Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3479 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  476  477  478  ..  517  518  519  520  521  522
Auteur Sujet :

Racisme les vérités non dites.

n°19930976
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2009 à 13:49:58  answer

Reprise du message précédent :

Boah, c'est aussi le sujet à scandale que les medias télé affectionnent tout particulièrement. C'est sûr que c'est pas avec un BTS action commerciale ou force de vente obtenu par correspondance que tu peux vraiment te proclamer comme un universitaire diplomé. Mais pour le français d'en bas qui a arreté ses études en 4ème de collège, un bac plus 2, ça sonne comme un titre ronflant. Les reportages de ce genre sont juste là pour créer du fantasme et de la polémique. Aucune pertinence sur le fond.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-09-2009 à 13:51:10
mood
Publicité
Posté le 22-09-2009 à 13:49:58  profilanswer

n°19930980
fort en fr​uits
The king of cool
Posté le 22-09-2009 à 13:50:14  profilanswer

Citation :

les nouveaux arrivants sont -pour la plupart- obligés d'avoir un revenu >= au smic, donc ca invalide le bout en gras

La plupart des étrangers en situation irrégulière le sont à la suite d'un titre de séjour non renouvelé. Ta remarque est caduque.

---------------
Like a flower bending in the breeze, bend with me, sway with ease. When we dance you have a way with me, stay with me, sway with me.
n°19930991
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2009 à 13:50:51  answer

[Forts en fruits]On ne les retient pas[/Forts en fruits]

n°19930999
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2009 à 13:51:42  answer

Il y a Bac+2 et Bac+2 ...

n°19931010
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2009 à 13:53:16  answer

Tu dis "Bac +2" ils sont déjà  [:cerveau branlette]  alors "Bac +5" t'es un génie pour eux.   [:prozac]

n°19931016
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2009 à 13:53:38  answer

N'exagerons rien. [:gidoin]

n°19931020
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 22-09-2009 à 13:53:50  profilanswer

fort en fruits a écrit :

Citation :

mais t'es un vrai haineux comme on en fait plus [:implosion du tibia]   [:poutrella:1] Qu'est ce qu'il passe, ils te font peur ? tu sais y'a des psys pour traiter les phobies

Non non, ils ne me font pas peur puisque je vis dans un beau quartier et que je n'en cotoie aucun :o
Le fait est qu'ils viennent dans un pays qui n'a pas de travail pour tout le monde, qui n'a pas de logements pour tout le monde. Finalement, et on le voit fréquemment, ces personnes se retrouvent en France dans une situation encore plus déplorable que celle dans laquelle ils étaient dans leur pays d'origine. Finalement, tu vois, c'est ma grandeur de coeur et mon humanité qui me fait dire qu'ils sont mieux chez eux qu'ici...

Il n'y a qu'à voir les témoignages de nombreux expulsés d'Afrique du Nord ou d'Afrique noire qui conseillent à leurs compatriotes de ne pas tenter l'aventure.

source ? (qui viennent pas de ump.fr, merci)

Et en fait c'est une preuve de bonté de les maltraiter afin qu'ils se sentent mieux chez eux qu'ici, on a absolument pas le choix de faire autrement, sacré logique  [:implosion du tibia]

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°19931061
LooSHA
D'abord !
Posté le 22-09-2009 à 13:59:21  profilanswer

Faluja a écrit :

source ? (qui viennent pas de ump.fr, merci)

Si si, il y en a, et c'est compréhensible quand tu vois le décalage entre le mythe et la réalité. Et la façon dont on les traite. Mais bordel, quand est-ce qu'ils comprendront que si on fait montre de xénophobie à leur égard c'est pour les dégoûter et pas qu'ils viennent chez nous ? Y'a plus de place, les caisses sont vides, raus ! :fou:  

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°19931092
bluemoon2
Posté le 22-09-2009 à 14:03:02  profilanswer

LooSHA a écrit :

Ça commence à bien faire tout ces vieux youpins juifs plus ou moins rescapés des camps nazis qui font la morale et donnent des leçons de vieux gauchistes gâteux, tel Maurice Rajsfus, avec des parallèles honteux et tout à fait hors de proportion :fou:

Qu'on les renvoie eux aussi dans leur pays, en Juivie ! [:oh shi-]  

Et toujours cette obsession numismato-anale sur l'obsession de l'étranger à vouloir venir se gaver de bon argent français [:dugnou29]

Ça se soigne [:grinhu]

Ce qui commence à bien faire, c'est oser comparer les camps de concentration et les sans papiers qui s'amassent dans un endroit bien précis. Tu veux qu'on reproduise un camp de concentration rien que pour toi pour que tu vois ce qu'il s'y passait ?

Quant à la phrase en gras, 15ème degré ou non, tu ferais bien de te calmer très vite.

---------------
Il est plus facile de briser un atome que les préjugés...
n°19931094
duc-leto
aka Duke
Posté le 22-09-2009 à 14:03:07  profilanswer

J'ai pas suffisemment de gens en bl pour me poser la question. Quoique j'en ai un autre à ajouter vu qu'il se sent obliger d'intervenir.

Faluja a écrit :

Ouais !!! et qu'est ce qu'on fait aux cafards ? on les tue, on les extermine, par milliers !  [:mini-mousaille]

putain mais le niveau ici [:flu1]

Donc en fait t'es en train de dire que ces délinquants qui font chier le monde ne sont pas du tout des éléments nuisibles pour la société ?
T'as espoir pour eux dans l'avenir, ou tu soutiens les ratonnades en bonne vision "pauvres vs riches" ?

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
mood
Publicité
Posté le 22-09-2009 à 14:03:07  profilanswer

n°19931098
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2009 à 14:03:20  answer

fort en fruits a écrit :

Citation :

les nouveaux arrivants sont -pour la plupart- obligés d'avoir un revenu >= au smic, donc ca invalide le bout en gras

La plupart des étrangers en situation irrégulière le sont à la suite d'un titre de séjour non renouvelé. Ta remarque est caduque.

c'est ton post qui est caduc, tu réponds même pas à la même chose que moi [:manust]
pour être expulsé, faut bien d'abord arriver [:icon3], et c'est sur ca que je rebondissais [:itm]

n°19931104
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2009 à 14:03:50  answer

bin, euh, si, justement, c'est là tout le problème [:icon3]

n°19931115
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 22-09-2009 à 14:05:24  profilanswer

duc-leto a écrit :

Donc en fait t'es en train de dire que ces délinquants qui font chier le monde ne sont pas du tout des éléments nuisibles pour la société ?
T'as espoir pour eux dans l'avenir, ou tu soutiens les ratonnades en bonne vision "pauvres vs riches" ?

immigrés sans papiers = délinquants qui font chier le monde, HFR what else.

Message cité 2 fois
Message édité par Faluja le 22-09-2009 à 14:05:44

---------------
n°19931117
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2009 à 14:05:38  answer

mais sinon, tout à l'heure, tu parlais de qui ? [:beleg]

n°19931123
LooSHA
D'abord !
Posté le 22-09-2009 à 14:06:28  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Ce qui commence à bien faire, c'est oser comparer les camps de concentration et les sans papiers qui s'amassent dans un endroit bien précis. Tu veux qu'on reproduise un camp de concentration rien que pour toi pour que tu vois ce qu'il s'y passait ?

Quant à la phrase en gras, 15ème degré ou non, tu ferais bien de te calmer très vite.

Il y a un parallèle évident entre les rafles d'hier et celles d'aujourd'hui. Après, pour rester dans le sujet, je ne pense pas qu'elle soient motivées par le racisme celles d'aujourd'hui, mais je n'écarte pas l'hypothèse xénophobo-électoraliste. Quand à ma phrase en grand et mon supposé énervement, on attendra ta nomination en tant que modératrice :hello:

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°19931132
duc-leto
aka Duke
Posté le 22-09-2009 à 14:07:11  profilanswer

Faluja a écrit :

immigrés sans papiers = délinquants qui font chier le monde, HFR what else.

Nulle part je n'ai dis ça. Donc pas la peine d'inventer merci  :hello:

---------------
n°19931135
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2009 à 14:07:33  answer

bluemoon2 a écrit :

Tu parles bien de ceux qui ne sont qu'en transit sur notre territoire dans l'attente d'un passage au Royaume-uni? Et donc?

n°19931140
bluemoon2
Posté le 22-09-2009 à 14:08:01  profilanswer

LooSHA a écrit :

Il y a un parallèle évident entre les rafles d'hier et celles d'aujourd'hui. Après, pour rester dans le sujet, je ne pense pas qu'elle soient motivées par le racisme celles d'aujourd'hui, mais je n'écarte pas l'hypothèse xénophobo-électoraliste. Quand à ma phrase en grand et mon supposé énervement, on attendra ta nomination en tant que modératrice :hello:

Pas besoin d'êt(re modératrice pour trouver tes propos écoeurants.

D'autre part, je confirme, tu ne sais absolument pas ce qu'étaient les rafles et les camps de concentration pour oser faire le parallèle.

Juste écoeurant.

---------------
n°19931152
bluemoon2
Posté le 22-09-2009 à 14:09:14  profilanswer

La question n'est pas là.

Je parlais de son parallèle honteux avec les rafles de WWII et des camps de concentration.

---------------
n°19931172
duc-leto
aka Duke
Posté le 22-09-2009 à 14:10:52  profilanswer

Faluja a écrit :

on parle des immigrés sans papiers depuis un bon moment, alors soit tu fais un gros HS, soit c'est bien ce que t'as voulu dire, au choix.

Mais oui t'as raison, c'est surtout des réponses sur les vidéos de la tek-parade. Alors avant de dire n'importe quoi, tu pourrais peut-être faire un énorme effort de quelques secondes pour remonter quelques quotes.

Effectivement, HFR what else  [:clooney3]

---------------
n°19931180
LooSHA
D'abord !
Posté le 22-09-2009 à 14:11:25  profilanswer

duc-leto a écrit :

Le crime est un fait social, ce qui ne veut absolument dire qu'il ne faut pas chercher à réduire le nombre de crimes.
D'ici à traiter les délinquants et criminels en cafards, il y a un peu. Y'a "sous-hommes" sinon, ou bien "animaux" (c'est générique), ou "moins que des animaux". Racailles, c'est pas mal, parce qu'on retrouve l'action de racler, généralement c'est pour enlever une sacré coouche de crasse, du genre la merde de cafard [:sagoth]

---------------
n°19931185
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 22-09-2009 à 14:11:39  profilanswer

duc-leto a écrit :

Nulle part je n'ai dis ça. Donc pas la peine d'inventer merci  :hello:

j'avais pas fais gaffe au post auquel t'as répondu.

et donc tu préconises de faire quoi pour ces "cafards" ? tu t'es jamais demandé pourquoi ils en sont venus a se comporter comme ca et ce qu'on pourrait faire pour pas que les futurs générations ne les suivent pas dans la meme voix et si possible que ces "cafards" en sortent ?

Message cité 2 fois
Message édité par Faluja le 22-09-2009 à 14:12:37

---------------
n°19931197
fort en fr​uits
The king of cool
Posté le 22-09-2009 à 14:12:58  profilanswer

+1 bluemoon2, il est honteux de comparer les rafles à ça. C'est une honte faite aux victimes de ces rafles. Ca n'est pas basé sur les mêmes critères et à ce que je sache ils ne sont pas exterminés et/ou exploités jusqu'à la mort.  
Mais ça va dans le sens de ce que je disais plus haut, ça va dans le sens où ce terme est utilisé à des fins très spécifiques, ceux qui emploient ce terme le font dans un but bien précis : rendre ces gens "victimes". Faire culpabiliser le français, l'état, ou toute autre instance qui expulse des clandestins.

Rolland Courbis qui se fait interpeller au Vélodrome le WE dernier ? C'est une rafle ?  
D'ailleurs je vous invite à regarder sur youtube la réponse de Zemmour au rappeur Rost au sujet de l'emploi du mot rafle.

---------------
Like a flower bending in the breeze, bend with me, sway with ease. When we dance you have a way with me, stay with me, sway with me.
n°19931203
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 22-09-2009 à 14:13:24  profilanswer

duc-leto a écrit :

Mais oui t'as raison, c'est surtout des réponses sur les vidéos de la tek-parade. Alors avant de dire n'importe quoi, tu pourrais peut-être faire un énorme effort de quelques secondes pour remonter quelques quotes.

Effectivement, HFR what else  [:clooney3]

des réponses comme les tiennes ca me donne pas envie de remonter, j'ai peur de trouver pire.

---------------
n°19931207
LooSHA
D'abord !
Posté le 22-09-2009 à 14:13:39  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

D'autre part, je confirme, tu ne sais absolument pas ce qu'étaient les rafles et les camps de concentration pour oser faire le parallèle.

Juste écoeurant.

Si jamais tu sais lire, tu verras que le parallèle n'est pas de moi, mais ça ne m'empêche pas de l'approuver :jap:
Si tu veux les coordonnées de Maurice Rajsfus et de Georges Gumpel, je peux me débrouiller si tu veux [:haha rabbin]  

---------------
n°19931216
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 22-09-2009 à 14:14:28  profilanswer

Zemmour ? le même qui affirme qu'il y a plusieurs races d'êtres humains ?  [:hahaguy]

Message édité par Faluja le 22-09-2009 à 14:14:42

---------------
n°19931220
bluemoon2
Posté le 22-09-2009 à 14:14:46  profilanswer

fort en fruits a écrit :

+1 bluemoon2, il est honteux de comparer les rafles à ça. C'est une honte faite aux victimes de ces rafles. Ca n'est pas basé sur les mêmes critères et à ce que je sache ils ne sont pas exterminés et/ou exploités jusqu'à la mort.  
Mais ça va dans le sens de ce que je disais plus haut, ça va dans le sens où ce terme est utilisé à des fins très spécifiques, ceux qui emploient ce terme le font dans un but bien précis : rendre ces gens "victimes". Faire culpabiliser le français, l'état, ou toute autre instance qui expulse des clandestins.

Rolland Courbis qui se fait interpeller au Vélodrome le WE dernier ? C'est une rafle ?  
D'ailleurs je vous invite à regarder sur youtube la réponse de Zemmour au rappeur Rost au sujet de l'emploi du mot rafle.

Ah mais il est clair que l'utilisation de ce vocabulaire est voulue.

Message cité 1 fois
Message édité par bluemoon2 le 22-09-2009 à 14:15:01

---------------
n°19931227
bluemoon2
Posté le 22-09-2009 à 14:15:27  profilanswer

LooSHA a écrit :

Si jamais tu sais lire, tu verras que le parallèle n'est pas de moi, mais ça ne m'empêche pas de l'approuver :jap:
Si tu veux les coordonnées de Maurice Rajsfus et de Georges Gumpel, je peux me débrouiller si tu veux [:haha rabbin]  

QED.  
Tu ne mérites donc même pas que l'on continue à te lire.

---------------
n°19931235
duc-leto
aka Duke
Posté le 22-09-2009 à 14:16:06  profilanswer

Faluja a écrit :

et donc tu préconises de faire quoi pour ces "cafards" ? tu t'es jamais demandé pourquoi ils en sont venus a se comporter comme ca et ce qu'on pourrait faire pour pas que les futurs générations les suivent dans la meme voix et si possible que ces "cafards" en sortent ?

Ben ça dépend surtout des pouvoirs politiques et de leur vision de la chose pour traiter le problème. Après c'est Haussman qui a de l'espoir, moi pas vraiment là-dessus ; tout le monde a le potentiel suffisant pour être une grosse loque et faire n'importe quoi, il y a juste ceux qui choisissent de franchir la frontière, et ceux qui se contiennent  [:prodigy]

---------------
n°19931240
LooSHA
D'abord !
Posté le 22-09-2009 à 14:16:33  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Ah mais il est clair que l'utilisation de ce vocabulaire est voulue.

Tout est voulu, "sans-papiers", "rafles", "télé-réalité", c'est un complot gauchiste je vous dis [:kzimir]

---------------
n°19931245
duc-leto
aka Duke
Posté le 22-09-2009 à 14:17:00  profilanswer

Faluja a écrit :

des réponses comme les tiennes ca me donne pas envie de remonter, j'ai peur de trouver pire.

Alors pourquoi tu me quotes, trace la route.

Toujours la même ici, c'est soit du furieux 100% soit de la vierge offusquée 100%  :sleep:

---------------
n°19931246
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2009 à 14:17:00  answer

bluemoon2 a écrit :

La question n'est pas là.

Je parlais de son parallèle honteux avec les rafles de WWII et des camps de concentration.

Lorsqu'il s'agit de personnes résidant légalement sur le territoire et à qui on supprime leur titre de séjour (en très grand nombre depuis 2007...), en les contraignant à la clandestinité pour échapper à l'arrestation et à l'incarcération en centre de rétention, oui, malheureusement, le parallèle n'est pas outré. Et ce n'est pas pour rien que certains rescapés des camps de concentration se sentent concernés...

Et oui, c'est tout à fait déplorable. Mais faudrait peut-être évité de renverser la responsabilité: c'est l'Etat qui met la merde, ceux qui ont immigré légalement était loin de se douter que la France pouvait se commettre dans une politique à la fois crasseuse et inutile, puisque ça ne résout rien sur le fond par ailleurs.

n°19931265
LooSHA
D'abord !
Posté le 22-09-2009 à 14:18:39  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

QED.  
Tu ne mérites donc même pas que l'on continue à te lire.

Ce qui veut dire ? [:delarue5]  

Sinon toujours pas de réponse ?

bluemoon2 a écrit :

Affirmer qu'il ne s'agit que de discrimination à l'embauche, c'est à mon sens de l'hypocrisie pure et simple (il suffit de constater les faits).

Qui dit ça ?

---------------
n°19931278
bluemoon2
Posté le 22-09-2009 à 14:19:40  profilanswer

LooSHA a écrit :

Retourne au collège et tu le sauras.

Message cité 1 fois
Message édité par bluemoon2 le 22-09-2009 à 14:20:29

---------------
n°19931299
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2009 à 14:21:18  answer

LooSHA a écrit :

quod erat demonstrandum, la version de "cqfd" [:o_doc]

bluemoon2 a écrit :

Pas besoin d'êt(re modératrice pour trouver tes propos écoeurants.

Juste écoeurant.

ou tu ne sais ce que sont les arrestations actuelles de S-P, au choix [:gwen76]

n°19931311
LooSHA
D'abord !
Posté le 22-09-2009 à 14:22:36  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Retourne au collège et tu le sauras.

[:cerveau manust]

Parce qu'au collège t'as appris des listes d'abréviations ou d'acronymes toi ?

Allez, fais pas ta (chère) gamine et réponds à mes questions stp [:tageueuil]

MAJ : merci Haussmann, en effet, j'ai pas appris ça au collège, même si j'y ai fait du latin.

Message édité par LooSHA le 22-09-2009 à 14:23:24

---------------
n°19931335
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 22-09-2009 à 14:26:00  profilanswer

Faluja a écrit :

et donc tu préconises de faire quoi pour ces "cafards" ? tu t'es jamais demandé pourquoi ils en sont venus a se comporter comme ca et ce qu'on pourrait faire pour pas que les futurs générations ne les suivent pas dans la meme voix et si possible que ces "cafards" en sortent ?

Quand bien meme de toute façon la pègre aura toujours besoin de volontaires...qui fassent leurs preuves du petit larcin au braquage en passant par le vol de voitures ou le deal...jusqu'à l'assassinat...donc le problème de la violence, expliqué par l'origine lointaine des gens est vraiment tout ce qu'il y a de plus fallacieux, bien évidemment que les ghettos sont les meilleurs lieux de recrutement pour l'économie parallèle...l'origine importe peu, ceux qui ont vu "gomora" voient bien qu'à Naples ce sont de bons italiens bien blancs qui se retrouvent à risquer leurs peaux et dans l'engrenage de la violence...ah mais on me dit à l'oreillette que certains trous du culs du Nord riche de l'Italie trouvent le moyen d'appeler les gens du sud de l'italie des métèques....ou des "cafards"...ok....la vraie question qu'on peut se poser c'est "que font les pouvoirs publiques pour faire baisser les sources du trafic et de la pègre...de la mafia....(politico financière ?)....Ah oui il y a quelques annèes Devillepin nous annonçait lancer "une guerre totale contre....la PETITE délinquance"...

Quel courage ...  

Après le Karcher...

http://hfr-rehost.net/www.hadbaraorganit.co.il/fr/images/manext.gif

...la désinsectisation fantasmée...

Quant à l'auteur de l'expression "cafards" je le prie de surtout ne pas se gener pour me mettre en BL vu que c'est surement pas pour lui que j'écris, vu qu'il ne dois pas y avoir grand chose à récupérer de sa conscience de lui meme et surtout des autres.

n°19931338
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2009 à 14:26:40  answer

ça nage dans le Godwin en ce moment [:implosion du tibia]
Effectivement le parallèle est un peu fort de café

n°19931345
LooSHA
D'abord !
Posté le 22-09-2009 à 14:27:10  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Y'a des personnes qui sont concernées qui FONT ce parallèle, tu leur réponds quoi ? [:petrus dei]  

---------------
n°19931357
bluemoon2
Posté le 22-09-2009 à 14:28:22  profilanswer

C'est vrai que si les sans-papiers étaient torturés et brulés vifs on n'en saurait rien. Si on leur arrachait les ongles, coupait les cheveux, arrachait les dents, on n'en saurait rien non plus.

Si on les forçait au travail, sans nourriture, par -30° voire plus, on n'en saurait rien.

Et tout ça à l'ère de la technologie où on obtient même des videos des ministres en train d'aller aux toilettes.

---------------
n°19931364
bluemoon2
Posté le 22-09-2009 à 14:29:16  profilanswer

LooSHA a écrit :

Y'a des personnes qui sont concernées qui FONT ce parallèle, tu leur réponds quoi ? [:petrus dei]  

Soit que ce sont de faux "temoins", soit qu'ils feraient bien d'aller voir un psy pour soigner ça justement.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  476  477  478  ..  517  518  519  520  521  522

Aller à :

Sujets relatifs
les phrases les plus débiles qu'un prof vous ai dites...renouvelement du permis, bientot payant(edit:hoax)
Racisme en Corseracisme dans les stades corses
Svp dites moi quels est la base du pb en cote d'ivoire?Mobilisation contre le racisme en Corse
Cesare Battisti - Edit le 4 SeptembreObésité, mythes et vérités. De Paul Campos
Est-ce que vous dites "vous" ou "tu" ? dans quel circonstances ?Dites moi ce que vous en pensez
Plus de sujets relatifs à : Racisme les vérités non dites.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)