| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
SenorPollo | Reprise du message précédent :
Finalement je me suis endormi
Merci ! Pour la longue on verra... comme le dit pandaroox, même si je me suis fait plaisir, y a des moments où je me demandais quand même ce que je foutais là à être trempé jusqu'aux os et avoir froid. Mais bon demain est un autre jour
Merci !
Sacrée perf que t'as sorti là, encore bravo ! Je rêvais secrètement du sub 5h mais je pensais pas que je m'en approcherai. Je ne sais pas combien de temps je perds au début avec les bouchons, j'étais hyper mal placé dans la 2nde vague et j'ai jamais osé doubler dans les premières descentes, ça m'a coûté les 2 minutes qui me manquent mais bon je m'en fous. Et bordel les singles où ça marche quand c'est plat Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 04-12-2022 à 10:11:05 |
Publicité | Posté le 04-12-2022 à 10:08:55 ![]() ![]() |
SenorPollo | C'est l'heure de prendre un dossard pour le maratrail de la Saint Jacques par contre |
pandarooxe |
Merci ! Du coup je pense que le fait d'être dans le sas "perf" a bien dû aider, j'ai pas été gênée par les bouchons, ça peut vite faire perdre du temps oui |
SenorPollo | J'ai pas perdu 12 minutes non plus dans les bouchons, soyons réalistes |
Rajman Faculté | Bravo les courageux ! --------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
yipi |
|
Loreak | Bravo Flyin et Panda ! 9h42 ici sur la SaintéLyon. Message cité 3 fois Message édité par Loreak le 04-12-2022 à 11:16:19 |
pandarooxe |
Bravo à toi !!! |
Je@nb Kindly give dime | Congrats à tous les trailers |
SenorPollo |
|
Publicité | Posté le 04-12-2022 à 11:49:15 ![]() ![]() |
eclaireur | Couvre-chef émeraude qui gagne encore la LSTL, quelle est l’analyse (rageance) du topic ? |
la poutance wacca wacca wacca |
|
eclaireur | Il va sur ses 10k km cette année Message édité par eclaireur le 04-12-2022 à 12:55:05 |
SenorPollo | Quand j'ai vérifié son classement à 5h du mat' il était loin derrière, sacré remontée quand même. Surtout qu'il met presque 40 minutes au 2nd. |
Corran Horn lol |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
wintrow |
|
yipi |
|
SenorPollo | CR - Saintexpress 2022 (44K/1050D+) Cette course représentait pas mal de choses pour moi : elle vient clôturer une année où j'ai enfin réussi à passer un cap mental en course grâce au trail, c'est "à la maison" et ça fait 10 ans que je m'étais dit qu'un jour je la ferai après qu'un pote l'ait fait sur un coup de tête alors qu'il courrait pas et que j'avais un corps en carton et surtout c'est tout simplement la première fois que je vais dépasser les 30 bornes et les 3h d'effort. J'ai pris le dossard sur un coup de tête cet été, qui m'a fait un mois de novembre chargé : LUT 26K - Semi de Vénissieux - Saintexpress en 4 semaines. Est-ce que j'en fait pas un peu trop ? Boucher me dit que ça passe et qu'on va faire une prépa hybride. Comme d'hab' je lui fais confiance les yeux fermés. Le LUT se passe super bien (2h35) et je rabote mon PR sur semi de 7' (1h39). Reste le gros morceau de l'année, mon dernier objectif. Je pose carrément toute ma semaine d'avant course pour me reposer. Jusqu'au samedi, ça se passe plutôt bien, une fausse alerte gastro chez le petit mais à part ça ras. Je commence juste à me mettre à tousser le jeudi, super. Mais bon c'est pas grand chose, des pastilles pour la gorge et roule ma poule. Le samedi je vais le passer dans mon pieu à essayer de dormir (en vain) pour pas m'écrouler de fatigue sur la ligne de départ. En général, à 23h je dors A 5h du départ, je m'engouffre un plat de pâtes, 2 œufs et un café. A 20h je décolle vers la Halle Tony Garnier en pensant pouvoir y poser mon sac : trop de queue, tant pis je le poserai à Sainte Catherine. J'attends que les chauffeurs de bus veuillent bien ouvrir les portes sous la pluie et dans le froid... ils en avaient rien à foutre. On est donc trempés quand on rentre dans le bus. Le trajet passe vite, je m'isole avec ma musique. Une fois arrivé, on se fait jeter du bus par le chauffeur : va falloir attendre dehors. Départ - Saint-Genou (11km) : Saint Genou - Soucieux-en-Jarest (21.7km) : Soucieux-en Jarest - Chaponost (32.5km) : Chaponost - arrivée Les jambes commencent à durcir et pour me motiver je me donne des objectifs intermédiaires : le gel d'effort à 32k, ensuite la barre des 35K, le gel d'effort à 39k, la barre des 40k, le marathon puis plus que 2 bornes pour l'arrivée La fin du parcours est pas très excitante, on descend des escaliers, on longe des quais tristounets, on monte des escaliers puis on va chercher le pont Raymond-Barre. Je continue de gratter des coureurs esseulés à la vitesse supersonique de 5'/km Je vais bien mettre 25 minutes à retrouver mes esprits à côté du ravito d'arrivée, incapable de me lever au début et pris de violentes crampes intestinales. Le strava : https://www.strava.com/activities/8204281336 Orga franchement au top même si les chauffeurs de bus s'en foutaient un peu des coureurs, j'ai vraiment apprécié l'arrivée, le repas, les douches, l'efficacité de la consigne Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 04-12-2022 à 20:38:45 |
Je@nb Kindly give dime | On avait pas dit court ? |
SenorPollo | J'y arrive pas :') |
Je@nb Kindly give dime | Bon bah j'ai tout lu. |
SenorPollo | Oui ! |
PPPEP |
la poutance wacca wacca wacca | Bravo poulpe volant! |
regaleusuri |
|
bikounou | Bravo ! |
SenorPollo |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
SenorPollo | J'ai déjà envie d'y retourner pour ma part Message édité par SenorPollo le 05-12-2022 à 09:34:19 |
ytrezahh No grain no pain | Enormes bravos aux warriors du samedi soir |
Loreak | Allez, c'est parti Message cité 1 fois Message édité par Loreak le 05-12-2022 à 16:01:04 |
Praise |
Message cité 1 fois Message édité par Praise le 05-12-2022 à 11:32:03 |
PPPEP |
SenorPollo | C'est vrai que j'ai pas parlé du brouillard, loreak l'a mentionné mais par moment c'était compliqué de voir quelque chose, faut une frontale spéciale pour ça |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Loreak |
Message édité par Loreak le 05-12-2022 à 13:38:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |