| |||||
| Auteur | Sujet : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) |
|---|---|
devenir sourcier | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par devenir sourcier le 29-11-2022 à 13:00:10 |
Publicité | Posté le 29-11-2022 à 12:43:49 ![]() ![]() |
nicoevo02 |
devenir sourcier |
santroll | Pour ceux qui n'ont pas pu voir le stream, ça donne quoi la dynamique de course sur cette étape ?
|
taosloop | Bon sinon l'ecart avec les assiomas qui grandit de jour en jour. La temperature peut-elle jouer sur la mesure de la puissance? Si "on refroidit" le capteur, les puissances mesurees diminuent? Ou c'est l'inverse ? (si cette question a un quelconque sens physique? j'ai un doute) Message cité 1 fois Message édité par taosloop le 29-11-2022 à 14:50:41 |
la poutance wacca wacca wacca |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
devenir sourcier |
|
devenir sourcier |
|
Publicité | Posté le 29-11-2022 à 15:16:15 ![]() ![]() |
taosloop |
|
under_score I wear my sunglasses at night |
|
taosloop |
|
Rober_le_Perver |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
PPPEP | Perso j'ai beaucoup de mal à croire que la transmission induise moins de 2% de perte Message cité 1 fois Message édité par PPPEP le 29-11-2022 à 17:32:44 |
rody83 No pain, no gain | Tu crois vraiment que le Tacx Neo2T est <2% près ? j'ai un gros gros doute là...
Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 29-11-2022 à 18:07:35 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
devenir sourcier |
Message cité 1 fois Message édité par devenir sourcier le 29-11-2022 à 18:18:34 |
under_score I wear my sunglasses at night |
|
devenir sourcier | Rob' qui fait top-10 sur le premier sprint de la soirée |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
toutsec | C'est bien le FAL qui donne des points tous les tours / sprint et le FTS qui est global sur la course n'est ce pas ? --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
pwarlk | Les tiny races, c'est uniquement le samedi? Est-ce qu'il y a d'autres formats similaires avec des C ? |
devenir sourcier |
|
pwarlk |
Ok merci En attendant j'vais essayer de trouver des formats moyens pour me requinquer. Message cité 1 fois Message édité par pwarlk le 29-11-2022 à 19:23:56 |
|
Rober_le_Perver | Quelle map de merde, comme tout ce monde |
Rober_le_Perver |
|
Sangel |
Rober_le_Perver |
Message cité 1 fois Message édité par Rober_le_Perver le 29-11-2022 à 19:32:24 |
Sangel |
|
Sangel | Petit CR de la trouzemillième manche de la ZRL sur un parcours pour sprinteur Je pars du taff un peu à la bourre, j'arrive chez moi à 18h23 Le temps de me changer, avaler un truc car je suis quasi en fringale, ... je suis sur le vélo à 18h28. C'est bien, les sprints se feront à froid Le départ, comment dire. Premier sprint Et je suis lâché après 6' de course, j'ai l'impression d'être PEPPP. J'attends le groupe des nulos Ça roule quelques minutes pour que quelques mecs ne rentrent pas, mais ils finissent par y arriver. On doit être une quinzaine et on glandouille tranquillou, mais j'ai quand même mal aux cuissots Fin du deuxième tour, on arrive dans la bosse. Robert pose un sac, je claque le ghost, lâche les watt et rentre On glandouille à nouveau. Deux gars posent un sac sur le plat et arrivent à s'échapper, j'ai envie de continuer à glandouiller, mais je vois Robert essayer de relancer le groupe. Je fais l'équipier Re-glandouille. On arrive dans la dernière bosse. Je connais notre ami pervers et me doute qu'il va lâcher un sac. J'anticipe, et attaque dès les premières pentes. Comme prévu, Robert balance aussi la purée et dans une action pleine de panache On se relaie, puis assez rapidement Robert relaie tout seul, puis Les cuissots brulent, je donne tout ce que j'ai, c'est-à-dire pas grand-chose, mais derrière, ça s'excite et le groupe me reprend à 600 mètres de la ligne Bref, c'était bien sympa cette petite course d'équipe avec Robert, j'y ai vraiment cru pour l'attaque HFR Comme d'hab, le graph intervals.icu résume bien la course
Message cité 5 fois Message édité par Sangel le 29-11-2022 à 20:13:13 |
Rober_le_Perver |
|
Rober_le_Perver |
|
PPPEP |
|
Corran Horn lol |
|
Sangel |
|
PPPEP |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le vélo à ressort. | Vélo pliant Dahon Mu Uno |
| Angoulême: son enfant la suivait à vélo, elle n'était pas au courant | [Velo] correspondance taille pneu |
| Velo pliant dahon pop | SCOOTER ou VELO A ASSISTANCE ELECTRIQUE? |
| Premier vélo de route. | Trouver un vélo de course |
| Le français François Gissy record 333 km/h vélo | VTT, Vélo de ville ou de route ? |
| Plus de sujets relatifs à : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) | |