| |||||
| Auteur | Sujet : Racisme les vérités non dites. |
|---|---|
LooSHA D'abord ! | Reprise du message précédent :
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le 22-09-2009 à 15:08:53 ![]() ![]() |
Ibo_Simon |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
Serpico7 Net______________________worK |
Ya plus beaucoup de monde qui braquent des banques. Du coup c est les petits commerce qui trinquent. Par contre ceux qui chourrent des mobs c est vraiment degueulasse. (bon en meme temps une mob on est sur qu elle appartiendra pas au fils Sarko...) Bon... le pire étant les braqueurs psycopathologiquement hyperviolents et ce gratuitement ( je cite : "je suis un dominant moi !" ) et qui de plus dispose de leur meute et qui mettent de la merde dans le crane des gamins à qui ils balancent de la poudre aux yeux pour devenir leurs idoles en leur faisant croire qu'ils réussissent et ont tout ce qu ils veulent alors qu'en fait ces mecs croulent sous les dettes de leurs fournisseurs qui n'arretent pas de leur faire à l envers... Message cité 1 fois Message édité par Serpico7 le 22-09-2009 à 15:15:27 |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2009 à 15:14:29 ![]() Pour apaiser le débat, que pensez vous du terme "jeune sauvageon qui vit dans le virtuel" au lieu de "cafard" ? |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2009 à 15:14:53 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2009 à 15:15:34 ![]() |
Publicité | Posté le 22-09-2009 à 15:15:34 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2009 à 15:16:23 ![]()
|
petit_krapo Est gris. |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2009 à 15:17:56 ![]()
|
Cizia |
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 22-09-2009 à 15:19:04 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Ibo_Simon |
|
petit_krapo Est gris. |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
|
|
petit_krapo Est gris. |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2009 à 15:29:07 ![]()
|
Ibo_Simon |
|
|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2009 à 15:31:25 ![]()
|
petit_krapo Est gris. |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2009 à 15:34:41 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2009 à 15:35:37 ![]()
|
Ibo_Simon |
|
Serpico7 Net______________________worK | Mdr Faman. |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2009 à 15:38:01 ![]() |
Ibo_Simon |
|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2009 à 15:38:34 ![]()
|
petit_krapo Est gris. |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2009 à 15:40:15 ![]()
|
Ibo_Simon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |