| |||||
| Auteur | Sujet : Racisme les vérités non dites. |
|---|---|
Ibo_Simon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-09-2009 à 15:41:31 ![]() ![]() |
Serpico7 Net______________________worK | Chenapans s'pas mal ça ! |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2009 à 15:47:19 ![]() Test :
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 22-09-2009 à 15:47:52 |
bluemoon2 |
--------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
Ibo_Simon | @Faman: Il risque pas de la faire celle-là, les gens risqueraient de se souvenir qui a été l'Intérieur pdt les 5 années avant. Message cité 1 fois Message édité par Ibo_Simon le 22-09-2009 à 15:49:07 |
Serpico7 Net______________________worK |
|
Fred999 Rabat-joie | Merci de :
|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2009 à 15:54:44 ![]()
|
Ibo_Simon |
|
Publicité | Posté le 22-09-2009 à 15:56:33 ![]() ![]() |
boblion | Vous vous êtes déchainés cet aprem o,o Message cité 2 fois Message édité par boblion le 22-09-2009 à 16:44:29 |
Flan aux quetches Arcane majeur |
--------------- Visites un vrai site de réinformation!!! |
pompono بسم الله الرحمن الرحيم |
--------------- "Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali |
--------------- "Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali |
Fred999 Rabat-joie |
|
Fred999 Rabat-joie | Je vous redemande de vous calmer, sous peine d'ouverture uniquement lorsqu'un modérateur sera présent |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2009 à 19:20:35 ![]() |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2009 à 20:01:57 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2009 à 20:02:31 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-09-2009 à 20:04:27 |
fort en fruits The king of cool | J'ai dès le départ utilisé le mot clandestin, on m'a quoté en parlant de sans papiers. J'en ai profité pour redire que j'employais le mot clandestin à juste titre.
--------------- Like a flower bending in the breeze, bend with me, sway with ease. When we dance you have a way with me, stay with me, sway with me. |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2009 à 20:28:37 ![]()
t'es quand même assez gonflé de venir te poser en victime, sur le coup Message édité par Profil supprimé le 22-09-2009 à 20:32:07 |
fort en fruits The king of cool | Quoiqu'il en soit rien l'emploi de ce mot n'est pas une monstruosité...
--------------- Like a flower bending in the breeze, bend with me, sway with ease. When we dance you have a way with me, stay with me, sway with me. |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2009 à 20:39:04 ![]()
|
fort en fruits The king of cool | C'est bien beau ton discours là mais à aucun moment je n'ai dit ça... je suis outré que des gens défendent des hors la loi dans mon pays. A ce que je sache, ces gens sont hors la loi, ils ne doivent pas être ici, je défends donc une position qui est soutenue par la loi. J'en viens presque à penser que tu me considères comme un gros facho pour l'unique raison que je veux voir la loi appliquée, après la novlangue, voilà la bien pensance... merveilleux --------------- Like a flower bending in the breeze, bend with me, sway with ease. When we dance you have a way with me, stay with me, sway with me. |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2009 à 20:59:07 ![]()
c'était très drôle, alors
|
fort en fruits The king of cool | Mon deuxième message, où je quote _Shaft_ n'a rien de raciste. J'évoque le fait que des délinquants notoires, souvent multirécidivistes (on dit connu défavorablement des services de police), qui prennent comme passe temps le fait de dégrader des biens publics, qui prennent plaisir à se regrouper en meute (hé oui...) lors de manifestions (culturelles ou sociales) ne sont pas miscibles dans la société. Je ne vois aucune possibilité pour ces gens de mener une vie normale de travail, de loisirs, de vie paisible, de discussion saine. Je ne dis pas qu'un noir n'est pas intégrable en France, faut se calmer... je dis que ces gens là, pour moi, n'ont aucun avenir ici. Il y a des causes à tout ça, l'absence d'éducation, de diplome, d'instruction, de vocabulaire... je les plains autant que je les condamne.
Ibo_Simon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| les phrases les plus débiles qu'un prof vous ai dites... | renouvelement du permis, bientot payant(edit:hoax) |
| Racisme en Corse | racisme dans les stades corses |
| Svp dites moi quels est la base du pb en cote d'ivoire? | Mobilisation contre le racisme en Corse |
| Cesare Battisti - Edit le 4 Septembre | Obésité, mythes et vérités. De Paul Campos |
| Est-ce que vous dites "vous" ou "tu" ? dans quel circonstances ? | Dites moi ce que vous en pensez |
| Plus de sujets relatifs à : Racisme les vérités non dites. | |