| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-04-2019 à 18:56:17 ![]() ![]() |
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
raemone Untappd: RAEM | Drap. --------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
helmuth |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Bart |
|
Novocaine_80 Switcheur compulsif | J'ai potentiellement une autre question et peut être saurez vous me répondre, j'ai un Macbook Pro qui reçoit Internet via son Wifi. Est il possible de partager la connexion Wifi en la rebalançant via ethernet sur un autre poste selon vous ? Routeur <-- (Signal Wifi) ---> Macbook Pro <--- (Cable Thunderbolt) ---> Hub Thunderbolt <-- (Ethernet) --> Poste n°2 Message édité par Novocaine_80 le 11-04-2019 à 15:50:48 --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Amonchakai | Oui, je l'ai déjà fait. Ça marche. Message cité 1 fois Message édité par Amonchakai le 11-04-2019 à 15:52:42 |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Publicité | Posté le 11-04-2019 à 15:52:33 ![]() ![]() |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | A tout hasard et là pour le coup je vais être un peu HS mais existe t'il sinon un récepteur Wifi avec port ethernet pour éviter d'avoir à allumer le Macbook Pro ? --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Amonchakai | Un routeur quoi |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Je pensais qu'une sorte de répéteur pourrait suffire mais il faut que je sois sûr que le port ethernet de certains modèles puissent servir à un périphériques ou un PC et pas nécessairement à être connecté à une box --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
ilyama | Vous achèteriez où une batterie pour un macbook unibody late 2008 ?
Message cité 1 fois Message édité par ilyama le 11-04-2019 à 23:24:43 |
helmuth |
|
Amonchakai |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | est ce qu'il existe un hub usb c comme pour les port usb à l'époque qui permettent d'avoir par exemple 4 ports usb c a partir d'un seul
|
myzt | Y a pas ça en boutique Orange? --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
M600 ShitOps Engineer | Il a dit 4 ports usb c --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
ricoco | c'est l'année du cochon |
fred_zhuzhu |
Message cité 1 fois Message édité par fred_zhuzhu le 14-04-2019 à 11:29:58 |
fred_zhuzhu |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
had33 | Savez-vous si les MacBook Pro sur le refurb sont exempts des problèmes de clavier ? Les produits sur le refournir sont bien « comme neuf » extérieurement ? Car j’ai vu un MacBook Pro 13 touch bar édition 2018 à 1699e au lieu de 1999e, il me fait de l’oeil.. |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
had33 | donc si je comprends bien, lorsqu'on a un problème, le clavier défaillant est changé par un autre clavier qui deviendra à son tour défaillant ? |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Voilà |
nic011 | La décote violente en occasion quand ils ne seront plus couvert par le programme de remplacement des claviers |
Lutak NNID: Lutak95 |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
grotius | Pas vraiment meme en neuf c est un problème, sur un portable 1500€ en plus. L'ancien marchait tres bien. Quand je pense a mes thinkpad au clavier increvable et interchangeable en 5min, le papillon c est un vrai échec. |
Romf |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Lutak NNID: Lutak95 |
|
helmuth | Putain, sur Reddit, on trouve des gens qui revendent leur MBP 2016-17-18 pour se prendre un 2015 à cause du clavier pourri et du câble écran moisi |
djdeedoo | Le pire c’est que si par bonheur Apple revenait à son ancien clavier, ils nous vendraient ça comle un truc révolutionnaire, et donc encore plus cher |
Bzh4ever | Voila maintenant une semaine complète passé avec mon macbook pro Touch Bar 2018 (version entrée de gamme).
Message cité 1 fois Message édité par Bzh4ever le 18-04-2019 à 00:17:24 |
raemone Untappd: RAEM |
--------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
Bzh4ever | Perso je dirais que les 2018 sont très bons, rien que le silence du clavier comparé aux modèles précédents. Message cité 1 fois Message édité par Bzh4ever le 18-04-2019 à 02:10:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |