| |||||
| Auteur | Sujet : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) |
|---|---|
devenir sourcier | Reprise du message précédent : Le + : je me sentais tellement stable que j'ai osé lâcher mon plus gros sprint de marlou Message cité 3 fois Message édité par devenir sourcier le 11-10-2022 à 09:46:54 |
Publicité | Posté le 11-10-2022 à 09:22:54 ![]() ![]() |
axklaus | aie ça doit faire mal ça
Message édité par axklaus le 11-10-2022 à 09:34:36 |
rody83 No pain, no gain |
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 11-10-2022 à 09:47:16 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
pwarlk |
|
toutsec |
golfix La lenteur est un art de vivre |
Message édité par golfix le 11-10-2022 à 10:30:32 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
la poutance wacca wacca wacca |
|
rody83 No pain, no gain | En effet l'hydratation est un élément clé de la récupération musculaire... que j'ai trop longtemps négligée, surtout pendant l'été. Maintenant sur des courses par étapes par forte chaleur je bois en moyenne une bouteille (1 bon litre) de St-Yorre entre la cyclo et le coucher, ça règle la question Message édité par rody83 le 11-10-2022 à 11:40:26 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 11-10-2022 à 12:13:05 ![]() ![]() |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
devenir sourcier |
|
Message cité 1 fois Message édité par golfix le 11-10-2022 à 13:33:04 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
pwarlk |
|
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
pwarlk |
|
PPPEP |
|
taosloop |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
taosloop |
|
romneo | Je vois sur le site de Wahoo qu’une cassette Shimano coûte 50roros….
|
Kostas3 |
|
romneo |
|
taosloop |
|
pleasetryagain |
Message cité 1 fois Message édité par pleasetryagain le 11-10-2022 à 15:58:52 |
PPPEP |
Nan c'était juste moins pentu |
pleasetryagain |
|
Kostas3 |
|
devenir sourcier |
Message cité 1 fois Message édité par devenir sourcier le 11-10-2022 à 17:42:20 |
pleasetryagain |
Message cité 3 fois Message édité par pleasetryagain le 11-10-2022 à 21:43:29 |
Sangel | CR ZRL de ce soir Pas de pression pour aborder la course, vu que j'ai couru une quinzaine de bornes ce matin et autant hier, je ne sais pas ce que les jambes vont donner Avant le départ, c'est la galère, la connexion en bluetooth à Zwift ne fonctionne pas bien, ma ceinture cardio se déconne, puis qua,d je relance Zwift, c'est le HT qui ne veut plus se connecter... Le départ est donné, j'envoie les watts et ... mon avatar se traine à 30 km/h et laisse partir le peloton Je sprint pour recoller, mais c'est en queue de peloton, ça casse de partout, c'est n'imp', je bouche des trous à gogo. Bref, il me faudra 60" pour réussir à vraiment rentrer en lachant une belle cartouche Évidemment, c'est pile le moment où on arrive dans les toboggans, faut pousser, pas le temps de récupérer On arrive dans le KOM à proprement parlé, je suis déjà cuit et devant ça lâche les chevaux. À 450W dans les roues, je me fais lâcher En haut, je bascule complètement rincé Je prends des relais avec un ou deux autres mecs, on arrive à raccrocher le second wagon et je me mets à filocher en me disant que c'est mort pour revenir sur la tête. Mais non, des gars sont motivés et on rentre. J'ai vraiment de la chatte Deuxième coup de chatte On arrive sur le FTS sprint, je l'avais complètement oublié, je fais le minimum syndical pour ne pas me faire décrocher, ça passe tout pile C'est un peu le bordel dans la montée suivante avec le groupe très étiré, voir quelques cassures, on perd 4 ou 5 gars. Je m'inquiète un peu de ne plus voir de maillot "Bike & Beer" pendant un moment Quelques secondes plus tard on entend un joli "Mais bordel, qu'est-ce qu'ils foutent ces cons" sur le vocal Ça roulotte à nouveau jusqu'à la montée finale. Ma stratégie est simple : tenir les roues le plus longtemps possible, quitte à me mettre dans le rouge, histoire de profiter du draft. Ça roule fort, je serre les dents pour m'accrocher, merci le replat pour souffler. Suite à ça, ça relance, je suis à la limite de craquer, le groupe commence à bien s'amoindrir. À 800 mètres du sommet, ça pète de partout, je donne tout ce que j'ai. Je suis 16e à 150 mètres, mais à bloc
Le W' est assez représentatif des sensations Message cité 2 fois Message édité par Sangel le 11-10-2022 à 21:59:44 |
katkar |
Message cité 3 fois Message édité par katkar le 11-10-2022 à 21:58:49 |
Kostas3 |
|
devenir sourcier |
Message cité 1 fois Message édité par devenir sourcier le 11-10-2022 à 22:59:26 |
Sangel |
Il a fait trois courses avec l'équipe, il est safe Parce que pour le coup il n'a déjà plus le droit de s'inscrire en B sur Zwift Message édité par Sangel le 11-10-2022 à 23:03:13 |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Sangel |
19h30 avec la team HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le vélo à ressort. | Vélo pliant Dahon Mu Uno |
| Angoulême: son enfant la suivait à vélo, elle n'était pas au courant | [Velo] correspondance taille pneu |
| Velo pliant dahon pop | SCOOTER ou VELO A ASSISTANCE ELECTRIQUE? |
| Premier vélo de route. | Trouver un vélo de course |
| Le français François Gissy record 333 km/h vélo | VTT, Vélo de ville ou de route ? |
| Plus de sujets relatifs à : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) | |