| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
wazany | Reprise du message précédent :
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 01-04-2022 à 19:48:08 ![]() ![]() |
RadjoN Ex Renard1984 | dans le coin par chez moi Message cité 1 fois Message édité par RadjoN le 01-04-2022 à 19:50:37 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
wazany |
Ah t'es a l'autres bout des ardennes Je vais etre dans la region champagne en juillet j'aimerais bien me faire une course Message édité par wazany le 01-04-2022 à 19:53:32 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
RadjoN Ex Renard1984 | ouais le 10km est juste à côté de sedan, j'y avais été en courant par la voie verte pour l'échauffement, c'est dire J'ai pas regardé de l'autre côté des ardennes, la flemme Message édité par RadjoN le 01-04-2022 à 20:03:00 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
wazany | je serais plus du cote de Troyes --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
lilidurhone | Courage pour ceux qui courent le marathon J'ai reçu mes semelles orthopédiques je dois enlever la semelle de propreté tout en sachant que c'est une 3/4 |
oranginaaaa | Faire un 10k en juillet, je trouve ça couillu. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Chou Andy Would you know my nem |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 01-04-2022 à 23:05:43 ![]() ![]() |
SenorPollo | J'ai fait 26 bornes en course sans exploser |
SenorPollo | CR Déci-run 26 km Après mon 10k raté y a 2 semaines, j'ai un peu la tête dans le seau et je commence à m'interroger sur le fait de continuer à faire des courses ou tout simplement arrêter et juste me faire plaisir en m'entraînant. La semaine post 10 sera un peu celle de l'errance, je ferai tout en Triumph pour reposer les jambes et le vendredi sur un coup de tête je pars sur une sortie "si j'arrive à tenir un semi je le fais" en courant aussi vite que possible. Le combo 10 pas récupéré et Triumph qui pèsent une tonne m'empêcheront d'aller au bout de mon idée (quelle surprise Le lundi je suis toujours pas franchement décidé à m'y inscrire, j'ai vraiment pas envie de refaire un 10 et le 26 me fait un peu peur car j'ai dépassé une fois les 21 dans ma vie et j'avais fini rincé. Et puis vu la météo qui s'annonce, ça va être de la gadoue et j'ai absolument pas de pompes adaptées pour ça. Le mardi j'en parle avec un collègue et il se trouve qu'il y va. Je lui dis que je vais réfléchir. J'en discute aussi avec Boucher qui n'y voit aucun inconvénient. Allez hop, merde, je m'inscris, "yolo" comme disent les jeunes et puis on verra bien. Mon collègue va gentiment récupérer mon dossard vu qu'il habite là bas et en même temps il a pu chopper le tracé. Je me fais une trace gpx vite fait sur un site trouvé au hasard sur le net : 26 km, 110 de D+ environ, quasiment que du chemin caillouteux, boueux voire du sous bois. C'est confirmé, j'ai aucune paire de pompes adaptées A l'approche de la course j'arrive à pas trop gamberger même si je me sens un peu barbouillé de l'estomac le vendredi matin. La nounou m'appelle à 12h pour me demander de venir chercher le petit qui a une gastro... L'avant course J'arrive aux Halles Décinoises qui servent de vestiaires/consignes vers 8h30, je suis au chaud, en avance, nickel, ça me permettra de pas me presser. Entre temps j'envoie un sms à mon collègue qui m'avoue qu'il sait pas encore si il va venir. Je lui dis que je lui en voudrais pas si il changeait d'avis, j'ai l'habitude de courir seul de toute façon. Je vire mon pantalon de jogging que je fourre dans mon sac et je file tout ça à la consigne. Je discute avec les ostéos qui me demandent si je vais vraiment y aller en short, je leur dis que oui j'ai l'habitude je cours tout le temps comme ça. Il y en a un qui me sort : "espérons que vous le regretterez pas parce que ce sera un long regret sinon !". Je regarde autour de moi, je suis le seul connard en short. Je commence à me demander si effectivement je vais pas le regretter. Mais bon tant pis, j'ai pas bien le choix. Pour le haut j'ai opté pour tshirt technique D4, tshirt classique et coupe pluie D4 vu que la neige tombe assez fort quand même. Il a l'avantage de pouvoir s'ouvrir facilement sur les côtés si j'ai trop chaud. Je profite du peu de monde pour retourner aux toilettes effectuer une dernière vidange et mon collègue me rejoint. Il est en short aussi, je me sens moins seul La course On décolle donc et je le laisse faire le lièvre, ça part pas super vite mais je sens quand même qu'on est légèrement au dessus des 6'/km. Pas de souci, je me sens bien, j'ai ma tête dans la capuche pour éviter de ramasser toute la neige dans la tronche mais j'ai pas froid. Dès le premier kilo, le 10k se sépare de nous et on traverse le canal de Jonage. Et là effectivement, je me rends compte que la densité est super faible. On court dans un groupe de 4 avec un petit vieux qui parle beaucoup, mon collègue, un gars en jaune qui a pas l'air hyper serein et moi même. Au 3ème kilo les gants sautent, au 4ème je vire la capuche qui me saoule. On avale les 5 premiers kilomètres sans soucis mais comme je m'y attendais, les Kinvara sont pas du tout à l'aise, c'est des chemins très caillouteux et je dois faire attention où je mets les pieds. On se prend des petites rafales de vents par moments qui picotent un peu mais globalement je suis bien, j'ai ni trop chaud ni trop froid. 5'51, 5'40, 5'42, 5'40, 5'37 Au 5ème je prends les commandes du groupe et j'accélère légèrement comme je l'avais prévu. Je reste prudent dans ma gestion de la course car on alterne entre caillouteux, herbe et passages boueux où je glisse fortement. Je veux pas me niquer un genou ou une cheville donc je fais des toutes petites foulées. Dès que je fais une foulée un peu plus nerveuse et profonde, je dérape et je suis rappelé à l'ordre. Au 7ème on a déjà largué les 2 autres et mon collègue continue à me suivre mais il me dit qu'il va sûrement me laisser partir car il sent que je suis frais et que je vais sûrement accélérer. Pas de souci, c'était convenu comme ça. Au 8ème kilo je comprends que ça va quand même être très compliqué, on passe dans un chemin hyper boueux avec des flaques partout et je suis obligé de marcher par moments car j'ai aucune accroche. Je manque de me bouffer un paquet de fois. Ensuite je peux relancer un peu. Vers le 10ème kilo on arrive au premier ravito que j'ignore, ça vire à gauche et pendant un cours instant j'ai l'impression qu'on nous demande de passer dans un ruisseau qui fait 30cm de haut 5'21, 5'14, 5'46 (merci la boue), 5'19, 5'14 Je jette un oeil derrière moi, j'ai perdu mon collègue. Je cours désormais seul et parfois je ne verrai personne ni devant ni derrière pendant de longs mètres. Les 3 prochains kilos sont fait de passages pas très plats et caillouteux mais je garde l'allure. Je prends mon premier gel au 11ème kilo que j'arrose copieusement vu que j'avais pas encore bu jusque là. Toujours la même histoire, de l'herbe, des cailloux, de la boue, des passages casse gueule. Je remonte régulièrement des coureurs seuls ou à deux et ça me donne encore du baume au coeur de dépasser tous ces gens. Je m'enflamme pas non plus pour autant, on n'a fait que la moitié. Le 14ème est un peu plus compliqué car très boueux et me force à ralentir et le 15ème c'est vraiment la galère, on est dans un sous bois sinueux et hyper boueux, j'ai aucune accroche et je suis obligé de marcher par endroits si je veux pas tomber dans le petit ruisseau à côté. Je finis par en sortir et là on retrouve des chemins un peu plus plats voire goudronnés où mes Kinvara vont pouvoir s'exprimer. 5'14, 5'17, 5'16, 5'31, 5'47 Je suis toujours bien dans ma tête, il reste 11 km, les jambes et le souffle sont là. Allez, on accélère encore (mais pas trop) ! Au 16ème je me risque à un coup d'oeil à la montre et je vois que je suis à 5aukilo. J'ai l'impression d'être plus lent que ça et du coup ça me file encore un peu plus de patate. Je calcule pas et je continue comme ça malgré les rafales de vents qui se font un peu plus présentes et qui piquent, me forçant à jouer avec les ouvertures de mon coupe pluie pour pas avoir trop chaud ou trop froid. Au 17ème je fais péter le deuxième gel d'effort et je vois que je suis même aux alentours de 4'40/km ! Mais une bonne montée me rappelle à l'ordre. Je la prends tranquille pour pas me griller et relance derrière. On enchaînera quelques montées descentes comme ça le long du Grand-Large (une sorte de lac) où j'irai prudemment sur les montées en relançant derrière. Je grille pas mal de coureurs. Dans le 19ème on prend une montée un peu plus costaude pour chopper un pont mais j'arrive à la gérer sans trop de soucis. Ensuite ça repart dans des zig-zags que je n'apprécie guère mais je garde l'allure. Je sais qu'on arrive au 20ème et qu'on va bientôt approcher un moment que j'attends. 4'57, 5'03, 5'06, 5'09, 5'03 En effet, l'organisation a réussi à faire passer la course dans le stade de l'Olympique Lyonnais. Je trouve ça super sympa et je me réjouis quand je m'en approche. Je continue à ramasser des gens au passage 2h18m30s, 5'20/km de moyenne. J'ai pas explosé et je me suis régalé Le strava : https://www.strava.com/activities/6918943484 A noter aussi le Stryd qui m'indique 26.00km sans calibration Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 02-04-2022 à 15:41:00 |
wazany |
Je@nb Kindly give dime | Bien joué! Ça fait plaisir de lire de la win ! |
bikounou | Bien joué la gestion sans gestion! Impeccable! |
SenorPollo | 27/77 au général au final, y avait pas un niveau de folie Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 02-04-2022 à 16:53:41 |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
xbala | Bien joué le poulpe ! Ce format là où tu y vas assez détente a l'air de mieux te réussir que les courses où tu stressais pour aller chercher une perf.
|
bikounou |
|
gars_lent Pas rapide | Oui j’ai raconté de la merde --------------- Porte bien son pseudo. |
xbala | Grosse séance comme même |
Boucher-a-pied |
|
wazany |
SenorPollo | Gars_pas_si_lent
|
Htan | Le plaisir c'est la base d'une bonne prépa mentale, donc tu es sur la bonne voie --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Boucher-a-pied |
didin19 |
wazany |
RaKaCHa |
RadjoN Ex Renard1984 | Y'a des promos en ce moment sur des chaussures ? Borner c'est bien mais j'ai pas mal de paires qui approchent les 1500km. Comme je tourne avec pas mal de paires je me blesse pas mais il est temps de les remplacer. Message cité 2 fois Message édité par RadjoN le 02-04-2022 à 21:27:48 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
alaflamout |
|
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
zendb |
T'arrive un tout petit peu tard : Il doit plus rester grand chose |
wazany |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Elles sont au même prix chez Intersport. --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Chou Andy Would you know my nem | C'est parfait --------------- J'aurais voulu être un businessman |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Chou Andy Would you know my nem |
Oui c'est vrai que les spectateurs doivent faire gaffe, on a vite froid quand on est statique. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |