| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Htan | Reprise du message précédent :
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Publicité | Posté le 29-12-2022 à 16:23:57 ![]() ![]() |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités | Je plussoie. Le semi intermédiaire et la dernière sortie servent à ça. --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
bikounou |
|
trajan Pas de déclaration ! |
bertty Ça ira |
|
Sangel |
Avec une séance par semaine, t'es loin de ton potentiel, mais tu progresses beaucoup si tu ne fais habituellement pas de sport Personnellement, je suis un habitué des coupures, je vois une grosse différence après 3 mois sans courir (même en ayant pas mal roulé à côté) et si j'ai gardé un footing en EF hebdo. Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 29-12-2022 à 18:49:08 |
SenorPollo |
P'tin ce prix de malade
Hmm je sais pas, j'ai quand même observé une nette progression depuis que je suis passé de 3 à 4 séances par semaine cette année et que je les tiens sans problème.
Message édité par SenorPollo le 29-12-2022 à 18:55:48 |
sundae cent |
|
bertty Ça ira |
|
Publicité | Posté le 29-12-2022 à 19:29:29 ![]() ![]() |
PlayTime |
Oui c'était globalement dans ce sens. Passer de 1 à 2 séances, c'est 50% de progression en + Je schématise et simplifie énormément et surtout ça va dépendre énormément des gens. J'imagine qu'il y a de vrais différences par exemple entre ceux qui ont une Vo2 élevée de base et l'inverse. Ensuite il faut déterminer pour chacun si on gagne plus avec de l'entraînement au seuil, avec du travail de vitesse, avec du travail intermittent,... Et on peut avoir bien plus de gain ainsi qu'en augmentant le bornage parfois. Dans mon cas, je m'étais rendu compte que je gagnais énormément avec les gammes de montée de genoux et entraînement en côtes par exemple. Alors que j'ai peu de gains avec du travail au seuil. Message édité par PlayTime le 29-12-2022 à 19:52:05 |
Lautho | Mais bien sûr |
Sangel |
C'est exactement à celui-ci que je pensais J'habite un peu plus loin, j'ai quasi 25' en courant, donc c'est probable que je vienne en vélo plutôt Le seul truc relou c'est que c'est l'après-midi. Ça aurait été le matin, j'aurais proposé à un copain d'enchaîner ensuite sur un bon repas arrosé pour la récup Message édité par Sangel le 29-12-2022 à 21:06:02 |
catalan66680 | Les gars conseil niveau chaussures pour du dynamique? (Pas de la piste non plus) J'avais bien aimé mes Hoka Clifton Edge mais là c'est la fin |
Sangel |
Vaporfly |
SenorPollo |
|
Boucher-a-pied |
|
didin19 |
|
didin19 |
|
Corran Horn lol |
j'ai repris une paire plus maximaliste en drop 8 pour alterner, je regrette un peu Message cité 1 fois Message édité par Corran Horn le 29-12-2022 à 22:28:09 |
sarsipius |
--------------- Mon feedback |
Boucher-a-pied |
|
sarsipius |
catalan66680 |
Ça passe sur piste cyclable ça ? C'est pas trop typé chemin ? |
PEKATRALATAK |
Et tu les utilises aussi pour du travail plus rapide ? Ça répond bien ? |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
cosmospirit Dinde la soude |
|
bertty Ça ira |
Message cité 1 fois Message édité par bertty le 30-12-2022 à 08:28:31 |
Corran Horn lol |
celles que j'ai sont un peu pataudes, tu peux courir vite avec mais je pense pas qu'elles soient faites pour ça |
HISH |
|
Boucher-a-pied |
|
sarsipius | bah alors je comprends pas pourquoi tu dis que ce n'est pas le même usage que des pegasus 38 --------------- Mon feedback |
Sangel |
Ça ne me semble pas déconnant pour le 10k. Pour donner un ordre de grandeur, à vélo entre les moments où je fais uniquement de l'EF et ceux après 2-3 mois d'entraînement structuré avec des efforts intenses, je prends environ 15 % de puissance sur une heure (à volume égal). Pour le marathon, à priori si tu es déjà capable de courir un semi en solo et un trail de 30k, je ne vois pas ce qui t'empêcherait d'être finisher marathon dans six mois. |
Boucher-a-pied |
|
catalan66680 |
ok c'est intéressant ça ! |
PlayTime |
Je passe de 43/45 minutes au 10k qui est mon rythme de base sans entraînement à 40 minutes en 6 à 8 semaines d'entraînement structuré. En ayant pas du tout ton travail de fond en plus de mon côté (donc risque de blessure +++ dans mon cas alors qu'il sera faible dans le tiens vu ce que tu fais depuis un moment). Donc ça me semble carrément faisable si tu es capable de te mettre dans le dur lors des séances structurées en intermittent,... Message cité 1 fois Message édité par PlayTime le 30-12-2022 à 13:57:17 |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Chou Andy Would you know my nem |
Moi je fais la vitesse avec les Escalante et l'EF avec les Kinvara --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |