| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
xbala | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-11-2022 à 12:22:01 ![]() ![]() |
didin19 |
yipi |
xbala | Merci, oui je suis très content ! J'ai couru en gros négative split donc certainement très optimisable Je ferai un CR en bonne et dûe forme plus tard |
SenorPollo |
Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 27-11-2022 à 13:14:05 |
cosmospirit Dinde la soude |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
SenorPollo | La génétique est une pute. Voilà je l'ai dit. |
Sangel | Aujourd'hui, c'était le Cross du Figaro - 20 km de mon côté, le CR C'est une course financée par ma boite pour faire un événement teambuilding Le parcours fait deux boucles de 10km et départ est commun au 15 et 20 km, la séparation entre les deux distances se faisant pendant la seconde boucle. Au moment de se mettre sur la ligne de départ, je n'arrive à remonter qu'en 4e ligne. Ça me gave, il y a des touristes sur la première ligne (qui n'ont pas du tout le profil type du coureur de bon niveau en tout cas, genre un mec d'une quarantaine d'année avec un peu de bedaine, deux nanas de 50 piges avec des camelback, ...) Le départ est donné, évidemment les touristes partent à 5 okilo et bloquent tout, obligé de slalomer et jouer un peu des épaules Assez rapidement, au bout de 600 - 800 mètres, je suis dans un groupe de 3 pour la 3e place, mes deux compagnons étant t-shirt bleu et vaporfly. Les deux premiers jouent dans une autre cours et ont déjà un écart assez conséquent. Au premier kilo, je check la montre, elle indique 4'30, je sais que c'est n'importe quoi, elle a du merder avec le signal... On passe au 3e kilomètre en 11' environ, c'est un peu rapide pour moi On fait demi-tour, on est en haut de la bosse, et on arrive sur des zigouigouis avec pas mal d'aller-retour. Ça permet de faire le point : les deux premiers sont loin devant et le premier a même fait un beau trou sur le second. D'ailleurs cette partie est plutôt boueuse, ce n'est pas ouf niveau adhérence vu que j'ai sorti les chaussures de route et pas de trails
J'ai l'impression d'avoir repris un peu de temps à t-shirt bleu sur les derniers kilomètres, donc ça me motive On arrive au 15e kilomètres au point culminant du parcours, toujours avec le même écart, ça me fait mal mentalement Je rentre sur lui au 17e kilomètre, et me dis que vu ce qu'il se passe depuis 10 bornes, il est un peu meilleur que moi en montée mais que je vais plus vite sur le plat. Il reste accroché, mais je sens que je lui fait mal. D'ailleurs, première chose qu'il me dit à l'arrivée : "Je me suis accroché comme un chien sur la grande ligne droite" On arrive au 18,5km, faisons demi-tour et c'est parti pour le faux-plat montant. Je me sens plus fort que lui et suis confiant de pouvoir le battre Étonnamment, mon compagnon reste avec moi, il devait avoir besoin de souffler. 500 mètres plus loin, il accélère, impossible pour moi de suivre, je suis planté. À 500 mètres de l'arrivée, ça passe et j'arrive à nouveau à courir normalement, mais le mal est fait, il a pris 30 ou 40 mètres d'avance Je passe la ligne en 1h15'12" au chrono officiel. Une bénévole me dit que je suis 3e du 20 km
Par contre, le parcours ce n'est absolument pas un cross, c'est un peu vallonné (même s'il n'y a pas de montée méchante), il y a par endroit un peu de boue, mais la grande majorité est sur bitume et chemin carrossable. J'ai croisé un gars qui avait sorti les pointes pendant le premier kilomètre, il a du s'amuser Le Strava : 19,6 km - 275 D+ - 1h15'12" Message cité 2 fois Message édité par Sangel le 27-11-2022 à 14:57:47 |
Publicité | Posté le 27-11-2022 à 14:56:45 ![]() ![]() |
SenorPollo | Y a du lourd aujourd'hui, bravo |
bertty Ça ira |
SAKarICard1 | GG sangel, on sent le cycliste en toi tu appuies souvent --------------- Battlenet: saka#2294 |
Sangel |
C'est parce que le10k que j'ai fait en septembre faisait 9,7 Message édité par Sangel le 27-11-2022 à 15:15:39 |
SenorPollo | C'est quoi cette courbe cardio toute lissée par contre ? Message édité par SenorPollo le 27-11-2022 à 15:23:54 |
Sangel | Le cardio a fait n'importe quoi... Je l'ai depuis quelques années, il commence à déconner, je vais en racheter un.... |
SAKarICard1 | 3h38 ce matin à la Rochelle. Beau pop-corn au 35ème, mais faut dire que le parcours est bien chiant, double boucle avec 2 côtes bien relou, donc 4 passages pénibles, dont un au 37ème.
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Boucher-a-pied |
bertty Ça ira |
|
SAKarICard1 |
sussu49 | 2h57'14" pour moi . Passage au semi en 1h27'. A partir du 30 eme, jai essayer de limiter la casse et ne pas perdre trop de temps. Aujourd'hui, je n'avais pas les jambes pour faire sub 2h55. Je suis quand même content de battre mon RP de 2 minutes. Le strava : https://strava.app.link/yGHWqsvEivb |
bertty Ça ira |
Message édité par bertty le 27-11-2022 à 16:26:24 |
Loreak | Bravo Sangel, belle perf !
Message cité 2 fois Message édité par Loreak le 27-11-2022 à 16:29:43 |
Boucher-a-pied |
|
wazany | GG au coureur du dimanche de belles perf
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
xbala |
Ça fait 3 ans que je courre quand même lô, pas 3 semaines Message édité par xbala le 27-11-2022 à 17:08:44 |
xbala | Bravo Loriek, Sangel et sussu ! Là commence à courir vite pour le coup |
SAKarICard1 |
xbala | Bravo Loriek, Sangel et sussu ! Là commence à courir vite pour le coup Edit : et j'oubliais sakarlcard, bravo aussi |
t@rtif |
--------------- Strava |
Lautho |
|
SAKarICard1 |
wazany |
sundae cent | 3h24'11" à la Rochelle, un peu en dessous de la perf rêvée autour de 3h15 mais beaucoup mieux que mon premier marathon à 3h48 à Paris. Si je suis la courbe de progression, c'est sub 3h la prochaine fois. |
yipi |
|
Lautho |
|
yipi |
|
SenorPollo |
yipi | Et bravo aux engagés de La Rochelle !!
|
yipi |
|
SenorPollo | Le niveau de taré qu'il doit y avoir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |