| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
oranginaaaa | Reprise du message précédent :
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le 21-05-2022 à 22:02:00 ![]() ![]() |
bart1519 | Salut les solides,
Message cité 1 fois Message édité par bart1519 le 21-05-2022 à 22:13:25 |
Neuf 2i | Avec la fréquence cardiaque ! |
cosmospirit Dinde la soude |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Je retire ce que j'ai dit
Il n'y a plus le passage dans le tunnel où bunker ou mine ou je sais plus quoi ? Message cité 2 fois Message édité par Chou Andy le 22-05-2022 à 01:10:02 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Zig zag |
|
Zig zag | Le speaker qui vient de dire que le dernier vainqueur avait un niveau extraordinaire |
toutsec |
Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 22-05-2022 à 08:57:45 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
J'ai un pote havrais qui ma transmis le message, il s'est enflammé le gars
Pas de crew à proprement parler, mais pas mal de gars/filles du club à partir de la mi-course, plus yipi et les vieux de Kikourou Message édité par Chou Andy le 22-05-2022 à 09:16:20 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 22-05-2022 à 09:16:10 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem | Petit CR pendant que je comate gentiment chez moi :
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
oranginaaaa | Bravo Chou pour cet excellent résultat, et merci pour ce CR très instructif. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
SenorPollo | Chou |
SenorPollo | Allez zou, j'y vais aussi de mon CR. C'est parti ! Trail Germinois (18km/780D+) Pour ceux qui me connaissent pas je traîne sur le topic càp que j'alimente plus ou moins régulièrement de fails en courses officielles au grand désespoir de Boucher qui m'entraîne. J'avais prévu de faire du D+ pendant quelques semaines dans les montées de Fourvière pour me préparer mais je me nique le pied à ma première sortie parce que comme un gros malin je vais faire du dénivelé avec des Endorphin Speed instables à souhait 2 jours après avoir été manipulé par l'ostéo. Naviculaire déplacé et remis en place depuis mais ça ne changera rien, je me traîne des douleurs qui vont et viennent. Arrivent également les premières chaleurs et le pollen qui me détruisent totalement, j'ai même pas réussi à rentrer ma SL dimanche dernier tellement j'étais crâmé... bon bah tant pis pour le D+, déjà je continue à courir c'est déjà ça. J'aborde donc cette course avec un entraînement full plat mais un foncier correct sans casser des briques non plus (750 bornes depuis le début de l'année). Déjà première victoire pour moi : j'ai pas stressé de la semaine vis à vis de la course malgré pas mal de merdes perso et surtout... j'ai réussi à dormir. Parce que d'habitude, veille de course, impossible de fermer l'oeil de la nuit. Pour ceux que ça intéresse, le profil est là : https://www.runtrail.fr/track/4105/ [...] -18km/18km Allez hop, le départ est donné, je balance ma musique et on y va. Je pars clairement trop vite malgré ma prudence et j'accuse le coup dès le premier kilo Kilos 1 à 5 : 5'53/8'01/6'32/7'39/7'38 J'accueille le premier ravito aux alentours du 6ème kilo avec grand plaisir et je remplis un gobelet que j'avais pris avec moi (c'était demandé par l'organisation mais au final ils en avaient, je me suis fait chier pour rien) avec de la flotte. Je le bois cul sec, j'en prends un second pour m'arroser la tête, mange un bout de banane et repart. Ca descend un peu pour vite repartir en montée. J'ai déjà les jambes qui galèrent et je me dis que ça va être long mais je me fixe comme prochain objectif le ravito du 13ème (qui est le même que le 6ème car on boucle autour) et que 7km c'est pas grand chose. On continue notre ascension jusqu'au km 9 avec une portion de route que j'avale en courant sans souci. Les allures reviennent à des valeurs plus acceptable proches de 6 au kilo. En haut je suis content de voir enfin une descente sur laquelle je peux enfin tartiner un peu et faire tourner les jambes. Mais soudainement je sens une grande quantité d'eau me couler dans le dos... je comprends vite qu'il y a une couille avec mon camelbak : le tuyau a sauté et j'ai l'intégralité de ma réserve de boisson isotonique qui m'a coulé dans la raie du cul. Je m'arrête pour remettre le tuyau et un bénévole super sympa me file le reste de sa flotte. C'est pas grand chose mais ça me permettra de tenir les 4 kilos qu'il reste jusqu'au ravito. Juste après cette mésaventure, je continue d'envoyer en descente et d'un seul coup le mec devant moi me dit : "ça fait un moment que j'ai pas vu de drapeau rouge (le balisage de la course)". Effectivement, on s'est plantés de chemin Kilos 6 à 10 : 8'03/6'49/6'07/5'42/4'57 La deuxième ascension arrive et là c'est raide... Entre le milieu du 11ème et le 13ème on se bouffe plus de 100m de D+ et ça me pulvérise les cuisses. En haut j'ai absolument plus de jus et en plus ça continue sur du faux plat montant sur route puis on finit par faire demi tour pour emprunter un petit chemin forestier. Le mec devant moi veut me laisser passer mais je lui dis que non c'est bon je vais le suivre tranquille. Quand on sort, rebelote, portion de route en montée, on marche tous les deux et on papote un peu puis je relance. On arrive au ravito. Je prends 2/3 minutes pour remplir mon camelbak de flotte, bouffer un bout d'orange et boire un coup de flotte tout ça dans la confusion la plus totale car j'essaye de tout faire en même temps Kilos 11 à 15 : 6'48/8'00/8'23/8'12/4'53 Je perds un peu de temps car j'ai mon téléphone qui se met à bipper tout seul dans la poche du camelbak à cause de la flotte donc je m'arrête pour le récupérer puis je repars et là je me dis que j'envoie tout ce que je peux sur les 3 kilos restants. J'ai pas le profil en tête mais si je me rappelle ce que le speaker a dit, ça descend jusqu'à la fin. Je déroule tout en faisant attention aux cailloux et racines, j'ai pas l'habitude de courir là dessus, ce serait con de se faire une cheville maintenant. Mon allure augmente petit à petit mais je vois pas les 2 nanas que j'ai citées tout à l'heure. J'aimerais bien les griller avant la ligne... Km 16, toujours pas, Km 17, toujours pas. Je commence à me demander si je me suis pas planté de chemin mais les drapeaux rouges me rassurent. Je finis enfin par les griller entre le kilo 17 et 18 et je manque de me faire une cheville sur la fin de la descente... On arrive en bas et là y a encore un putain de faux plat montant, j'ai plus de jus j'ai tout donné dans la descente et j'étais persuadé qu'on était au bout, ça me démoralise un peu et elle me repassent devant sur la montée. Tant pis Kilos 16 à fin : 4'59/4'21/5'24/6'51 sur les 770 dernières mètres. Je finis donc en 2h07m18s avec une modeste 77ème place sur 126 pour 18,77km/707 de D+. Le sub 2h aurait été possible si j'avais pas eu mes merdes avec le camelbak et le téléphone, que je m'étais pas arrêté aux ravitos et si j'avais pas pris 770m en plu. Je me suis aussi arrêté ici et là pour prendre quelques photos Le strava : https://www.strava.com/activities/7182980338 Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 22-05-2022 à 15:15:39 |
Zig zag | Bordel les pavés ! |
Zig zag |
|
Zig zag |
|
yipi |
|
Sybela |
SenorPollo | Vous êtes des grands malades à faire ce truc Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 22-05-2022 à 22:40:27 |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
SenorPollo |
|
PPPEP |
Je regardais justement les avions en me disant que ça avait l'air vachement bien ce truc |
Corran Horn lol | bravo à tous les deux ! Chou cette machine encore une fois |
tck-lt | Merci pour tous ces CRs et bravo à vous.
--------------- War Roak Gwengamp |
SenorPollo | Pour ceux qui auraient fait la nuit des Cabornes ici, une frontale basique ça suffit ou il vaut mieux que je m'équipe avec quelque chose d'un peu plus sérieux pour éviter de me flinguer ? |
yipi |
|
SenorPollo | Ok merci |
Naxos \o/ |
_kev_ |
|
oranginaaaa |
Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 23-05-2022 à 09:55:42 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
mikimike2 |
|
yipi |
|
Okocedion Nous savons que Marseille. | C'est vraiment un truc de bourrin votre UBS Pour ma part, dernière semaine avant ma première compétition de l'année: la Bornes to Fly Des conseils pour cette semaine? Je viens de finir une semaine à 78km/2200d+, et la compet commence vendredi matin Message cité 1 fois Message édité par Okocedion le 23-05-2022 à 10:13:20 --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Neuf 2i | Bravo aux coureurs du weekend ! |
bart1519 |
Message édité par bart1519 le 23-05-2022 à 10:30:32 |
PPPEP |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |