| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
nic011 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-08-2014 à 22:57:57 ![]() ![]() |
raysar |
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Vous etes dur avec lui, pour une fois qu mec avec 59 dans le pseudo se pose des questions Message édité par JeffBlagnac le 29-08-2014 à 12:32:35 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
swoosh2002 | Salut à tous, Cela faisait longtemps que je n'avais pas utilisé bootcamp, et je me heurte à un gros problème : - J'ai un macbook pro mid 2011. - Je lance l'assistant bootcamp, créé une clé USB bootable, je partitionne le 2e disque pour windows, OK - Au redémarrage lors de l'installation de windows, j'ai un message d'erreur : 0x80300024. - Mais au redémarrage, après avoir reconnecté le SSD, impossible de booter sur Windows : no bootable device.
Message cité 1 fois Message édité par swoosh2002 le 29-08-2014 à 13:57:42 |
sheron80 ;-) | Ah ca poutre quand le pci ssd by Apple. Message édité par sheron80 le 29-08-2014 à 16:54:39 --------------- Cookie the cat :D |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2014 à 16:52:06 ![]() 1880x774px en double... joli post |
sheron80 ;-) |
Message édité par sheron80 le 29-08-2014 à 16:55:18 --------------- Cookie the cat :D |
Dandu |
|
anti imperialiste 100 carats | Bonjour.
Message édité par anti imperialiste le 29-08-2014 à 23:50:06 |
Publicité | Posté le 29-08-2014 à 23:45:27 ![]() ![]() |
etienne000 | Hello, --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
swoosh2002 |
|
Manue75 |
--------------- FeedBack de Manue |
fred_zhuzhu |
|
darkibot Etre libre... pas 2Be3, hein! |
Ton MBP est plutôt récent et la batterie n'est probablement par encore au bout de ses cycles, mais si tu veux en avoir le cœur net et si tu es un poil bricoleur (rien de compliqué et ta garantie n'est pas compromise), ouvre la plaque arrière de ton MBP (~10 vis), débranche la batterie et retire la (2 vis à encoches triangulaires) puis essaie ton MBP sur le secteur (puisque plus de batterie). Si le problème a disparu et que ton trackpad ne clique plus sournoisement, c'est qu'il s'agit d'un pb purement mécanique. iFixit est ton ami (pour le démontage)! Ah oui, j'oubliais: j'ai "affiné" la batterie à l'étau (!), et ma fille a récupéré son clic gauche et droit comme avant (jusqu'à ce qu'elle gonfle à nouveau!). Message cité 1 fois Message édité par darkibot le 01-09-2014 à 04:31:07 |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | https://www.google.fr/search?q=capt [...] 1&ie=UTF-8
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2014 à 14:39:32 ![]()
|
b0wh |
|
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
gmund | ah je vais peut être faire ça |
darkibot Etre libre... pas 2Be3, hein! |
|
nba_pit | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par nba_pit le 01-09-2014 à 13:24:19 |
raysar |
Oui oui oui. Tu peux avoir du vrai 2880*1800 (RDM, le logiciel qui permet de choisir sa résolution avec précision http://www.reddit.com/r/apple/comm [...] lution_to) Message cité 2 fois Message édité par raysar le 01-09-2014 à 17:38:11 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
perchut Deal with it ! | Voila, va voir en vrai.
--------------- One play at a time. |
raysar |
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
nba_pit |
Message cité 2 fois Message édité par nba_pit le 01-09-2014 à 17:59:40 |
Cheinz | Mouais, j'ai les 2 logiciels cités et franchement c'est pas si terrible que ce qu'ils disent, loin de là même, faut vraiment y prêter attention. |
nba_pit |
|
cacahuete |
|
Cheinz | Clavier/souris externe ou tu baisses la luninosité a fond. |
raysar |
Nan mais clubic quoi ... De toute façon ça évolué, quasi tout est fonctionnel. Et le coté pixélisé c'est l'équivalent "écran classique". Si tu avais parcouru les dernières pages ici et sur le topic maverick j'ai indiqué un logiciel pour forcer le mode rétina. (retiniser-2). Il y a des avis utiles de pleins d'utilisateurs aussi. Et oui on peu avoir des résolutions supérieures à son propre écran, sur un 13 pouce en 2560*1600 on peu avoir en interpolé du 3840*2400 Voila les résolutions que j'ai de dispo, même si il y a "bidouille" pour les résolutions les plus élevées: Message édité par raysar le 01-09-2014 à 22:18:55 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |