| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
reivax59 | Reprise du message précédent : Message édité par reivax59 le 02-10-2022 à 14:22:27 --------------- Strava |
Publicité | Posté le 02-10-2022 à 14:22:06 ![]() ![]() |
SenorPollo | CR Run in Lyon 2022 - Semi Marathon : vaincre le signe indien Je vais essayer de faire plus court que d'habitude, ne m'en voulez pas si c'est encore trop long Cette année encore, la boite nous paye l'inscription au semi de Lyon. Le parcours est daubé mais bon, c'est gratuit. Et puis j'avais promis à un collègue de faire le lièvre pour un sub 1h50 l'an dernier. Donc go. On s'entraîne pas forcément dans cette optique avec Boucher vu que je dois faire le lièvre et que j'ai l'objectif Saint Express. Donc je bouffe du D+ tout l'été (avec un formidable passage à la montagne qui va là encore me faire un bien fou D-DAY Km 1-5 Km 5-10 Km 10-15 Km16-21 Je passe la ligne en 1h46m02s (temps officiel). PR ! Presque 3 minutes de mieux qu'à Vénissieux. C'est cool mais je sais que je vaux mieux que ça vu ce que j'ai fait à l'entraînement. Mais je reste très content, je suis arrivé beaucoup moins stressé sur la course, j'ai pas lâché quand ça a été dur mentalement et j'ai tout donné. Y a toujours un peu de stress mais bon, c'est le cas de tout le monde et j'ai réussi à le gérer. Pas d'excuse Le strava : https://www.strava.com/activities/7898178238 Par contre je pense que je ne vais plus faire ce semi, y avait pas franchement d'ambiance même en ville à part sur la fin, je me suis globalement fait chier et le parcours est pas beau. Et puis cet enchaînement de trémies/ponts/faux plats montants, c'est quand même bien de la merde Maintenant, un peu de repos puis LUT 26K début novembre, semi de Vénissieux mi novembre et Saint Express début décembre. Sacré programme Message édité par SenorPollo le 02-10-2022 à 17:33:12 |
wazany | GG au coureur du dimanche --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
SenorPollo | Faut vraiment que j'essaye la crème sport conseillée sur le topic trail ( https://www.endur-activ.com/repas-a [...] aedd0e4327 ), le gâteau sport c'est bien mais j'ai l'impression que c'est un poil trop consistant sur les gros efforts. Le concept de la crème que tu peux plus ou moins diluer et donc c'est faciler à emporter, ça me plaît bien. Message édité par SenorPollo le 02-10-2022 à 14:52:06 |
wazany | Hier pour clôturer une semaine un peu plus light 16*300r200 mercredi et hier petit 12*600r200 ce fut pas simple du tout surtout sur le retour bord de canal avec un vent continue à environ 40km/h. --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
SenorPollo | J'ai vu ça, ça avait l'air fun |
trajan Pas de déclaration ! | Bravo aux coureurs du dimanche Pour ma pomme, mois de reprise. Ça fait trop plaisir même si je galère comme à mes débuts Message édité par trajan le 02-10-2022 à 15:02:24 --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Publicité | Posté le 02-10-2022 à 14:58:17 ![]() ![]() |
lilidurhone |
Disons que je l'ai fait pour le fun et pour la bonne cause Au final je voudrais tellement remercier la fille au tee shirt courir pour elles qui m'a reconnu au niveau de l'hôtel dieu on a couru ensemble Le parcours je l'ai trouvé un peu bizarre il n'y avait pas 5km mais 4,58 où sont les 420 mètres manquant |
bertty Ça ira |
|
SenorPollo | Je suis vraiment une merde Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 02-10-2022 à 15:08:56 |
SenorPollo |
|
lilidurhone |
|
SenorPollo | Ah dans les faits notables, un mec m'a mis une mine au 19ème kilo en courant pieds nus, c'était beau à voir |
Jcay |
Merci --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
wazany |
En moonwalk ou pas? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
bertty Ça ira |
|
Sybaris | Bon cette fois j'ai vu le mur |
SenorPollo | Propre quand même |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
wazany | Bah quoi c'est pas ca qu il faut faire pour un marathon? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
gars_lent Pas rapide |
wazany | ta fcm doti pas etre bonne --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Zig zag |
|
SenorPollo |
|
Sybela |
Message cité 2 fois Message édité par Sybela le 02-10-2022 à 17:58:56 --------------- Strava |
bikounou |
|
Boucher-a-pied |
bertty Ça ira |
|
Zig zag |
|
wazany | Renvoies la montre directement --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Sybela |
--------------- Strava |
bertty Ça ira |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |