|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
---|
![]() Publicité | Posté le 18-11-2024 à 12:09:03 ![]() ![]() |
steph_d | Bonsoir à tous.
|
K@nt | C’est les membranes qui sont déchirées sans doute. --------------- Sauvez Votre Mac - www.sauvemonmac.com |
Tony54 | Bonsoir
--------------- Mon Feed-Back |
teamtth C'est pas faux | Redémarre en maintenant shift option cmd r
--------------- Le gras c'est la vie |
Tony54 |
Manue75 | MacBookPro12,1- MBP Rétina 13" Early 2015 : Message édité par Manue75 le 28-11-2024 à 13:09:54 --------------- FeedBack de Manue |
teamtth C'est pas faux | Ils ont tous 8Go minimum les 2015 --------------- Le gras c'est la vie |
Tony54 |
Je vais devoir le préciser à l’acheteur car de base il sera réinitialisé sous Maverick Apple complique les choses je pensais qu’il faisait les MAJ en OTA https://www.google.com/search?q=mac [...] pstate=aig Message édité par Tony54 le 28-11-2024 à 14:19:58 --------------- Mon Feed-Back |
teamtth C'est pas faux | Alors oui mais sous Mavericks la page ne s’affichera même pas --------------- Le gras c'est la vie |
![]() Publicité | Posté le 28-11-2024 à 15:16:13 ![]() ![]() |
Manue75 |
Stix Erwannz | Bonjour,
|
teamtth C'est pas faux | Tu auras le message sur Mac OS à partir de 79% de santé
--------------- Le gras c'est la vie |
jerries | Bonsoir
|
Plymouth Expert des marchés financiers | Hello
--------------- fondateur de https://aristopattes.fr |
Spaune Cordialement | autant qu'entre le air M3 et le Pro M3 a priori |
ricoco |
Message édité par ricoco le 19-02-2025 à 19:50:22 |
Dandu |
|
Blackhawk8 | Mais en fait même si je pouvais y mettre la dernière version de MacOS ou Windows, je ne suis pas certains de ce que je ferai avec la machine. J’ai déjà un MBP 14” qui est bien plus portable aussi que ce 15” Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 09-05-2025 à 01:11:53 |
frankynov | Perso un petit Linux mint fait le taf. J’ai installé sur un MacBook Air 2011, c’est beaucoup plus réactif que Sonoma avec OCLP. |
ricoco |
|
Blackhawk8 | Oui mais il y en a déjà 200 en ventes sur ebay et ailleurs |
MLG | euh... pas sur de suivre tes conseils sur ce coup là désolé. |
Grinch |
t'es obligé sur les vieux macbook dont l'antiglare se barre Message édité par Grinch le 16-05-2025 à 11:37:39 --------------- Feedback |
ricoco | canard WC Message édité par ricoco le 16-05-2025 à 14:32:17 |
MLG | Tu as présenté cela comme un nettoyage, mais il s'agit de retirer le film anti-reflet. Je comprend mieux l'usage d'un produit si agressif. |
jonas c'est mon identité | bon, je crois que j'ai trouvé... --------------- et voilà |
babble RTFFP ! | Et tu ne penses pas que poster la raison serait potentiellement utile à quelqu’un d’autre ? --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
babble RTFFP ! |
Sur mon MacBook Pro 2011 i5 13" 16GB/1To SSD, après avoir passé des années sous Big Sur, j’ai tenté Sequoia, mais c’est inutilisable, ca rame, ca plante et ca finit par ne plus booter. J’ai formaté et réinstallé Ventura via OCLP, et ce sera le dernier macOS sur cette machine. Pas aussi rapide que High sierra, mais encore utilisable au quotidien avec toutes les applications ou presque. Bien sûr, oublier les montages vidéos nécessitant de l’encodage (adobe première ou autre), mais loslesscut permet des montages de type cut/merge a la vitesse de l’éclair sans aucune perte. Ventura marche tellement bien que je n’utilise presque plus le boot Linux sur cette machine. J’ai juste une VM Linux mint sous virtual box pour certains usages (AnyDesk notamment) Message édité par babble le 27-08-2025 à 05:13:45 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |