| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
cartemere | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-08-2008 à 10:13:57 ![]() ![]() |
The_monk Mieux que Zico ! | J'ai un clavier logitech qui a une touche eject --------------- à 2° du décrochage |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | bon je vend mon macbook |
itoine To Infinity And Beyond |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
itoine To Infinity And Beyond |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | nan pas roooh, j'utilise jamais leopard |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | d'ailleurs la il est sous xp sp3 (bootable et instalable sans leopard/bootcamp deja installé)
|
gizmo15 | xp avec le sp3 d'intègré peut s'installer sans bootcamp? tu fais toujorus alt au démarrage pour choisir l'os? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | waip tjs ALT au boot pour choisir l'os si osx est installé en //
|
Publicité | Posté le 16-08-2008 à 20:57:55 ![]() ![]() |
gggl | Pourquoi tu n'utilises plus mac os dessus totoz ? |
|
Message édité par totoz le 17-08-2008 à 00:14:47 |
Dr Bing | Mais pourquoi avoir acheté un Mac du coup ? --------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
The_monk Mieux que Zico ! | Pour avoir le droit de troller --------------- à 2° du décrochage |
|
gizmo15 | regarde sur apple pour essayer de la re-calibrée |
Pookie | bah c est difficile de la calibrer quand elle ne recharge pas |
cartemere |
|
Mick4U GamerTag: Mick4U | En fait, c'est vraiment juste pour utiliser CCE, Virtual Dub et TVersity, sinon pour le reste je suis sous Leopard, no souci. Par contre pour BootCamp, impossible de faire comme j'avais dit avec une partition FAT32 à côté, ça merde à tout les coup, j'ai même installé Leopard en 3 partition à la base et BootCamp ne veut que une grande pour OSX et l'autre pour XP.
--------------- iControlPad pour me refaire les DKC encore et encore - Forza 3 - Mario Kart - WipOut Pulse - Mario Galaxy 2 - Unreal 3 - SSF4 |
Pookie |
|
Apo256 |
|
Dandu |
|
ethomit GT : ethomit | J'aurai besoin de quelques avis pour la future mise en vente de mon MBP : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
--------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
reglisse | bonjour,
|
Apo256 |
|
gggl | Ca ressemble a vidage total de batterie à chaque cycle, c'est pas très bon |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2008 à 16:19:35 ![]()
|
gggl |
|
Profil supprimé | Posté le 20-08-2008 à 16:33:39 ![]()
|
|
max111 | Salut, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |