Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5845 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  479  480  481  ..  517  518  519  520  521  522
Auteur Sujet :

Racisme les vérités non dites.

n°19931785
LooSHA
D'abord !
Posté le 22-09-2009 à 15:08:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

duc-leto a écrit :

- effectivement cafard c'est raciste, extremiste, godwinien, le symbole du mal, c'est du duc-leptonien quoi

C'est méprisant, tout simplement.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
mood
Publicité
Posté le 22-09-2009 à 15:08:53  profilanswer

n°19931795
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 22-09-2009 à 15:09:29  profilanswer

[:haha_aloy]

---------------
"A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche
n°19931802
Ibo_Simon
Posté le 22-09-2009 à 15:09:48  profilanswer

petit_krapo a écrit :

que ça soit maladroit, c'est sur, mais je pense que ça traduit une volonté de mettre une différence entre le "voyou" de base (grosso modo le mec qui braque une banque ou chourre une mob') et les mecs qui ont un comportement de merde dont la violence gratuite n'a pas lieu d'être, en sus d'un comportement de meute emprunt de lâcheté une fois seul.

Excellent. [:sophievvl]  

n°19931810
LooSHA
D'abord !
Posté le 22-09-2009 à 15:10:26  profilanswer

petit_krapo a écrit :

Nous ne sommes pas dans un tribunal, mais sur un forum. Hors si dans un tribunal, il faut respecter un certains vocabulaire juridique, sur un forum, on peut laisser un plus parler l'affect et la subjectivité face a des actes révoltants.

Tout comme on peut réagir à l'emploi de ces termes :spamafote:

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°19931822
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 22-09-2009 à 15:11:19  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Oui, il y a une différence. si tu la vois pas, désolé pour toi mon gros.  
Tiens c'est marrant, tu n'as pas "graissé" la partie "vol de mob'" ça t'aurais pourtant permis de comprendre.

---------------
"A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche
n°19931829
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 22-09-2009 à 15:12:00  profilanswer

LooSHA a écrit :

Tout comme on peut réagir à l'emploi de ces termes :spamafote:

Ai-je dis le contraire. Sauf que personne ici n'est président du tribunal...

---------------
n°19931848
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 22-09-2009 à 15:13:18  profilanswer

petit_krapo a écrit :

que ça soit maladroit, c'est sur, mais je pense que ça traduit une volonté de mettre une différence entre le "voyou" de base (grosso modo le mec qui braque une banque ou chourre une mob') et les mecs qui ont un comportement de merde dont la violence gratuite n'a pas lieu d'être, en sus d'un comportement de meute emprunt de lâcheté une fois seul.

Euh salut Krapo. En gros tu parles des petites frappes...( ou des rugbymen ?)

Ya plus beaucoup de monde qui braquent des banques. Du coup c est les petits commerce qui trinquent.

Par contre ceux qui chourrent des mobs c est vraiment degueulasse. (bon en meme temps une mob on est sur qu elle appartiendra pas au fils Sarko...)

Bon... le pire étant les braqueurs psycopathologiquement hyperviolents et ce gratuitement ( je cite : "je suis un dominant moi !" ) et qui de plus dispose de leur meute et qui mettent de la merde dans le crane des gamins à qui ils balancent de la poudre aux yeux pour devenir leurs idoles en leur faisant croire qu'ils réussissent et ont tout ce qu ils veulent alors qu'en fait ces mecs croulent sous les dettes de leurs fournisseurs qui n'arretent pas de leur faire à l envers...

Message cité 1 fois
Message édité par Serpico7 le 22-09-2009 à 15:15:27
n°19931863
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2009 à 15:14:29  answer

Pour apaiser le débat, que pensez vous du terme "jeune sauvageon qui vit dans le virtuel" au lieu de "cafard" ?

n°19931871
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2009 à 15:14:53  answer

trop long [:bouliyaanisqatsi]

n°19931880
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2009 à 15:15:34  answer

bah, sauvageon alors :o

mood
Publicité
Posté le 22-09-2009 à 15:15:34  profilanswer

n°19931881
Serpico7
Posté le 22-09-2009 à 15:15:51  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

:D  

n°19931883
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 22-09-2009 à 15:16:09  profilanswer

tu confonds tout, ca c'est geek :o

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°19931886
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2009 à 15:16:23  answer

pas mal :o [:bien]

n°19931902
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 22-09-2009 à 15:17:25  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Euh salut Krapo. En gros tu parles des petites frappes...( ou des rugbymen ?)

Ya plus beaucoup de monde qui braquent des banques. Du coup c est les petits commerce qui trinquent.

Par contre ceux qui chourrent des mobs c est vraiment degueulasse.

Bon... le pire étant les braqueurs psycopathologiquement hyperviolents et ce gratuitement ( je cite : "je suis un dominant moi !" ) et qui de plus dispose de leur meute et qui mette de la merde dans le crane des gamins à qui ils balancent de la poudre aux yeux pour devenir leurs idoles en leur faisant croire qu'ils réussissent et ont tout ce qu ils veulent alors qu'en fait ces mecs croulent sous les dettes de leurs fournisseurs qui n'arretent pas de leur faire à l envers...

Je parle des mecs qui tabassent de façon gratuite, par sadisme, effet de meute etc. Et qui pris individuellement se révèlent être des petits lâches.  
Enfin, bref, je crois surtout il faut noyer le poisson pour certains. Surtout continuons a jouer sur le mots, allumer des contre-feux, c'est tellement plus important et confortable.  

---------------
n°19931907
LooSHA
D'abord !
Posté le 22-09-2009 à 15:17:35  profilanswer

Geek ? [:cerveau nerd]  

---------------
n°19931913
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2009 à 15:17:56  answer

Faluja a écrit :

tu confonds tout, ca c'est geek :o

Hého, je le tiens d'un vrai ministre de l'interieur, avec de vrais morceaux de miracle dedans. :o
http://www.denistouret.net/constit/chevenement_jean-pierre1.jpg

n°19931917
Cizia
Posté le 22-09-2009 à 15:18:02  profilanswer

presque sympathique a l'oreille ce terme...

je vote pour racaille.c'est un grand classique,il a fais ces preuve... [:giz]

Message cité 1 fois
Message édité par Cizia le 22-09-2009 à 15:19:04

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°19931918
Ibo_Simon
Posté le 22-09-2009 à 15:18:09  profilanswer

petit_krapo a écrit :

Oui, il y a une différence. si tu la vois pas, désolé pour toi mon gros.  
Tiens c'est marrant, tu n'as pas "graissé" la partie "vol de mob'" ça t'aurais pourtant permis de comprendre.

non mais ton post montre que tu as soit treize ans, soit un sacré problème avec la réalité.
Un voyou qui vole une mob, ok.
Un type qui braque une banque, c'est un criminel, donc ni un délinquant, ni un voyou.
Quant à ton, non plutôt le trip d'extrême-droite de la "violence gratuite d'un comportement de meute emprunt de lâcheté une fois seul", déjà j'aime pas trop ce discours, parce qu'on sait que c'est qu'une vaste projection d'intention (je suis seul en face d'eux, je suis lache, mais si l'un d'eux est seul en face de moi, je serais courageux, c'est sur), en plus d'un bon vieux cliché à la con qu'on avait repoussé avec l'us du vocable "cafard".

n°19931932
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 22-09-2009 à 15:20:25  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

non mais ton post montre que tu as soit treize ans, soit un sacré problème avec la réalité.
Un voyou qui vole une mob, ok.
Un type qui braque une banque, c'est un criminel, donc ni un délinquant, ni un voyou.
Quant à ton, non plutôt le trip d'extrême-droite de la "violence gratuite d'un comportement de meute emprunt de lâcheté une fois seul", déjà j'aime pas trop ce discours, parce qu'on sait que c'est qu'une vaste projection d'intention (je suis seul en face d'eux, je suis lache, mais si l'un d'eux est seul en face de moi, je serais courageux, c'est sur), en plus d'un bon vieux cliché à la con qu'on avait repoussé avec l'us du vocable "cafard".

quand je parlais de jouer sur les mots...  :o  
le tout avec le couplet méprisant qui va bien et l'explication psychologico-vaseuse.  
Du grand Ibo...   [:the_warrior]

---------------
n°19931946
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 22-09-2009 à 15:20:51  profilanswer

Le miraculé §§§§ [:roi]

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°19931967
Serpico7
Posté le 22-09-2009 à 15:22:23  profilanswer

petit_krapo a écrit :

Je parle des mecs qui tabassent de façon gratuite, par sadisme, effet de meute etc. Et qui pris individuellement se révèlent être des petits lâches.  
Enfin, bref, je crois surtout il faut noyer le poisson pour certains. Surtout continuons a jouer sur le mots, allumer des contre-feux, c'est tellement plus important et confortable.  

à part sur les braquages de banques je ne t'ai pas contredit. Je mettais juste en lumière pour ceux qui ne sauraient pas exactement comment ça se passe certains mécanisme d'entrainement dans les lieux confinés et sans réelle intimité que peuvent etre les cités.

En meme temps le phénomène de meute existe aussi dans les villages, chez les rugbymen, les chasseurs, les légionnaires, etc...etc...et ça cogne souvent encore plus fort.

n°19932005
Serpico7
Posté le 22-09-2009 à 15:25:48  profilanswer

Cizia a écrit :

presque sympathique a l'oreille ce terme...

je vote pour racaille.c'est un grand classique,il a fais ces preuve... [:giz]

Nope trop récupéré...Kaïra est beaucoup plus IN http://hfr-rehost.net/kairashopping.canalplus.fr/statics/images/videos/vignettes/7.png

n°19932014
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 22-09-2009 à 15:26:22  profilanswer

Serpico7 a écrit :

à part sur les braquages de banques je ne t'ai pas contredit. Je mettais juste en lumière pour ceux qui ne sauraient pas exactement comment ça se passe certains mécanisme d'entrainement dans les lieux confinés et sans réelle intimité que peuvent etre les cités.

En meme temps le phénomène de meute existe aussi dans les villages, chez les rugbymen, les chasseurs, les légionnaires, etc...etc...et ça cogne souvent encore plus fort.

Je ne le nie pas (la dernière partie), mais les conneries des uns n'excuse pas les autres. Et a comportement égale, ils méritent le même qualificatif.  :jap:

---------------
n°19932047
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2009 à 15:29:07  answer

Serpico7 a écrit :

http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:pjH868zaAXKWcM:images.forum-auto.com/mesimages/160500/chasseur.jpg

n°19932062
Ibo_Simon
Posté le 22-09-2009 à 15:30:14  profilanswer

petit_krapo a écrit :

quand je parlais de jouer sur les mots...  :o  
le tout avec le couplet méprisant qui va bien et l'explication psychologico-vaseuse.  
Du grand Ibo...   [:the_warrior]

fuis le débat comme tu le peux.
Mais force est de constater combien ce discours est encré sur le net, et si peu mis en oeuvre dans la réalité.

Perso, je considère par exemple un voyou potentiellement beaucoup moins dangereux qu'un toxico en manque, pourtant le 1er truc dont ont peur les gens "des villages", ce sont des voyoux, va comprendre.

n°19932066
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2009 à 15:30:44  answer

J'y ai pensé aussi, c'est vraiment rentré dans l'inconscient collectif, cette image des chasseurs :D

Message édité par Profil supprimé le 22-09-2009 à 15:31:16
n°19932069
Serpico7
Posté le 22-09-2009 à 15:30:51  profilanswer

petit_krapo a écrit :

Je ne le nie pas (la dernière partie), mais les conneries des uns n'excuse pas les autres. Et a comportement égale, ils méritent le même qualificatif.  :jap:

:jap:  

http://ma-tvideo.france2.fr/video/iLyROoaft9iV.html

n°19932076
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2009 à 15:31:25  answer

petit_krapo a écrit :

Brutes, voyoux, salopards, enfoirés, tout ce qu'on veux mais on évitera des mots aussi connotés que "cafards" ou encore "untermensch"  :jap:

n°19932087
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 22-09-2009 à 15:32:01  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Mais force est de constater combien ce discours est encré sur le net, et si peu mis en oeuvre dans la réalité.

Perso, je considère par exemple un voyou potentiellement beaucoup moins dangereux qu'un toxico en manque, pourtant le 1er truc dont ont peur les gens "des villages", ce sont des voyoux, va comprendre.

C'est toi qui fuis le débat. Ou plutôt tente de foutre la merde.  

au fait la définition du terme :

Citation :

voyou, nom masculin
Sens 1 Individu peu scrupuleux, qui ne respecte pas les lois. Synonyme canaille Anglais hooligan
Sens 2 Jeune délinquant. Synonyme chenapan Anglais urchin

---------------
n°19932125
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2009 à 15:34:41  answer

Ibo_Simon a écrit :

NON, ils ont peur des poux, qu'on leur fasse manger des choux, ils craignent les hiboux, et les coups de genoux, et aussi qu'on leur jette des cailloux, ou qu'on leur vole leurs bijoux ou leurs joujoux, mais ils n'ont pas peur des voyoux, certainement pas.

n°19932128
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 22-09-2009 à 15:35:01  profilanswer

personnellement j'emploierai le terme de "merdeux"...  

---------------
n°19932136
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2009 à 15:35:37  answer

[:implosion du tibia]

n°19932144
Ibo_Simon
Posté le 22-09-2009 à 15:36:08  profilanswer

J'ai perdu ce truc, trop longtemps. :D  

n°19932175
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 22-09-2009 à 15:37:57  profilanswer

ne retourne pas le fer dans la plaie. Il faut lui écrire des choses simples qu'il ne puissent pas interpréter de travers.

Allez je me dévoue :

VOYOU PREND UN "S" AU PLURIEL, IBO, PAS UN "X".  

---------------
n°19932177
Serpico7
Posté le 22-09-2009 à 15:37:59  profilanswer

Mdr Faman.

n°19932178
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2009 à 15:38:01  answer

Des gredins comme disait ma grand-mère  [:aloy]

n°19932185
Ibo_Simon
Posté le 22-09-2009 à 15:38:26  profilanswer

petit_krapo a écrit :

C'est toi qui fuis le débat. Ou plutôt tente de foutre la merde.  

au fait la définition du terme :

Citation :

voyou, nom masculin
Sens 1 Individu peu scrupuleux, qui ne respecte pas les lois. Synonyme canaille Anglais hooligan
Sens 2 Jeune délinquant. Synonyme chenapan Anglais urchin

ça dépend du cadre que tu veux mettre à la conversation.
Tu veux parler de la réalité ou de ton dernier visionnage de Menace II Society?

n°19932187
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2009 à 15:38:34  answer

petit_krapo a écrit :

personnellement j'emploierai le terme de "merdeux"...  

C'est connoté caca, ça va pas.

n°19932201
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 22-09-2009 à 15:39:38  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

ça dépend du cadre que tu veux mettre à la conversation.
Tu veux parler de la réalité ou de ton dernier visionnage de Menace II Society?

Cesse de jouer au con. Tout le monde a compris sauf toi. Et apprend a lire aussi.

---------------
n°19932209
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2009 à 15:40:15  answer

Et même de fieffés gredins, tiens.

Ou des chenapans  :D

n°19932224
Ibo_Simon
Posté le 22-09-2009 à 15:41:31  profilanswer

petit_krapo a écrit :

ne retourne pas le fer dans la plaie. Il faut lui écrire des choses simples qu'il ne puissent pas interpréter de travers.

Allez je me dévoue :

VOYOU PREND UN "S" AU PLURIEL, IBO, PAS UN "X".  

petit_krapo a écrit :

Cesse de jouer au con. Tout le monde a compris sauf toi. Et apprend a lire aussi.

un peu de calme, tout de même. [:bakk14]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  479  480  481  ..  517  518  519  520  521  522

Aller à :

Sujets relatifs
les phrases les plus débiles qu'un prof vous ai dites...renouvelement du permis, bientot payant(edit:hoax)
Racisme en Corseracisme dans les stades corses
Svp dites moi quels est la base du pb en cote d'ivoire?Mobilisation contre le racisme en Corse
Cesare Battisti - Edit le 4 SeptembreObésité, mythes et vérités. De Paul Campos
Est-ce que vous dites "vous" ou "tu" ? dans quel circonstances ?Dites moi ce que vous en pensez
Plus de sujets relatifs à : Racisme les vérités non dites.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)