|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
---|
K@nt | Reprise du message précédent : --------------- Sauvez Votre Mac - www.sauvemonmac.com |
![]() Publicité | Posté le 03-08-2024 à 15:44:22 ![]() ![]() |
Grinch | oui c'est ça sans doute jai deja ouvert et debranché une petite nappe c'est quelle nappe dont tu parles ? effacer défaut = reset SMC ? jai pas le matos des centres agrées Apple la batterie c'est un enfer sur ce modele : 82 etapes sur ifixit ça doit etre la plus dur a changer de tous les macbooks c'est cette nappe que jai debranché / rebranché pour test edit : jvais me resigner a mettre une batterie neuve avant la vente jpense car même si elle revis elle était fatiguée Message édité par Grinch le 03-08-2024 à 20:54:34 --------------- Feedback |
K@nt | Je ne parle pas de nappe. --------------- Sauvez Votre Mac - www.sauvemonmac.com |
Grinch | la batterie est rincée qd meme ça vaut pas le coup de reseal (elle etait a 50% de capa jcrois ) j'hesite entre remplacement applestore ou vente directe a backmarket merci Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 04-08-2024 à 18:04:59 --------------- Feedback |
Nato |
|
Grinch | protips : regarde sa signature Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 04-08-2024 à 19:52:53 --------------- Feedback |
Nato |
|
Nitescent |
|
Grinch |
oui sauf que toi c'était un 13" c'est hyper simple en comparaison, et ta réussi a charcuter ta batterie en retirant le cache inferieur moi aussi jai deja remplacé des "batterie simples", c'est vite fait oui mais ici il faut désosser TOUT le macbook et sortir la carte mère a cause d'une nappe qui passe dessous, l'enfer je pourrais le faire (en se faisant violence) mais je préfère pas me faire chier a ce point et payer un gars dont c'est le boulot
Message édité par Grinch le 18-08-2024 à 00:47:49 --------------- Feedback |
Wolfman Lobo'tomizado | Hi, Et si certains sont passés par Sauvemonmac récemment pour le faire faire, vous en avez eu pour combien à la louche ? Message cité 1 fois Message édité par Wolfman le 19-08-2024 à 10:47:09 |
![]() Publicité | Posté le 19-08-2024 à 10:44:22 ![]() ![]() |
teamtth C'est pas faux | Tu as vérifié que tu n’étais pas éligible au QP Apple?
--------------- Le gras c'est la vie |
ricoco |
Message cité 2 fois Message édité par ricoco le 19-08-2024 à 22:07:24 |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
jonas c'est mon identité | dites, j'ai un macbook pro (A1990) qui soudainement a quasi tout l'écran rose. on voit juste encore deux ou trois lignes verticales d'image "normale".
--------------- et voilà |
Nato |
Message édité par Nato le 28-08-2024 à 10:15:03 |
Nato | Désolé moi ca c'est toujours bien passé |
jonas c'est mon identité | ça va je les ai eus par mail, finalement mes deux commandes ont été acceptées, mais ils m'en ont remboursé une --------------- et voilà |
Nato |
|
K@nt |
--------------- Sauvez Votre Mac - www.sauvemonmac.com |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | bon je vais toujours essayer on verra bien. sinon j'envoie l'ordi à la iclinique pour qu'ils remplacent l'écran... --------------- et voilà |
K@nt |
--------------- Sauvez Votre Mac - www.sauvemonmac.com |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
Grinch | bah non, il a pas "fait tout comme il fallait" sinon son ami n'aurait pas eu le message il faut en effet allez dans son icloud et remove le macbook https://support.apple.com/fr-fr/gui [...] 30%20days. Message édité par Grinch le 04-09-2024 à 19:26:45 --------------- Feedback |
Grinch | d'ailleurs il est bon de rapeler une etape que bcp oublient si vous achetez un iphone ou macbook etc d'occase il faut etre certain que le vendeur la enlevé de ses devices icloud il y a une grosse carotte possible qui se fait sur LBC : le gars vends un macbook, puis le signal en mode perdu / bloqué depuis son icloud il mets le numéro d'un pote que l'acheteur contact, il dit que c'est son ancien macbook volé etc et il le rachète 100 balles et récupère la machine ils se font 800 balles gratuit par ex comme ça Message édité par Grinch le 04-09-2024 à 22:53:28 --------------- Feedback |
Nato |
|
MLG | impressionnant ces "coussins" ! Message édité par MLG le 07-09-2024 à 11:00:00 |
ricoco |
Message édité par ricoco le 07-09-2024 à 11:56:42 |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
lamnesik La mémoire est dans le cœur | C’est dû à quoi les batteries qui gonflent ? |
hot22shot | Quelqu'un connaît une entreprise qui bosse bien et qui pourrait me changer la batterie de mon MacBook Pro à Lyon ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |