| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
ricoco |
Publicité | Posté le 18-09-2020 à 21:13:56 ![]() ![]() |
Nato |
|
ricoco | alors qu'il ne mette rien sur l'écran
Message édité par ricoco le 18-09-2020 à 21:58:11 |
ricoco | c'est le topick mbp, je suis ouvert aux discussions si je me trompe avec des vrais arguments concrets, je m'excuserais
Message édité par ricoco le 19-09-2020 à 01:44:55 |
drosopod MrDroso |
|
ricoco |
Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 19-09-2020 à 02:12:40 |
rokhlan | Pas assez d'espace pour mettre à jour Xcode |
Publicité | Posté le 19-09-2020 à 07:37:18 ![]() ![]() |
Nato |
|
ricoco | drôle de logique, y a de quoi s'emmêler les pinceaux |
drosopod MrDroso | En fait je crois qu’on a tous les deux la bonne info
|
Nato |
Message édité par Nato le 19-09-2020 à 18:49:49 |
Nato |
Message cité 1 fois Message édité par Nato le 23-09-2020 à 11:58:34 |
brehon |
|
Nato |
|
brehon |
|
Nato |
|
ricoco |
|
parappa taliblanc | Hello, J'ai un gros souci : je viens de m'apercevoir que les modules de batterie de mon MBP 2015 sont très gonflés. Le Mac n'est plus sous garantie depuis 2 mois, *lol*. Je me doute bien qu'idéalement il faudrait ne pas s'en servir, mais... Ben c'est impossible en fait. J'ai une Time machine à jour, j'en aurais bien fait une seconde à tout hasard mais j'ai pas envie de laisser le Mac faire une sauvegarde toute la nuit et voir ma maison brûler. Quelqu'un a déjà eu ça ? J'ai combien de chance pour qu'Apple le prenne en charge ? Une batterie qui gonfle au bout de 3 ans et 2 mois c'est un défaut de fabrication, non ? Vu le prix d'une machine neuve ou d'une réparation je suis potentiellement bien dans la merde. Edit :
Edit 2 : il n'est pas concerné par le programme de rappel : https://support.apple.com/fr-fr/15- [...] ery-recall Message édité par parappa le 23-09-2020 à 22:03:05 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
parappa taliblanc | Merci de ton retour. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
gogofr poor lonesome cowboy | Ce sera topcase (chassis superieur, clavier, trackpad, batterie) dans tous les cas. |
ricoco |
|
parappa taliblanc | Oui c'est plutôt ça qui me fait peur, parce que c'est pas tout à fait le même prix (je l'avais fait sur mon précédent – sous garantie... –, c'était autour de 1200€ de mémoire) --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
gogofr poor lonesome cowboy | 1200, le topcase ? Si il n’y a pas de dommage autre que la batterie ou liés à celle-ci ( trackpad par exemple) ce sera un « tarif batterie ». On sera donc loin des 1200. |
nic011 | C'est compris dans le prix des 209€, je l'ai fait sur mon 2014, on m'a changé tout le package avec la batterie |
parappa taliblanc | Ok merci de vos précisions. Message cité 1 fois Message édité par parappa le 24-09-2020 à 09:24:23 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
@Dot |
Message cité 1 fois Message édité par @Dot le 24-09-2020 à 11:50:24 |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
@Dot | J'ai édité |
ricoco |
Message édité par ricoco le 24-09-2020 à 19:48:17 |
ricoco |
|
parappa taliblanc | Au téléphone j’ai eu le service technique qui n’est évidemment pas habilité à faire des gestes commerciaux. (Alors qui l’est ?) j’ai demandé l’adresse pour envoyer ma plainte en lettre recommandée avec accusé de réception, ils m’ont donné l’adresse du siège en Irlande, ça m’a fait sourire. Bref, j’ai rendez-vous dans un CSAA demain pour examiner la machine. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
parappa taliblanc | Vous me conseillez plutôt d’aller directement à l’Apple Center ? J’imagine que c’est quand même là que j’aurai le plus de chances d’obtenir un geste commercial… --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
mko | Perso j’irai direct en boutique Apple sans passer par un revendeur agrée, l’Apple store me paraît plus souple à faire un geste. Message cité 1 fois Message édité par mko le 24-09-2020 à 20:40:19 --------------- Voyage et pensées photographiques |
nic011 | Après je peux comprendre la frustration, mais ca reste une batterie qui a 5 ans, ca arrive |
ricoco |
Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 24-09-2020 à 21:04:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |