Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2767 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1493  1494  1495  ..  2097  2098  2099  2100  2101  2102
Auteur Sujet :

[Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only

n°475760
nic011
Posté le 28-08-2014 à 22:57:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tu te questionne pour rien alors :o

mood
Publicité
Posté le 28-08-2014 à 22:57:57  profilanswer

n°475774
raysar
Posté le 29-08-2014 à 01:16:36  profilanswer

gmund a écrit :

Je m'inquiète pas je me questionne :o

T'es étonnant. Quel cheminement de pensée peu t'amener à penser qu'utiliser un mac branché peut poser un problème particulier?
T'es dans le scientifique niveau études?  :whistle:  

Si il y a un problème avec les portable en métal; branché sur une prise sans terre on peu sentir des fuites de courant en frottant ses doigts sur l'alu.
C'est bien pour ça que j'utilise jamais le cordon sans la prise terre.

J'ai un super pouvoir, j'arrive à détecter quelle sont les prise qui ne sont pas reliées à la terre :o

---------------
Les bons écran IPS de portable |  "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein
n°475780
gmund
Posté le 29-08-2014 à 07:48:11  profilanswer

Non mais vous êtes parti dans un délire comme quoi j'ai peur que ça m'explose à la tronche alors que je me demandais juste si ça avait pas un impact négatif sur la batterie comme le fait de la décharger à fond par exemple.

n°475824
JeffBlagna​c
xargs et awk, c'est la vie
Posté le 29-08-2014 à 12:32:15  profilanswer

Vous etes dur avec lui, pour une fois qu mec avec 59 dans le pseudo se pose des questions :o

Message édité par JeffBlagnac le 29-08-2014 à 12:32:35

---------------
[Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS
n°475826
swoosh2002
Posté le 29-08-2014 à 13:56:45  profilanswer

Salut à tous,

Cela faisait longtemps que je n'avais pas utilisé bootcamp, et je me heurte à un gros problème :

- J'ai un macbook pro mid 2011.
- J'ai MacOS installé sur le SSD en interne
- Je voudrais installer windows sur mon 2e HDD interne (qui remplace le surperdrive)

- Je lance l'assistant bootcamp, créé une clé USB bootable, je partitionne le 2e disque pour windows, OK

- Au redémarrage lors de l'installation de windows, j'ai un message d'erreur : 0x80300024.
En cherchant sur Internet, j'ai résolu le problème en déconnectant la nappe du SSD.
Windows s'est correctement installé, j'ai booté dessus.

- Mais au redémarrage, après avoir reconnecté le SSD, impossible de booter sur Windows : no bootable device.

J'ai cherché sur Internet mais aucune solution de trouvé.
Est-ce que installé Windows sur un 2e disque est réalisable ou non ?
Je suis un peu paumé là....

merci  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par swoosh2002 le 29-08-2014 à 13:57:42
n°475864
sheron80
;-)
Posté le 29-08-2014 à 16:51:04  profilanswer

Ah ca poutre quand le pci ssd by Apple.  [:perco_35:2]  

http://img11.hostingpics.net/pics/185456Capturedcran20140829164901.png

Message édité par sheron80 le 29-08-2014 à 16:54:39

---------------
Cookie the cat :D
n°475865
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2014 à 16:52:06  answer

1880x774px en double... joli post :o

n°475866
sheron80
;-)
Posté le 29-08-2014 à 16:54:11  profilanswer

:whistle:  

Message édité par sheron80 le 29-08-2014 à 16:55:18

---------------
Cookie the cat :D
n°475867
Dandu
Posté le 29-08-2014 à 17:04:21  profilanswer

swoosh2002 a écrit :

Salut à tous,

Cela faisait longtemps que je n'avais pas utilisé bootcamp, et je me heurte à un gros problème :

- J'ai un macbook pro mid 2011.
- J'ai MacOS installé sur le SSD en interne
- Je voudrais installer windows sur mon 2e HDD interne (qui remplace le surperdrive)

- Je lance l'assistant bootcamp, créé une clé USB bootable, je partitionne le 2e disque pour windows, OK

- Au redémarrage lors de l'installation de windows, j'ai un message d'erreur : 0x80300024.  
En cherchant sur Internet, j'ai résolu le problème en déconnectant la nappe du SSD.
Windows s'est correctement installé, j'ai booté dessus.

- Mais au redémarrage, après avoir reconnecté le SSD, impossible de booter sur Windows : no bootable device.

J'ai cherché sur Internet mais aucune solution de trouvé.
Est-ce que installé Windows sur un 2e disque est réalisable ou non ?
Je suis un peu paumé là....

merci  :hello:  

En gros : tu partitionnes le disque dur principal, avec une partition de quelques Mo, tu rebootes sur le CD de Windows (ou la clé USB, etc.), tu installes sur le second. Ca va installer quelques Mo sur le principal, mais normalement vraiment pas beaucoup.

n°475895
anti imper​ialiste
100 carats
Posté le 29-08-2014 à 23:45:27  profilanswer

Bonjour.
J'ai un macbookpro 13" unibody type A1278 dont l'écran a, ouvert, un peu de jeu.
Est-il possible de démonter, assez facilement, afin de resserer les charnières, ou bien faut-il les changer ?

Sinon je vais garder le capot inférieur tout cabossé mais je voulais quand même ajouter le pied et la vis qui manquent.

Ces chinoiseries, comme vis, j'imagine que ça suffit : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] ink:top:fr

Pour les pieds, le truc qu'on fond au briquet, c'est pas un peu dégueux ?
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] ink:top:fr

Quelqu'un aurait-il déjà essayé ?

J'ai déjà acheté des pieds apple ça m'a coûté aussi cher que s'ils étaient en carbon donc c'est hors de question que je récidive.

Message édité par anti imperialiste le 29-08-2014 à 23:50:06
mood
Publicité
Posté le 29-08-2014 à 23:45:27  profilanswer

n°475900
etienne000
Posté le 30-08-2014 à 01:26:46  profilanswer

Hello,  

Concernant les charnières, on peut les resserrer. Il faut démonter le bloc écran, puis le 'clutch cover'.  

Voir ici :  

https://www.ifixit.com/Guide/MacBoo [...] ement/9164

Et ici :  

https://www.youtube.com/watch?v=Bnp [...] ion_870001

Les vis devraient suffire. Pour les pieds, je ne suis pas sur. Je sais que mon revendeur les vend 7€ les quatre.  

Bonne soirée !

---------------
Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders
n°475914
swoosh2002
Posté le 30-08-2014 à 12:21:57  profilanswer

Dandu a écrit :

En gros : tu partitionnes le disque dur principal, avec une partition de quelques Mo, tu rebootes sur le CD de Windows (ou la clé USB, etc.), tu installes sur le second. Ca va installer quelques Mo sur le principal, mais normalement vraiment pas beaucoup.

Merci je vais tester ça !  

n°475942
Elhan
So Electric.
Posté le 30-08-2014 à 20:56:10  profilanswer

Bonjour,  

J'ai un Macbook depuis 2013 et je crois que le trackpad est mort. Enfin, il ne suit plus du tout, ça clique n'importe quand quand je suis avec la souris, et du coup c'est assez dérangeant. Pour le moment je l'ai désactivé, mais je pense apporter ça dans un Genius Bar, mais le truc c'est que dans ma ville tout est booké. Donc vous pensez que si je me ramène directement ils me prennent ou ils me disent non, il faut absolument prendre rendez-vous?

Je pense que ça doit être encore garanti, donc j'espère qu'ils me le changeront.

n°475957
Manue75
Posté le 31-08-2014 à 08:47:14  profilanswer

Elhan a écrit :

Bonjour,  

J'ai un Macbook depuis 2013 et je crois que le trackpad est mort. Enfin, il ne suit plus du tout, ça clique n'importe quand quand je suis avec la souris, et du coup c'est assez dérangeant. Pour le moment je l'ai désactivé, mais je pense apporter ça dans un Genius Bar, mais le truc c'est que dans ma ville tout est booké. Donc vous pensez que si je me ramène directement ils me prennent ou ils me disent non, il faut absolument prendre rendez-vous?

Je pense que ça doit être encore garanti, donc j'espère qu'ils me le changeront.

Tu peux vérifier la date limite de garantie ici : https://selfsolve.apple.com/agreementWarrantyDynamic.do

---------------
FeedBack de Manue
n°475959
fred_zhuzh​u
Posté le 31-08-2014 à 10:36:10  profilanswer

Elhan a écrit :

Bonjour,  

Il faut un rendez vous

n°475965
ilco
Allez roule ma poule !
Posté le 31-08-2014 à 11:44:00  profilanswer

salut,

j'ai un petit phénomène bizarre sur mon MBP.

Il y a des bureaux supplémentaires qui semblent se créer tout seuls.

J'ai 2 hypothèses :

- une application que je lance crée son bureau a chaque fois
- il y a un raccourcit que je tape involontairement
- j'ai un écran externe en DP : a chaque connexion/déconnexion de la prise il créerait un bureau?!

Du coup je dois faire le menage des bureaux créés inutilement...

n°475969
darkibot
Etre libre... pas 2Be3, hein!
Posté le 31-08-2014 à 12:47:37  profilanswer

Elhan a écrit :

Bonjour,

Ma fille a eu un pb de trackpad bloqué sur son MBP 2009, et il m'a fallu un peu de temps pour comprendre que c'était la batterie, en fin de vie, qui avait commencé à gonfler, au point d'empêcher le clic gauche et le droit...   :heink:

Ton MBP est plutôt récent et la batterie n'est probablement par encore au bout de ses cycles, mais si tu veux en avoir le cœur net et si tu es un poil bricoleur (rien de compliqué et ta garantie n'est pas compromise), ouvre la plaque arrière de ton MBP (~10 vis), débranche la batterie et retire la (2 vis à encoches triangulaires) puis essaie ton MBP sur le secteur (puisque plus de batterie). Si le problème a disparu et que ton trackpad ne clique plus sournoisement, c'est qu'il s'agit d'un pb purement mécanique. iFixit est ton ami (pour le démontage)!  ;)

Ah oui, j'oubliais: j'ai "affiné" la batterie à l'étau (!), et ma fille a récupéré son clic gauche et droit comme avant (jusqu'à ce qu'elle gonfle à nouveau!).   :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par darkibot le 01-09-2014 à 04:31:07
n°475976
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2014 à 13:51:18  answer

Petit inconvéniant sur Macbook Pro 2014 :

Quand je fais des captures d'écran en sélectionnant uniquement une partie de l'écran et que je veux uploader l'image, celle-ci apparait dans une dimension gigantesque. Genre du 900x400... Alors que j'ai vraiment sélectionné qu'une petite partie.

Y a moyen d'avoir des captures d'écran plus petites, qui prennent vraiment la vision de mon écran, quoi ?

Un peu bizarre comme question, mais au cas où quelqu'un a une réponde, je tente. :o

Message édité par Profil supprimé le 31-08-2014 à 13:51:40
n°475978
etienne000
Posté le 31-08-2014 à 14:10:16  profilanswer

Bah t'as un Retina donc c'est normal. Tu peux modifier la taille de l'image via aperçu dans Outils > Ajuster la taille

---------------
n°475979
JeffBlagna​c
xargs et awk, c'est la vie
Posté le 31-08-2014 à 14:21:46  profilanswer

n°475982
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2014 à 14:39:32  answer

JeffBlagnac a écrit :

https://www.google.fr/search?q=capt [...] 1&ie=UTF-8
1ere reponse, c etait compliqué comme recherche  [:panzani gino]  :o

J'avais cherché mais sans mettre "retina" dans la recherche, pardon, c'est bon. :o

n°475995
b0wh
Posté le 31-08-2014 à 22:11:09  profilanswer

darkibot a écrit :

Ma fille a eu un pb de trackpad bloqué sur son MBP 2009, et il m'a fallu un peu de temps pour comprendre que c'était la batterie, en fin de vie, qui avait commencé à gonfler, au point d'empêcher le clic gauche et le droit...   :heink:  

Ton MBP est plutôt récent et la batterie n'est probablement par encore au bout de ses cycles, mais si tu veux en avoir le cœur net et si tu es un poil bricoleur (rien de compliqué et ta garantie n'est pas compromise), ouvre la plaque arrière de ton MBP (~10 vis), débranche la batterie et retire la (2 vis à encoches triangulaires) puis essaie ton MBP sur le secteur (puisque plus de batterie). Si le problème a disparu et que ton trackpad ne clique plus sournoisement, c'est qu'il s'agit d'un pb purement mécanique. iFixit est ton ami!  ;)  

Ah oui, j'oubliais: j'ai "affiné" la batterie à l'étau (!), et ma fille a récupéré son clic gauche et droit comme avant (jusqu'à ce qu'elle gonfle à nouveau!).   :sol:

Comme j'ai eu ce problème également, une autre solution c'est enveloppé généreusement la batterie dans du papier alu, la mettre dans une boîte type Tupperware puis au congélateur 24 a 48h.

Elle va dégonfler et la LU dit qu'on récupère aussi de la batterie en termes d'autonomie..

Perso ça m'a permis de la remettre ensuite et le trackpad refonctionnait.

n°475997
gmund
Posté le 31-08-2014 à 22:34:03  profilanswer

J'ai vite compris que le flash bouffait la batterie [:tinostar]

J'ai donc installé clicktoflash mais il ne fonctionne ni sur youtube ni sur M6 replay ou encore tf1replay :/

(j'ai du coup désinstallé flash, c'était peut être pas a faire..)

Sinon pour m'être lancé un peu sans filé dans le mac je ne regrette pas mais je ne suis pas non plus encore pleinement emballé mas je crois que c'est une question d'adaptation

n°475998
etienne000
Posté le 31-08-2014 à 22:37:31  profilanswer

gmund a écrit :

J'ai donc installé clicktoflash mais il ne fonctionne ni sur youtube ni sur M6 replay ou encore tf1replay :/

Sinon pour m'être lancé un peu sans filé dans le mac je ne regrette pas mais je ne suis pas non plus encore pleinement emballé mas je crois que c'est une question d'adaptation

Perso, c'est pas de flash + chrome en cas de besoin important

---------------
n°475999
gmund
Posté le 31-08-2014 à 22:38:35  profilanswer

ah je vais peut être faire ça  

n°476011
darkibot
Etre libre... pas 2Be3, hein!
Posté le 01-09-2014 à 04:32:26  profilanswer

b0wh a écrit :

Comme j'ai eu ce problème également, une autre solution c'est enveloppé généreusement la batterie dans du papier alu, la mettre dans une boîte type Tupperware puis au congélateur 24 a 48h.

Elle va dégonfler et la LU dit qu'on récupère aussi de la batterie en termes d'autonomie..

Perso ça m'a permis de la remettre ensuite et le trackpad refonctionnait.

Fort instructif, merci!  :jap:

n°476036
nba_pit
Posté le 01-09-2014 à 13:23:30  profilanswer

Bonjour,

Je veux m'acheter un macbook pro 15 pouces sur le refurb mais j'hésite entre :
- non-retina : 1109 euros (4Go RAM, 500Go disque dur mécanique)
- retina : 1529 euros (8Go RAM, 256Go SSD)

Je n'ai pas besoin de puissance (web, développement via terminal par ssh et machine virtuelle linux) donc le non-retina me semble suffisant.  
Et au pire je rajoute 8 Go de RAM à 75 euros.  
De plus je ne m'en servirais quasiment jamais sur batterie.

Avec le retina on a une meilleure qualité d'images mais est-ce qu'on a un plus grand espace de travail ?  
Par exemple quand je code est-ce que j'aurais plus de lignes visibles ?

Quand on rajoute un second écran ce n'est pas trop gênant d'avoir du retina d'un côté et du non-retina de l'autre ?

Merci,

Message cité 1 fois
Message édité par nba_pit le 01-09-2014 à 13:24:19
n°476042
teamtth
C'est pas faux
Posté le 01-09-2014 à 14:15:40  profilanswer

Tu devras aussi rajouter un SSD si tu veux retrouver le confort d'utilisation du retina.

Le retina te permet en effet de changer la résolution à la volée: 1440*900, 1680*1050 et 1900*1200.
Cela agrandira d'autant ton espace de travail, en effet.  
C'est assez fantastique :)

---------------
Le gras c'est la vie
n°476066
raysar
Posté le 01-09-2014 à 17:34:09  profilanswer

nba_pit a écrit :

Bonjour,

Je veux m'acheter un macbook pro 15 pouces sur le refurb mais j'hésite entre :
- non-retina : 1109 euros (4Go RAM, 500Go disque dur mécanique)
- retina : 1529 euros (8Go RAM, 256Go SSD)

Je n'ai pas besoin de puissance (web, développement via terminal par ssh et machine virtuelle linux) donc le non-retina me semble suffisant.
Et au pire je rajoute 8 Go de RAM à 75 euros.
De plus je ne m'en servirais quasiment jamais sur batterie.

Avec le retina on a une meilleure qualité d'images mais est-ce qu'on a un plus grand espace de travail ?
Par exemple quand je code est-ce que j'aurais plus de lignes visibles ?

Quand on rajoute un second écran ce n'est pas trop gênant d'avoir du retina d'un côté et du non-retina de l'autre ?

Merci,

Oui oui oui. Tu peux avoir du vrai 2880*1800 (RDM, le logiciel qui permet de choisir sa résolution avec précision http://www.reddit.com/r/apple/comm [...] lution_to)
Ca fait beaucoup de ligne de code si t'as des bon yeux :o
Si tu regarde beaucoup de photos et de vidéos sur cet écran, la différence sera gigantesque.
Envi si t'es un dev qui passe tout ton temps sur l'écran, il est indispensable d'avoir un très bon écran :o
Va faire un tour à la fnac et surfe sur le net (fait un tour sur flick aussi :o) avec un écran rétina, tu vas comprendre :o

Message cité 2 fois
Message édité par raysar le 01-09-2014 à 17:38:11

---------------
Les bons écran IPS de portable |  "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein
n°476068
perchut
Deal with it !
Posté le 01-09-2014 à 17:36:12  profilanswer

Voila, va voir en vrai.
Tu aurais déjà vu un retina, tu ne poserais pas la question :D

---------------
One play at a time.
n°476069
raysar
Posté le 01-09-2014 à 17:36:33  profilanswer

gmund a écrit :

Sans flash ça ne marche pas.
Mais on peu regarder beaucoup de vidéos sur le net, c'est a dire toutes les vidéos qui marchent sur tablette.
Youtube, daylimotion etc fonctionnent bien en lecteur html.

Firefox et chrome défoncent l'autonomie.
Avec click to flash le décodage est très économe et on a toujours une très grosse autonomie.
Flash sur safari reste quand même BEAUCOUP moins gourmand que sur firefox par exemple.

---------------
n°476079
nba_pit
Posté le 01-09-2014 à 17:58:56  profilanswer

raysar a écrit :

Oui oui oui. Tu peux avoir du vrai 2880*1800 (RDM, le logiciel qui permet de choisir sa résolution avec précision http://www.reddit.com/r/apple/comm [...] lution_to)
Si tu regarde beaucoup de photos et de vidéos sur cet écran, la différence sera gigantesque.
Envi si t'es un dev qui passe tout ton temps sur l'écran, il est indispensable d'avoir un très bon écran :o
Va faire un tour à la fnac et surfe sur le net (fait un tour sur flick aussi :o) avec un écran rétina, tu vas comprendre :o

En faisant des recherches sur ce mode "downscalé" je suis tombé sur cet article de clublic qui parle de l'écran retina :

"Et lorsque l'on rencontre une application incompatible (avec le retina), on déchante : tout est pixellisé, les icônes, le texte, mais surtout le contenu (images, vidéos…). La conséquence est simple : Photoshop, par exemple, est difficilement utilisable à l'heure actuelle : quelque soit le niveau de zoom d'une photo, celle-ci affiche des pixels démesurés. Adobe a promis une mise à jour prochaine de Photoshop CS6, mais les logiciels dans le même cas de figure sont très nombreux : Office 2011 en fait également partie, tout comme Mozilla Firefox ou Google Chrome, et même certaines applications d'Apple à la traine niveau mise à jour, comme la suite iWork ou Logic Pro 9."

http://www.clubic.com/ordinateur-m [...] etina.html

Message cité 2 fois
Message édité par nba_pit le 01-09-2014 à 17:59:40
n°476080
Cheinz
Posté le 01-09-2014 à 18:00:22  profilanswer

Mouais, j'ai les 2 logiciels cités et franchement c'est pas si terrible que ce qu'ils disent, loin de là même, faut vraiment y prêter attention.

n°476081
nba_pit
Posté le 01-09-2014 à 18:02:33  profilanswer

Cheinz a écrit :

Mouais, j'ai les 2 logiciels cités et franchement c'est pas si terrible que ce qu'ils disent, loin de là même, faut vraiment y prêter attention.

Je viens de voir que l'article date de 2012, depuis les softs ont dû s'adapter.

Enfin comme vous dites le mieux c'est que j'aille l'essayer à la Fnac  :)

n°476090
cacahuete
Posté le 01-09-2014 à 18:36:03  profilanswer

raysar a écrit :

Pourquoi du vrai 2880*1800. J'avoue ne pas trop comprendre. On peut aller au dessus de la résolution native ? Cela fonctionne sur le 13" ?

n°476095
Cheinz
Posté le 01-09-2014 à 19:49:01  profilanswer

2880x1800 c'est la résolution native de l'écran du 15 et ça marche aussi avec le 13 oui, qui lui est en 2560x1600.
Mais bon c'est inutilisable sans se détruire les yeux.

Message édité par Cheinz le 01-09-2014 à 19:49:26
n°476098
baaaam
Posté le 01-09-2014 à 20:01:37  profilanswer

petite question :
je viens de brancher a l'instant mon RMBP 15" en hdmi sur ma tv samsung 40" pour vidéos, tout fonctionne parfaitement avec le son, cependant je me demandais si c'était possible d'éteindre l'écran du mac, ou le fermer en pouvant utiliser seulement sur la tv.

j'ai essayé et biensur ca me bloque l'affichage de ce que j'ai sur l'écran de tv. il y a une manip ou je suis dans l'obligation d'avoir les deux écrans allumés?

merci :)

n°476099
Cheinz
Posté le 01-09-2014 à 20:03:45  profilanswer

Clavier/souris externe ou tu baisses la luninosité a fond.

n°476108
Elhan
So Electric.
Posté le 01-09-2014 à 21:47:51  profilanswer

Bon,  

Du coup j'ai été dans un Apple Store à Londres, et on n'a pas voulu faire marcher la garantie européenne consommateur, car apparemment je dois revenir en France le faire réparer. Genre c'est valable que dans le pays de délivrance, est-ce vrai?

Merci

n°476114
raysar
Posté le 01-09-2014 à 22:13:13  profilanswer

nba_pit a écrit :

En faisant des recherches sur ce mode "downscalé" je suis tombé sur cet article de clublic qui parle de l'écran retina :

"Et lorsque l'on rencontre une application incompatible (avec le retina), on déchante : tout est pixellisé, les icônes, le texte, mais surtout le contenu (images, vidéos…). La conséquence est simple : Photoshop, par exemple, est difficilement utilisable à l'heure actuelle : quelque soit le niveau de zoom d'une photo, celle-ci affiche des pixels démesurés. Adobe a promis une mise à jour prochaine de Photoshop CS6, mais les logiciels dans le même cas de figure sont très nombreux : Office 2011 en fait également partie, tout comme Mozilla Firefox ou Google Chrome, et même certaines applications d'Apple à la traine niveau mise à jour, comme la suite iWork ou Logic Pro 9."

http://www.clubic.com/ordinateur-m [...] etina.html

Nan mais clubic quoi ... De toute façon ça évolué, quasi tout est fonctionnel. Et le coté pixélisé c'est l'équivalent "écran classique".
Ton article est de juin 2012.

Si tu avais parcouru les dernières pages ici et sur le topic maverick j'ai indiqué un logiciel pour forcer le mode rétina. (retiniser-2). Il y a des avis utiles de pleins d'utilisateurs aussi.
Ensuite photoshop est déjà compatible retina.
Et il est possible de travailler sur des grosses résolution non rétina, comme ca le problème est résolu.
TOUS les navigateurs marchent bien, même des alternatifs aux 3 gros, office 2011 aussi ...

Et oui on peu avoir des résolutions supérieures à son propre écran, sur un 13 pouce en 2560*1600 on peu avoir en interpolé du 3840*2400 :o

Voila les résolutions que j'ai de dispo, même si il y a "bidouille" pour les résolutions les plus élevées:
http://ratcybernetique.free.fr/screenshot/2014-09-01_22-15-23-1.jpeg

Message édité par raysar le 01-09-2014 à 22:18:55

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1493  1494  1495  ..  2097  2098  2099  2100  2101  2102

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Entretien nouvelle batterie macbook (pro) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)