| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
quentincc It's all ogre now | Reprise du message précédent : --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Publicité | Posté le 09-04-2022 à 10:09:13 ![]() ![]() |
elfenHD Right 2 Repair | Mais c'est pas la question, la question c'est combien de temps ca prendra pour trouver ces gens. C'est un peu comme trouver un votant pour Hidalgo aujourd'hui, ca n'intéresse personne et ca va prendre 15 plombes --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Amonchakai |
Message édité par Amonchakai le 09-04-2022 à 10:41:18 |
ricoco | sans RAM et SSD du coup Message cité 2 fois Message édité par ricoco le 09-04-2022 à 11:39:36 |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
ricoco | ce ne sont pas les soudures qu'on paie mais la quantité de ram et de SSD |
Nato |
ricoco | Message édité par ricoco le 09-04-2022 à 11:15:50 |
thekiller3 | bah il à cramé, çà me parrait évident... |
Publicité | Posté le 11-04-2022 à 11:52:37 ![]() ![]() |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Ça va coûter le prix du macbook je sens --------------- :o |
elfenHD Right 2 Repair | Les diag Apple de toute facon c'est assez vite vu "carte mère HS monsieur, ca fera le prix d'un macbook neuf" --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Merci pour le lien, j’envoie tout ça à mon père --------------- :o |
ricoco | je confirme, c'est top |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Wolfman Lobo'tomizado | Si les batteries sont gonflées, il faut les changer. |
Dandu | Pour la batterie, je suis même pas certain qu'Apple change sur un 2013, c'est probablement obsolète. Pour le SSD, ça va dépendre : le Late 2013 est bien en PCIe ? Si t'as un PC, y a une solution pas cher : y a des cartes PCIe basique qui permettent de brancher un SSD Apple en PCIe : https://www.ebay.fr/itm/PCI-Express [...] 3518902108 . C'est vraiment pas cher, mais faut un PC ou un Mac avec du PCIe pour le connecter. Message cité 1 fois Message édité par Dandu le 18-04-2022 à 18:46:27 |
Nato |
|
Nato |
Message édité par Nato le 18-04-2022 à 20:45:31 |
skylight Made in France. | Bien content d'avoir fait changer celle de mon 2015 13" par Apple à temps, il est comme neuf là |
elfenHD Right 2 Repair |
skylight Made in France. | J'ai pas entendu du bien de la qualité des batteries d'iFixit perso. |
Nato |
|
quentincc It's all ogre now | Sur les "vieux" modèles, les batteries de "professionnels de confiances" subissent toutes le même problème... La date de fabrication, je doute que les batteries sont encore produite et/ou sont encore d'aussi bonne qualité que les premières productions... --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
kikou2419 | Ça parlait de sauve mon mac plus haut et c’est par lui que j’ai changé ma batterie.
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
gabegie |
|
Dandu | Oui, tu peux. Sinon, pour Windows, Transmac doit fonctionner, il me semble. |
gabegie | Je ne connaissais pas Transmac, je vais essayer pour voir pendant que j'essaye une réinstallation sur le SSD du Macbook Air.
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
La personne de sauvemonmac a pu diagnostiquer, c'est un condensateur qui a brûlé et qui provoque un court circuit sur la carte mère. Coût de la réparation : 200€ frais de retour inclus. Ça pique un peu, mais on va faire la réparation.. Je suis content en tout cas que ce soit réparable! J'avais offert le macbook à mon père à Noël, le cadeau empoisonné Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 22-04-2022 à 09:38:17 --------------- :o |
elfenHD Right 2 Repair |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Pourquoi il filme les diags ? Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 22-04-2022 à 10:17:50 --------------- :o |
elfenHD Right 2 Repair |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |