| |||||
| Auteur | Sujet : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) |
|---|---|
la poutance wacca wacca wacca | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-12-2022 à 20:03:43 ![]() ![]() |
PPPEP |
Achète des assioma |
PPPEP | Belle course des B, avec wiripse qui nous fait exploser dans la montée |
Krakramille |
|
la poutance wacca wacca wacca |
Sangel |
|
Rober_le_Perver | En vrai je pense que c'est le pc et pas le kickr, Windows c'est de la merde Message édité par Rober_le_Perver le 06-12-2022 à 20:41:23 |
Krakramille |
Intox26 | Bravo les gars ! |
Publicité | Posté le 06-12-2022 à 20:45:57 ![]() ![]() |
devenir sourcier | Top CR Sangel comme d'hab, merci Message édité par devenir sourcier le 06-12-2022 à 20:49:50 |
|
Rober_le_Perver | C'était pas de tout repos pour moi par contre |
flocycle | Puisque j'ai eu la chance de les suivre l'equipe B pendant ma séance i2 je vais livrer mon CR. + : +/- : moyennement en ligne. Surtout au début plutôt un gros blob peu aero. Largement améliorable mais correct pour un second (?) TTT. - : j'en ai entendu plusieurs (désolé impossible de vous reconnaitre là ^^) parler beaucoup et très distinctement : perso sur un TTT, au bout de 5' je commence à n'être plus être en capacité de faire des belles phrases Bref franchement c'était pas mal vu le peu d'expérience. Message cité 2 fois Message édité par flocycle le 06-12-2022 à 21:44:12 |
WirIpse Sent from my 3310 | CR chantier du TTT de la team B, à l'image de la performance --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
piou piou piou |
|
PPPEP |
Ouais mais toi t'as un Ht qui donne déjà des watt ! |
devenir sourcier |
|
PPPEP | Ah merde, désolé wiripse, on m'a dit une minute et comme je souffrais déjà rien que pour rester dans ta roue, après 1 minute je gueulais pour passer devant et envoyer ce que je pouvais |
Rober_le_Perver | C'est vraiment pas facile de rester en ligne, même en essayant de rester constant soit on rétrograde, soit on repasse devant Message édité par Rober_le_Perver le 06-12-2022 à 22:18:10 |
lecyclistemasque |
|
toutsec |
|
Sangel |
|
toutsec | Oui exact |
pwarlk |
Sinon, ça semblait une belle balade en Z2 votre TTT vu le CR et les espagnols bouffés |
toutsec | 38'47 pour la team B
|
Sangel | 4 vs 6 et on a dû faire deux pauses pipi pour Robert et ses problèmes de prostate Plus sérieusement, il y avait de la marge pour faire mieux côté team A Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 06-12-2022 à 22:45:39 |
glopp Amazing how far we can go... |
Message édité par glopp le 06-12-2022 à 22:50:53 --------------- Peaches182 // HWBot |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
Corran Horn lol | trop cools vos CR, flo faut que tu enregistres la vidéo et le discord |
taosloop |
|
Krakramille |
|
devenir sourcier |
|
|
santroll |
|
devenir sourcier | Manche 2 de la Coupe de France FFC de Zwift ce soir à 19h. Parcours montagneux avec Climber's Gambit. Arrivée au sommet de l'Epic KOM. Event streamé et commenté en live ici : https://veloplustv.com/ Parcours qui me convient tant aux points (sprint après les hoops, KOM sur Titans Grove) qu'au scratch (l'Epic), mais j'ai fait 5 heures de vélo hier pour me préparer une excuse au cas où. Message cité 3 fois Message édité par devenir sourcier le 07-12-2022 à 10:14:07 |
Corran Horn lol |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le vélo à ressort. | Vélo pliant Dahon Mu Uno |
| Angoulême: son enfant la suivait à vélo, elle n'était pas au courant | [Velo] correspondance taille pneu |
| Velo pliant dahon pop | SCOOTER ou VELO A ASSISTANCE ELECTRIQUE? |
| Premier vélo de route. | Trouver un vélo de course |
| Le français François Gissy record 333 km/h vélo | VTT, Vélo de ville ou de route ? |
| Plus de sujets relatifs à : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) | |