| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
Mabbot_mabbot flute | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-08-2011 à 09:23:30 ![]() ![]() |
Cheinz |
Message édité par Cheinz le 16-08-2011 à 10:21:03 |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2011 à 12:22:27 ![]() Sur le site de Henge Docks il est précisé que désormais toutes les versions de magsafe sont compatibles, il y a des adaptateurs fournis (attention à la version fournies par les revendeurs).
Message édité par Profil supprimé le 16-08-2011 à 12:23:16 |
sinbadlemarin | Merci encore Dernière question, il vaut mieux préférer un cable DVI ou HDMI si l'écran a les deux prises? Message édité par sinbadlemarin le 16-08-2011 à 12:32:19 |
Dandu | C'est la même chose en interne. Si l'écran a des haut-parleurs que tu veux utiliser, prend le HDMI, sinon le moins cher --------------- Le journal du lapin |
massaka |
|
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le 16-08-2011 à 18:22:50 ![]() ![]() |
n0b0dy | Tiens au passage, une vraie question : --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Un utilitaire, CoolBook, qui marchait sur SL et juste avec les C2D, permettait de baisser le voltage suivant leur frequence.
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
TECHNOm@ster 2202 | Non mon petit, tu as bien fait |
Cheinz |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Cheinz | Pas optimisé c'est un euphémisme |
Argawaen | salut Est-ce que 0.6 cycle par jour en moyenne c'est trop et je devrais essayer de réduire le temps passé sur batterie ? Message édité par Argawaen le 17-08-2011 à 06:10:23 |
Dandu | faut pas raisonner comme ça, la capacité va se stabiliser, remonter, descendre, les mesures sont pas totalement fiables. Sur le mien, je joue au yoyo depuis 2 ans dans la même zone, entre 90 et 95 % --------------- Le journal du lapin |
leiw | Bonjour,
|
nemrod | Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par Nemrod
|
KevinTran Photographe | Ce serait pas plus avantageux pour toi de le prendre avec le programme Apple On Campus (AOC) ? --------------- http://www.kevintran.fr |
fware | Bonjour à tous et à toutes,
|
Cheinz | Pour le point 3 de l'utilisation et tout ce qui touche a la photo, je prendrais le MBA, la meilleure résolution apportera plus de confort et l'absence de dalle en verre sur les MBA fait que même si l'écran est glossy, il le sera moins d'un MBP 13". Message édité par Cheinz le 17-08-2011 à 12:45:54 |
teamtth C'est pas faux | Vu ton utilisation je dirais MBA. Pour la résolution, le prix et le poids.
--------------- Le gras c'est la vie |
fware | Merci de vos réponses ! Ah bon l'autonomie n'est pas la même ?! |
Cheinz | Ben le portable est beaucoup plus fin donc forcément la batterie aussi... |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Les 2 sont annoncés avec 7H d'autonomie --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
fware | J'ai annoncé 5h, mais pourrait-il (le MBA) tenir 7h en traitement de texte ? Avec luminosité minimale, pas de Wifi .... |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Pour le MBA 13", ici: http://www.apple.com/fr/macbookair/specs.html
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
n0b0dy | Ouais enfin 7h sur batterie en travaillant, c'est de la donnée marketing quand même. --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | Puisqu'on parle de batterie j'ai une question assez importante: ma batterie a gonflé depuis qques temps, je l'ai ouverte pour voir mais rien à faire bien sûr... J'aimerais éventuellement la changer, mais franchement j'ai du mal à imaginer mettre 90€ pour une batterie alors que mon Mac a 3 ans 1/2, et qu'il est tout à fait utilisable mais dépassé. L'actuelle est donc gonflée en plus d'avoir perdu une bonne partie de sa capacité, elle charge désormais à 3900mAh max au lieu de 5500 environ à l'achat. J'ai trouvé des alternatives aux batteries à prix d'or: http://cgi.ebay.fr/Batterie-Apple- [...] 3cb6f3e1c4 Ca fait bien peur quand on voit l'annonce et la photo mais il semble qu'un peu partout cette batterie (avec cette description sur le dessus) soit la seule dispo dès qu'on cherche du pas trop cher. 30€ je les met direct pour ne plus avoir le souci du MB bancale et une charge correcte. Seulement je voudrais qu'elle tienne réellement, au moins 1 an (le temps de changer) et aux valeurs annoncées. Qqun a déjà fait l'expérience de ces batteries? (provenance Chine clairement) Est-ce que qqun ici a une solution a mon problème? même si s'en est une autre Message édité par g-ridaz le 17-08-2011 à 16:14:21 |
Dandu | Honnetement, la batterie et l'alimentation c'est les deux trucs que j'éviterais le plus en noname : s'il y a un problème quelconque, ça peut être dangereux.
--------------- Le journal du lapin |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz |
|
Dandu | Si c'est un Apple Store, oui, en plus ils sont relativements sympas en cas de problèmes. --------------- Le journal du lapin |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo |
--------------- FeedBack |
julien4444 |
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Même un peu plus tard surement.
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
leiw |
|
Mabbot_mabbot flute | Une autre question, des fois quand j'allume mon mac j'ai des soucis avec la date et l'horloge qui reviennent a l'année 2000 et je perds egalement mes reglages WIFI, d'ou cela peut venir ? |
julien4444 |
Message édité par julien4444 le 18-08-2011 à 07:00:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |