| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-03-2022 à 23:25:42 ![]() ![]() |
Nato |
|
Nato |
|
Blackhawk8 | LiIon c'est tous les accus en forme de cylindre, c'est une envelope métal plutôt rigide.
|
lamnesik La mémoire est dans le cœur | Salut la communauté |
Publicité | Posté le 13-03-2022 à 15:36:38 ![]() ![]() |
parappa taliblanc | Je n'en peux plus de ce Mac qui passe ses journées à ventiler pour rien. En déplacement ça passe, mais comme je suis à 95% devant un écran externe branché, c'est infernal (je suppose que le problème vient des ressources allouées à l'écran ? En fait je m'en tape, c'est pitoyable). Quand je pense qu'en plus j'ai Turbo Boost Switcher pour aider à le faire taire... J'ai rarement détesté un ordinateur à ce point. Vivement que je m'en débarrasse. C'est de très loin la machine qui m'aura le plus soulé. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
ricoco |
Message édité par ricoco le 24-03-2022 à 21:26:20 |
parappa taliblanc | Il est sous Catalina.
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
ricoco |
Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 25-03-2022 à 22:35:14 |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
ricoco | l'alu c'est conducteur en chaleur
|
parappa taliblanc | Je ne pense pas que je l'entende plus qu'avant non, c'est juste l'accumulation et les pics ponctuels qui me fatiguent à la longue (quand j'ai posté les ventilos étaient à fond après un redémarrage, sans que je sache bien pourquoi). --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
elfenHD Right 2 Repair |
La c'est pas le cas, autant essayer de combattre Poutine avec un cure-dent, ce sera au moins aussi efficace. La, vu le système de refroidissement desdits mac, seul un extracteur d'air plus puissant fera une différence. La c'est tout au plus anecdotique voir complètement inefficace d'y foutre une plaque ventilée. un simple support rehausseur fera la même chose.
Message édité par elfenHD le 26-03-2022 à 13:43:47 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
parappa taliblanc | Nan une bête planche qui lève l'ordi pour passer les câbles en dessous. Le mac repose sur 4 patins en mousse, collés sur une planche en mdf, planche qui repose elle-même sur 4 patins hauts qui laissent de la place aux câbles (bricolages à 2 balles pour ne pas avoir trop de câbles visibles. J'aime pas les câbles visibles. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
ricoco | c'est quel model exactement ? je n'ai pas entendu de plainte de bruit pour I7 ou alors très rare cas spécifique |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Nato |
|
teamtth C'est pas faux |
--------------- Le gras c'est la vie |
krojules primesautier | Salut, ma compagne qui fait du graphisme (print) et du développement web souhaiterait partir sur un Macbook pro M1 16Go en 14". Elle a actuellement un Asus de gamer, un truc à 2 000 balles qui doit avoir 4 ans environ. I7, 16Go et écran HD je crois. Bruyant, le touchier mal branlé et un poil lourd. Je ne parle pas du wifi qui dégage régulièrement et où il faut carrément réinstaller le truc dans la config. matos ni les bugs quand elle n'est pas raccodrée au secteur Les question sont les suivantes: _Le Macbook niveau bruit/chauffe c'est comment en vrai ? _16 Go ça serait suffisant de nos jours ou faut partir sur la version 32 ? Sachant que pour faire 512Go de disque-->1To c'est 500 balles, pareil pour faire 16-->32. A un moment faut arrêter les conneries Si elle souhaite déporter son portable sur un écran de bureau tout en profitant d'une bonne définition, faut obligatoirement passer par des écrans Apple ou il y a moyen d'avoir un truc très convenable en allant chez un autre fabriquant ? _Une fois l'OS installé il reste combien de place ensuite ? _Des retours sur la fiabilité globale ? Merci par avance. Bien cordialement. Message cité 1 fois Message édité par krojules le 07-04-2022 à 11:31:45 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
elfenHD Right 2 Repair |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
cartemere |
|
teamtth C'est pas faux |
cartemere |
|
elfenHD Right 2 Repair | Le prix courant des MBP Intel a chuté quoi qu'il mais il se vendra toujours mille fois mieux avec une batterie neuve facturée Apple. c'est certains ! --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
ricoco | c'est une plus value pour un portable une batterie neuve
|
Amonchakai | Sauf que tu te retrouvera pas sur ton investissement.
|
ricoco | pas 200 ce qui est utilisé n'est plus neuf mais plus cher oui
|
elfenHD Right 2 Repair |
quentincc It's all ogre now | Tu auras toujours des gens qui voudront remplacer la batterie eux même pour seulement 60~80€ (de chine --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |