|
Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
---|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-03-2004 à 20:49:57 |
cirius Je m'outre :o | C'est cool je me rejoui pou toi Et je compatis pour keyser93
--------------- Bowers & Wilkins |
cirius Je m'outre :o | Bon par contre les classement s je n'arrive pas a les voir c'étais pour me donner une idée du niveau dans les profondeurs --------------- Bowers & Wilkins |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
Message édité par cocorezo le 08-03-2004 à 10:29:47 |
cirius Je m'outre :o |
atari | si vs connaissez qq1 qui s'est désisté pour le marathon...moi je m'y suis (encore) pris trop tard et ya pu de place |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | ben peut être moi... Vu que mon genou va mal, chui pas sûr de courir le marathon, mais c pas encore sûr.... |
Publicité | Posté le 10-03-2004 à 12:29:05 |
atari | okay tiens moi au courant, mais bon si tu peux le courir, fais le ! |
vttman2 Je suis Open ... | Fais pas le con Cocorezo ... même si t'as mal participe ...
|
atari |
|
cirius Je m'outre :o | perso c'était pareil il y a qq semaine (sauf que c'était a gauche) ... cela a passé au bout de 4 / 5 jours et j'ai repris l'entrainement au bout d'une semaine --------------- Bowers & Wilkins |
strobo My words are made of silence |
--------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
sanctuaire Droit dans les yeux... |
|
--------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
MErci pour tes explications, je vais suivre tes conseils...
|
atari |
|
vttman2 Je suis Open ... |
|
|
atari |
|
cirius Je m'outre :o |
Le marathon impose quand même une longue préparation... A moins d'être un habitué de ce genre de course, les 15 dernières bornes, c'est au mental que tu les fais... Si tu as un bon niveau d'endurence, un physique apte (ça semble le cas) et un bon mental, c'est tout à fait faisable.
|
cirius Je m'outre :o | Sans une bonne preparation il faut vraiment un mental d'enfer. Parce qu'apres une 20aine de km quand tu n'est pas habitué au grande distance tu as un peu mal partout... Et encore je dis cela et je n'ai jamais voulu courir plus de 24km... Donc perso le marathon ce sera pour quand je pourrais le faire plus rapidemment que maintenant ...
Message édité par cirius le 11-03-2004 à 22:27:27 --------------- Bowers & Wilkins |
reggie | Je cours 7 km régulierement en 37 mn avec plusieurs cotes mais je suis bien motivé...en 1 mois je ne sais pas si j'aurais le tps de me préparer pour une tellle distance? |
C'est pas la durée sur 7 km qui compte, c'est vraiment la résistence sur une distance plus longue. Faut savoir qu'au bout de 25 km, tu commences à avoir des douleurs articulaires très pénibles à supporter, et t'es loin d'ovoir fini
|
atari |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | ben lance-toi... Au pire, tu t'arrêtes.... |
|
reggie | y a pase des voitures balets sur les marathons ??? |
C'est pas comme si l'entrainement était nul |
Publicité | Posté le |