Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1843 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1339  1340  1341  ..  2097  2098  2099  2100  2101  2102
Auteur Sujet :

[Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only

n°398881
Dandu
Posté le 10-10-2012 à 16:07:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oui, meme Mounatin Lion, suffit de se faire une cle USB avec Lion Disk Maker

---------------
Le journal du lapin
mood
Publicité
Posté le 10-10-2012 à 16:07:28  profilanswer

n°398884
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 10-10-2012 à 16:52:09  profilanswer

Merchi :jap:

---------------
Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream
n°398997
Athamas
Posté le 11-10-2012 à 01:19:15  profilanswer

Bonjour à tous.

J'ai un gros pépin avec mon Macbook unibody 2.4 GHz intel core 2 duo  / Mac OSX 10.5.8

Celui là :  

http://www.diltoo.com/Photos/19/19190-vends-macbook-unibody-c2d-2-4ghz-ram-4go-hd-1.jpg

J'ai changé la batterie récemment, la mienne avait plus de 1700 charge et ne tenait pas plus d'une de 50 mn  :pt1cable:  

Batterie neuve achetée au appstore d'opéra. Je fais l'installation de la nouvelle batterie. Mais aucun changement !

La batterie ne tient pas plus de deux heures  :fou: .

J'ai fait plusieurs réinitialisations du contrôleur de gestion du système (SMC) : http://support.apple.com/kb/HT3964?viewlocale=fr_FR

Mais ça n'a absolument pas marché. J'ai donc fait une sauvegarde de ttes mes données et j'ai réinstallé le sytéme d'exploitation.

J'ai cru que ça avait fonctionné puisque chargé au max il m'indiquait 05H00 d'autonomie. Mais le truc s'est barré complétement en sucette  :pt1cable:  

En une minute la batterie passait à 04H00 d'autonomie puis 08H00 puis retour à 04H00 puis 03H00 puis 05H00 etc....

J'ai réessayé une réinitialisations du contrôleur de gestion du système mais ça n'a pas marché. :fou:  :fou:  

Je comprends plus rien. Ma batterie est pourtant neuve.

Message cité 1 fois
Message édité par Athamas le 11-10-2012 à 01:19:36

---------------
We want to hurt no one. We're here for the bank's money, not your money. Your money is insured by the federal government, you're not gonna lose a dime. Think of your families, don't risk your life. Don't try and be a hero.
n°399023
cartemere
Posté le 11-10-2012 à 10:20:04  profilanswer

Billzero a écrit :

N'y a-t-il pas une marqué spécifique reconnu pour une certaine fiabilité , avec un prix réduit par rapport à Apple?

aboutbatteries a bonne réputation.
Et à 64€ la batterie VS les 139€ d'Apple, le choix est vite fait.

Malheureusement celle que je viens de recevoir a un problème de charge : je la renvoie aujourd'hui...

n°399024
scrobe
Posté le 11-10-2012 à 10:27:31  profilanswer

Athamas a écrit :

Bonjour à tous.

J'ai un gros pépin avec mon Macbook unibody 2.4 GHz intel core 2 duo  / Mac OSX 10.5.8

Celui là :  

http://www.diltoo.com/Photos/19/19 [...] o-hd-1.jpg

J'ai changé la batterie récemment, la mienne avait plus de 1700 charge et ne tenait pas plus d'une de 50 mn  :pt1cable:  

Batterie neuve achetée au appstore d'opéra. Je fais l'installation de la nouvelle batterie. Mais aucun changement !

La batterie ne tient pas plus de deux heures  :fou: .

J'ai fait plusieurs réinitialisations du contrôleur de gestion du système (SMC) : http://support.apple.com/kb/HT3964?viewlocale=fr_FR

Mais ça n'a absolument pas marché. J'ai donc fait une sauvegarde de ttes mes données et j'ai réinstallé le sytéme d'exploitation.

J'ai cru que ça avait fonctionné puisque chargé au max il m'indiquait 05H00 d'autonomie. Mais le truc s'est barré complétement en sucette  :pt1cable:  

En une minute la batterie passait à 04H00 d'autonomie puis 08H00 puis retour à 04H00 puis 03H00 puis 05H00 etc....

J'ai réessayé une réinitialisations du contrôleur de gestion du système mais ça n'a pas marché. :fou:  :fou:  

Je comprends plus rien. Ma batterie est pourtant neuve.

Ca sens la batterie que été dans le stock depuis un bon moment, résultat elle ne tiens pas la charge,  
tu n'as plus qu'a aller la faire changer.

n°399044
plzhelp
Posté le 11-10-2012 à 11:18:26  profilanswer

Bon, pour ceux qui avaient suivi mon histoire de batterie partie en couille:

plzhelp a écrit :

Je reviens d'un genius bar pour mon probleme de batterie. Le gars lance un test hardware, ca loupe pas, tout au vert sauf la batterie qui a un voyant rouge. Il clique sur l'icone pour plus de details:
Test failed
Un schema en trois blocs de la batterie, tout rouge.
191 cycles de charges en 1 an et demi.

Sa conclusion, c'est de ma faute, je devrais etre a 300 cycles. Ma seule option, lacher 100£ pour un remplacement (c'est pas couvert par mon Apple Care qui cours jusqu'à 2014).

J'aurais au moins appris qu'il faut eviter de laisser son MBP en veille...

plzhelp a écrit :

J'ai essaye de negocier, surtout que mon probleme de batterie est survenu il y a seulement 2 semaines, avant aucun probleme. J'ai dit que ca me paraissait pas normal comme probleme et que je vois pas pourquoi je devrais payer, surtout en etant sous Apple Care. J'ai aussi pointé l'ecran, que c'etait ecrit "test failed" et que donc je voyais pas tres bien comment il pouvait tirer des conclusions de l'etat de ma batterie et de son utilisation si justement le test censé les determiner avait foire.

Quand il m'a dit qu'il fallait pas le laisser en veille, je lui ai aussi dit a quoi ca sert de faire des sorties de veille super rapide sous OS X si c'est pour qu'on s'en serve pas. Je lui ai demandé s'il avait deja vu quelqu'un eteindre son iPhone ou iPad entre chaque utilisation, pourtant ils fonctionnent sur batterie aussi.

Il m'a aussi dit que ma batterie devrait durer 1000 cycles, je lui ai dit que donc c'etait pas normal qu'elle foire deja dans les grandes largeurs comme ca, mais non, rien a faire. Vous comprenez, "les batteries c'est comme un muscle" difficile de juger son esperance de vie.

Bref que de la merde, je l'ai mauvaise.

plzhelp a écrit :

Je pourrais aller à un autre Apple Store, le truc c'est que je risque de me faire bouler direct. Ils log tout ces cons là du coup, donc je le vois gros comme une maison "mais vous etes deja venu la semaine derniere et un collegue vous a dit que nous ne pouvions rien faire".

En plus ils sont pas sympa. A la fin il me dit, "j'ai deja passé assez de temps avec vous, il faut que je vois d'autres clients".

Le lendemain de tout ca, j'ai repris rendez vous dans un autre Apple Store. Hier, je suis donc allé à un nouveau genius bar en esperant ne pas tomber une fois de plus sur un "retard".

On me demande pourquoi je viens, probleme de batterie, apparemment ils n'avaient pas de log de ma visite une semaine avant dans un autre Apple Store, c'est deja un bon signe. Jamais bon de passer pour le mec qui insiste. Le genius lance donc la meme procedure que la semaine derniere, meme diagnostic, probleme avec la batterie, comme la semaine derniere tout est rouge. La seule difference, mon FFC est passé de 77% à 72% et je suis à 200 cycles au lieu de 191 en 18 mois. Le mec regarde les chiffres et là ou l'autre m'avait soutenu pendant plus de 30min que j'utilisais pas mon MBP normalement avec des chiffres pareil, lui les analyse comme etant tout à fait dans la norme et que donc ils vont me remplacer ma batterie gratos (je suis encore sous Apple Care). Tout cela aura pris 5min chrono.

Je serai vraiment tenter de retourner à l'autre Apple Store pour cracher à la gueule de l'autre genius de mes deux en lui montrant mon papier de prise en charge. Ca me gonfle trop des trous du cul condescendants comme ca qui se prennent pour les rois de la piste alors qu'ils pigent rien à rien.

Message cité 3 fois
Message édité par plzhelp le 11-10-2012 à 11:19:39

---------------
...
n°399047
lapax
Posté le 11-10-2012 à 11:31:51  profilanswer

plzhelp a écrit :

Je serai vraiment tenter de retourner à l'autre Apple Store pour cracher à la gueule de l'autre genius de mes deux en lui montrant mon papier de prise en charge. Ca me gonfle trop des trous du cul condescendants comme ca qui se prennent pour les rois de la piste alors qu'ils pigent rien à rien.

Je t'encourage à le faire :
1/ ça te fera du bien
2/ ce connard y réfléchira à 2 fois avant de refaire le même coup à un autre client
Comment ça me gave ce genre de mec !!!

Bref, si tu ne le fais pas pour toi fais-le pour nous ;)
-

n°399060
d@kn1ko
Posté le 11-10-2012 à 13:30:07  profilanswer

plzhelp a écrit :

plzhelp a écrit :

Le lendemain de tout ca, j'ai repris rendez vous dans un autre Apple Store. Hier, je suis donc allé à un nouveau genius bar en esperant ne pas tomber une fois de plus sur un "retard".

On me demande pourquoi je viens, probleme de batterie, apparemment ils n'avaient pas de log de ma visite une semaine avant dans un autre Apple Store, c'est deja un bon signe. Jamais bon de passer pour le mec qui insiste. Le genius lance donc la meme procedure que la semaine derniere, meme diagnostic, probleme avec la batterie, comme la semaine derniere tout est rouge. La seule difference, mon FFC est passé de 77% à 72% et je suis à 200 cycles au lieu de 191 en 18 mois. Le mec regarde les chiffres et là ou l'autre m'avait soutenu pendant plus de 30min que j'utilisais pas mon MBP normalement avec des chiffres pareil, lui les analyse comme etant tout à fait dans la norme et que donc ils vont me remplacer ma batterie gratos (je suis encore sous Apple Care). Tout cela aura pris 5min chrono.

Tout ceci me fait penser qu'ils ont peut etre des quotas de prise en charge.

n°399064
cartemere
Posté le 11-10-2012 à 14:00:34  profilanswer

lapax a écrit :

Je t'encourage à le faire :
1/ ça te fera du bien
2/ ce connard y réfléchira à 2 fois avant de refaire le même coup à un autre client
Comment ça me gave ce genre de mec !!!

Bref, si tu ne le fais pas pour toi fais-le pour nous ;)
-

3/ foutre le bronx dans l'Apple Center au milieu des clients, en montrant qu'ils ont essayé de t'arnaquer et que leur service est déplorable par rapport à un autre Apple Center

PS : demande à un pote de filmer la scène, qu'on puisse voir la mine déconfite du mec :D

n°399072
plzhelp
Posté le 11-10-2012 à 14:13:25  profilanswer

cartemere a écrit :

3/ foutre le bronx dans l'Apple Center au milieu des clients, en montrant qu'ils ont essayé de t'arnaquer et que leur service est déplorable par rapport à un autre Apple Center

PS : demande à un pote de filmer la scène, qu'on puisse voir la mine déconfite du mec :D

Bof, c'est un coup à se faire tabasser par les fanboys ca :o

---------------
...
mood
Publicité
Posté le 11-10-2012 à 14:13:25  profilanswer

n°399086
swoosh2002
Posté le 11-10-2012 à 15:42:30  profilanswer

plzhelp a écrit :

plzhelp a écrit :

Dans le récapitulatif de ton premier rendez vous reçu par mail, tu peux répondre au sondage normalement à la fin du mail et lui donner une note.

Ca lui fera du bien ;)

n°399102
plzhelp
Posté le 11-10-2012 à 16:26:17  profilanswer

swoosh2002 a écrit :

Dans le récapitulatif de ton premier rendez vous reçu par mail, tu peux répondre au sondage normalement à la fin du mail et lui donner une note.

Ca lui fera du bien ;)

Rien recu par email apres mon premier rendez-vous.

---------------
...
n°399107
swoosh2002
Posté le 11-10-2012 à 16:33:44  profilanswer

plzhelp a écrit :

Rien recu par email apres mon premier rendez-vous.

Il ne t'as pas demandé ton email ?

Normalement à chaque rendez-vous tu as un compte rendu envoyé par mail.

n°399119
DanieruSen​sei
Posté le 11-10-2012 à 17:22:38  profilanswer

Salut je suis a la recherche d'un disque dur externe de bureau pour mon MBP retina, mais sans fil. j'avais vue le my book digital thunderbolt mais il fonctionne pas sans fil.

n°399120
plzhelp
Posté le 11-10-2012 à 17:23:36  profilanswer

swoosh2002 a écrit :

Il ne t'as pas demandé ton email ?

Normalement à chaque rendez-vous tu as un compte rendu envoyé par mail.

Non, et pour le deuxieme rendez-vous, le seul e-mail que j'ai recu c'est une copie de mon autorisation pour que le remplacement de la batterie soit effectué.

---------------
...
n°399221
swoosh2002
Posté le 12-10-2012 à 00:55:33  profilanswer

DanieruSensei a écrit :

Salut je suis a la recherche d'un disque dur externe de bureau pour mon MBP retina, mais sans fil. j'avais vue le my book digital thunderbolt mais il fonctionne pas sans fil.

La time capsule ? :sarcastic:

n°399243
DanieruSen​sei
Posté le 12-10-2012 à 08:56:07  profilanswer

swoosh2002 a écrit :

La time capsule ? :sarcastic:

le problème avec la time capsule c'est que seulement un disque de 2TO ou 3TO, puis on peut pas rajouter un deuxieme  :pfff:  

Sinon je reformule ma question  
Il me faut un disque dur externe portable
sois usb 3.0 plus polyvalent, je peux le brancher sur tout type d'ordi
sois thunderbolt plus rapide que l'usb 3.0, mais moins polyvalent je peux pas le brancher sur tout les ordis, il faut une prise thunderbolt

et un disque dur externe bureau  
sois sans fil j'ai pas de fil a branché, mais j'ai peur que se soit moins rapide qu'un thunderbolt ou usb 3.0 (vu que c'est pour stocker des films, musique ect)
sois thunderbolt le plus rapide, mais il y a un fil et vu qu'il va etre brancher sur un pc portable je vais m'amusé a brancher débrancher tout le temps
sois usb 3.0 pareil que en haut sauf qu'il est moins rapide

donc merci a vous de me conseillez pour mon choix :jap:

n°399245
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2012 à 09:04:16  answer

On peut brancher un disque USB sur la Time Capsule

n°399247
DanieruSen​sei
Posté le 12-10-2012 à 09:15:38  profilanswer

oui mais pas interne  :o

n°399252
Amonchakai
Posté le 12-10-2012 à 09:51:02  profilanswer

DanieruSensei a écrit :

Si tu veux un truc portable et wifi, ca peut-etre? http://www.pcinpact.com/news/66006 [...] ue-dur.htm

thunderbolt, a moins d'avoir un SSD comme disque ca sert a que dalle. Et en plus c'est cher :/
Et puis faut reflechir aussi au fait que tu veux que ca soit rapide, OK. Mais pkoi? Tu as une application particuliere?  
Sinon ben USB3 c'est deja pas mal.

Message édité par Amonchakai le 12-10-2012 à 09:53:34
n°399255
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2012 à 10:10:44  answer

DanieruSensei a écrit :

Non ça c'est sûr.

Si tu veux du multi disques en réseau avec la prise en charge de Time Machine, prends un NAS, il y en a qui sont wifi, chez Synology par exemple

n°399258
Dandu
Posté le 12-10-2012 à 10:41:28  profilanswer

DanieruSensei a écrit :

le problème avec la time capsule c'est que seulement un disque de 2TO ou 3TO, puis on peut pas rajouter un deuxieme  :pfff:  

sois thunderbolt plus rapide que l'usb 3.0, mais moins polyvalent je peux pas le brancher sur tout les ordis, il faut une prise thunderbolt

sois sans fil j'ai pas de fil a branché, mais j'ai peur que se soit moins rapide qu'un thunderbolt ou usb 3.0 (vu que c'est pour stocker des films, musique ect)
sois thunderbolt le plus rapide, mais il y a un fil et vu qu'il va etre brancher sur un pc portable je vais m'amusé a brancher débrancher tout le temps

Un disque dur (pas SSD) en USB 3.0 ira à la même vitesse qu'un Thunderbolt. Le disque dur limite bien avant l'interface. Même avec un SSD, la différence est pas flagrante entre USB 3.0 et Thunderbolt, il en faut deux pour que ce soit significatif.

Et ensuite, un NAS si tu veux du sans fil. Mais bon, même l'USB 2.0 est pas un souci pour lire des films, après ça prend un peu de temps pour copier dessus.

Oui, mais c'est leeeennnnnt

---------------
Le journal du lapin
n°399274
d@kn1ko
Posté le 12-10-2012 à 11:47:28  profilanswer

DanieruSensei a écrit :

Un dd externe en usb 3 en 2.5'' ou 1.8''

Comme deja dit pour du thunderbolt il faut un boitier avec un ssd ou 2 ssd en raid et encore il faut vérifier les performances des controleurs sata voir si rien n'est bridé quelque part...

un bon point sur le thunderbolt c est le chainage des périphériques quand ceux ci le permettent

n°399279
DanieruSen​sei
Posté le 12-10-2012 à 12:28:38  profilanswer

Ok merci pour ceux qui ont pas trop compris je recherche un dd externe portable et un de bureau

donc pour un disque dur portable je pars sur un usb 3.0, thunderbolt plus chère pour "rien" si c'est pas un ou deux ssd qui sont dedans puis avec le usb 3.0 je peux le connecter sur d'autres ordinateurs plus facilement que le thunderbolt si les autres ordis ont pas de prise je suis dans la m****
après vous avez des modèle qui sont plutôt bon a me conseiller ?

Après le disque dur de bureau pareillez avez vous des modèle a me conseiller

leurs utilité c'est pour le disque dur portable le transfère/transport de gros fichier (films, musique ect)
et pour le disque dur de bureau c'est pour le stockage globale de tout mes fichiers après je recherche de la vitesse c'est pour pouvoir voir mais films sans que sa lag, et sa j'ai peurs avec le dd externe de bureau de apple vu que c'est du wifi et que déjà quand je ferme mon retina et que je  l'ouvre 30mn ou 45mn après il se connecte pas direct alors j'imagine même pas avec une time capsule la lenteur

Message édité par DanieruSensei le 12-10-2012 à 12:30:44
n°399290
M600
ShitOps Engineer
Posté le 12-10-2012 à 13:27:55  profilanswer

Donc des disques spéciaux "Apple Macbook et Macbook Pro" ?

Message édité par M600 le 12-10-2012 à 13:28:13

---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°399302
Dandu
Posté le 12-10-2012 à 14:09:31  profilanswer

Non, mais n'importe quel modèle en USB 3.0. Même les plus mauvais des contrôleurs USB 3.0 atteignent facilement 150 Mo/s et un disque dur 25 pouces, ça tape au mieux 100 Mo/s.

Très clairement, un disque dur USB 3.0 ça se choisit pour le look, le prix, la capacité dans 90 % des cas, sauf si on a l'intention de mettre un SSD, là faut choisir un boîtier avec le bon contrôleur. En gros t'évites le premier prix et tu prends du LaCie/Western/Seagate/Buffalo qui rentre dans le budget.

Pour le réseau, lire des films ça demande pas un débit de ouf, même dans le pire des cas c'est du 40 mégabits/s et franchement, 5 Mo/s ça s'atteint même avec une clé USB moisie.

Après, faut éviter les réseaux Wi-Fi 11g, mais c'est tout.

Message cité 1 fois
Message édité par Dandu le 12-10-2012 à 14:12:30

---------------
Le journal du lapin
n°399323
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 12-10-2012 à 16:03:08  profilanswer

Mhh il semble que j'ai un problème d'incompatibilité entre mon MB blanc 7.1 et mon SSD Kingston SIII 256 Go :
J'ai régulièrement des freezs qui durent soient quelques secondes, soit bloquent définitivement le système et me force à rebooter à froid.
Vu que ces problèmes n'existaient pas avant le changement du HDD par le SSD, j'en déduis que c'est une incompatibilité ou un problème du SSD (qui fonctionnait pourtant bien sur un autre laptop).
Est-ce qu'il existe un outil de vérification SSD sous 10.7.5 ?

---------------
Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream
n°399348
swoosh2002
Posté le 12-10-2012 à 18:55:41  profilanswer

DanieruSensei a écrit :

le problème avec la time capsule c'est que seulement un disque de 2TO ou 3TO, puis on peut pas rajouter un deuxieme :pfff:  

Tu peux brancher n'importe quel disque dur dessus en USB pour augmenter sa capacité. Et si tu veux plus que 3 To prend toi un NAS...

Pour l'argument de la lenteur en USB, la connexion Wifi va de tout façon brider ton taux de transfert aux alentours de 50 Mo/s donc ca ne change strictement rien...  :sarcastic:

Message édité par swoosh2002 le 12-10-2012 à 18:57:49
n°399357
DanieruSen​sei
Posté le 12-10-2012 à 20:31:43  profilanswer

Dandu a écrit :

Non, mais n'importe quel modèle en USB 3.0. Même les plus mauvais des contrôleurs USB 3.0 atteignent facilement 150 Mo/s et un disque dur 25 pouces, ça tape au mieux 100 Mo/s.

Très clairement, un disque dur USB 3.0 ça se choisit pour le look, le prix, la capacité dans 90 % des cas, sauf si on a l'intention de mettre un SSD, là faut choisir un boîtier avec le bon contrôleur. En gros t'évites le premier prix et tu prends du LaCie/Western/Seagate/Buffalo qui rentre dans le budget.

Pour le réseau, lire des films ça demande pas un débit de ouf, même dans le pire des cas c'est du 40 mégabits/s et franchement, 5 Mo/s ça s'atteint même avec une clé USB moisie.

Après, faut éviter les réseaux Wi-Fi 11g, mais c'est tout.

ok merci pour le portable je pense prendre un wd my passeport for mac usb 3.0 ou un sony 3.0
sinon pour le bureau je sais pas trop encore... sois un time capsule, sois un wd digital my book
puis si j'ai bien compris pour le disque dur de bureau qu'il soit wifi, usb 3.0 ou thunderbolt la vitesse serra bridé par les disques durs ?

Message cité 1 fois
Message édité par DanieruSensei le 12-10-2012 à 20:32:13
n°399377
Dandu
Posté le 12-10-2012 à 21:44:21  profilanswer

Le Wi-Fi, ca peut brider, mais en usage video c'est pas un souci.

---------------
Le journal du lapin
n°399409
swoosh2002
Posté le 13-10-2012 à 10:43:44  profilanswer

DanieruSensei a écrit :

ok merci pour le portable je pense prendre un wd my passeport for mac usb 3.0 ou un sony 3.0
sinon pour le bureau je sais pas trop encore... sois un time capsule, sois un wd digital my book
puis si j'ai bien compris pour le disque dur de bureau qu'il soit wifi, usb 3.0 ou thunderbolt la vitesse serra bridé par les disques durs ?

D'abord bridé par le débit du Wifi. (env 50 Mo/s)
Le disque dur est bridé aux alentours de 120 Mo/s.

n°399418
DanieruSen​sei
Posté le 13-10-2012 à 12:03:39  profilanswer

swoosh2002 a écrit :

ok merci mais je pense attendre les nouvelles times capsules, parce que un disque dur de bureau filaire (usb 3.0 ou thunderbolt) avec un pc portable me fait un peu c**** parce que devoir toujours brancher débrancher le disque dur ...

n°399464
Dandu
Posté le 13-10-2012 à 17:25:28  profilanswer

swoosh2002 a écrit :

Faut pas rêver. En Wi-Fi, tu dépasses pas 200 mégabits/s réels (25 Mo/s), et encore c'est avec un boîtier et un ordinateur récent, en 11n 5 GHz. Le 802.11ac permet d'atteindre 50 Mo/s, mais c'est pas dispo, et c'est vraiment dans des cas particuliers. Dans beaucoup de cas, si tu fais 10 Mo/s en Wi-Fi, c'est déjà bien, mais pour lire un film, c'est pas un souci.

---------------
Le journal du lapin
n°399554
lapax
Posté le 14-10-2012 à 12:34:37  profilanswer

Bonjour,

J'ai Office 2011 sous le coude, vous me conseillez de rester sur Mail ou de passer sur Outlook ?
Je suis bleubite sur Mac...
Merci
-

n°399556
Phenom
Posté le 14-10-2012 à 13:01:07  profilanswer

http://support.apple.com/fr_FR/specs/#macbookpro

Et tu entres ton numéro de série.

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°399623
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2012 à 22:20:18  answer

lapax a écrit :

Bonjour,

J'ai Office 2011 sous le coude, vous me conseillez de rester sur Mail ou de passer sur Outlook ?
Merci
-

Reste sur mail, j'ai eu plein de problèmes avec Outlook Entourage et des corruptions de BDD à la pelle, surtout quand il est bien chargé

Message édité par Profil supprimé le 14-10-2012 à 22:26:48
n°399630
mko
Posté le 14-10-2012 à 22:31:35  profilanswer

lapax a écrit :

Bonjour,

Merci
-

mail sans hésiter bien plus rapide...

---------------
Voyage et pensées photographiques
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1339  1340  1341  ..  2097  2098  2099  2100  2101  2102

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Entretien nouvelle batterie macbook (pro) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)