| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
ricoco | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 08-11-2019 à 19:17:02 |
Publicité | Posté le 08-11-2019 à 19:03:08 ![]() ![]() |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
ricoco |
Message édité par ricoco le 08-11-2019 à 19:24:14 |
sam410 | Salut,
|
MacKaloey | Des conseils pour un écran externe en usb-c pour un macbook pro ?
|
ricoco | ce n'est pas cher un adaptateur usb type c vers displayport
|
MacKaloey |
|
teamtth C'est pas faux |
--------------- Le gras c'est la vie |
MLG | Bonjour, Je crosspost... étant plutôt sur le topic du MBA habituellement, ayant prévu d'acheter ces jours-ci un MBA en 256Go. Il se trouve qu'un MBP en 128 ca vaut le prix d'un MBA 256, alors avant de passer la commande, j'ai des hésitations. Pour info, je prends aussi avec un dock pour avoir un port ethernet et une sortie hdmi: https://cdn.shopify.com/s/files/1/1 [...] 1565202940 Et c'est un achat pro (budget imposé, je ne peux aller vers un MBP 256), pour les besoin suivants : déploiement de profils iOS Via Apple Configurator et serveur de cache pour iOS. Le reste sera un usage personnel, pour tout ce qu'on être amené à faire avec un ordinateur portable ! (youtube, netflix, création de document,...) et comme je suis un maker , un peu de DAO très simple (pièce à imprimer, pad projet de BE) et il m'arrive de faire quelques montages video sous imovie de temps en temps (video de 3 à 10mn courtes, pour youtube en 1080p). Je pense que je pourrais envisager de peut-être me limiter à 128 mo pour les Apps (office, iwork complet + quelques app pour maker (sketchup, arduino, ...), les MAJ iOS du serveur de cache, et mes fichiers utilisateurs pourrait être sur une microsd insérée dans le dock satechi ou juste le cloud. J'ai un compte pro Onedrive avec 1To de stockage et je pourrais synchroniser cela sur le mac à priori en mode 'fichiers à la demande". Ils ne prennent ainsi pas de place (j'ignore si macos génère et conserve un aperçu du doc dans ce cas là par contre). Bref, passer sur le pro, pourrais pratiquement me permettre de remplacer mon bon vieux pc qui n'est pas une bête de course (un bon vieux quad core Q8400 + 8Go ram + des SSD + Geforce 9500GT), en le connectant à mon 27" IPS @1440p, alors je songe de plus en plus à demander à passer sur le MBP 128. Qu'en dites vous ? (et désolé pour ceux qui fréquentent les 2 topics). Message édité par MLG le 09-11-2019 à 19:56:39 |
Dandu |
Publicité | Posté le 09-11-2019 à 20:51:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2019 à 16:47:52 ![]() Hello,
|
MLG | Bon, à priori je vais quitter le topic MBA et rester sur celui-ci. La bas, j'avais parlé du choix de la couleur, en évoquant le fait qu'il y a pas mal d'avis négatif sur le gris sideral (space grey), qui semble moins bien vieillir que le silver. https://www.macg.co/mac/2018/08/les [...] rbe-103440 Personne la bas n'avait fait remonter de problèmes similaire, mais j'aimerais m'assurer qu'ici c'est pareil ! Message cité 1 fois Message édité par MLG le 10-11-2019 à 23:04:56 |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2019 à 21:56:55 ![]() |
myzt |
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 10-11-2019 à 22:06:15 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
manzour |
|
M600 ShitOps Engineer | J'en utilise deux tous les jours. C'est 4K. Message cité 1 fois Message édité par M600 le 10-11-2019 à 23:07:22 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
manzour |
|
diego-gelin |
|
raptor Le doute m'habite |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | C’est possible que le 1,4 GHz soit faiblard en monocore --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
raptor Le doute m'habite | Pour ma part, en passant de l'un à l'autre, je confirme que l'on sent la différence... |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | coté chauffe ca va? beaucoup se plaignent de la chauffe trop rapide sur reddit --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Glenn_Gould | Je n’arrive pas à me décider entre un Pro et un Air... --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | machine unique ? il vaut mieux un pro --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Glenn_Gould | J’ai un pc... --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
Dandu |
Glenn_Gould |
--------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
MLG |
Tu vois le touchbar comme un inconvénient si je comprend bien ? Tu fais cette comparaison par rapport à quelle génération de MBA ? L'un ventile plus que l'autre ? (MBA vs MBA) Ils sont autant silencieux l'un que l'autre ? J'avais pas pensé à poser cette question alors que c'est le genre de détail qui fait toute la différence pour moi. Message édité par MLG le 12-11-2019 à 17:06:14 |
the_blob |
|
raptor Le doute m'habite |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |