Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5095 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  474  475  476  ..  517  518  519  520  521  522
Auteur Sujet :

Racisme les vérités non dites.

n°19930175
LooSHA
D'abord !
Posté le 22-09-2009 à 12:29:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

Et si jamais un d'entre eux se suicide, les syndicats accuseront les conditions de travail :pfff:  

bluemoon2 a écrit :

Travail temporaire ou non il y a un minimum à fournir... :/

Surtout quand tu veux bosser dans la pub ou le cinéma :o

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
mood
Publicité
Posté le 22-09-2009 à 12:29:19  profilanswer

n°19930188
Seizh
1998 / 2018 ★★
Posté le 22-09-2009 à 12:30:30  profilanswer

Tant mieux, y a déjà trop de Claire-Marie a suivre ces filières ultra bouchées à l'utilité publique plus que discutable...

---------------
★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018
n°19930212
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2009 à 12:33:43  answer

Seizh a écrit :

Tant mieux, y a déjà trop de Claire-Marie a suivre ces filières ultra bouchées à l'utilité publique plus que discutable...

'ai pas dit le contraire [:haussmann:1] :o (et je suis pas près de le dire, d'ailleurs [:beleg])

n°19930217
bluemoon2
Posté le 22-09-2009 à 12:34:08  profilanswer

LooSHA a écrit :

Surtout quand tu veux bosser dans la pub ou le cinéma :o

Bah n'importe.
Oui forcément pour un travail de chantier, tu vas pas forcément te mettre en costard.
Le jogging ça peut être valable pour un emploi de prof d'EPS ou autre métier lié au sport. Pas plus. Et certainement pas avec une casquette.

---------------
Il est plus facile de briser un atome que les préjugés...
n°19930226
bluemoon2
Posté le 22-09-2009 à 12:34:59  profilanswer

Cela ne signifie pas que les filières choisies sont plus intéressante en matière d'emploi ...

---------------
n°19930231
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2009 à 12:36:00  answer

bluemoon2 a écrit :

Cela ne signifie pas que les filières choisies sont plus intéressante en matière d'emploi ...

cite-moi une filière encore moins intéressante que celles citées là [:beleg]

n°19930246
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2009 à 12:37:11  answer

Je m'inscrit en faux, c'est super intéressant l'Histoire de l'art. C'est juste que ça sert à rien à part devenir prof d'Histoire de l'art.

n°19930254
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2009 à 12:37:47  answer

Seizh a écrit :

Et de chevreuils à dreads [:negro]

n°19930257
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2009 à 12:38:01  answer

c'est ce qu'elle disait, en somme :o

n°19930260
bluemoon2
Posté le 22-09-2009 à 12:38:29  profilanswer

Je n'ai pas dit moins, j'ai dit "pas plus".

Et quand je parle d'interet c'est en fonction de la demande des métiers. Je n'ai pas le classement.

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-09-2009 à 12:38:29  profilanswer

n°19930266
bluemoon2
Posté le 22-09-2009 à 12:39:01  profilanswer

On est bien d'accord. Sauf qu'il n'y a pas besoin de milliers de profs d'histoire de l'art :o Là est tout le problème :o

---------------
n°19930277
Rasthor
Posté le 22-09-2009 à 12:40:32  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Bah n'importe.
Oui forcément pour un travail de chantier, tu vas pas forcément te mettre en costard.
Le jogging ça peut être valable pour un emploi de prof d'EPS ou autre métier lié au sport. Pas plus. Et certainement pas avec une casquette.

Le jogging, pour moi, c'est soit pour glander à la maison, soit pour du sport, soit pour un concert de hiphop. C'est tout.
Mais pas pour un job.

n°19930284
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2009 à 12:41:11  answer

bluemoon2 a écrit :

Je n'ai pas dit moins, j'ai dit "pas plus".

tu joues sur les mots, c'est la même chose [:fat dog]

bluemoon2 a écrit :

Et quand je parle d'interet c'est en fonction de la demande des métiers. Je n'ai pas le classement.

déjà que le chômage est bien haut dans ces quartiers, le reste de travailleurs, c'est rarement des métiers sans intérêt par rapp. à la demande, hein

n°19930312
bluemoon2
Posté le 22-09-2009 à 12:44:09  profilanswer

Affirmer qu'il ne s'agit que de discrimination à l'embauche, c'est à mon sens de l'hypocrisie pure et simple (il suffit de constater les faits).
Il y a donc une autre cause à identifier...

Message cité 3 fois
Message édité par bluemoon2 le 22-09-2009 à 12:44:27

---------------
n°19930320
bluemoon2
Posté le 22-09-2009 à 12:45:05  profilanswer

Rasthor a écrit :

Le jogging, pour moi, c'est soit pour glander à la maison, soit pour du sport, soit pour un concert de hiphop. C'est tout.
Mais pas pour un job.

+1 :o

---------------
n°19930333
LooSHA
D'abord !
Posté le 22-09-2009 à 12:46:19  profilanswer

Varoume ? [:mistral_ winner]  [:master_jul]  [:andy_r7]  [:vlad73:1]  [:pierre-pat:2]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°19930342
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2009 à 12:47:06  answer

bluemoon2 a écrit :

Affirmer qu'il ne s'agit que de discrimination à l'embauche, c'est à mon sens de l'hypocrisie pure et simple (il suffit de constater les faits).

réponse au choix:
-affirmer qu'il n'y a clairement pas de discrimination à l'embauche en fr, c'est plus que de l'hypocrisie
-(anyway,) le fait est que personne ici n'a dit qu'il ne s'agit que de discrimination à l'embauche

bluemoon2 a écrit :

Il y a donc une autre cause à identifier...

on t'écoute

n°19930365
bluemoon2
Posté le 22-09-2009 à 12:49:39  profilanswer

L'art et la manière de déformer les propos  [:itm]  

Je n'ai jamais dit qu'il n'y avait AUCUNE discrimination.
J'ai dit qu'il ne fallait pas affirmer non plus que c'était l'unique cause, ce qui n'est clairement pas le cas. Il suffit de voir comme le disait quelqu'un d'autre précédément dans les environnements où les personnes ont des bac+5. Curieusement, pas de discrimination.

Et je n'ai jamais dit non plus que je connaissais les raisons autres.  
On a donné l'exemple du diplome qui ne "sert à rien" ou des "diplomes dans une discipline où il n'y a que peu d'emploi".

---------------
n°19930367
LooSHA
D'abord !
Posté le 22-09-2009 à 12:50:04  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Affirmer qu'il ne s'agit que de discrimination à l'embauche, c'est à mon sens de l'hypocrisie pure et simple

Qui dit ça ? :??:

---------------
n°19930382
bluemoon2
Posté le 22-09-2009 à 12:51:20  profilanswer

LooSHA a écrit :

Qui dit ça ? :??:

Mes chers petits, vous apprendrez que vous n'êtes pas seuls au monde et que l'on peut parler d'autres personnes que celles présentes sur ce topic.

---------------
n°19930398
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2009 à 12:53:51  answer

bluemoon2 a écrit :

L'art et la manière de déformer les propos  [:itm]  

Je n'ai jamais dit qu'il n'y avait AUCUNE discrimination.

->

bluemoon2 a écrit :

+1 :jap:

Je travaille avec des gens qui ont en majorité un bac+5, et on voit clairement qu'il n'y a pas de discrimination à l'embauche.  Et cela ne concerne pas qu'une simple entreprise isolée.  

[:bien]

bluemoon2 a écrit :

J'ai dit qu'il ne fallait pas affirmer non plus que c'était l'unique cause, ce qui n'est clairement pas le cas.

ca tombe bien, c'est ce que dit  ... attends ... oui, c'est bien ca ... tout le monde ici :ange:  

bluemoon2 a écrit :

Il suffit de voir comme le disait quelqu'un d'autre précédément dans les environnements où les personnes ont des bac+5. Curieusement, pas de discrimination.

Et je n'ai jamais dit non plus que je connaissais les raisons autres.  
On a donné l'exemple du diplome qui ne "sert à rien" ou des "diplomes dans une discipline où il n'y a que peu d'emploi".

et on a répondu que déjà que le chômage est bien haut dans ces quartiers, le reste de travailleurs, c'est rarement des métiers sans intérêt par rapp. à la demande, hein

n°19930415
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2009 à 12:55:42  answer

bluemoon2 a écrit :

Mes chers petits, vous apprendrez que vous n'êtes pas seuls au monde et que l'on peut parler d'autres personnes que celles présentes sur ce topic.

bin quand t'es ici et que tu parles à des gens, essaie de répondre à leur propos :/

n°19930433
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2009 à 12:57:32  answer

bluemoon2 a écrit :

Intéressant. Quand tu postes tu ne t'adresses pas à tes interlocuteurs, mais à qui en ce cas?

Un indice chez vous. [:chacal31]  

Spoiler :

Nombril...

n°19930446
bluemoon2
Posté le 22-09-2009 à 12:59:09  profilanswer

Et oui je parlais du domaine ou je suis, dans le cas des gens qui ont un bac+5.
Aucun problème avec ça.

---------------
n°19930451
bluemoon2
Posté le 22-09-2009 à 12:59:46  profilanswer

Comme c'est mignon cette façon de prendre les gens de haut et de se croire siiiiiiii intelligent...

---------------
n°19930456
LooSHA
D'abord !
Posté le 22-09-2009 à 13:00:16  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

C'est pour ça, gamine, que je demande : "qui" ? Et j'attends.

C'est facile, t'auras toujours quelqu'un prêt à dire la connerie que tu recherches (ou à la faire) [:itm]
Et après on part dans la généralisation ou au mieux on prétend que l'exemple n'est pas isolé et qu'il est représentatif [:kleia]

Message cité 1 fois
Message édité par LooSHA le 22-09-2009 à 13:01:01

---------------
n°19930478
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2009 à 13:03:00  answer

bluemoon2 a écrit :

Comme c'est mignon cette façon de prendre les gens de haut et de se croire siiiiiiii intelligent...

en fait, ca (nous ?) fait une belle jambe que t'as parlé de ce sujet avec X et qu'il a dit que ...
mais en l'occurrence, (sur ce topic ?), quand tu quotes qqn, quand tu parles à qqn, c'est bien de répondre à son post, à ses idées, pas ceux de X, c'est tout :spamafote:

Message édité par Profil supprimé le 22-09-2009 à 13:03:35
n°19930483
bluemoon2
Posté le 22-09-2009 à 13:03:27  profilanswer

LooSHA a écrit :

C'est pour ça, gamine, que je demande : "qui" ? Et j'attends.

C'est clair que tu sais quoi que ce soit de moi pour te permettre de me traiter de gamine, en italique ou pas ...

Tu attendras longtemps.
Bye bye.

Message cité 2 fois
Message édité par bluemoon2 le 22-09-2009 à 13:03:42

---------------
n°19930494
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2009 à 13:04:09  answer

bluemoon2 a écrit :

C'est clair que tu sais quoi que ce soit de moi pour te permettre de me traiter de gamine, en italique ou pas ...

Tu attendras longtemps.
Bye bye.

bon, moi je vais pas te traiter de gamine, mais juste poser une question: qui ? [:beleg]

n°19930507
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2009 à 13:05:46  answer

bluemoon2 a écrit :

Faut assumer de temps en temps, hein: tu t'en prends à toi-même de te rattraper aux branches, au minimum avec maladresse, en prétendant que, si tu passes ton temps à nous prêter des propos que nous ne tenons pas, c'est au prétexte que tu ne t'adresses pas à nous, tes interlocuteurs ici.
Ouais, je sais, t'es une victime au fond... [:prodigy]  

Spoiler :

Wait? Une victime? [:lectrodz]

n°19930527
LooSHA
D'abord !
Posté le 22-09-2009 à 13:07:40  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Tu attendras longtemps.
Bye bye.

bluemoon2 a écrit :

Mes chers petits

[:augie]

Oups, je la refais.

Chère gamine, j'attends la réponse à ma question.
Gros poutoux.

---------------
n°19930546
duc-leto
aka Duke
Posté le 22-09-2009 à 13:09:41  profilanswer

Serpico7 a écrit :

:lol:  

J'aimerais bien en voir certains faire les fanfarons comme ça et essayer de traverser la Boissière à Montreuil effectivement :D

Rhalala les dégats des jeux vidéos j'te jure, et l'autre qui croit que le bizness ne concerne pas des gens de plus de quarante ans et qui vient nous expliquer ce qui cloche en France et qui sont les méchants dealers basanés...à qui profite le crime ?...Sarko, Pasqua et la famille Hornec doivent bien se marrer en lisant ça.

Tiens, pour alimenter le moulin et leur donner quelques frissons, MMmmMMmmmHhhhhrahhhrrr !!! :

http://hfr-rehost.net/http://60.im [...] 214492.gif

Des cafards .... s'qui faut pas lire quand meme ... les mecs qui connaissent absolument rien des rouages de la criminalité, qui se plaignent que la pointe de l'iceberg est trop pointue pour leurs fessiers, mais qui adOOooorent la whitewidow bien sur...et pourquoi pas un ptit rail de temps en temps c'est ça ? Tsssss...

Ca vallait le coup que tu reviennes, c'était super intéressant  [:implosion du tibia] Sinon tu veux pas sauter mes posts ? Aluuut [:enzan]  

pompono a écrit :

Ces cafards nuisible ? Moi je les appels réactions en chaine. . .  

C'est pas le Bronx, ou les favelas sud-américaine mais va te pointer là bas avec un discours comme certains ici, tu verra comment tu sera accueillis..

Enfin tu à l'air d'avoir une grande connaissance des quartiers populaire ! :sarcastic:

Réaction en chaine à quoi au fait ?
De toute manière ça ne change rien au fait que ce sont des cafards, des gens totalement inutiles et néfastes pour l'ensemble de la société, et sans avenir aucun sur le court terme. Oui, des cafards  [:prodigy]  

Pis alors vu ce que tu dis, peut-être que je n'ai effectivement pas tout le savoir du béton et du macadam, mais au moins je ne fais pas de la provoc à la gomme avec un vieux discours du style les violences sont légitimes, c'est pas de leur faute hein.

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°19930561
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2009 à 13:11:13  answer

LooSHA a écrit :

[:augie]

Oups, je la refais.

Chère gamine, j'attends la réponse à ma question.
Gros poutoux.

"on est en train de lui mettre la pression comme des juifs en lobby" (© alpha 5.20), là [:ddr555] [:tinostar]

Message édité par Profil supprimé le 22-09-2009 à 13:11:33
n°19930623
fort en fr​uits
The king of cool
Posté le 22-09-2009 à 13:16:37  profilanswer

Alpha 5.20, encore un bel apport du métissage :love:

---------------
Like a flower bending in the breeze, bend with me, sway with ease. When we dance you have a way with me, stay with me, sway with me.
n°19930627
LooSHA
D'abord !
Posté le 22-09-2009 à 13:17:09  profilanswer

duc-leto a écrit :

De toute manière ça ne change rien au fait que ce sont des cafards, des gens totalement inutiles et néfastes pour l'ensemble de la société, et sans avenir aucun sur le court terme. Oui, des cafards  [:prodigy]

Le cafard mange de tout [:aloy]

Un peu de respect pour l'agathidium bushi et l'agathidium rumsfeldi stp :o

---------------
n°19930640
duc-leto
aka Duke
Posté le 22-09-2009 à 13:18:35  profilanswer

n°19930657
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2009 à 13:20:07  answer

fort en fruits a écrit :

Alpha 5.20, encore un bel apport du métissage :love:

[:petrus75]

n°19930661
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2009 à 13:20:56  answer

duc-leto a écrit :

Pas la peine de me quoter => bl  [:julm3]

on est prévenu et on sait qui est le posteur, mais pourtant à chaque fois ça loupe pas [:tinostar] :o

n°19930666
fort en fr​uits
The king of cool
Posté le 22-09-2009 à 13:21:17  profilanswer

Càd que j'ai un peu de mal avec les apprentis leaders d'une génération qui revendiquent leur soutien aux émeutiers et aux clandestins :jap;

---------------
Like a flower bending in the breeze, bend with me, sway with ease. When we dance you have a way with me, stay with me, sway with me.
n°19930677
LooSHA
D'abord !
Posté le 22-09-2009 à 13:22:16  profilanswer

C'est vrai, soutenir les sans-papiers, c'est le début de la chienlit.

---------------
n°19930684
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2009 à 13:23:18  answer

fort en fruits a écrit :

Càd que j'ai un peu de mal avec les apprentis leaders d'une génération qui revendiquent leur soutien aux émeutiers et aux clandestins :jap;

moi j'ai un peu de mal avec ceux qui ratent leurs smileys [:petrus75] [:beleg]

et puis alpha "leader", lol [:tim_coucou]
x-bar, rapplique :o, y'a potentiel à haut niveau bientôt, là :o

Message édité par Profil supprimé le 22-09-2009 à 13:23:39
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  474  475  476  ..  517  518  519  520  521  522

Aller à :

Sujets relatifs
les phrases les plus débiles qu'un prof vous ai dites...renouvelement du permis, bientot payant(edit:hoax)
Racisme en Corseracisme dans les stades corses
Svp dites moi quels est la base du pb en cote d'ivoire?Mobilisation contre le racisme en Corse
Cesare Battisti - Edit le 4 SeptembreObésité, mythes et vérités. De Paul Campos
Est-ce que vous dites "vous" ou "tu" ? dans quel circonstances ?Dites moi ce que vous en pensez
Plus de sujets relatifs à : Racisme les vérités non dites.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)