| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
Naxos \o/ | Reprise du message précédent :
--------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 18-11-2022 à 13:53:16 ![]() ![]() |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
wintrow | Surtout il s'entraine comme un con et serait peut-être 900+, soit élite mondiale , avec un vrai entrainement structuré. |
SenorPollo | Ah merde c'est déjà complet le trail en Alsace, j'aurais dû m'inscrire directement Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 18-11-2022 à 15:09:51 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ceci dit, je suis surpris que ce soit déjà complet.
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | (Je suis inscrit au 100k déjà de mon côté ... Mais je pensais que j'avais le temps aussi ...) |
Publicité | Posté le 18-11-2022 à 18:07:45 ![]() ![]() |
Ayuget R.oger | Oh putain j'hésitais à m'inscrire au 100k ou 100m, faut que je me décide vite du coup |
cosmospirit Dinde la soude |
|
Loreak | Je viens de m'inscrire au 100k.
|
Je@nb Kindly give dime | Perso me suis inscrit à la maxi race format demi tour |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
Sangel | Petit CR de ma course du jour, La Sans Raison, un trail dans le bois de Meudon, sur les terres d'entrainement de La Poutance La course est donnée pour 25 bornes lors de l'inscription, en arrivant c'est 23 sur les affiches et en pratique c'est à peine plus de 22 à la montre J'ai fait une grosse semaine d'entrainement (pour moi), je n'ai aucune pression, c'est juste une course pour le fun, histoire de se réhabituer à mettre un dossard vu que je n'en ai mis aucun sur des épreuves de càp entre 2015 et 2022
Niveau stratégie de course, vu les températures fraiches et la pluie annoncée, je décide de ne pas prendre d'eau et juste un gel à bouffer à mi-course. Je pars à la bourre de chez moi, arrive tout pile pour retirer mon dossard Le départ est lancé, je m'élance, je suis dans un groupe de 4 coureurs en tête, je me sens bien. Au bout de 400 mètres, je regarde la montre. Merde, elle indique 3'30 On arrive dans les bois, première descente, elle est bien boueuse. Je reprends un des gars du groupe de tête, qui n'est pas du tout à l'aise. On arrive sur le parcours commun avec les gars du 42 km parti plus tôt, je passerai ma course à doubler, c'est assez relou dans les singles, je gueule pour passer plusieurs fois. Ça monte, ça descend, ça monte, ça descend Je continue à mon rythme jusqu'au 10e kilomètres. Je rate une rubalise indiquant de tourner sur un petit sentier à la con et je continue tout droit. Le temps de me rendre compte de la connerie et de revenir, je paume 1'45... Je suis peu énervé. Je vois au loin un gars qui double pas mal de gens, ça doit être quelqu'un de ma course. On arrive sur la partie plate avec des chemins plutôt large et roulant, c'est enfin possible de poser sa foulée pendant quelques kilomètres. Je prends mon gel et rattrape le gars. Je lui demande s'il connait sa place, mais non. Je le laisse et continue Quelques kilomètres plus loin, j'en rattrape un autre (au milieu des coureurs du 42), on discute, il me dit qu'il est 5e (en me comptant), le 3e est juste devant. Je le lâche aussi. On arrive sur un petit single bien boueux et pas large. Personne, aucun coureur du 42 à doubler, c'est agréable L'iti finit par rejoindre un chemin plus large et là jonction avec l'arrière garde du 10k A 3 km de l'arrivée, j'entends le speaker, je me dis dernière montée ! Puis derrière redescente et une nouvelle. Puis encore une autre La signaleuse indique que l'arrivée est à deux bornes (il y aura 1 km en vrai J'entre sur le stade, à une centaine de mètres de la ligne, j'entends le speaker annoncer que le 3e de la course vient d'arriver Bref, course sympathique en forêt, certains endroits très boueux, et avec pas mal de montées bien violentes. Très content de mes sensations et de ma forme. J'ai pris beaucoup de plaisir à remettre un dossard
Message édité par Sangel le 20-11-2022 à 21:17:42 |
PPPEP | Belle course ! C'est tellement des toboggans ce coin, les jambes devaient être bien entamé |
Chou Andy Would you know my nem | Ça me rappelle énormément le trail du Muguet que j'avais couru en 2016 sur les mêmes terres --------------- J'aurais voulu être un businessman |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
wintrow | Beau CR, j'aime les départs à l'américaine Message édité par wintrow le 21-11-2022 à 09:26:30 |
Sangel |
dead balladur |
|
jluc Nothing else matters ... | et vomir vers les 3/4 du parcours --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
duckjerry | c'est comme le finish : https://www.youtube.com/watch?v=60wsxmurDMU --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Sangel |
Ah, je vois, j'ai fait ac sur mon dernier 10 (98 % FCM atteint au bout de 2,5 km) Là, ça allait. Les 300/400 premiers mètres étaient un poil rapide mais rien de grave, j'étais loin d'être dans le rouge. |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Naxos \o/ |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Chou Andy Would you know my nem | Si ça se trouve France - Spain - Andorra - Spain il l'a fait à pied en 30 secondes --------------- J'aurais voulu être un businessman |
dead balladur |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
dead balladur |
yipi |
|
la poutance wacca wacca wacca |
Sur la longue, à moins de jouer le classement, tu auras forcément des coups de froid, faut pas se leurrer Un truc pas mal avec le vent c'est de te faire une espèce de cagoule avec un buff, façon vieille de 70 ans. C'est efficace Et bois du thé aux ravito Message édité par la poutance le 23-11-2022 à 14:40:52 |
Naxos \o/ |
Praise |
Je fais la STL aussi 78km. |
la poutance wacca wacca wacca | S'il pleut/neige pas ouais. Sinon ça a tendance à bien se gorger de flotte et pas sécher très vite.
|
Corran Horn lol |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |