| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
etienne000 | Reprise du message précédent :
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Publicité | Posté le 24-02-2016 à 14:14:14 ![]() ![]() |
parappa taliblanc | Il faudrait donner quelques informations supplémentaires, notamment tes appareils et leurs OS, pour espérer avoir une réponse. |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Bonsoir,
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
yanhoupa | Salut, Petite question qui m'intrigue ! J'ai un mac (mbpr13) depuis quelques mois. Localisation activée. Est-ce normal ? Si oui en gros en cas de vol un simple reinit du mac suffit à le rendre utilisable par le voleur ? Message édité par yanhoupa le 25-02-2016 à 21:18:00 --------------- Ventes Matos PC / Apple |
etienne000 | Oui normal, et normalement si tu bloques ton mac à distance il est bloqué meme en cas de reset --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
baigura |
|
dag_35 | Je projette de m'acheter un mac retina 13 ou 15, vous me conseillez d'attendre le 15 mars ? On a des rumeurs sur les mac ? |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
mko |
Message cité 1 fois Message édité par mko le 26-02-2016 à 13:33:14 --------------- Voyage et pensées photographiques |
Publicité | Posté le 26-02-2016 à 13:32:50 ![]() ![]() |
Et ils avaient déjà décalé les lancements en 2015 (13" en Mars, 15" en Mai) et en 2012 (15" en Juin, 13" en Octobre) Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 26-02-2016 à 13:46:40 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
dag_35 |
Dandu | Juste pour vérifier un truc : quelqu'un qui a un MacBook Pro 13 pouces de 2012 pourrait aller dans les préférences audio et me dire s'il a cette option ?
--------------- Le journal du lapin |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo |
edit : on aura surement le droit a un i7 6870hq dans le 15 haut de gamme et le 6700hq dans le modèle de base Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 27-02-2016 à 11:34:25 --------------- FeedBack |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message édité par JeffBlagnac le 27-02-2016 à 12:02:51 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Dandu | OK, ça confirme bien qu'il y a plus l'option ! Merci --------------- Le journal du lapin |
Amonchakai | Je comprends pas vraiment le problème, la sortie et volume audio est dans le tab sortie. |
Dandu | Y a qu'une prise jack sur les MacBook (Pro) 13. Et sur les modèles 2009 à 2011 t'as une option pour l'utiliser soit comme une sortie (défaut) soit comme une entrée. --------------- Le journal du lapin |
dag_35 |
Le i7 6600U ce sera sûrement pour la version haut de gamme, j'espère que le i5 de la version de base sera tout de même puissant. --------------- Flickr | 500px |
Amonchakai |
|
Message édité par masklinn le 27-02-2016 à 17:51:24 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Dandu | C'est le cas depuis les Mac de 2008, ça. C'est pas spécifique au 2012. --------------- Le journal du lapin |
cd5 / g r e w t | T'as zieutté là ? --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | Une réponse intéressante en bas, ici aussi :
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 27-02-2016 à 18:28:36 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Je confirme qu'en mettant un casque d'iPhone, le type d'entrée change. --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Dandu |
Notes que TRRS c'est pas uniquement "des écouteurs iphone", tu peux acheter des adaptateurs ou splitters TRRS (genre pour brancher un casque TRS et un micro TS). Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 27-02-2016 à 19:33:23 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
skylight Made in France. |
Message cité 1 fois Message édité par skylight le 28-02-2016 à 14:52:56 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | https://www.ifixit.com/MacBook-Part [...] /IF163-019
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Dandu |
julien4444 |
Je vais essayer de voir pour la faire changer gratuitement dans ce cas... Vous pensez que j'appelle avant de passer en apple store ou je prends rdv avec le genius bar directement ? Merci pour vos réponses |
alucard19 | Je vais faire un peu de pub mais j'ai tellement aimé le produit...
|
Kenshineuh | Pour 80$ heureusement que c'est du sérieux. |
gizmo15 | Bonsoir à vous,
|
Romf |
|
gizmo15 | je pense oui, par exemple ceux de henge que l'on trouve sur macway |
Dandu |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Sinon, pour être tranquille : Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 06-03-2016 à 13:09:58 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
parappa taliblanc |
Message cité 1 fois Message édité par parappa le 06-03-2016 à 13:08:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |