| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2013 à 15:11:24 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-07-2013 à 15:11:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2013 à 16:09:52 ![]() pas eu le choix en boutique ... c'était only stock |
romanoel |
|
Agent heavy | J'hésite trop entre le MBA 2013 et le MBPr 13". L'écran rétina est superbe mais la vitre et les reflets m'emballent pas trop Message édité par Agent heavy le 22-07-2013 à 19:47:39 --------------- Feed-back |
fred_zhuzhu |
|
ricoco |
Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 22-07-2013 à 21:23:58 |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2013 à 21:48:08 ![]()
2 images padawan modo |
d@kn1ko |
|
Publicité | Posté le 23-07-2013 à 08:38:19 ![]() ![]() |
Joshua74 | Elle est si chaude que ça ta copine ? |
d@kn1ko |
|
baaaam | j'ai vu que le mbp 15" haswell retina était prévu pour mi septembre et debut septembre une refonde de l'imac sous haswell.
|
d@kn1ko |
|
kikou2419 |
De toute façon renvoie le, c'est plus reglo, c'est pour vérifier que ta pièce était bien défectueuse. Vu qu'ils t'ont remplacé la pièce gratos... --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
snorfly | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
niktard | quand je vois le nouveau razor blade pro, je me dis que y a moyen qu'apple mette une GTX 765m dans leur prochain MBP... --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Dandu | Ca tue l'autonomie et ça chauffe. Si t'aimes les trucs qui ventilent à fond en permanence, soit... |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 01-08-2013 à 14:19:16 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2013 à 14:32:40 ![]()
|
Palampampam wouallez | ouais mais le razer blade pro a pas les supers ventilos a pales asymétriques d'apple |
niktard | je me disais que y avait moyen si les mecs me lisaient de penser à cette carte plutot qu'une 750m qui vaut une 650m finalement dans les fait, meme si je sais qu'Apple et le gaming c'est pas fait pour, blablabla, juste 1h entre 2 boulot pour se defouler sur un futur gta5 sur pc.. Message cité 1 fois Message édité par niktard le 01-08-2013 à 15:37:54 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Palampampam wouallez | le jour ou Apple sort une gamme de macbook gaming a des prix type alienware ça va faire un carton ^^ |
Shadow460 | Faut encore que les jeux sortent sur OS X et pour l'instant à part les Sims j'en connais pas d'autre
Message cité 1 fois Message édité par Shadow460 le 01-08-2013 à 15:44:19 --------------- MSI GTX980 Gaming 4G | 2*8Go Gskill | AMD Ryzen 5 5600X |
niktard | Ceci dit le choix de razor est pas mal, le prix pique un peu ( 2000€ ) mais un design soft, compact et puissant c'est pas inintéressant...j'attend juste de voir les nouveaux mbp pour savoir si je tranche un un portable pc et un imac 27" en faisant une croix sur la mobilité... --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Cheinz | Les jeux Blizzard. Mais bon c'est pas encore ça effectivement. |
niktard | avec bootcamp ca reste plus ouvert quand meme, j'ai pas eu trop de soucis à installer des jeux sur Seven via ce systeme, quand tu veu tuer une heure c'est cool...meme FSX tournaient pas trop mal sur mon ex-17" de 2011 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
niktard | Disons que d'avoir les 2 systeme sur un portable puissant serait la rolls des config pour moi, retouche photo et autre time capsule via OSX, et coupure boulot via Seven pour le jeux. C'est stable comme alternative le hackintosh ?? Surtout que Bootcamp est legal donc bon... --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Cheinz | Euh si Apple pouvait jarter bootcamp sans s'attirer les foudres des utilisateurs et des procés, je pense qu'ils le feraient volontiers. Jamais ils ne s'en serviront comme argument de vente. |
Ça fixe pas le problème des drivers pourris
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 01-08-2013 à 15:57:21 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Shadow460 | Ca casse pas des briques les jeux dispo,il y en a des sympa(Max Payne par exemple) mais ca fait bien longtemps qu'il est sortie,du moins si j'en crois la bannière avec marqué "maintenant disponible sur Mac" Message cité 1 fois Message édité par Shadow460 le 01-08-2013 à 16:12:32 --------------- MSI GTX980 Gaming 4G | 2*8Go Gskill | AMD Ryzen 5 5600X |
niktard | au moins l'imac contente les 2 monde en fixe, reste à voir pour le mobile --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Shadow460 | J’espère que c'est ironique ... --------------- MSI GTX980 Gaming 4G | 2*8Go Gskill | AMD Ryzen 5 5600X |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |