|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
Angelus | Topic dédié aux montres / devices GPS / applications! A ne pas confondre avec le topic des montres des sportif
Velo
"Garmin ne les mets pas dans la gamme "sport" mais ça reste un Edge avec plus d'options pour s'orienter et qui donne tout de même ce qu'il faut (fréquence de pédalage, FCM, Fcm, vitesse, etc)." Natation
FAIL: http://www.dcrainmaker.com/2014/04 [...] ivity.html
Message édité par Angelus le 07-04-2015 à 15:44:01 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Publicité | Posté le 15-10-2014 à 15:06:45 |
Angelus | Under construction! TODO: Palette: http://paletton.com/#uid=23B0u0k9fcj6qnO8hiqf39hl288 Message édité par Angelus le 16-10-2014 à 12:34:44 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Angelus |
Message édité par Angelus le 27-10-2014 à 14:36:28 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Angelus'ghost | Under construction |
Angelus'ghost | Under Construction |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Angelus | Aquaterrien tu peux virer ton post au milieu des miens et le reposter?
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
jpegfr | drap
--------------- 100% des gagnants ont joué |
Publicité | Posté le 15-10-2014 à 15:20:11 |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2014 à 15:24:35 |
didier1809 ${citation_perso} | --------------- . |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2014 à 15:27:36 ha non moi je veux pas de mon propre topic !!! je fais caca sur le topic des autres |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
eclaireur | Message édité par eclaireur le 15-10-2014 à 15:28:16 |
cazeloof Luc vous êtes là? | Je drap car ma FR210 me les brise menu!
|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2014 à 15:30:43 ha ouais jai une suunto ambit 2 R |
Caleb2000 You can't fool the fool | drap Heureux possesseur d'une Garmin Forerunner 220 HR et d'un Garmin Edge Touring Plus Message édité par Caleb2000 le 15-10-2014 à 15:33:03 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
_kev_ |
|
kham Le temps passe trop vite... | Je plante mon drapeau ici aussi
Message édité par kham le 15-10-2014 à 15:49:26 |
eclaireur | Ha, et j'ai aussi un Vivotfit, la ceinture cardio Garmin et le Foot Pod Garmin
|
r0ckw1ld3r |
_deskira_ | Drap
|
com21 real men don't click | Montre Garmin forerunner 405 (qui traine dans un tirroir
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
morphe67 ][>:=~+ | Forerunner 220 avec HR depuis ce matin --------------- I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it. |
Parinou Lyonnais de Paris |
Bagdarion | Drap
|
eclaireur |
|
Parinou Lyonnais de Paris |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
didier1809 ${citation_perso} | Faut attendre Vendredi pour Flooder comme du temps de BlaBla ? --------------- . |
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
the_blob | iPhone |
Grounded Man with burning hair |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
michplat | |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2014 à 17:47:04 Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-10-2014 à 17:48:33 |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
[TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
[Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
[Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |