| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-07-2020 à 17:18:15 ![]() ![]() |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | pas pu m'empêcher de tester la beta de Mac OS big vu que j'ai du tout réinstaller , franchement --------------- FeedBack |
ricoco |
Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 01-07-2020 à 18:37:07 |
Kenshineuh |
|
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
+1. Et c'est aussi la même sur mon "vieux" MacBook Pro 2016 et mon "plus vieux" iMac 2014 Retina qui chauffait notablement plus connecté à un moniteur externe. |
Cheinz Modérateur | La même ici, je suis obligé de rester en mono écran si il fait vraiment chaud sinon kernel_task @ 600% et ordi inutilisable le temps que ça se calme Je pense repasser sur 13" dés que je peux, ce MBP 15" 2018 est vraiment un mauvais cru: Et les Apple Store qui proposent aucun rdv car j'imagine que tout est plein, même en regardant tout les jours. D'ailleurs, quelqu'un connaît l'heure de mise à jour du site d'Apple sur les dispos en AS ? Je passerai bien sur Linux ou Windows avec un autre ordi (genre Dell pour avoir la garantie 3 ans sur site) mais pas possible, je me suis (re)mis au dev iOS... EDIT: Il y a eu des correctifs a ce niveau là dans Catalina ? Je n'y suis pas passé encore mais si ça peut rendre la machine un peu moins Mr Freeze ça peut être une solution, ça m'emmerde car mon étiqueteuse n'a pas de pilotes 64 bits, donc forcé de monter une VM juste pour ça alors que j'ai plus que 60Go dispo m'enfin... Je peux p'tet la mettre en USB IP sur mon Shadow, faut que je tente. Message cité 2 fois Message édité par Cheinz le 01-07-2020 à 20:15:37 |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
-Meringue- |
|
Kenshineuh |
|
Publicité | Posté le 01-07-2020 à 20:04:35 ![]() ![]() |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Kenshineuh |
Oui je sais bien. Mais c'était moins prononcé sur mon ancien MBP 13" sans GPU donc. Donc ça serait top de pouvoir avoir les écrans seulement sur l'IGPU. Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 01-07-2020 à 22:59:35 |
Dandu |
Kenshineuh |
No shit. Je parle en terme de température et donc en ventilation. Sur mon ancien 13" beaucoup moins puissant, il tenait mes 2 ecrans sans soucis, sans autant de chauffe que l'actuel 16" et donc, avec moins de ventilations. Message édité par Kenshineuh le 01-07-2020 à 23:21:28 |
Dandu | C’est pas possible techniquemment. C’est pas relié. Et comme expliqué plus haut, si c’était possible, on perdrait en perfs. Et on peut pas faire les deux en laissant le choix. --------------- Le journal du lapin |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message édité par Hermes le Messager le 02-07-2020 à 14:07:29 --------------- Expert en expertises |
Dandu | C’est très courant sur les PC aussi, le chip Intel empêche G-Sync (sauf sur les Icel Lake), ça fait perdre environ 10 % de perfs, ça limite le nombre de sorties vidéo, ça empêche la prise en charge du DP1.4, etc. Et sur les machines plus anciennes, les différences en fonctionnalités sont encore pires, genre on aurait pas eu le Thunderbolt 2 tout de suite. --------------- Le journal du lapin |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Petit retour ici pour le MBP 16:
|
labooll | Pour les soucis de chauffe, je ne sais pas si vous êtes au courant, mais il y a un bug sur les MacBook Pro à 4 ports Thunderbolt: --------------- Mes Ventes |
Kenshineuh |
|
--------------- Expert en expertises |
Kenshineuh | Tu parle de 4K, mais j'ai aussi ça avec un écran FHD. |
Faut faire plus que ça pour l'entendre souffler. Quand même. |
--------------- Expert en expertises |
MLG | Quelques onglet sous Chrome par exemple :-) |
ricoco |
Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 02-07-2020 à 17:22:31 |
ricoco |
|
Monsieur Manatane Adieu mon Président | Je viens de brancher mon clavier MIDI pour la première fois sur mon MBP16. Le son dans Garage Pro craque par moment alors qu'aucun volume n'est à fond. Et maintenant les sons système ainsi que YT craquent aussi par moment.
--------------- Mes Ventes JV |
Cheinz Modérateur |
Sinon j'utilise le MBP exclusivement ouvert vu que j'utilise le clavier et le trackpad du Mac et écran externe juste devant. Le trackpad est aussi plus dur au clic j'ai remarqué, la batterie doit commencer à appuyer un peu dessous. Il a moins de 2 ans et j'ai l'Apple Care donc ce sera pris en charge par contre, pour le SAV, c'est merdique, la seule option c'est d'aller poireauter en AS a 50 bornes entre 1 et 3 heures (on m'a dit de venir 1h avant l'ouverture pour pas faire la queue trop longtemps) pour faire le diagnostic. Je pense qu'avec les milliards qu'ils ont, ils pourraient quand même encore améliorer le SAV, heureusement pour eux que, globalement, leurs produits sont fiables. Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 02-07-2020 à 17:55:47 |
Fredouye Shivers ! | --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Dandu |
M600 ShitOps Engineer | A la maison j'ai un 15 2018 sur un 4K60 qui chauffe peut etre plus que sans ecran externe mais il ne ventile pas plus ou tout du moins de façon plus bruyante. Et des collègues ont des XPS15 et 13 pas foutu de gérer deux 4K60 sous Linux et ceux sous Windows chauffent tout autant. Des "on-dit" y'en a partout. A part bitché et
Message cité 1 fois Message édité par M600 le 02-07-2020 à 23:57:10 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Idem ici, ça chauffe plus, mais j'ai jamais parlé de bruit. |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Hermes extrapole tout et tout sur tous les topics. --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
korgall | Possibilité de choper des Macbook Pro 13 et 16 pouces à -20% en passant via la redoute + Boulanger :
Message cité 1 fois Message édité par korgall le 03-07-2020 à 11:40:14 |
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
korgall |
|
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |