| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Chou Andy Would you know my nem | Reprise du message précédent :
Moi je fais la vitesse avec les Escalante et l'EF avec les Kinvara --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 30-12-2022 à 15:19:34 ![]() ![]() |
Jcay | J´ai envie de tester les pegasus turbo nature maintenant --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
HISH |
Message édité par HISH le 30-12-2022 à 16:03:24 |
trajan Pas de déclaration ! | Je reviens de chez d4, ils n'avaient plus ma taille dans le short baggy trail, je l'ai commandé du coup. Effectivement, il est bien différent et ressemble beaucoup au wise (149€, prix hfr compliant). J'espère qu'il sera plus résistant que les précédents...mais bon 25 balles. Message cité 2 fois Message édité par trajan le 30-12-2022 à 16:07:35 --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
catalan66680 |
je serai sur la pollestrenca |
maxouw Fuel hard, full send! |
|
Corran Horn lol |
trajan Pas de déclaration ! |
C'est quelles courses ? Message cité 2 fois Message édité par trajan le 30-12-2022 à 16:42:33 --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Boucher-a-pied |
|
trajan Pas de déclaration ! | Je brulerai un cierge pour toi et te mettrai le pâté de côté alors --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Publicité | Posté le 30-12-2022 à 17:07:17 ![]() ![]() |
|
PlayTime | On ne pourrait pas avoir un google docs partagé avec nos courses prévues et objectifs de temps ? |
trajan Pas de déclaration ! | Objectif temps, je sais pas trop, ça va dépendre du déroulement de la prépa. Au pire ce sera un footing à 3h30. J'aimerais bien autour de 3h05, mais va falloir aller courir. Message cité 1 fois Message édité par trajan le 30-12-2022 à 19:04:18 --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
|
toutsec | Lors de ta dernière venue sur le topic, t'avais pas explosé en cours de prépa ? Il me semble bien que tu faisais de grosses sorties en donnant quelques leçons sur le topic avant d'en prendre une sur la route. T'as changé ton approche depuis ? Je te souhaite de réussir ton chrono. Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 30-12-2022 à 20:06:45 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
bertty Ça ira | Il était surtout blessé aux quadris non ? |
|
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
SenorPollo | C'est l'heure du bilan 2022
Premier marathon mi avril 2023 du coup
Côté matos j'ai enfin trouvé mon bonheur pour ma rotation à 3 paires avec les Kinvara/Endorphin Speed 3/Triumph 20. Les Peregrine pour le trail sont top également. Ca couvre tous mes besoins Au niveau des résultats en courses, l'année était mal partie avec une explosion sur 10K pour mon premier dossard... J'ai du coup commencé à voir une sophrologue/coach mentale en désespoir de cause (j'ai fait une dizaine de séances, je suis pas hyper convaincu du résultat même si j'en ai tiré quelques précieux enseignements qui m'ont permis d'être beaucoup, beaucoup moins nerveux dans la vie de tous les jours). Le vrai déblocage s'est fait via mon passage par les courses natures/trail qui m'ont permis de m'ôter la pression du résultat et de me faire plaisir. Ca a grandement joué sur ma deuxième partie de l'année, nettement plus fructueuse malgré un petit fail au semi de Lyon vite rattrapé 6 semaines plus tard. Rappel des résultats : De belles choses et je me suis découvert une passion pour le trail et le long. Sortir des sentiers battus m'a fait un bien fou au moral et m'a clairement aidé mentalement. A noter aussi que le beau résultat sur semi se fait pendant une prépa "hybride" car je faisais surtout du D+ pour préparer le LUT/la Saintexpress, j'ai hâte de voir ce que ça peut donner au terme d'une vraie prépa spécifique (on va y revenir dans les objectifs 2023). Au delà des résultats, j'avais un peu peur de l'enchaînement LUT/Semi/Saintexpress en l'espace de 4 semaines mais c'est passé comme une lettre à la poste avec des grosses SL bien crades comme notre ami Boucher sait les concocter le WE suivant le LUT et le semi 2023 parlons en justement, j'ai déjà défini mon programme de l'année et mes objectifs En terme de programme ça donnera ça (non contractuel, peut être soumis à variations Ca va être une belle année edit : Et bien sûr un gros merci à Boucher qui a toute ma confiance, les résultats sont là, je ne peux que conseiller ses services à tout le monde Message cité 3 fois Message édité par SenorPollo le 30-12-2022 à 21:13:38 |
|
SenorPollo | Je me rends compte que je peux caler une petite course en octobre, je vais bien trouver un trail |
PEKATRALATAK |
Merci pour vos retours. Je vais essayer de prendre une paire d'escalante pas trop chère et je verrai ce que j'en fais |
Sangel | Petite retrospective de mon année sportive 2022 Pour donner le contexte, ça fait un paquet d'année que je cours, mais depuis 2015 c'est en dilettante, avec des coupures longues : je suis majoritairement passé au vélo. Aucun dossard mis sur une course "pure càp", uniquement sur des trucs type duathlon ou des cyclos à vélo. Le volume de sport global est un peu en baisse avec seulement 273 heures de sport sur l'année, contre plutôt 300 sur les trois dernières années La courbe de càp est donc très différente des autres années et première fois que je dépasse 1000 bornes depuis que j'ai strava Pour résumer l'année : Comme habituellement, au début de l'année je cours car il fait moche (donc pas propice au vélo), et surtout mes objectifs classiques du début d'année nécessitent de savoir courir : des raids multisports, c'est à dire des épreuves combinées trail / VTT / Course d'orientation / Run & Bike avec souvent du tir Première échéance, mi-février : le Noctiraid, courue par équipe de trois, avec mes compères habituels On enchaine deux mois plus tard sur le Raid ESSEC, également un raid multisport mais sans épreuve de tir cette fois. Je prends le départ avec Une fois cette course passée, comme les autres années, je repasse plutôt au vélo sans non plus complètement couper la càp. Au printemps et au début de l'été, je suis assez chargé au niveau perso, donc je borne moins que les autres années. La plupart des semaines, j'ai à peine une ou deux sorties de logguées alors que c'est la saison la plus propice pour borner Par contre, aucune cyclosportive cette année par manque de temps / énergie alors qu'habituellement, j'en fait une ou deux par an En août ça se calme, et je décide de m'inscrire pour le 10k de ma ville. Ce sera mon premier dossard pur càp depuis décembre 2015. Vient la course, les 10k de Sceaux, une belle 5e place en 36'26 (mais la distance n'y était pas), après s'être fait sauter le caisson en voulant suivre les premiers Énormément de plaisir pris, trop hâte de foutre un dossard En parallèle, c'est le début de la ZRL avec la team HFR. L'occasion de se prendre une peignée et de se faire humilier chaque semaine jusqu'à mars 2023 dans la bonne humeur C'est aussi à peu près la période où des collègues me chauffent pour le marathon de Paris 2023. Je m'inscris, et donc sait que les prochains mois seront plus orienté càp que vélo Pour lancer la préparation, avec Une semaine plus tard, course payée par la boite, le Cross du Figaro, 20k un peu vallonné et qui n'ont rien d'un cross. Combiné au Run&Bike d'Armentière (Strava, 11e sur 74, on sent que la population n'est pas la même que sur les courses grand public Depuis je borne 5-6 fois par semaine en préparation du marathon de Paris, en essayant de garder au moins une sortie vélo. Au total, six dossards mis IRL, uniquement sur de la course saucisson, ce qui permet de faire de bons résultats : 2 podiums, deux quatrièmes places, une cinquième et une onzième Les objectifs pour l'an prochain
Message édité par Sangel le 30-12-2022 à 23:14:44 |
Sangel |
Bien ouéj |
Corran Horn lol | jolis bilans
|
SenorPollo | Sacré niveau Sangel |
wazany | C'est ça de prendre les produits venant du cyclisme --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
bikounou | Et bel enthousiasme pour la course! Ça fait plaisir |
Zig zag | Bon, bah vu la tonne de flotte qui arrive avec un vent a décorner les boeufs, je vais surement sortir le bilan |
Jcay |
Les bénéfices des protocoles l´entraînement croisé --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Htan |
Lautho | 5km total sur 2022 du coup ? |
Htan | 44 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
gars_lent Pas rapide | Bilan 2022:
Message cité 1 fois Message édité par gars_lent le 31-12-2022 à 11:27:32 --------------- Porte bien son pseudo. |
Zig zag | Bon bah bilan 2022: Bisous! Message cité 1 fois Message édité par Zig zag le 31-12-2022 à 11:17:16 |
didin19 | ça y est Message cité 1 fois Message édité par didin19 le 31-12-2022 à 12:01:19 |
didin19 |
|
Zig zag |
|
maxouw Fuel hard, full send! | Bilan 2022 :1700kms (-100km)
Message cité 2 fois Message édité par maxouw le 31-12-2022 à 12:34:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |