|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Racisme en Corse |
Publicité | Posté le 27-11-2004 à 21:28:41 |
Mathematics Claquage de porcelet | clair ca devient vraiment grave là. --------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
lan1 | Tant que l'impunité régnera les extrémistes se croiront tout permis, c'est là tout le problème.
|
Pigal'addikt Fuir le bonheur... | topic sensible..
|
Mathematics Claquage de porcelet |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
Pigal'addikt Fuir le bonheur... |
|
lan1 | y a pas débat de toute façon il s'agit de combattre ce genre de racisme, qui malheureusement est trop banalisé en Corse. |
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2004 à 22:28:52
|
Zangalou | je veux juste prevenir que le dernier topic sur le racisme dans les stades corses a été fermé aujourd'hui meme, donc bon ... |
Publicité | Posté le 27-11-2004 à 22:31:31 |
printf Baston ! |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2004 à 22:34:30
|
printf Baston ! |
Message édité par printf le 27-11-2004 à 22:41:09 --------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2004 à 22:39:32
|
je_suis_de_passage |
Message édité par je_suis_de_passage le 27-11-2004 à 22:50:46 --------------- "Il n'y a aucune chance pour que, cédant à la facilité, nous laissions s'effacer la France." General De Gaulle |
printf Baston ! | Et "un jeune de banlieue" sur TF1 --------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
jo ska | vive la corse et le peuple corse et non aux extrémistes de tout bord Message édité par jo ska le 28-11-2004 à 13:15:22 |
zurman Parti définitivement |
Pour moi Arabe c'est une ethnie, Maghrébin ca regroupe les habitants originaires des pays du Maghreb.
|
DUPNEU |
|
m3u sargatanas reign! |
|
DUPNEU | De toute façon... Maghrébins ou arabes, le problème reste le même. |
Agent_Mulder La vérité est ailleurs |
--------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
printf Baston ! |
abakuk | L'autre jour il y avait une manifestation contre le racisme en Corse, elle a rassemblé un nombre phénoménal de participants... 2000.
Gné? T'as des sources, paske là je comprend rien...
Pas con... Mais moi ce que je vois c'est que les gens emploient le mot "maghrébin" parce qu'ils n'osent pas employer le mot "arabe". Peur de passer pour des racistes? Message édité par abakuk le 01-12-2004 à 01:10:50 |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2004 à 01:30:39
|
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! |
|
abakuk | Pieds noirs = racistes, c'est pas un peu rapide comme raccourci? |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! |
|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2004 à 01:59:27
|
abakuk |
Effectivement. Je répondais au post au dessus (Paul Benjamin).
C'est historiquement incontestable.
Bien entendu. Message édité par abakuk le 01-12-2004 à 04:00:50 |
abakuk |
Tu ne réponds pas à ma question. C'est toi qui dit que la France a fait venir des racistes en Corse dans les années 60, puis tu nous donnes un lien ou il est clairement expliqué que les racistes en question sont les pieds noirs, et maintenant tu dis que les pieds noirs sont victimes de racisme.
|
docmaboul |
Message édité par docmaboul le 01-12-2004 à 09:10:36 |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2004 à 09:06:45
|
abakuk |
Tiens, DocMaboul, ça faisait longtemps...
|
docmaboul |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Juste comme ca, la France est aux Français comme la Corse est aux Français... Un corse, c'est comme un berrichon : c'est français d'abord ^^° --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
abakuk |
Du foin pour nos vaches, le Poitou indépendant!
J'ai jamais dit ça, les arabes ne bossent pas moins que les autres.
Tu n'as pas choisi la bonne cible, puisque je prononce toujours les mots arabe, juif ou noir quand il le faut. Et pour le reste : |
docmaboul |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |