| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingue | Reprise du message précédent :
--------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
Publicité | Posté le 04-10-2012 à 21:36:54 ![]() ![]() |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
skylight Made in France. |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Je sais qu'à une époque les MBA avaient des clés de restauration non compatibles avec autre chose, à voir |
skylight Made in France. | Ah mais c'est une clef home made from Mac Store |
skylight Made in France. | Je vais faire ça. Je l'ai pas fait car la clef a été rangée dans un tiroir depuis la dernière utilisation (réinstallation de mon MBA)... |
lapax |
|
Publicité | Posté le 05-10-2012 à 15:00:10 ![]() ![]() |
itoine To Infinity And Beyond |
--------------- Feed-Back |
scrobe |
|
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
itoine To Infinity And Beyond |
--------------- Feed-Back |
Cheinz | La majorité des apps disent de glisser le .app dans le dossier Applications et la plupart aussi, si on ne le fait pas, propose au lancement de le faire pour nous. Donc bon... Par contre c'est bien plus confus pour la désintallation, certaines nécessitent un désinstalleur pas toujours fournit de base. Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 05-10-2012 à 15:44:57 |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2012 à 15:55:24 ![]()
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Faut pas installer ce genre d'apps, c'est généralement des mauvaises apps |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2012 à 15:59:09 ![]() CCC ou Magican ?
|
lapax | Je pensais qu'il suffisait de mettre à la poubelle l'icône de l'appli pour désinstaller proprement un programme... on m'aurait menti ?
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
senpai_nono |
|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2012 à 16:35:05 ![]()
|
lapax | ça marche comment pour office ?
|
Cheinz |
Elles ne proposent pas de désinstalleur mais pour autant je ne suis pas convaincu que foutre le .app a la corbeille ne laisse pas d'autres trucs en plus les traditionnels plist qui ne gênent pas tellement. Message édité par Cheinz le 05-10-2012 à 17:07:24 |
magic-ice | Salut all
--------------- clavier logitech illuminated + souris G500. Win7 64 |
scrobe | il va même surement tourné en sata 1 |
crazy_c0vv Oui. | En SATA1 ? Sur un MBP de 2008 ? Ca m'étonnerait, c'est un Unibody ? --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
boetnroll |
|
boetnroll | Parfait. Commande validée. |
DanieruSensei | c'est normal que mon MBP retina quand il sort du mode veille prend du temps a ce connecter a internet ? |
cartemere |
REFERENCES Je monte la batterie, elle est correctement reconnue : Problème : Je dois démonter la batterie et la remonter pour qu'elle soit de nouveau détectée... Lorsque la batterie est correctement détectée, je peux brancher le magsafe : le Macbook passe correctement sur batterie, les informations sont cohérentes (niveau de charge, consommation instantanée, etc.) Je signale que la batterie d'origine ne pose AUCUN problème !
Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 06-10-2012 à 11:51:01 |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
scrobe |
|
Profil supprimé | Posté le 06-10-2012 à 00:40:11 ![]() |
DanieruSensei |
|
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingue | C'est immédiat chez moi. Le capot est à peine ouvert que le Wifi est connecté. --------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
magic-ice |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |