| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
Dandu | Reprise du message précédent : --------------- Le journal du lapin |
Publicité | Posté le 10-10-2012 à 16:07:28 ![]() ![]() |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! | Merchi --------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
Athamas | Bonjour à tous.
Message cité 1 fois Message édité par Athamas le 11-10-2012 à 01:19:36 --------------- We want to hurt no one. We're here for the bank's money, not your money. Your money is insured by the federal government, you're not gonna lose a dime. Think of your families, don't risk your life. Don't try and be a hero. |
cartemere |
|
scrobe |
|
plzhelp | Bon, pour ceux qui avaient suivi mon histoire de batterie partie en couille:
On me demande pourquoi je viens, probleme de batterie, apparemment ils n'avaient pas de log de ma visite une semaine avant dans un autre Apple Store, c'est deja un bon signe. Jamais bon de passer pour le mec qui insiste. Le genius lance donc la meme procedure que la semaine derniere, meme diagnostic, probleme avec la batterie, comme la semaine derniere tout est rouge. La seule difference, mon FFC est passé de 77% à 72% et je suis à 200 cycles au lieu de 191 en 18 mois. Le mec regarde les chiffres et là ou l'autre m'avait soutenu pendant plus de 30min que j'utilisais pas mon MBP normalement avec des chiffres pareil, lui les analyse comme etant tout à fait dans la norme et que donc ils vont me remplacer ma batterie gratos (je suis encore sous Apple Care). Tout cela aura pris 5min chrono. Je serai vraiment tenter de retourner à l'autre Apple Store pour cracher à la gueule de l'autre genius de mes deux en lui montrant mon papier de prise en charge. Ca me gonfle trop des trous du cul condescendants comme ca qui se prennent pour les rois de la piste alors qu'ils pigent rien à rien. Message cité 3 fois Message édité par plzhelp le 11-10-2012 à 11:19:39 --------------- ... |
lapax |
|
d@kn1ko |
|
cartemere |
|
plzhelp |
--------------- ... |
Publicité | Posté le 11-10-2012 à 14:13:25 ![]() ![]() |
swoosh2002 |
|
plzhelp |
--------------- ... |
swoosh2002 |
|
DanieruSensei | Salut je suis a la recherche d'un disque dur externe de bureau pour mon MBP retina, mais sans fil. j'avais vue le my book digital thunderbolt mais il fonctionne pas sans fil. |
plzhelp |
--------------- ... |
swoosh2002 |
|
DanieruSensei |
|
Profil supprimé | Posté le 12-10-2012 à 09:04:16 ![]() |
DanieruSensei |
Amonchakai |
Message édité par Amonchakai le 12-10-2012 à 09:53:34 |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2012 à 10:10:44 ![]()
|
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
d@kn1ko |
|
Dandu | Non, mais n'importe quel modèle en USB 3.0. Même les plus mauvais des contrôleurs USB 3.0 atteignent facilement 150 Mo/s et un disque dur 25 pouces, ça tape au mieux 100 Mo/s. Très clairement, un disque dur USB 3.0 ça se choisit pour le look, le prix, la capacité dans 90 % des cas, sauf si on a l'intention de mettre un SSD, là faut choisir un boîtier avec le bon contrôleur. En gros t'évites le premier prix et tu prends du LaCie/Western/Seagate/Buffalo qui rentre dans le budget. Après, faut éviter les réseaux Wi-Fi 11g, mais c'est tout. Message cité 1 fois Message édité par Dandu le 12-10-2012 à 14:12:30 --------------- Le journal du lapin |
swoosh2002 |
Message édité par swoosh2002 le 12-10-2012 à 18:57:49 |
DanieruSensei |
Message cité 1 fois Message édité par DanieruSensei le 12-10-2012 à 20:32:13 |
Dandu | Le Wi-Fi, ca peut brider, mais en usage video c'est pas un souci. --------------- Le journal du lapin |
swoosh2002 |
|
DanieruSensei |
|
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
lapax | Bonjour,
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2012 à 22:20:18 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-10-2012 à 22:26:48 |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |