| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Choisir son mac, débuter sur mac - conseils d'achat |
cd5 / g r e w t | A la demande générale ( Message édité par cd5 le 30-03-2026 à 14:36:43 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 30-03-2026 à 14:33:31 ![]() ![]() |
thekiller3 | bonne idée ça |
XaTriX | Bonsoir --------------- [:dawa] |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Bondour |
XaTriX | loaded question --------------- [:dawa] |
Amonchakai | Je vois pas le Neo être refusé pour un Air. La réalité des gens, ils ont des portables moins perf. On va pas interdire les gens a revenu modeste de faire des études |
depart |
|
ricoco |
depart |
Message cité 2 fois Message édité par depart le 04-04-2026 à 13:33:54 |
Publicité | Posté le 04-04-2026 à 13:32:27 ![]() ![]() |
XaTriX | Y4a le même topci pour les iphones ? --------------- [:dawa] |
grezg |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | J'attends le nouveau mac studio pour voir si je finalise une config à 48go ram pour du local LLM |
XaTriX | When ? --------------- [:dawa] |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Juin normalement |
ricoco |
|
XaTriX | C'est quoi le prix le plus bas pour un MBA/MBP >M1 en 32Go --------------- [:dawa] |
depart |
|
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
XaTriX |
Dandu |
XaTriX | Qu'on les brûlent --------------- [:dawa] |
benos petit poney___ | 950€ le Mac mini c'est pas un peu cher ? --------------- :o |
depart |
A l'opposé Dédé qui fait du Netflix et qui va sur le site de sa banque en ligne, 8Go il s'en sort sans souci. Message édité par depart le 15-06-2026 à 20:00:45 |
Manue75 |
depart | Sans rapport, mais je suivais le prix depuis longtemps :
Message édité par depart le 01-07-2026 à 10:00:17 |
XaTriX | tu m'en prends un stp Message édité par XaTriX le 01-07-2026 à 13:46:45 --------------- [:dawa] |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Pas rétro éclairé, c'est rédhibitoire d'office. --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topique Unique] MacBook Neo | [Topic Unique] iPhone 17 - 17e - Air - 17 Pro - 17 Pro Max |
| [Topic Unique] iPhone 17 Air | Problème suite achat Iphone |
| [Topic Unique] macOS 26 Tahoe | [Topic Unique] Keynote WWDC25 du 09/06 19h - Os26 |
| Apple pay - achat internet - site en liquidation judiciaire | Achat Macbook |
| HFR+ beta 4.0.1 - build #25 - The NextGen app !! | Achat MacBook Air 15 pouces, help ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Choisir son mac, débuter sur mac - conseils d'achat | |