| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-12-2022 à 13:09:20 ![]() ![]() |
wazany |
En poussette tu explose ton pr --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Sangel |
|
SenorPollo |
|
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Oh les rats chez Strava : si tu payes pas, t'as plus le recap annuel Message cité 2 fois Message édité par Narm le 31-12-2022 à 14:42:56 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Corran Horn lol |
Message édité par Corran Horn le 31-12-2022 à 14:47:28 |
bertty Ça ira |
|
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités |
Message édité par mgthebiglebowski le 31-12-2022 à 15:16:37 --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
Publicité | Posté le 31-12-2022 à 15:12:32 ![]() ![]() |
sundae cent |
|
pandarooxe |
Et oui, on dit "jamais plus" , et en fait on y retourne, c'est comme pour les accouchements |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
PlayTime | Petit PR sur 5K avec dopage technologique pour bien finir l'année. C'était l'été au bord du lac, j'en ai profité ! https://strava.app.link/Z39AMPs7cwb Je ferai mon bilan 2022 demain soir Message édité par PlayTime le 31-12-2022 à 17:01:32 |
bertty Ça ira | Bilan 2022 de la vraie pure lose Une année de pure merde, alors que j'avais de grosses ambitions après une année 2021 réussie où j'avais construit une bonne base. 1700km soit, excusez du peu, 900 de moins qu'en 2021. Alors le chapelet d'excuses est là : Covid, tendinite du bras, capsulite, estomac fragile, allergies à répétition qui s'installent, professionnel et péri-professionnel extrêmement prenants et chronophages particulièrement cette année, et discopathie douloureuse pour finir, qui m'a achevé et même un peu déprimé, en m'éloignant de la càp à l'automne par contrainte... Finalement, décembre est le premier mois où les soucis de santé semblent durablement levés, et j'ai pu recourir "comme au bon vieux temps" à 5 séances hebdo sur les congés de Noël, certes à une allure devenue au-delà du ridicule (footings en 7' au kilo, moins vite que ceux de Nath Fin 2021 en décembre, la chute de 2022 s'amorçait (même si j'ignorais que la descente serait si longue et inéluctable) : espérons donc que la fin 2022 soit porteuse d'espoir pour 2023, pour lequel je ne fonde aucun objectif particulier si ce n'est que d'être en capacité de redevenir plus ou moins compétitif (à mon niveau normalement ridicule habituel d'avant). Je reviendrai alors dans la #TeamBoucher, ça le changera des poulains de compète qu'il coache Bonne année à toutes et tous ! Message cité 3 fois Message édité par bertty le 31-12-2022 à 17:40:55 |
Eldricht $*$ BRK | Allez j'y vais de mon petit bilan aussi 2022 : 2023 : Message édité par Eldricht le 31-12-2022 à 18:09:44 --------------- $job $step $endstep $handjob |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
didin19 |
|
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
wazany | Mon récap 2022 Donc cette année 3000km 4 courses
28 mai 10km Ottawa ou je blesse 10j et ça va mieux genre la veille je peux faire mon footing donc je le fais en me disant aller j'assure ~4okilo donc résultats 40:31 et j'en ai chié Je décide donc aller soyons fou faisons appel au boucher pour le reste de ma saison . 11 septembre 5 km de Verdun (le quartier où je vis) petite course mais ils proposent du 1km au marathon https://strava.app.link/XgzeDxkjdwb 23 septembre 10km de Montréal et première fois sous les 40 16 octobre derniere course de l'année 37'17" plutôt content même si je pense pouvoir faire mieux l'année prochaine 11eme https://strava.app.link/enkGRsbjdwb Début décembre je me fais une "blessures" a la cuisse qui divisent par 3 mon kilométrage hebdo Pour 2023 : - Il faut que je trouve des 5 /km sympa a faire que ce soit au US ou au canada si vous avez des pistes je suis preneur -ne plus avoir de blessures --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
coucouriste | Runwise qui a couru 6100 bornes |
Zig zag | Et Patrick 55000 km de vélo. Message édité par Zig zag le 31-12-2022 à 23:56:14 |
wazany |
Consulte un psy no redface --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Zig zag |
bertty Ça ira |
Message cité 1 fois Message édité par bertty le 01-01-2023 à 17:23:15 |
Zig zag | Première sortie de l'année ! Ça faisait des mois que j'avais pas couru 2h. |
bertty Ça ira |
Message édité par bertty le 01-01-2023 à 12:51:18 |
SenorPollo | Oui, ça faisait un moment que je voulais passer là dessus, j'avais juste eu la flemme |
oranginaaaa |
Message édité par oranginaaaa le 01-01-2023 à 13:51:39 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
PlayTime |
Genève début mai ? Edit : loin sans être loin. Message édité par PlayTime le 01-01-2023 à 14:25:34 |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
bertty Ça ira |
Message cité 1 fois Message édité par bertty le 01-01-2023 à 17:23:53 |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |