| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
bikounou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-09-2022 à 21:09:34 ![]() ![]() |
SenorPollo |
|
veterini1 |
|
Sangel | Petit CR du 10 km des virades de l'espoir, dans le parc de sceaux. N'ayant pas fait de course sur route depuis 2015, j'avais envie de remettre un dossard pour voir où j'en étais. Il y a environ un mois, je tombe sur une affiche pour cette course, banco, je m'inscris. La course étant dans le parc où je cours, je récupère le parcours sur internet et le repère plusieurs fois. L'occasion de s'apercevoir que bordel, il est dur Bref, on arrive au matin de la course. Je me réveille à 5h du mat' et bordel, pas moyen de me rendormir, je m'aperçois que je me suis vraiment foutu la pression sur cette course Je pars en courant de chez moi jusqu'à la ligne pour m'échauffer, les sensations sont dégueulasses à cause du stress et j'arrive sur place 10' avant le départ. Tout le monde est déjà en place, mais j'arrive par l'avant et me place en première ligne Le départ est donné, je lance ma montre et ... elle reboot. Faudra bien 500 mètres avant qu'ellle recommence à enregistrer Au bout d'1,5 km, on arrive dans la première côte, celle à 12 %. Je trouve que ça ne monte pas super vite, donc je déborde et remonte les autres. Je passe au sommet en 2e position
Bref, je laisse filer car je suis déjà Le troisième fait d'ailleurs de même 300 mètres plus loin mais va légèrement plus vite que moi et s'éloigne. Ensuite, long moment solo, personne juste devant et derrière. À mi-course, dans la "longue" bosse à 5 %, un mec me rattrape de derrière, je m'accroche. Puis une fois dans la descente il va un poil plus vite, je le laisse filer. On arrive dans la bosse à 12 %, je monte fort. En haut j'ai comblé la majeure partie de mon retard sur le gars. Mais il recreuse dans le faux plat descendant suivant. Ensuite, personne ni loin devant, ni loin derrière, ça fout un peu la flemme À partir du 8e kilomètre, c'est pénible, je rattrape énormément de coureurs attardés qui en sont encore à leur premier tour. Obligé plusieurs fois de gueuler Je passe la ligne en cinquième position en 36'26, deux minutes après le premier
Le strava (minus les 500 premiers mètres) : https://www.strava.com/activities/7863476258/overview Message édité par Sangel le 25-09-2022 à 21:24:54 |
Sangel |
Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 25-09-2022 à 21:35:03 |
Sybela | Je ne sais pas quel délai tu te donnes, autant c’est peut-être possible dans la continuité mais de ce que j’ai lu sur tes 2 derniers mois tu vas en chier à la reprise et tu vas commencer par courir pour retrouver ton niveau passé et crois-moi ca ne se fait pas en claquant des doigts. --------------- Strava |
tymv | Dites les runners, je reprend tout doucement la cap et j'aimerais profiter de vos expériences !
--------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
SenorPollo |
Publicité | Posté le 25-09-2022 à 22:36:27 ![]() ![]() |
Boucher-a-pied |
|
tymv |
--------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
cosmospirit Dinde la soude |
|
cosmospirit Dinde la soude | Ptain 79kg ce matin je reviens à mon poids de quand j'avais 18 ans.....
|
RadjoN Ex Renard1984 | pareil même poids qu'à 18 ans mais c'est pas bon signe, 98 kg --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Sybela |
--------------- Strava |
SenorPollo | Ah mais j'avais pas vu, la femme qui a gagné le marathon de Berlin hier a gagné en 2:15:37 avec un PB avant la course à 2:34:01 Message édité par SenorPollo le 26-09-2022 à 08:37:20 |
Chou Andy Would you know my nem | C'était son deuxième non ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
SenorPollo | Oui |
Chou Andy Would you know my nem | Vivement le troisième --------------- J'aurais voulu être un businessman |
catalan66680 | 1h55 sur le 3eme |
Twiddy |
|
SenorPollo | C'est fou ça, j'ai un RP (officieux certes) à 44'xx sur 10km et le 1h40 ça me paraît encore tendu même si j'ai rentré l'allure en SL ce weekend |
Sybela |
Message édité par Sybela le 26-09-2022 à 10:23:21 --------------- Strava |
SenorPollo | J'y travaille toujours, ça va beaucoup mieux mais y a encore du boulot ! |
Chou Andy Would you know my nem | Je rappelle que chaque post sur ce topic c'est 5s en plus sur la prochaine course objectif --------------- J'aurais voulu être un businessman |
SenorPollo | On attend ton CR toi |
Chou Andy Would you know my nem | Faut que j'économise mes posts j'ai un 10km dans 3 semaines --------------- J'aurais voulu être un businessman |
SenorPollo |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Ton vendeur ne sait pas lire les notices Message édité par Narm le 26-09-2022 à 10:52:31 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
lilidurhone | Bon... J'ai gagné un dossard pour la run in Lyon pour n'importe quelle course et vu que je suis déjà inscrite si ça intéresse quelqu'un du groupe qu'il me fasse signe |
Chou Andy Would you know my nem |
Loin --------------- J'aurais voulu être un businessman |
sarsipius |
--------------- Mon feedback |
oranginaaaa | Tiens, Coros aussi a son propre Foot Pod...
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
SenorPollo | Ils ont du beau monde en athlètes maintenant. |
sarsipius |
--------------- Mon feedback |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
SenorPollo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |