le 10-04-2006 à 17:51:23  profilanswer

gigi l amoroso a écrit :

en tant que salarié de 23 ans je poursuis le mouvement pour ça. Demain je ne vais pas au taf je suis en grève.

XXL doit être visionnable gratuitement chez tout les couples pour leur donner envie de saikse et relancer la natalité comme dans nos belles années.

si le mouvement bas de l'aile vers 14h demain , je me fous devant le bureau de la DRH tout nue avec un slogan marqué sur le bide au feutre rouge

Citation :

Wendigo tu es le plus beau

Rasthor dehors

c'est comme ça qu'on fait avancer les choses dans notre pays !  :jap:

---------------
Mobylette lâche moi ce Suisse !
n°8125681
capitaine5​66
Posté le 10-04-2006 à 17:54:34  profilanswer

EXCUSER MOI DE CRIER:

Mais jaimerais savoir si demain il y a grve ou manif??

MERCI  de me repondre

n°8125686
kryptos
Smokin'
Posté le 10-04-2006 à 17:55:08  profilanswer

C'est intéressant de manifester contre l'apprentissage à 14ans...c'est vrai quoi...ya tellement de postes à pourvoir pour jeunes dilpômés...pis les facs de psycho et d'histoire sont vides c'est bien connu...
Vraiment du grand n'importequoi.

Mais bon, le peuple veut en découdre quelle que soit la raison...
Un peuple de buses en somme.

Je nous prédis des lendemains de cuite...

n°8125695
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2006 à 17:56:41  answer

la gauche à gagner les élections en Italie d'après les premiers estimations :bounce:  

les tribunaux vont pouvoir s'occuper du Berlusconi  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-04-2006 à 17:57:18
n°8125699
athanasepe​rcevalve
Liberons les Alpages
Posté le 10-04-2006 à 17:57:28  profilanswer

kryptos a écrit :

C'est intéressant de manifester contre l'apprentissage à 14ans...c'est vrai quoi...ya tellement de postes à pourvoir pour jeunes dilpômés...pis les facs de psycho et d'histoire sont vides c'est bien connu......

c'est quoi le rapport ? t'in mais à 14 piges tu sais pas ce que tu veux faire plus tard , tu n'as meme pas conscience du bordel dans lequel on t'envois.

super tu veux qu'on oriente à l'école primaire aussi ?

---------------
n°8125702
gigi l amo​roso
Posté le 10-04-2006 à 17:57:40  profilanswer

capitaine566 a écrit :

EXCUSER MOI DE CRIER:

MERCI  de me repondre

j'en sais rien
peut etre

n°8125710
athanasepe​rcevalve
Liberons les Alpages
Posté le 10-04-2006 à 17:58:19  profilanswer

il peut contester les resultats hein , berlu et la démocratie c'est comme poutine :/

---------------
n°8125713
Ernestor
Posté le 10-04-2006 à 17:58:28  profilanswer

capitaine566 a écrit :

EXCUSER MOI DE CRIER:

MERCI  de me repondre

Est-ce que les syndicats ont fait leur commentaire sur la proposition de ce matin ?

---------------
n°8125717
capitaine5​66
Posté le 10-04-2006 à 17:59:11  profilanswer

gigi l amoroso a écrit :

j'en sais rien
peut etre

On fait  comment alors pour savoir si il ya greve?
Moi je veu en etre sure?

n°8125719
boubougna
Posté le 10-04-2006 à 17:59:19  profilanswer

athanasepercevalve a écrit :

c'est quoi le rapport ? t'in mais à 14 piges tu sais pas ce que tu veux faire plus tard , tu n'as meme pas conscience du bordel dans lequel on t'envois.

super tu veux qu'on oriente à l'école primaire aussi ?

c'est pas le goulag, c'est une proposition, l'apprentissage existe à partir de 16 ans aujourd'hui, et personne ne force personne à y aller ... c'est pas parce qu'à 14 ans tu savais pas ce que tu voulais faire que d'autres sont pas "plus avancés" (meme si 14 ans c'est pas très avancé !!)

n°8125726
capitaine5​66
Posté le 10-04-2006 à 18:00:15  profilanswer

Ernestor a écrit :

Est-ce que les syndicats ont fait leur commentaire sur la proposition de ce matin ?

sa veu dire quoi sa? quil ya greve ou pas?

n°8125727
boubougna
Posté le 10-04-2006 à 18:00:18  profilanswer

capitaine566 a écrit :

On fait  comment alors pour savoir si il ya greve?
Moi je veu en etre sure?

pour aller manifester ?? ou juste pour savoir si tu dois te lever pour aller en cours ??? dans les deux cas, tu peux te lever, si ta fac est fermée manif, si elle est ouverte en cours ... je vois pas pourquoi autant de questions ...

n°8125731
Ernestor
Posté le 10-04-2006 à 18:00:50  profilanswer

capitaine566 a écrit :

sa veu dire quoi sa? quil ya greve ou pas?

Ca veut dire que tant qu'on sait pas ce qu'en pense les syndicats ben on sait pas :o

---------------
n°8125737
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2006 à 18:01:25  answer

athanasepercevalve a écrit :

il peut contester les resultats hein , berlu et la démocratie c'est comme poutine :/

Heuu ! peut etre pas quand meme, sinon ils vont le mettre dehors a coup pieds au cul  :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  923  924  925  ..  1023  1024  1025  1026  1027  1028

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic unique des hotels[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Marillion - Nouvel Album le 20/10 : Happiness is the Road ! (Gratis)Le topic unique à la gloire de Jim Carrey
[Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
[sujet unique] RIS police scientifique[Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants
[Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage[ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990
Plus de sujets relatifs à : Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)