| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-01-2022 à 06:40:57 ![]() ![]() |
ricoco | Hello, Message édité par ricoco le 31-01-2022 à 22:49:42 |
Amonchakai | Après deux kernel panic de suite, j'ai coupé time machine et j'ai pu faire la journée sans plus de problèmes. Je vais regarder ton appli, et peut être tenter de réinstaller, oui... |
glabouni | |
ricoco |
|
quentincc It's all ogre now | --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
babble RTFFP ! | Avoir un autre mac a portée de main te facilitera grandement la tâche. Le tuto le plus efficace à mon avis est celui de open core legacy patcher , qui te permettra d’installer Big Sur sur ton MacBook Pro que Apple a déclaré obsolète. Je l’ai fait ce week-end sur un early 2009 Intel core 2 duo et 6Go de ram, ssd (obligatoire pour gagner énormément en réactivité) 120Go et ça marche au poil après installation des patches post installation. Au moment de l’installation ça rame à mort car la carte graphique n’est pas officiellement supportée, mais après le patch post install, c'est parfaitement fluide. https://dortania.github.io/OpenCore [...] START.html Sinon il te reste les tutos officiels sur le site d’Apple, et tu te retrouveras coincé sur El Capitan. Message édité par babble le 02-02-2022 à 10:50:24 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
glabouni |
|
ricoco |
|
ricoco |
Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 02-02-2022 à 13:20:49 |
Publicité | Posté le 02-02-2022 à 13:18:44 ![]() ![]() |
M600 ShitOps Engineer |
Ouais 'fin si par autre "device Apple" tu sous entendu iphone et ipad, ca reste quand meme logiciel dans tous les cas Message cité 2 fois Message édité par M600 le 02-02-2022 à 16:44:31 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
parappa taliblanc |
Nato |
|
thekiller3 Modérateur |
|
Nato | Un 2018 c'est pas trop naze quand même, je pense qu'il faudrait réparer ... |
babble RTFFP ! | J’ai quand même tendance à préférer une clean install, surtout au changement de disque dur... --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
ricoco |
Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 02-02-2022 à 19:51:39 |
ricoco |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
ricoco | ca faisait 1 an qu'il n'était plus garanti le mien
|
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
ricoco | tu t'es trompé, ça ne fait pas 5 ans
Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 02-02-2022 à 20:26:55 |
elfenHD Right 2 Repair |
M600 ShitOps Engineer | C'est via l'assistance:
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
ricoco |
Message édité par ricoco le 02-02-2022 à 21:11:05 |
ricoco |
Message édité par ricoco le 02-02-2022 à 21:14:05 |
Mujol | Bonjour
|
mko |
Mujol | Mais encore ? |
ricoco |
Message édité par ricoco le 14-02-2022 à 22:53:58 |
Mujol | Non mais tu te prends pour qui ?
|
Nato |
|
Mujol | merci pour la réponse |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Mujol |
Nato |
teamtth C'est pas faux | Pendant quelques heures après le premier démarrage de ton mac, il va indexer tout le contenu. Message édité par teamtth le 15-02-2022 à 10:52:46 --------------- Le gras c'est la vie |
barna | Bonjour
Message cité 1 fois Message édité par barna le 15-02-2022 à 12:02:21 |
Manue75 |
--------------- FeedBack de Manue |
barna |
|
Mujol | merci pour vos réponses |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |