Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2638 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  480  481  482  ..  517  518  519  520  521  522
Auteur Sujet :

Racisme les vérités non dites.

n°19932224
Ibo_Simon
Posté le 22-09-2009 à 15:41:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

petit_krapo a écrit :

ne retourne pas le fer dans la plaie. Il faut lui écrire des choses simples qu'il ne puissent pas interpréter de travers.

Allez je me dévoue :

VOYOU PREND UN "S" AU PLURIEL, IBO, PAS UN "X".  

petit_krapo a écrit :

Cesse de jouer au con. Tout le monde a compris sauf toi. Et apprend a lire aussi.

un peu de calme, tout de même. [:bakk14]  

mood
Publicité
Posté le 22-09-2009 à 15:41:31  profilanswer

n°19932225
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 22-09-2009 à 15:41:32  profilanswer

Chenapans s'pas mal ça !

n°19932269
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 22-09-2009 à 15:44:57  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

un peu de calme, tout de même. [:bakk14]  

Tu veux qu'on reviennes sur tes interventions de qualité peut être?  [:the este]

---------------
"A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche
n°19932300
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2009 à 15:47:19  answer

Test :

http://www.publictenders.be/pictures/NicolasSarkozy.jpg
                   /
Permettez moi de vous dire...que nous ne tolererons pas que des chenapans
, et je pèse mes mots, fassent regner le chaos dans nos banlieues.

http://www.publictenders.be/pictures/NicolasSarkozy.jpg
                     /
Je n'ai pas été élu par les Français pour que des bandes organisés de gredins
sèment la zizanie dans nos villes en toute impunité !

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-09-2009 à 15:47:52
n°19932317
bluemoon2
Posté le 22-09-2009 à 15:48:16  profilanswer

Risible en effet.

---------------
Il est plus facile de briser un atome que les préjugés...
n°19932324
Ibo_Simon
Posté le 22-09-2009 à 15:48:48  profilanswer

@Faman: Il risque pas de la faire celle-là, les gens risqueraient de se souvenir qui a été l'Intérieur pdt les 5 années avant.

Message cité 1 fois
Message édité par Ibo_Simon le 22-09-2009 à 15:49:07
n°19932345
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 22-09-2009 à 15:50:52  profilanswer

ah ben voilà !!! là...pas d'émeutes ! claro. Comme quoi suffit de donner l'exemple du respect  [:elessar53]  

n°19932380
Fred999
Rabat-joie
Posté le 22-09-2009 à 15:53:28  profilanswer

Merci de :

- lire correctement les posts auxquels vous répondez,
- vous calmer,
- ne pas vous prendre pour la modération.

n°19932402
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2009 à 15:54:44  answer

Ibo_Simon a écrit :

@Faman: Il risque pas de la faire celle-là, les gens risqueraient de se souvenir qui a été l'Intérieur pdt les 5 années avant.

Sans problème, défense Mitterrand et ça passe comme une lettre à "la Poste SA"

n°19932427
Ibo_Simon
Posté le 22-09-2009 à 15:56:33  profilanswer

ça se voit au bout d'un moment.
Par exemple, leur dernière, la délation via un site internet, ça s'est vu qu'ils tentaient de faire revenir la police de prox par la petite porte-fenêtre. :D

mood
Publicité
Posté le 22-09-2009 à 15:56:33  profilanswer

n°19933081
boblion
Posté le 22-09-2009 à 16:43:08  profilanswer

Vous vous êtes déchainés cet aprem o,o
5-6 pages de trolls :D

Message cité 2 fois
Message édité par boblion le 22-09-2009 à 16:44:29
n°19933650
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 22-09-2009 à 17:27:36  profilanswer

boblion a écrit :

Quelle bande de chenapans!  :pt1cable:  

---------------
Visites un vrai site de réinformation!!!
n°19934568
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 22-09-2009 à 18:45:38  profilanswer

Donc comment tu fais avec un SMIC à 1000 euro pour trouver un appart sachant qu'il faut 3 fois le loyer ?  
Sachant que statistiquement c'est beaucoup plus difficile de trouver un logement privé quand on à un nom à consonnance africaine et le code postale joue aussi...  

Si tu à eu la chance de pouvoir te barrer, c'est pas la peine de cracher sur tout ceux qui ne peuvent pas ! Parceque dans 95 % des cas, c'est impossible de trouver l'équivalent en terme de pièces/loyer...

---------------
"Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali
n°19934610
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 22-09-2009 à 18:48:46  profilanswer

fort en fruits a écrit :

Ca me fait penser à ce jeune :D qui était passé à la télé, lors d'un espèce de débat politique avec Hervé Morin.
Il y disait qu'il n'avait pas de travail et demandait ce que le futur gouvernement pouvait faire pour lui... H. Morin lui a demandé ses qualifications, il a répondu qu'il avait arrêté l'école à 16 ans car "je n'ai pas été orienté mais désorienté" (donc ça n'est pas sa faute mais celle de l'école, hop). Il a ajouté n'avoir jamais travaillé depuis ce temps là, à part quelques ceuillettes de fruits dans le Sud.

Ce jeune avait... 26 ans. En 10 ans il n'a pas été capable de se sortir les doigts du cul et met en cause la désorientation effectuée à l'école (il est pourtant allé à la même école que tout le monde non ?) et à aucun moment il ne se remet en cause lui même. Il ATTEND une action de l'état en sa faveur.

Symptomatique de ce que dit Patrick

Va voir l'état d'un college dans une ZEP, le nombre d'élève par classe, les moyens et compare le avec un college du centre de paris...

---------------
"Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali
n°19934617
LooSHA
D'abord !
Posté le 22-09-2009 à 18:49:12  profilanswer

Quand on veut, on peut :o
Et surtout, faut apprendre à ne pas se contenter d'un SMIC.
Si ton boulot ne te rapporte qu'un SMIC, changes-en, et/ou forme-toi [:mrbrelle]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°19934664
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 22-09-2009 à 18:51:54  profilanswer

fort en fruits a écrit :

C'est pas comme s'il n'y avait que des problèmes ethniques partout là bas [:petrus75]

Va parler de l'intégration formidable des latinos à LA, va parler de l'intégration des noirs (il y a à peine un demi siècle qu'ils peuvent s'assoir dans un bus avec les blancs, ça s'est arrangé depuis mais...), parler des USA quand on veut défendre la thèse du métissage qui apporte beaucoup à la société c'est risible [:rofl]

Les USA se sont construits avec la puissance apportée par les colons européens.

Non mais franchement le niveau là  :pfff:  

TU m'explique le rapport du métissage avec la ségrégation qui avait cours dans les Etats unis ? Tu va bientot aussi mettre la traite negriere sur le dos du métissage ? ??  

Ca me fais marrer ces critiques du metissage venant du pays le plus métissé d'europe et qui n'a jamais existé en tant qu'ethnie...

---------------
n°19934709
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 22-09-2009 à 18:55:00  profilanswer

fort en fruits a écrit :

Le métissage US [:rofl] non vraiment merci pour cette bonne poilade [:rofl]
Des quartiers entiers où sont ils sont groupés, des Little Italy, Chinatown, les quartiers latinos, la langue anglaise qui disparait quasiment à LA, les quartiers noirs, les US où revient en forme le créationnisme, les US où une immensé majorité des exécutés sont noirs, où 7 américains sur 1 000 sont en prison (près de 9 fois la France). 37% des prisonniers sont noirs quand ils ne représentent que 7% de la population. 11% des 25/34 ans noirs sont en prison. Mais ouais, trop bon le métissage [:rofl]

Le problème est social et non pas ethnique.

Quel discours de faf c'est chaud...

en fait le topic sur le racisme, c'est le rassemblement de tous les racistes du forum ?

---------------
n°19934769
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 22-09-2009 à 18:59:04  profilanswer

duc-leto a écrit :

Ca vallait le coup que tu reviennes, c'était super intéressant  [:implosion du tibia] Sinon tu veux pas sauter mes posts ? Aluuut [:enzan]  

duc-leto a écrit :

Réaction en chaine à quoi au fait ?
De toute manière ça ne change rien au fait que ce sont des cafards, des gens totalement inutiles et néfastes pour l'ensemble de la société, et sans avenir aucun sur le court terme. Oui, des cafards  [:prodigy]  

Pis alors vu ce que tu dis, peut-être que je n'ai effectivement pas tout le savoir du béton et du macadam, mais au moins je ne fais pas de la provoc à la gomme avec un vieux discours du style les violences sont légitimes, c'est pas de leur faute hein.

Si on est des cafards viens nous écraser...  

non mais franchement c'est quoi ce pays, 60 ans après la Shoah on reparle encore de cafards pour designer des êtres humains.

---------------
n°19934845
Fred999
Rabat-joie
Posté le 22-09-2009 à 19:03:52  profilanswer

boblion a écrit :

Vous vous êtes déchainés cet aprem o,o

Flan aux quetches a écrit :

Quelle bande de chenapans!  :pt1cable:

Rigolez, rigolez... la seule raison pour laquelle certains d'entre vous postent encore, c'est que nous n'avons pas matériellement le temps de rattraper 30 pages en 24 heures. Mais certains posts sont en cours d'étude en cat 0.

n°19934847
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 22-09-2009 à 19:03:52  profilanswer

fort en fruits a écrit :

C'est vrai ça, que ferait on de ces repas en trop s'il n'y avait pas les clandestins de Calais ? Ca serait en train de se décomposer dans les rues de Calais et tout, alors que là, grâce à ces clandestins, ça permet d'utiliser tous ces repas en trop, c'est merveilleux, quel apport, quelle richesse :love:

C'est ceux qui nettoient tes trains, tes gares et tes hotels, c'est ceux qui préparent tes repas au restaurant, c'est ceux qui sont en train de construire des bureaux...

Non non , c'est sûr tu ne leur doit rien :sweat:

---------------
n°19934879
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 22-09-2009 à 19:05:43  profilanswer

fort en fruits a écrit :

Citation :

T'es au courant que les ceusses de Calais ils veulent aller au Royaume-Uni ?

Comme si le problème des sans papiers c'était 1 000 afghans et irakiens à Calais...
Ces gens sont sur le territoire français en toute illégalité, ils n'ont rien à faire ici.

Et toi t'a quoi à faire ici ? Tes ancètres quand ils sont arrivé en france , ils avaient quoi à faire ici ?

---------------
n°19934919
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 22-09-2009 à 19:08:27  profilanswer

fort en fruits a écrit :

+1 bluemoon2, il est honteux de comparer les rafles à ça. C'est une honte faite aux victimes de ces rafles. Ca n'est pas basé sur les mêmes critères et à ce que je sache ils ne sont pas exterminés et/ou exploités jusqu'à la mort.  
Mais ça va dans le sens de ce que je disais plus haut, ça va dans le sens où ce terme est utilisé à des fins très spécifiques, ceux qui emploient ce terme le font dans un but bien précis : rendre ces gens "victimes". Faire culpabiliser le français, l'état, ou toute autre instance qui expulse des clandestins.

Rolland Courbis qui se fait interpeller au Vélodrome le WE dernier ? C'est une rafle ?  
D'ailleurs je vous invite à regarder sur youtube la réponse de Zemmour au rappeur Rost au sujet de l'emploi du mot rafle.

Que la finalité n'ai rien à voir, il s'agit d'une rafle, on va attrapper des gens à la sortie des ecoles pour les renvoyer dans leur pays d'origine qu'importe qu'il soit exilé politique !!!  

Toi qui aime tant éviter le novlang, va regarder la définition de rafle dans le dictionnaire !!!

:pfff:  :pfff:  :pfff: Ce mec c'est le roi !

---------------
n°19934935
Fred999
Rabat-joie
Posté le 22-09-2009 à 19:09:54  profilanswer

Je vous redemande de vous calmer, sous peine d'ouverture uniquement lorsqu'un modérateur sera présent [:icon3]

n°19934962
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 22-09-2009 à 19:11:15  profilanswer

LooSHA a écrit :

Quand on veut, on peut :o
Et surtout, faut apprendre à ne pas se contenter d'un SMIC.
Si ton boulot ne te rapporte qu'un SMIC, changes-en, et/ou forme-toi [:mrbrelle]

Mais qui se contente d'un SMIC ?? Il y'a tout simplement des diplomes et des formations qui ne valent rien ! Des antennes jeunes surbondés et des taux de chomage à + 55 % ! Celui qui à un SMIC dans certains endroit à déja de la chance !

Je sais que ca fait peur ou j'en sais rien mais va parler de leur parcours scolaire ou leur experience avec la formation et tu va te rendre compte que souvent le mec qui traine en bas dans ta rue il à un bac pro commerce et ca fais 3 ans qu'il cherche un taff sans succès !!

---------------
n°19934970
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 22-09-2009 à 19:11:54  profilanswer

Fred999 a écrit :

Je vous redemande de vous calmer, sous peine d'ouverture uniquement lorsqu'un modérateur sera présent [:icon3]

Je pense qu'on peut même fermer le sujet ! Quel est l'interet d'un tel sujet quand on voit que depuis le début c'est juste le rassemblement de tous les plus gros raciste de HFR !

---------------
n°19935004
duc-leto
aka Duke
Posté le 22-09-2009 à 19:14:49  profilanswer

pompono a écrit :

Je pense qu'on peut même fermer le sujet ! Quel est l'interet d'un tel sujet quand on voit que depuis le début c'est juste le rassemblement de tous les plus gros raciste de HFR !

T'arrives à écrire sans trembler des mains ?  :heink:

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°19935008
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 22-09-2009 à 19:15:19  profilanswer

duc-leto a écrit :

T'arrives à écrire sans trembler des mains ?  :heink:

Non je suis un cafard !

---------------
n°19935052
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2009 à 19:20:35  answer

pompono a écrit :

Non je suis un cafard !

[:ddr555]

n°19935103
duc-leto
aka Duke
Posté le 22-09-2009 à 19:24:19  profilanswer

pompono a écrit :

Non je suis un cafard !

Facile  :whistle:

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°19935343
fort en fr​uits
The king of cool
Posté le 22-09-2009 à 19:49:55  profilanswer

Citation :

Ce mec c'est le roi !

Le roi ? Ca n'est pas moi qui ai employé le terme de cafard ou de nuisible à la société, je n'ai eu AUCUN propos malsain, j'ai le malheur de dire ce que je pense avec des mots admis communément. On m'a reproché l'emploi du mot clandestin, je m'en suis justifié en reprenant différents articles qui faisaient mention d'un débat sur le terme "sans papiers"/"clandestins", j'ai finalement revu mon jugement en employant le terme plus consensuel de "étranger en situation irrégulière".

Par ailleurs je n'ai pas remis en cause la présence des étrangers, notamment aux US, j'ai évoqué, à juste titre, que les étrangers aux US n'étaient pas forcément en meilleur situation qu'en France, que le modèle d'intégration français avait certes ses défauts mais n'avait pas pour vocation à parquer les gens dans Chinatown, Little Italy ou faire ce qui est fait en Californie avec les hispaniques.

Maintenant si ça te défrise je n'y peux rien, mon langage est peut être sec, abrupt, mais il ne comporte ni vulgarité, ni racisme, ni provocation. Si tu as envie d'être offusqué, offusque toi contre ceux qui emploient des termes du style "cafard".

Par ailleurs, au sujet du mot rafle, on ne peut pas nier que ce terme renvoie immédiatement à la rafle du vel d'hiv, où plus de 13 000 personnes ont été emmenées, avec pour une grande partie d'entre eux le destin qu'on leur connait tous. Ca n'est pas comparable avec un étranger en situation irrégulière reconduit à la frontière. Je ne fréquente pas les centres de rétention administratives mais je refuse de croire qu'ils sont comparables à un camp nazi. Les mots ont un sens, un poids, une histoire, on ne peut pas employer n'importe quel mot pour désigner n'importe quoi.

---------------
Like a flower bending in the breeze, bend with me, sway with ease. When we dance you have a way with me, stay with me, sway with me.
n°19935454
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2009 à 20:01:57  answer

Fred999 a écrit :

Rigolez, rigolez... la seule raison pour laquelle certains d'entre vous postent encore, c'est que nous n'avons pas matériellement le temps de rattraper 30 pages en 24 heures. Mais certains posts sont en cours d'étude en cat 0.

[:totoz]

n°19935460
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2009 à 20:02:31  answer

pompono a écrit :

Non je suis un cafard !

énorme [:ddr555] [:rofl]

fort en fruits a écrit :

On m'a reproché l'emploi du mot clandestin, je m'en suis justifié en reprenant différents articles qui faisaient mention d'un débat sur le terme "sans papiers"/"clandestins", j'ai finalement revu mon jugement en employant le terme plus consensuel de "étranger en situation irrégulière".

n'essaie pas de nous la faire [:prozac], en l'occurrence, c'est toi qui reprochait l'usage de "sans-papiers" et absolument pas ce qui est en gras [:manust]

Message édité par Profil supprimé le 22-09-2009 à 20:04:27
n°19935626
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 22-09-2009 à 20:22:01  profilanswer

fort en fruits a écrit :

Citation :

Ce mec c'est le roi !

Par ailleurs, au sujet du mot rafle, on ne peut pas nier que ce terme renvoie immédiatement à la rafle du vel d'hiv, où plus de 13 000 personnes ont été emmenées, avec pour une grande partie d'entre eux le destin qu'on leur connait tous. Ca n'est pas comparable avec un étranger en situation irrégulière reconduit à la frontière. Je ne fréquente pas les centres de rétention administratives mais je refuse de croire qu'ils sont comparables à un camp nazi. Les mots ont un sens, un poids, une histoire, on ne peut pas employer n'importe quel mot pour désigner n'importe quoi.

Donc tu donne un sens différent de la stricte définition à un mot à cause du contexte historique, social ou politique !

Exactement ce que tu nous reproche de faire quand on parle de sans papiers !

---------------
n°19935687
fort en fr​uits
The king of cool
Posté le 22-09-2009 à 20:26:48  profilanswer

J'ai dès le départ utilisé le mot clandestin, on m'a quoté en parlant de sans papiers. J'en ai profité pour redire que j'employais le mot clandestin à juste titre.

Pour pompono, je ne donne pas un sens différent à la stricte définition du mot, je lui ajoute sa dimension historique, son poids dans l'image collective. Si l'on prend le mot à son sens strict, l'intervention de police qui visait Rolland Courbis le WE dernier est un rafle : une opération de capture de police à grand renfort médiatique.
Peut on décemment utiliser ce terme chargé d'histoire pour Rolland Courbis ?
Pour finir je ne vois pas le rapport avec le terme "sans papiers" issu de la novlangue. Le terme sans papiers fait débat au sein même du Sénat, je te recite la phrase de la comission d'enquête du Sénat sur les étrangers en situation irrégulière « On notera à cet égard que l'expression « sans-papiers » souvent employée pour désigner ces étrangers n'est pas neutre. Elle peut en effet laisser penser que ceux-ci sont des « victimes », privées d'un droit par l'administration alors qu'il s'agit d'étrangers séjournant irrégulièrement en France. »

Je n'ai rien inventé.

---------------
Like a flower bending in the breeze, bend with me, sway with ease. When we dance you have a way with me, stay with me, sway with me.
n°19935706
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2009 à 20:28:37  answer

fort en fruits a écrit :

J'ai dès le départ utilisé le mot clandestin, on m'a quoté en parlant de sans papiers. J'en ai profité pour redire que j'employais le mot clandestin à juste titre.

donc c'est bien toi qui a commencé l'enculage de mouche sur ce mot [:itm], viens pas nous la faire à l'envers, donc

t'es quand même assez gonflé de venir te poser en victime, sur le coup :/

Message édité par Profil supprimé le 22-09-2009 à 20:32:07
n°19935749
fort en fr​uits
The king of cool
Posté le 22-09-2009 à 20:32:19  profilanswer

Quoiqu'il en soit rien l'emploi de ce mot n'est pas une monstruosité...

Je viens de relire l'ensemble de mes messages sur ce fil et je n'en vois aucun qui suggère un quelconque relent raciste.

---------------
n°19935846
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2009 à 20:39:04  answer

fort en fruits a écrit :

Quoiqu'il en soit rien l'emploi de ce mot n'est pas une monstruosité...

Je viens de relire l'ensemble de mes messages sur ce fil et je n'en vois aucun qui suggère un quelconque relent raciste.

le problème, c'est pas un mot, mais l'association de mots
tu vois un mot raciste ceux qui vont suivre
noirs
escrocs
tous
sont
les
des

non ? moi non plus [:haussmann:1]  
maintenant, tu vois le relent dans "les noirs sont tous des escrocs" ?

et je passe bien sûr sur tes posts du genre "il faut accorder un permis de séjour aux rescapés de la shoah", "on voit des racailles à casquettes courir, donc c'est du racisme anti-blanc" et autres posts à qualitée "dosée" [:golou:3]

n°19936003
fort en fr​uits
The king of cool
Posté le 22-09-2009 à 20:52:48  profilanswer

C'est bien beau ton discours là mais à aucun moment je n'ai dit ça... je suis outré que des gens défendent des hors la loi dans mon pays. A ce que je sache, ces gens sont hors la loi, ils ne doivent pas être ici, je défends donc une position qui est soutenue par la loi. J'en viens presque à penser que tu me considères comme un gros facho pour l'unique raison que je veux voir la loi appliquée, après la novlangue, voilà la bien pensance... merveilleux :/

Pour ce qui est de la Shoah, je vais expliquer le contexte, c'était au sujet des rafles que je restreignais aux rafles des juifs. Quelqu'un a dit que je n'étais pas là pour comparer les deux situations (WW2 et Calais) et que quelqu'un qui connaissait les deux le pouvait. J'ai quoté en ajoutant sous forme de boutade que quelqu'un qui avait connu ces deux misères méritaient bien de rester en France... ne déforme pas mes propos et ne les retire pas de leur contexte :/

---------------
n°19936075
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2009 à 20:59:07  answer

fort en fruits a écrit :

C'est bien beau ton discours là mais à aucun moment je n'ai dit ça...

->

fort en fruits a écrit :

Merci _Shaft_, pour une fois c'est pas moi :jap:

Que dire sur cette vidéo... :/ comment nier l'existence du racisme anti blanc ? Comment nier le fait que ces zouaves ne sont pas miscibles avec les gens de ce pays ?

[...]

fort en fruits a écrit :

Citation :

Y'a des personnes qui sont concernées qui FONT ce parallèle, tu leur réponds quoi ? [:petrus dei]  

J'en pense qu'un survivant de la Shoah qui, aujourd'hui encore, risque d'être renvoyé de France parce qu'il n'a pas de titre de séjour en règle doit pouvoir être régularisé :jap:

tu perds vite la mémoire, ma foi [:tim_coucou]

fort en fruits a écrit :

je suis outré que des gens défendent des hors la loi dans mon pays. A ce que je sache, ces gens sont hors la loi, ils ne doivent pas être ici, je défends donc une position qui est soutenue par la loi. J'en viens presque à penser que tu me considères comme un gros facho pour l'unique raison que je veux voir la loi appliquée, après la novlangue, voilà la bien pensance... merveilleux :/

ne te mets pas dans ma tête, grand bien me fasse [:manust]
et je te le répète pour la 3eme fois, les hors-la-loi, ils font marcher notre pays, et pas qu'un peu [:icon3]

fort en fruits a écrit :

Pour ce qui est de la Shoah, je vais expliquer le contexte, c'était au sujet des rafles que je restreignais aux rafles des juifs. Quelqu'un a dit que je n'étais pas là pour comparer les deux situations (WW2 et Calais) et que quelqu'un qui connaissait les deux le pouvait. J'ai quoté en ajoutant sous forme de boutade que quelqu'un qui avait connu ces deux misères méritaient bien de rester en France... ne déforme pas mes propos et ne les retire pas de leur contexte :/

c'était très drôle, alors

n°19936139
fort en fr​uits
The king of cool
Posté le 22-09-2009 à 21:04:31  profilanswer

Mon deuxième message, où je quote _Shaft_ n'a rien de raciste. J'évoque le fait que des délinquants notoires, souvent multirécidivistes (on dit connu défavorablement des services de police), qui prennent comme passe temps le fait de dégrader des biens publics, qui prennent plaisir à se regrouper en meute (hé oui...) lors de manifestions (culturelles ou sociales) ne sont pas miscibles dans la société. Je ne vois aucune possibilité pour ces gens de mener une vie normale de travail, de loisirs, de vie paisible, de discussion saine. Je ne dis pas qu'un noir n'est pas intégrable en France, faut se calmer... je dis que ces gens là, pour moi, n'ont aucun avenir ici. Il y a des causes à tout ça, l'absence d'éducation, de diplome, d'instruction, de vocabulaire... je les plains autant que je les condamne.

Pour le reste franchement je ne vois pas de problème. Je ne vois pas en quoi c'est honteux d'appeler ces délinquants sur les vidéos des "zouaves". C'est même limite gentil...

---------------
n°19936140
Ibo_Simon
Posté le 22-09-2009 à 21:04:31  profilanswer

fort en fruits a écrit :

C'est bien beau ton discours là mais à aucun moment je n'ai dit ça... je suis outré que des gens défendent des hors la loi dans mon pays. A ce que je sache, ces gens sont hors la loi, ils ne doivent pas être ici, je défends donc une position qui est soutenue par la loi. J'en viens presque à penser que tu me considères comme un gros facho pour l'unique raison que je veux voir la loi appliquée, après la novlangue, voilà la bien pensance... merveilleux :/

si tu remarques bien, les juifs à l' époque aussi étaient considérés comme des hors-la-loi, les gens qui les défendaient de même.  
Ironie de l'histoire, les descendants des uns, des autres et d'autres viennent actuellement empêcher d'user du mot "rafle".
ça serait comique si la situation réelle n'était pas dramatique.

Sinon, encore une fois, la bien-pensance, elle se situe plus dans ton propos que dans ceux de tes détracteurs, mais l'inversion des rôles cher à la dialectique frontiste est encore en oeuvre.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  480  481  482  ..  517  518  519  520  521  522

Aller à :

Sujets relatifs
les phrases les plus débiles qu'un prof vous ai dites...renouvelement du permis, bientot payant(edit:hoax)
Racisme en Corseracisme dans les stades corses
Svp dites moi quels est la base du pb en cote d'ivoire?Mobilisation contre le racisme en Corse
Cesare Battisti - Edit le 4 SeptembreObésité, mythes et vérités. De Paul Campos
Est-ce que vous dites "vous" ou "tu" ? dans quel circonstances ?Dites moi ce que vous en pensez
Plus de sujets relatifs à : Racisme les vérités non dites.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)