Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2246 connectés 

Quelle est votre format de course préféré ?

1.6 %
      1 vote
1.  Piste

0.0 %
        0 vote
2.  Cross

4.8 %
   3 votes
3.  5k

11.1 %
 7 votes
4.  10k

39.7 %
 25 votes
5.  Semi

11.1 %
 7 votes
6.  Marathon

3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon

20.6 %
 13 votes
8.  Trail

7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail

0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8844  8845  8846  ..  10191  10192  10193  10194  10195  10196
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°65589836
wazany
Posté le 01-04-2022 à 19:48:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

RadjoN a écrit :

la prépa jack daniels pour le semi commence le 30 mai
d'ici là, j'en sais rien :o
Dans les environs en course que je pourrais faire :
Il y avait un 10km dimanche mais elle vient d'être annulée vu le manque d'inscriptions
il y a un 10km le 16 avril, je pense pas le faire, je me sens trop gros pour m'aligner sur une course en faites :(
le 1er mai : trail 10(450m de D+)/20(750m de D+)/30km (1200m de D+)
12 juin : course 7.5km ou 14km
26 juin : course nature 10 ou 18km
9 juillet : 10km le même qu'en 2016 quand j'avais fait 40min et des poussières :o
18 juillet : 7.5km
 plus rien d'interessant après jusque Sedan Charleville le 2 octobre

il est ou ton 10 le 9 juillet?

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
mood
Publicité
Posté le 01-04-2022 à 19:48:08  profilanswer

n°65589855
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 01-04-2022 à 19:50:17  profilanswer

dans le coin par chez moi :o pas envie de faire des bornes pour  faire une course
avec 200/300 participants

Message cité 1 fois
Message édité par RadjoN le 01-04-2022 à 19:50:37

---------------
Présent sur HFR depuis 2002
n°65589869
wazany
Posté le 01-04-2022 à 19:52:02  profilanswer

RadjoN a écrit :

dans le coin par chez moi :o pas envie de faire des bornes pour  faire une course
avec 200/300 participants

t'es pas de la region champagne ardenne?

Ah t'es a l'autres bout des ardennes :o

Je vais etre dans la region champagne en juillet j'aimerais bien me faire une course

Message édité par wazany le 01-04-2022 à 19:53:32

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°65589904
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 01-04-2022 à 19:58:13  profilanswer

ouais le 10km est juste à côté de sedan, j'y avais été en courant par la voie verte pour l'échauffement, c'est dire :o

J'ai pas regardé de l'autre côté des ardennes, la flemme :o
https://www.strava.com/activities/635578455/overview

Message édité par RadjoN le 01-04-2022 à 20:03:00

---------------
n°65589964
wazany
Posté le 01-04-2022 à 20:07:53  profilanswer

je serais plus du cote de Troyes :o

---------------
n°65589982
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 01-04-2022 à 20:10:29  profilanswer

Oui c'est loin mais bon ça va sont sympas les troyens :o
Tu aurais pu être rémois, là je pourrais plus rien faire pour toi :o
the_Blob si tu repasses ici un jour  :hello:

---------------
n°65590104
lilidurhon​e
Posté le 01-04-2022 à 20:29:10  profilanswer

Courage pour ceux qui courent le marathon  :O

J'ai reçu mes semelles orthopédiques je dois enlever la semelle de propreté tout en sachant que c'est une 3/4  :heink:

n°65590121
oranginaaa​a
Posté le 01-04-2022 à 20:33:35  profilanswer

Faire un 10k en juillet, je trouve ça couillu.  [:implosion du tibia]

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°65591133
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 01-04-2022 à 23:02:49  profilanswer

Ça en dit long sur la région  :whistle:

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°65591159
wazany
Posté le 01-04-2022 à 23:05:43  profilanswer

oranginaaaa a écrit :

Faire un 10k en juillet, je trouve ça couillu.  [:implosion du tibia]

on parle de la champagne hein :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 01-04-2022 à 23:05:43  profilanswer

n°65593392
SenorPollo
Posté le 02-04-2022 à 14:10:00  profilanswer

J'ai fait 26 bornes en course sans exploser  [:shay]

n°65593789
SenorPollo
Posté le 02-04-2022 à 15:30:58  profilanswer

CR Déci-run 26 km  [:durandal2]

Après mon 10k raté y a 2 semaines, j'ai un peu la tête dans le seau et je commence à m'interroger sur le fait de continuer à faire des courses ou tout simplement arrêter et juste me faire plaisir en m'entraînant. La semaine post 10 sera un peu celle de l'errance, je ferai tout en Triumph pour reposer les jambes et le vendredi sur un coup de tête je pars sur une sortie "si j'arrive à tenir un semi je le fais" en courant aussi vite que possible. Le combo 10 pas récupéré et Triumph qui pèsent une tonne m'empêcheront d'aller au bout de mon idée (quelle surprise :D), je m'arrêterai à 1h30 complètement rincé mais au moins je me serai vidé la tête et les jambes et ça m'aura fait un bien fou. Entre temps les divers conseils des gens ici de faire des courses saucissons pour plus se prendre le chou me trotte dans la tête et je regarde ce qui se fait autour de chez moi. Je tombe sur le Déci'run, une course organisée à Décines dans la banlieue lyonnaise, qui propose un 10 ou un 26. Je m'étonne que ce soit pas un semi mais je comprends vite qu'on est plus sur une sorte de trail "plat" que des courses de route. Par contre impossible de mettre la main sur le tracé, l'organisation voulant garder la surprise vu que c'est la première édition. Je trouve ça con mais bon, pourquoi pas. Dans le même temps on décide avec Boucher que désormais, je ferai les courses "sur la fatigue" pour arrêter de me prendre la tête avec les PR et que donc il me balance les plans et moi si j'ai envie de caler une course à la place de la SL et ben je le fais épicétou.

Le lundi je suis toujours pas franchement décidé à m'y inscrire, j'ai vraiment pas envie de refaire un 10 et le 26 me fait un peu peur car j'ai dépassé une fois les 21 dans ma vie et j'avais fini rincé. Et puis vu la météo qui s'annonce, ça va être de la gadoue et j'ai absolument pas de pompes adaptées pour ça. Le mardi j'en parle avec un collègue et il se trouve qu'il y va. Je lui dis que je vais réfléchir. J'en discute aussi avec Boucher qui n'y voit aucun inconvénient. Allez hop, merde, je m'inscris, "yolo" comme disent les jeunes et puis on verra bien. Mon collègue va gentiment récupérer mon dossard vu qu'il habite là bas et en même temps il a pu chopper le tracé. Je me fais une trace gpx vite fait sur un site trouvé au hasard sur le net : 26 km, 110 de D+ environ, quasiment que du chemin caillouteux, boueux voire du sous bois. C'est confirmé, j'ai aucune paire de pompes adaptées :D Je me vois mal y aller en Triumph parce que je supporte pas le poids de ces pompes, les Endorphin Speed c'est même pas la peine d'y penser vu que c'est pas stable pour un sou sur ce genre de tracé, il me reste que les Kinvara mais j'ai peur de ramasser au niveau des cuisses sur 26 km... Le mercredi soir je fais une sortie sous une pluie torrentielle avec et j'ai des supers sensations, elles sont encore fraiches (< 200km), je me dis que ça va le faire. On part donc sur les Kinvara, c'est pas ouf mais j'ai rien de mieux :D

A l'approche de la course j'arrive à pas trop gamberger même si je me sens un peu barbouillé de l'estomac le vendredi matin. La nounou m'appelle à 12h pour me demander de venir chercher le petit qui a une gastro...   [:dbbg:2] Je gère comme je peux le petit et mon taf le vendredi après midi mais j'en mène pas large. J'essaye de pas me monter la tête et de pas m'énerver. Heureusement madame finit tôt et pourra m'épauler assez vite. Je suis toujours un peu inquiet vis à vis de mon estomac mais le petit a l'air d'aller mieux, c'était sûrement une fausse alerte. Je me dis que ma tête me joue des tours et que ça va le faire. Je checke la météo : 1°C, de la neige, du vent. De superbes conditions [:tinostar] Et bien évidemment, comme d'hab la veille d'une course, je ferme quasiment pas l’œil de la nuit, à 3h du mat' je dors toujours pas et je pense que j'ai p'têt accumulé 1h de sommeil en tout entre 3h et 6h. Toutes les conditions sont donc réunies pour que j'explose une nouvelle fois :love:

L'avant course
Réveil à 6h donc. Je saute du lit et je me sens plutôt... bien en fait. Pas fatigué, un peu stressé mais pas trop, comme si j'avais bien dormi. J'enfile ma tenue de course, me fait un gros café et avale mon gâteau sport et c'est parti pour le khakha. Qui ne vient pas [:tinostar] C'est bien la première fois que ça m'arrive. Je me dis que c'est bon signe, je suis pas tant stressé que ça en fait. Le petit se réveille, madame avec, elle lui file le biberon, je le change. 7h, toujours rien. Je me dis que tout comme l'appétit vient en mangeant, le caca vient en poussant et j'y retourne :o Cette fois c'est la bonne, je parviens à me mettre dans les meilleures conditions. Je finis de me préparer, j'étrenne ma crème Nok fraîchement achetée en espérant que ça va régler mon problème d'ampoules (spoiler : oui :love: ) et je me dirige vers le tram. J'ai 30 minutes de trajet, quand je sors je prends cher, il fait bien froid [:tinostar]

J'arrive aux Halles Décinoises qui servent de vestiaires/consignes vers 8h30, je suis au chaud, en avance, nickel, ça me permettra de pas me presser. Entre temps j'envoie un sms à mon collègue qui m'avoue qu'il sait pas encore si il va venir. Je lui dis que je lui en voudrais pas si il changeait d'avis, j'ai l'habitude de courir seul de toute façon. Je vire mon pantalon de jogging que je fourre dans mon sac et je file tout ça à la consigne. Je discute avec les ostéos qui me demandent si je vais vraiment y aller en short, je leur dis que oui j'ai l'habitude je cours tout le temps comme ça. Il y en a un qui me sort : "espérons que vous le regretterez pas parce que ce sera un long regret sinon !". Je regarde autour de moi, je suis le seul connard en short. Je commence à me demander si effectivement je vais pas le regretter. Mais bon tant pis, j'ai pas bien le choix. Pour le haut j'ai opté pour tshirt technique D4, tshirt classique et coupe pluie D4 vu que la neige tombe assez fort quand même. Il a l'avantage de pouvoir s'ouvrir facilement sur les côtés si j'ai trop chaud. Je profite du peu de monde pour retourner aux toilettes effectuer une dernière vidange et mon collègue me rejoint. Il est en short aussi, je me sens moins seul :D A 8h55 on se dirige vers la ligne de départ et on se rend compte que y a vraiment pas grand monde, on doit être une centaine à tout casser, la météo a dû en décourager un paquet. Surtout qu'on part avec le 10K donc là je me dis qu'on va vraiment pas être nombreux et que je risque de courir seul de chez seul par moment. Ca blablate un peu avant de lancer le départ et vers 9h10 on décolle enfin sous de la neige qui tombe assez fort.

La course
J'aborde cette course avec une seule idée en tête : me faire plaisir. Je ne regarde pas la montre de la course et je cours uniquement aux sensations. Mon plan c'était 5 kilos en ~EF puis ensuite j'envoie un semi au feeling. Niveau ravito, j'ai mon litre de boisson isotonique sur le dos et des gels d'effort que je compte prendre à 10/15/20K donc j'ignore totalement ceux de la course. J'ai prévenu mon collègue de ce plan et je lui ai dis qu'il fallait pas qu'il hésite à partir sans moi si il voit que je galère comme j'ai une tendance à exploser en course. Ca lui va et il me dit qu'il faut pas que j'hésite à faire de même. C'est noté.

On décolle donc et je le laisse faire le lièvre, ça part pas super vite mais je sens quand même qu'on est légèrement au dessus des 6'/km. Pas de souci, je me sens bien, j'ai ma tête dans la capuche pour éviter de ramasser toute la neige dans la tronche mais j'ai pas froid. Dès le premier kilo, le 10k se sépare de nous et on traverse le canal de Jonage. Et là effectivement, je me rends compte que la densité est super faible. On court dans un groupe de 4 avec un petit vieux qui parle beaucoup, mon collègue, un gars en jaune qui a pas l'air hyper serein et moi même. Au 3ème kilo les gants sautent, au 4ème je vire la capuche qui me saoule. On avale les 5 premiers kilomètres sans soucis mais comme je m'y attendais, les Kinvara sont pas du tout à l'aise, c'est des chemins très caillouteux et je dois faire attention où je mets les pieds. On se prend des petites rafales de vents par moments qui picotent un peu mais globalement je suis bien, j'ai ni trop chaud ni trop froid.

5'51, 5'40, 5'42, 5'40, 5'37

Au 5ème je prends les commandes du groupe et j'accélère légèrement comme je l'avais prévu. Je reste prudent dans ma gestion de la course car on alterne entre caillouteux, herbe et passages boueux où je glisse fortement. Je veux pas me niquer un genou ou une cheville donc je fais des toutes petites foulées. Dès que je fais une foulée un peu plus nerveuse et profonde, je dérape et je suis rappelé à l'ordre. Au 7ème on a déjà largué les 2 autres et mon collègue continue à me suivre mais il me dit qu'il va sûrement me laisser partir car il sent que je suis frais et que je vais sûrement accélérer. Pas de souci, c'était convenu comme ça. Au 8ème kilo je comprends que ça va quand même être très compliqué, on passe dans un chemin hyper boueux avec des flaques partout et je suis obligé de marcher par moments car j'ai aucune accroche. Je manque de me bouffer un paquet de fois. Ensuite je peux relancer un peu. Vers le 10ème kilo on arrive au premier ravito que j'ignore, ça vire à gauche et pendant un cours instant j'ai l'impression qu'on nous demande de passer dans un ruisseau qui fait 30cm de haut [:tinostar] J'aperçois le ponton en bois au dernier moment et l'emprunte pile au moment où Hysteria de Muse m'arrive dans les oreilles. Ca me file une patate d'enfer et j'accélère encore un peu... pour être rattrapé par de la boue et des montées/descentes rapides 100m plus loin :D

5'21, 5'14, 5'46 (merci la boue), 5'19, 5'14

Je jette un oeil derrière moi, j'ai perdu mon collègue. Je cours désormais seul et parfois je ne verrai personne ni devant ni derrière pendant de longs mètres. Les 3 prochains kilos sont fait de passages pas très plats et caillouteux mais je garde l'allure. Je prends mon premier gel au 11ème kilo que j'arrose copieusement vu que j'avais pas encore bu jusque là. Toujours la même histoire, de l'herbe, des cailloux, de la boue, des passages casse gueule. Je remonte régulièrement des coureurs seuls ou à deux et ça me donne encore du baume au coeur de dépasser tous ces gens. Je m'enflamme pas non plus pour autant, on n'a fait que la moitié. Le 14ème est un peu plus compliqué car très boueux et me force à ralentir et le 15ème c'est vraiment la galère, on est dans un sous bois sinueux et hyper boueux, j'ai aucune accroche et je suis obligé de marcher par endroits si je veux pas tomber dans le petit ruisseau à côté. Je finis par en sortir et là on retrouve des chemins un peu plus plats voire goudronnés où mes Kinvara vont pouvoir s'exprimer.

5'14, 5'17, 5'16, 5'31, 5'47

Je suis toujours bien dans ma tête, il reste 11 km, les jambes et le souffle sont là. Allez, on accélère encore (mais pas trop) ! Au 16ème je me risque à un coup d'oeil à la montre et je vois que je suis à 5aukilo. J'ai l'impression d'être plus lent que ça et du coup ça me file encore un peu plus de patate. Je calcule pas et je continue comme ça malgré les rafales de vents qui se font un peu plus présentes et qui piquent, me forçant à jouer avec les ouvertures de mon coupe pluie pour pas avoir trop chaud ou trop froid. Au 17ème je fais péter le deuxième gel d'effort et je vois que je suis même aux alentours de 4'40/km ! Mais une bonne montée me rappelle à l'ordre. Je la prends tranquille pour pas me griller et relance derrière. On enchaînera quelques montées descentes comme ça le long du Grand-Large (une sorte de lac) où j'irai prudemment sur les montées en relançant derrière. Je grille pas mal de coureurs. Dans le 19ème on prend une montée un peu plus costaude pour chopper un pont mais j'arrive à la gérer sans trop de soucis. Ensuite ça repart dans des zig-zags que je n'apprécie guère mais je garde l'allure. Je sais qu'on arrive au 20ème et qu'on va bientôt approcher un moment que j'attends.

4'57, 5'03, 5'06, 5'09, 5'03

En effet, l'organisation a réussi à faire passer la course dans le stade de l'Olympique Lyonnais. Je trouve ça super sympa et je me réjouis quand je m'en approche. Je continue à ramasser des gens au passage :D On est au 20ème kilo et ça me file une patate d'enfer. Je sors mon téléphone et je fais une vidéo de kéké à l'approche du stade puis à l'intérieur :D Je grille un mec qui doit me prendre pour un débile, je ressors du stade et je me prépare à la grosse difficulté de la course dixit mon collègue, une grosse montée en sortie du stade. Et en effet, au début du 21ème on à le droit à un peu de D+ sur 500m qui pique un peu, même si on est aidé par un léger vent dans le dos. Je prends mon 3ème gel d'effort en bas de la montée en me disant que ça me filera l'énergie nécessaire pour finir. J'avale celle-ci prudemment une fois de plus en grillant 2 coureurs puis je relance, les jambes commencent à tirer un peu mais ça va. On tourne à droite et... paf, de la gadoue de nouveau. Obligé de ralentir un peu sur le 23ème et une partie du 24ème à cause de ça, ça me fait chier mais j'ai pas le choix. La fin du 24ème est tout en faux plat descendant donc je relance et je grille un gars qui court sur la pointe des pieds, je comprends pas comment il peut courir comme ça :D Plus que 2K, je me dis que je peux encore continuer à envoyer. J'accélère. Mais dans le 25ème on nous fait faire une zigzag à la con puis on se tape une petite montée avec une portion hyper raide qui me défonce les cuisses. Je m'arrête presque de courir mais me reprends aussitôt. J'arrive devant un cimetière en haletant mais ça repart à plat. Je me fais violence pour relancer. Ca redescend derrière, je continue à donner tout ce que je peux. Dernier kilo, j'ai un gars en ligne de mire au loin, je me fais mon dernier défi : le rattraper et le niquer sur la ligne d'arrivée. Il me manquera 100m pour y parvenir, je finis légèrement derrière lui dans un dernier "sprint".

2h18m30s, 5'20/km de moyenne.

J'ai pas explosé et je me suis régalé  [:shay] Je savoure le moment, remercie les bénévoles en leur disant que c'est une chouette course et que je reviendrai l'année prochain. Car oui pour une première édition, j'ai trouvé ça super bien organisé, c'est hyper facile de se perdre dans le parc de Meribel Jonage mais au final il y avait des gens présents à chaque intersection et j'ai dû avoir un doute sur 200m avant de voir une pancarte. J'y retournerai avec des pompes adaptées cette fois car j'ai perdu pas mal de temps avec les miennes. Au final les 2 courses où j'ai pas explosé, c'est le LUT (sur 12 km certes) et maintenant ce simili trail. Je crois que je vais m'y mettre plus sérieusement :o

Le strava : https://www.strava.com/activities/6918943484

A noter aussi le Stryd qui m'indique 26.00km sans calibration [:implosion du tibia]

Message cité 2 fois
Message édité par SenorPollo le 02-04-2022 à 15:41:00
n°65593808
wazany
Posté le 02-04-2022 à 15:36:30  profilanswer

SenorPollo a écrit :

CR Déci-run 26 km  [:durandal2]  

J'ai pas explosé et je me suis régalé [:shay] Je savoure le moment, remercie les bénévoles en leur disant que c'est une chouette course et que je reviendrai l'année prochain. Car oui pour une première édition, j'ai trouvé ça super bien organisé, c'est hyper facile de se perdre dans le parc de Meribel Jonage mais au final il y avait des gens présents à chaque intersection et j'ai dû avoir un doute sur 200m avant de voir une pancarte. J'y retournerai avec des pompes adaptées cette fois car j'ai perdu pas mal de temps avec les miennes. Au final les 2 courses où j'ai pas explosé, c'est le LUT (sur 12 km certes) et maintenant ce simili trail. Je crois que je vais m'y mettre plus sérieusement :o

Le strava : https://www.strava.com/activities/6918943484

A noter aussi le Stryd qui m'indique 26.00km sans calibration [:implosion du tibia]

Voila c'est ca qu'on veut  :love:  :love:

---------------
n°65593859
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 02-04-2022 à 15:51:29  profilanswer

Bien joué! Ça fait plaisir de lire de la win !

n°65594195
bikounou
Posté le 02-04-2022 à 16:51:36  profilanswer

Bien joué la gestion sans gestion! Impeccable!

n°65594208
SenorPollo
Posté le 02-04-2022 à 16:53:14  profilanswer

27/77 au général au final, y avait pas un niveau de folie :D Bon le premier finit en 1h39 :o

Message cité 1 fois
Message édité par SenorPollo le 02-04-2022 à 16:53:41
n°65594262
trajan
Pas de déclaration !
Posté le 02-04-2022 à 16:59:47  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Ça en dit long sur la région :whistle:

Mais tellement mdr

Bien joué poulpus !
 [:lafroussedanstonfrog:3]

---------------
#Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023
n°65594309
gars_lent
Pas rapide
Posté le 02-04-2022 à 17:07:25  profilanswer

SenorPollo a écrit :

27/77 au général au final, y avait pas un niveau de folie :D Bon le premier finit en 1h39 :o

Super! Tu as déjoué le signe indien :D

Pas de course pour moi mais:
5000 AS21 en 4’58
3000 AS10 en 4’32
1000 seuil en 4’15
R 3’30

C’est passé assez facilement étrangement surtout l’AS21.

---------------
Porte bien son pseudo.
n°65594382
xbala
Posté le 02-04-2022 à 17:19:55  profilanswer

Bien joué le poulpe ! Ce format là où tu y vas assez détente a l'air de mieux te réussir que les courses où tu stressais pour aller chercher une perf.

gars_lent a écrit :

5000 AS21 en 4’58
3000 AS10 en 4’32
1000 seuil en 4’15
R 3’30

4'32 l'AS10 et 4'15 le seuil ? Ton seuil c'est quasi de l'AS5 ?  [:leve le pied jeannot:1]

n°65594484
bikounou
Posté le 02-04-2022 à 17:35:22  profilanswer

xbala a écrit :

4'32 l'AS10 et 4'15 le seuil ? Ton seuil c'est quasi de l'AS5 ? [:leve le pied jeannot:1]

Pareil j'ai pas bien compris  :pt1cable:
Il a dû inverser as10 et seuil

n°65594550
gars_lent
Pas rapide
Posté le 02-04-2022 à 17:45:49  profilanswer

Oui j’ai raconté de la merde  [:geec]  
4’32 c’est bien l’as10  
4’15 c’est l’allure d’une fraction longue

---------------
Porte bien son pseudo.
n°65594858
xbala
Posté le 02-04-2022 à 18:26:18  profilanswer

:jap:

Grosse séance comme même

n°65594935
Boucher-a-​pied
Posté le 02-04-2022 à 18:33:49  profilanswer

gars_lent a écrit :

5000 AS21 en 4’58
3000 AS10 en 4’32
1000 seuil en 4’15
R 3’30

Désolé de t’apprendre qu’en fait c’était allure 42 - allure 21 et allure 10  :o

n°65594995
wazany
Posté le 02-04-2022 à 18:38:50  profilanswer

Boucher-a-pied a écrit :

Coup dur pour le joueur francais :o

---------------
n°65595115
SenorPollo
Posté le 02-04-2022 à 18:51:41  profilanswer

Gars_pas_si_lent :o
Merci les gens :D  

xbala a écrit :

Bien joué le poulpe ! Ce format là où tu y vas assez détente a l'air de mieux te réussir que les courses où tu stressais pour aller chercher une perf.

Oui c'est le but recherché, le plaisir et pas la perf histoire de faire sauter ce verrou mental à la con !

n°65595135
Htan
Posté le 02-04-2022 à 18:53:48  profilanswer

Le plaisir c'est la base d'une bonne prépa mentale, donc tu es sur la bonne voie :)

---------------
"Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental)  
n°65595512
Boucher-a-​pied
Posté le 02-04-2022 à 19:58:53  profilanswer

Pré course effectué sur la promenade des anglais les dés sont jetés !!!

n°65595620
didin19
Posté le 02-04-2022 à 20:15:39  profilanswer

:hello:  
Bonne pasta party à tous les coureurs!
https://i.ibb.co/q7dTR2x/Pasta.gif

n°65595640
wazany
Posté le 02-04-2022 à 20:19:03  profilanswer

Boucher-a-pied a écrit :

Pré course effectué sur la promenade des anglais les dés sont jetés !!!

Bonne chance j'espere que vous aurez pas trop de vent

---------------
n°65595701
RaKaCHa
Posté le 02-04-2022 à 20:33:24  profilanswer

La météo s'annonce parfaite à Paris demain.

Y a plus qu'à.

n°65596073
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 02-04-2022 à 21:27:27  profilanswer

Y'a des promos en ce moment sur des chaussures ? Borner c'est bien mais j'ai pas mal de paires qui approchent les 1500km. Comme je tourne avec pas mal de paires je me blesse pas mais il est temps de les remplacer.

Message cité 2 fois
Message édité par RadjoN le 02-04-2022 à 21:27:48

---------------
n°65596100
alaflamout
Posté le 02-04-2022 à 21:30:59  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

La météo s'annonce parfaite à Paris demain.

Y a plus qu'à.

Pas de pluie ni de vent mais ça va piquer un peu quand même. 2° au départ et 7-8° vers 12-13H.
J'avoue toujours hésiter sur la tenue adéquate.

n°65596115
oranginaaa​a
Posté le 02-04-2022 à 21:32:20  profilanswer

alaflamout a écrit :

Pas de pluie ni de vent mais ça va piquer un peu quand même. 2° au départ et 7-8° vers 12-13H.

Tu auras froid au départ mais rapidement tu seras bien.

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°65596118
zendb
Posté le 02-04-2022 à 21:32:32  profilanswer

RadjoN a écrit :

Y'a des promos en ce moment sur des chaussures ? Borner c'est bien mais j'ai pas mal de paires qui approchent les 1500km. Comme je tourne avec pas mal de paires je me blesse pas mais il est temps de les remplacer.

T'arrive un tout petit peu tard :
https://www.nike.com/fr/t/chaussure [...] CW7356-003

Il doit plus rester grand chose

n°65596233
wazany
Posté le 02-04-2022 à 21:44:31  profilanswer

RadjoN a écrit :

https://www.saucony.com/FR/fr_FR/mens-outlet/ y a des promo

---------------
n°65596408
Htan
Posté le 02-04-2022 à 22:00:24  profilanswer

alaflamout a écrit :

Cette horreur
Bon courage

---------------
n°65596542
Narm
3dfx gone, but never forgotten
Posté le 02-04-2022 à 22:16:20  profilanswer

zendb a écrit :

T'arrive un tout petit peu tard :
https://www.nike.com/fr/t/chaussure [...] CW7356-003

Il doit plus rester grand chose

Elles sont au même prix chez Intersport.
Reçues aujourd'hui, tout ce que je peux dire pour l'instant c'est qu'elles sont 15g plus légères que mes Décathlon  :lol:

---------------
Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ?
n°65596543
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 02-04-2022 à 22:16:23  profilanswer

C'est parfait :love:
Tu mets le vieux pull tricoté par mémé dans le sas, et tu le jettes dans la première poubelle.

---------------
n°65596559
gars_lent
Pas rapide
Posté le 02-04-2022 à 22:17:30  profilanswer

Boucher-a-pied a écrit :

J’achète! :o

Bonnes courses à tous les courageux demain!

---------------
Porte bien son pseudo.
n°65596583
Htan
Posté le 02-04-2022 à 22:20:04  profilanswer

Chou Andy a écrit :

C'est parfait :love:
Tu mets le vieux pull tricoté par mémé dans le sas, et tu le jettes dans la première poubelle.

Par cette météo ça serait première couche décathlon avec la veste "warm" Kalenji + le legging "warm" Kalenji assorti + chaussettes double peau + bonnet + gants

---------------
n°65596674
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 02-04-2022 à 22:29:20  profilanswer

Htan a écrit :

Par cette météo ça serait première couche décathlon avec la veste "warm" Kalenji + le legging "warm" Kalenji assorti + chaussettes double peau + bonnet + gants

Oui c'est vrai que les spectateurs doivent faire gaffe, on a vite froid quand on est statique.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8844  8845  8846  ..  10191  10192  10193  10194  10195  10196

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)