| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
didin19 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par didin19 le 31-12-2021 à 17:09:39 |
Publicité | Posté le 31-12-2021 à 17:09:26 ![]() ![]() |
wintrow | C'est moi ou le ratio perf/kilométrage annuel a chuté drastiquement ces dernières années? |
gars_lent Pas rapide |
|
bertty Ça ira |
|
Zig zag | Je finis avec la même VO2 qu'en décembre 2020, et après ça y'a plus rien a ajouter |
bertty Ça ira |
|
Zig zag | Ouais je le vire sur les sorties sans intérêt qualitatif |
catalan66680 | #Objectifs2021 - 3000km ❌ 2300km mais pas mal de vélo et renforcement musculaire
- 3000km Message cité 2 fois Message édité par catalan66680 le 31-12-2021 à 18:13:15 |
wintrow |
Je pense que 3000km/an sur plusieurs années permet de réaliser son potentiel sur 10 et semi, voir marathon. |
Boucher-a-pied |
|
Publicité | Posté le 31-12-2021 à 18:30:11 ![]() ![]() |
wazany | Aller ca y est j'ai finit mon annee aussi plus grosse annee ever sans de reel blessures quelques bobos mais ca va (plus de probleme au tendon d'achille du coup 2020 / 2021
je termine avec mon plus gros mois @305km en ayant les jambe bien fraiche malgres la neige mais bon d'un cote je cours pas vite
inscription a 2 10km et 1 5km en debut d'annee (avril / mai) je vais devoir me faire un plan ou en demander un Message cité 1 fois Message édité par wazany le 31-12-2021 à 18:38:06 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
wintrow |
yipi |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
J'ai le modèle 900c de chez D4@759 balles et le ventilo ça aide mais ça ne vaut pas une fenêtre ouverte --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Zig zag | Patrick Le Borgne, 365 jours d'activité en 2021 ! |
wazany | ok c'est bien --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
bertty Ça ira |
|
bertty Ça ira |
Message édité par bertty le 01-01-2022 à 00:13:53 |
sunkart | Meilleurs voeux à toutes les coureuses et coureurs, petits ou grands borneurs !!!
--------------- Cyril. |
Zig zag | Bonne année à tous!
|
didin19 | Bonne année aux coureuses et coureurs !
|
SenorPollo | Pour moi le bilan 2021 sera simple, côté satisfaction j'ai fait 1640km (pour un objectif à 1500) ce qui est un record et j'ai réussi à courir à peu près toute l'année sans me blesser (même si j'ai quand même l'impression de m'être ruiné l'adducteur au semi de Colmar et que je traîne cette merde depuis et que mes lombaires me font un mal de chien depuis quelques semaines). J'ai bien encaissé la prépa semi sur 5 semaines du Boucher en 4 sorties/semaines avec des belles SL et j'ai pris mon pied sur le LUT by Night 12 km (même si la course a laissé des traces sur les dites lombaires et a réveillé mon adducteur mais j'ai serré les dents pendant toute la fin de prépa et ça c'est bien aussi). Pour le côté moins bien, je confirme toujours pas en semi (2h13, 2h03 puis 1h48) et ça m'emmerde vu ce que je produis à l'entraînement, je vais me concentrer un peu sur le 10km en 2022 pour voir ce que ça dit et on verra si je fais un semi en fin d'année mais clairement là j'ai pas envie de repartir en course sur la distance. Pour le marathon ça attendra encore quelques années, je ne suis pas prêt. Et surtout un énorme coup de mou suite à mon 3ème semi en fin d'année. La 3ème dose du vaccin m'a complètement achevé et j'ai dû prendre 10 jours forcés. Là je suis pas au mieux, mon cardio atteint de nouveau des sommets, j'espère arriver à sortir la tête de l'eau assez vite. Niveau matos gros kif avec les Kinvara et par contre j'ai pas du tout adhéré aux Triumph car trop lourdes pour moi. Il faudra que je me trouve une paire "kiamortibien" en plus léger pour 2022 histoire de ménager la monture aussi, 1500 bornes en Kinvara ça laisse des traces Le seul objectif que je me pose c'est de passer la barre des 2K en 2022 mais pour cela il va falloir que je rétablisse mon dos et mon adducteur assez vite, il faut vite que je me trouve un kiné pour un travail de fond et je vais sûrement repartir à la salle de muscu pour faire du renforcement général, quitte à sacrifier une sortie par semaine et à rendre les 2K compliqués à atteindre La progression des kilos depuis que je cours : Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 01-01-2022 à 11:34:34 |
Zig zag | Je suis déjà en avance en 2022 sur 2021: + 5km |
Zig zag |
|
didin19 | |
didin19 |
bertty Ça ira |
|
Zig zag |
Message édité par Zig zag le 01-01-2022 à 12:38:24 |
Boucher-a-pied |
|
bertty Ça ira |
Message cité 1 fois Message édité par bertty le 01-01-2022 à 14:46:58 |
toutsec | Trop dur la multiplication par 2. --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
gars_lent Pas rapide | Entre super et bien, il y a une échelle de valeur. |
Zig zag |
|
gars_lent Pas rapide |
|
wazany |
Message édité par wazany le 01-01-2022 à 20:28:15 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
coucouriste | Inscription au semi de Paris, objectif < 1h45 |
cosmospirit Dinde la soude |
Bah oui Message édité par cosmospirit le 01-01-2022 à 20:20:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |