Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3035 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  481  482  483  ..  517  518  519  520  521  522
Auteur Sujet :

Racisme les vérités non dites.

n°19936140
Ibo_Simon
Posté le 22-09-2009 à 21:04:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

fort en fruits a écrit :

C'est bien beau ton discours là mais à aucun moment je n'ai dit ça... je suis outré que des gens défendent des hors la loi dans mon pays. A ce que je sache, ces gens sont hors la loi, ils ne doivent pas être ici, je défends donc une position qui est soutenue par la loi. J'en viens presque à penser que tu me considères comme un gros facho pour l'unique raison que je veux voir la loi appliquée, après la novlangue, voilà la bien pensance... merveilleux :/

Pour ce qui est de la Shoah, je vais expliquer le contexte, c'était au sujet des rafles que je restreignais aux rafles des juifs. Quelqu'un a dit que je n'étais pas là pour comparer les deux situations (WW2 et Calais) et que quelqu'un qui connaissait les deux le pouvait. J'ai quoté en ajoutant sous forme de boutade que quelqu'un qui avait connu ces deux misères méritaient bien de rester en France... ne déforme pas mes propos et ne les retire pas de leur contexte :/

si tu remarques bien, les juifs à l' époque aussi étaient considérés comme des hors-la-loi, les gens qui les défendaient de même.  
Ironie de l'histoire, les descendants des uns, des autres et d'autres viennent actuellement empêcher d'user du mot "rafle".
ça serait comique si la situation réelle n'était pas dramatique.

Sinon, encore une fois, la bien-pensance, elle se situe plus dans ton propos que dans ceux de tes détracteurs, mais l'inversion des rôles cher à la dialectique frontiste est encore en oeuvre.

mood
Publicité
Posté le 22-09-2009 à 21:04:31  profilanswer

n°19936157
Ibo_Simon
Posté le 22-09-2009 à 21:06:16  profilanswer

fort en fruits a écrit :

Mon deuxième message, où je quote _Shaft_ n'a rien de raciste. J'évoque le fait que des délinquants notoires, souvent multirécidivistes (on dit connu défavorablement des services de police), qui prennent comme passe temps le fait de dégrader des biens publics, qui prennent plaisir à se regrouper en meute (hé oui...) lors de manifestions (culturelles ou sociales) ne sont pas miscibles dans la société. Je ne vois aucune possibilité pour ces gens de mener une vie normale de travail, de loisirs, de vie paisible, de discussion saine. Je ne dis pas qu'un noir n'est pas intégrable en France, faut se calmer... je dis que ces gens là, pour moi, n'ont aucun avenir ici. Il y a des causes à tout ça, l'absence d'éducation, de diplome, d'instruction, de vocabulaire... je les plains autant que je les condamne.

Pour le reste franchement je ne vois pas de problème. Je ne vois pas en quoi c'est honteux d'appeler ces délinquants sur les vidéos des "zouaves". C'est même limite gentil...

Meute, ça définit un groupe d'animaux.
On a dit à ton pote de ne pas utiliser "cafard".
On a dit à un autre de tes potes de pas utiliser "meute".
Donc ne le refais pas.

n°19936189
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2009 à 21:08:53  answer

fort en fruits a écrit :

Mon deuxième message, où je quote _Shaft_ n'a rien de raciste.

mais putain, essaie de lire :/ [:tim_coucou] j'ai dit que c'était raciste ? :/²

(dmc proof)

fort en fruits a écrit :

J'évoque le fait que des délinquants notoires, souvent multirécidivistes (on dit connu défavorablement des services de police), qui prennent comme passe temps le fait de dégrader des biens publics, qui prennent plaisir à se regrouper en meute (hé oui...) lors de manifestions (culturelles ou sociales) ne sont pas miscibles dans la société. Je ne vois aucune possibilité pour ces gens de mener une vie normale de travail, de loisirs, de vie paisible, de discussion saine. Je ne dis pas qu'un noir n'est pas intégrable en France, faut se calmer... je dis que ces gens là, pour moi, n'ont aucun avenir ici. Il y a des causes à tout ça, l'absence d'éducation, de diplome, d'instruction, de vocabulaire... je les plains autant que je les condamne.

Pour le reste franchement je ne vois pas de problème. Je ne vois pas en quoi c'est honteux d'appeler ces délinquants sur les vidéos des "zouaves". C'est même limite gentil...

bis repetitae: où ?

n°19936211
fort en fr​uits
The king of cool
Posté le 22-09-2009 à 21:10:14  profilanswer

Quel terme employer pour des gens qui se réunissent à 10 ou 20 contre 1 pour commettre des actes de violence ?  

Comment ne pas faire le parallèle ?

Spoiler :

Je ne savais pas que tu étais le juge ici des termes bons à employer et des mots à bannir

---------------
Like a flower bending in the breeze, bend with me, sway with ease. When we dance you have a way with me, stay with me, sway with me.
n°19936221
fort en fr​uits
The king of cool
Posté le 22-09-2009 à 21:11:09  profilanswer

Haussmann, tu confirmes donc que mes propos, à défaut de te plaire ou d'aller dans ton sens, ne sont pas racistes :jap:
Très bien :jap:

---------------
Like a flower bending in the breeze, bend with me, sway with ease. When we dance you have a way with me, stay with me, sway with me.
n°19936240
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2009 à 21:12:54  answer

fort en fruits a écrit :

Haussmann, tu confirmes donc que mes propos, à défaut de te plaire ou d'aller dans ton sens, ne sont pas racistes :jap:
Très bien :jap:

tu vas pas nous faire une bluemoon là, tu vas me dire où j'ai dit le contraire (à défaut de comprendre les post qu'on t'adresse [:prozac])

n°19936289
Ibo_Simon
Posté le 22-09-2009 à 21:16:28  profilanswer

fort en fruits a écrit :

Quel terme employer pour des gens qui se réunissent à 10 ou 20 contre 1 pour commettre des actes de violence ?  

Comment ne pas faire le parallèle ?

Spoiler :

Je ne savais pas que tu étais le juge ici des termes bons à employer et des mots à bannir

Personnellement j'appelle ça un fantasme.
Essayez de raccrocher vos névroses à la réalité, parce là c'est vraiment de plus en plus ridicule.

n°19936352
fort en fr​uits
The king of cool
Posté le 22-09-2009 à 21:20:44  profilanswer

Tu diras que les gens tabassés et/ou volés n'ont vécu qu'un fantasme alors...

Merci de ne pas me reprocher les sources, j'ai tapé manifestations anti cpe dans google pour avoir ces images.

http://www.racismeantiblanc.bizland.com/opinions/jeunes_colonsCPE.jpg

http://www.je-dis-non.com/IMG/jpg/violenceanticpe.jpg

Oui les sites sont tendancieux, oui le nom des images est tendancieux, je le sais, elles sont disponibles dans google images.
Va dire à ces jeunes femmes qu'elles ont vécu un fantasme.

---------------
n°19936402
Ibo_Simon
Posté le 22-09-2009 à 21:23:14  profilanswer

Tu donnes deux photos, et rien que la 2e démonte ton propos, c'est lamentable.

n°19936429
fort en fr​uits
The king of cool
Posté le 22-09-2009 à 21:24:57  profilanswer

Nan mais stop quoi, tu nies l'évidence, ça devient risible...
J'arrête là tu me... pfiou...

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-09-2009 à 21:24:57  profilanswer

n°19936441
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 22-09-2009 à 21:25:33  profilanswer

Ah! les USA sont un exemple de métissage... :pt1cable:  1ère nouvelle  :lol:

---------------
STFU
n°19936447
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 22-09-2009 à 21:26:04  profilanswer

fort en fruits a écrit :

Le métissage US [:rofl] non vraiment merci pour cette bonne poilade [:rofl]
Des quartiers entiers où sont ils sont groupés, des Little Italy, Chinatown, les quartiers latinos, la langue anglaise qui disparait quasiment à LA, les quartiers noirs, les US où revient en forme le créationnisme, les US où une immensé majorité des exécutés sont noirs, où 7 américains sur 1 000 sont en prison (près de 9 fois la France). 37% des prisonniers sont noirs quand ils ne représentent que 7% de la population. 11% des 25/34 ans noirs sont en prison. Mais ouais, trop bon le métissage [:rofl]

+1000  :jap:

---------------
STFU
n°19936455
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2009 à 21:26:42  answer

Ibo_Simon a écrit :

Tu donnes deux photos, et rien que la 2e démonte ton propos, c'est lamentable.

des actes de violence en groupe, ca existe quand même, hein :o

n°19936463
fort en fr​uits
The king of cool
Posté le 22-09-2009 à 21:27:27  profilanswer

Voilà, merci, comment prôner le modèle US qui laisse un jeune noir sur 10 en taule comme modèle ?

---------------
n°19936470
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2009 à 21:28:04  answer

fort en fruits a écrit :

Voilà, merci, comment prôner le modèle US qui laisse un jeune noir sur 10 en taule comme modèle ?

appeler la justice us un "modèle", c'est nawak (ou risible, au choix)

n°19936493
Ibo_Simon
Posté le 22-09-2009 à 21:29:24  profilanswer

fort en fruits a écrit :

Nan mais stop quoi, tu nies l'évidence, ça devient risible...
J'arrête là tu me... pfiou...

Je vois un délinquant essaie de prendre le sac à main d'une femme et la victime s'y accrocher.
On est loin de l'acte de violence gratuite ou extrême comme vous le répétez si souvent.
Sans parler du contexte.

n°19936500
fort en fr​uits
The king of cool
Posté le 22-09-2009 à 21:29:47  profilanswer

Ha mais là encore je n'ai pas dit ça :D

Je réagis au fait que la puissance des US s'est batie sur le métissage (l'esclavage). Je réponds que c'est fort de café de citer le métissage comme un critère d'expansion quand on voit le sort réservé, en 2009, aux afro américains.

---------------
n°19936523
Ibo_Simon
Posté le 22-09-2009 à 21:31:28  profilanswer

c'est clair, mais j'aurais du mal à "l'ethnisiser" comme le font certains, mal à comprendre ce que fait ce genre de constante référence dans un topic sur le racisme.

n°19936530
fort en fr​uits
The king of cool
Posté le 22-09-2009 à 21:32:09  profilanswer

Stop ibo_simon, je ne veux même plus parler de ce sujet avec toi. :jap:
C'est lâche oui mais je refuse le dialogue devant tant de mauvaise foi. Il existe des dizaines et des dizaines de photos, de témoignages de journaux qui appuient la thèse de vols et d'actes violents en groupe lors de ces manifestations. Tu nies en bloc l'évidence, tu y vois un acte isolé d'un vol de sac à main et lorsque je parle d'attaques en groupe contre certaines personnes, tu me parles d'un fantasme...  
C'est bon, merci, ok, il y a peut être eu, ça et là, quelques carreaux cassés accidentellement pendant ces manifs, rien d'autre. Ok, suivant :jap:

---------------
n°19936532
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2009 à 21:32:17  answer

fort en fruits a écrit :

Ha mais là encore je n'ai pas dit ça :D

bis repetitae envers/victime: qui ici a prôné le modèle US ? :spamafote: [:icon3]

fort en fruits a écrit :

Je réagis au fait que la puissance des US s'est batie sur le métissage (l'esclavage). Je réponds que c'est fort de café de citer le métissage comme un critère d'expansion quand on voit le sort réservé, en 2009, aux afro américains.

le m"tissage, c'est l'esclavage, mais bien sûr [:tim_coucou]

et requote pour la 3eme fois, vu qu'apparemment les 2 premières, t'avais décidé d'ignorer:

n°19936537
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 22-09-2009 à 21:32:40  profilanswer

fort en fruits a écrit :

Oui, un pur terme de novlangue. Pas d'handicapés en France, ils ont disparu et remplacés par des personnes à mobilité réduite. Je me félicite (!) de la disparition des noirs, des jaunes et des rouges au profit des gens de couleur (!), une caissière ? Ah non c'est ingrat, elle est hotesse de caisse :o  
Femme de ménage ? Non, pourquoi pas agent d'entretien tant qu'on y est ? Point d'aveugle mais une personne malvoyante, des malentendants, la délinquance a enfin été éradiquée (et remplacée par les incivilités). On n'est plus chomeur mais "sans emploi", pas de clochard mais un "sans domicile fixe"...

On sait très bien que le terme clandestin est mal vu, et que sa variante "sans papier" est plus indiquée :o
Etre clandestin implique un côté répréhensible, on sent le côté "hors la loi", le côté "rentré illégalement sur le territoire". L'appeler "sans papier" c'est tout de suite ôter ces aspects qui dérangent pour les transformer en un "il a tout, il ne lui manque que des papiers"

C'est à vomir, j'emploie le terme clandestin, et je continuerai à l'employer ici même :jap:

En France, l'expression « sans-papiers » a connu une large diffusion auprès du grand public à la suite de l'occupation d'églises parisiennes par des collectifs (« Des papiers pour tous! », etc.) revendiquant une régularisation massive de leurs situation : Saint-Ambroise le 18 mars 1996 et Saint-Bernard du 28 juin au 23 août 1996.
La novlangue :/

+1 :jap:

---------------
STFU
n°19936571
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 22-09-2009 à 21:35:24  profilanswer

Faluja a écrit :

immigrés sans papiers = délinquants qui font chier le monde, HFR what else.

clandestins [:aloy]

---------------
STFU
n°19936573
Ibo_Simon
Posté le 22-09-2009 à 21:35:29  profilanswer

fort en fruits a écrit :

Stop ibo_simon, je ne veux même plus parler de ce sujet avec toi. :jap:
C'est lâche oui mais je refuse le dialogue devant tant de mauvaise foi. Il existe des dizaines et des dizaines de photos, de témoignages de journaux qui appuient la thèse de vols et d'actes violents en groupe lors de ces manifestations. Tu nies en bloc l'évidence, tu y vois un acte isolé d'un vol de sac à main et lorsque je parle d'attaques en groupe contre certaines personnes, tu me parles d'un fantasme...  
C'est bon, merci, ok, il y a peut être eu, ça et là, quelques carreaux cassés accidentellement pendant ces manifs, rien d'autre. Ok, suivant :jap:

Tu as raison en même temps, tu peux difficilement développer sur le sujet sans faire dans "l'ethnisisation" du problème.

n°19936642
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 22-09-2009 à 21:40:37  profilanswer

C'est dingue cette capacité à voir du HS chez tes interlocuteurs dès que ça t'arrange [:dks]

---------------
STFU
n°19936658
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2009 à 21:41:46  answer

_Shaft_ a écrit :

C'est dingue cette capacité à voir du HS chez tes interlocuteurs dès que ça t'arrange [:dks]

file(z)-moi le(s) topic(s) adequate(s) et je réagis sans aucun souci [:haussmann:1]  

(et au rythme où t'es parti pour rattraper ton retard, utilise le multiquote :o )

n°19936872
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 22-09-2009 à 21:55:33  profilanswer

pompono a écrit :

Le problème est social et non pas ethnique.

Quel discours de faf c'est chaud...

en fait le topic sur le racisme, c'est le rassemblement de tous les racistes du forum ?

Depuis quand le racisme revient à se limiter aux constats sans les nier? [:canaille]

---------------
STFU
n°19936889
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2009 à 21:56:15  answer

théorème du "qui ne dit rien consent" :o

n°19936918
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 22-09-2009 à 21:57:52  profilanswer

pompono a écrit :

C'est ceux qui nettoient tes trains, tes gares et tes hotels, c'est ceux qui préparent tes repas au restaurant, c'est ceux qui sont en train de construire des bureaux...

Non non , c'est sûr tu ne leur doit rien :sweat:

Tu regardes trop Fight Club toi  :sarcastic:  

Sinon les immigrés sont loin d'être les seuls à nettoyer trains, gares, hôtels et à faire la bouffe... Et heureusement, tu tenterais limite de nous faire croire que la France ne sait rien faire par elle même en dehors de consommer ce que nos braves immigrés et "sans-papiers" font pour nous... [:theorie du ko]

Cte malhonnêteté dans le discours, sérieux...

---------------
STFU
n°19936960
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 22-09-2009 à 22:00:13  profilanswer

pompono a écrit :

Que la finalité n'ai rien à voir, il s'agit d'une rafle, on va attrapper des gens à la sortie des ecoles pour les renvoyer dans leur pays d'origine qu'importe qu'il soit exilé politique !!!  

Toi qui aime tant éviter le novlang, va regarder la définition de rafle dans le dictionnaire !!!

:pfff:  :pfff:  :pfff: Ce mec c'est le roi !

Interpellation /= rafle

Rafle

http://fr.wikipedia.org/wiki/Rafle

Citation :

Une rafle est une arrestation en masse d'une partie ciblée d'une population, faite au dernier moment, puis organisée par la police. Ce type d'arrestation est basée sur l'effet de surprise, afin d'empêcher que les personnes visées par l'arrestation, puissent s'organiser pour y échapper.

Rafles d'étrangers en situation irrégulière depuis 1997

L'utilisation du terme « rafle » pour désigner les opérations de police récentes visant à l'arrestation d'étrangers en situation irrégulière fait polémique[2]. Si un tel vocable a été repris, c'est à cause :

* du désir de marquer sa désapprobation avec ces méthodes en les rattachant à des pratiques qui avaient eu lieu à d'autres périodes, notamment lors de la Deuxième Guerre mondiale.
    * de la technique spectaculaire de clore toutes les issues, les rues d'un quartier et parfois aussi le métro à grand renfort de police, où un grand nombre de personnes sont embarquées pour vérification de papiers.

En France, des militants favorables aux étrangers en situation irrégulière utilisent le terme rafle pour désigner des opérations massives d'interpellation de ces étrangers, pouvant aboutir à leur expulsion
.

[:doc petrus]

---------------
STFU
n°19937006
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 22-09-2009 à 22:03:20  profilanswer

T'inquiète, y'a pas grand chose à quoter de ton côté, je pense que bcp de tes posts ne nécéssitent pas une réponse  :o  

---------------
STFU
n°19937178
Rasthor
Posté le 22-09-2009 à 22:15:47  profilanswer

Je m'insurge contre l'amalgame clandestins et sans-papier. :o

Pour moi, clandestins, c'est quelqu'un qui se cache, de peur d'être attrapé. Il peut être sans-papier.

Un sans-papier est quelqu'un qui n'a pas de permis de séjour. Mais des autorités peuvent très bien savoir que la personne existe. Genre si les enfants sont scolarisé. On ne peut pas parler de clandestins à ce moment.

n°19937185
Ibo_Simon
Posté le 22-09-2009 à 22:16:11  profilanswer

_Shaft_ a écrit :

Interpellation /= rafle

Rafle

http://fr.wikipedia.org/wiki/Rafle

Citation :

Une rafle est une arrestation en masse d'une partie ciblée d'une population, faite au dernier moment, puis organisée par la police. Ce type d'arrestation est basée sur l'effet de surprise, afin d'empêcher que les personnes visées par l'arrestation, puissent s'organiser pour y échapper.

Rafles d'étrangers en situation irrégulière depuis 1997

L'utilisation du terme « rafle » pour désigner les opérations de police récentes visant à l'arrestation d'étrangers en situation irrégulière fait polémique[2]. Si un tel vocable a été repris, c'est à cause :

* du désir de marquer sa désapprobation avec ces méthodes en les rattachant à des pratiques qui avaient eu lieu à d'autres périodes, notamment lors de la Deuxième Guerre mondiale.
    * de la technique spectaculaire de clore toutes les issues, les rues d'un quartier et parfois aussi le métro à grand renfort de police, où un grand nombre de personnes sont embarquées pour vérification de papiers.

En France, des militants favorables aux étrangers en situation irrégulière utilisent le terme rafle pour désigner des opérations massives d'interpellation de ces étrangers, pouvant aboutir à leur expulsion
.

[:doc petrus]

Pourtant quelques pages avant:

Citation :

Un "marchand de sommeil" condamné  
AFP  16/06/2009  

Outre les neuf personnes soupçonnées d'avoir hébergé des immigrés dans des conditions insalubres, la police a interpellé 105 travailleurs en situation irrégulière.

Coup de filet dans un foyer du XIIIe arrondissement de Paris, mardi matin. Vers 6 heures, 400 policiers ont investi les lieux et procédé à 116 interpellations. Neuf «marchands de sommeil», ces propriétaires peu scrupuleux, qui n'hésitent pas à héberger des travailleurs migrants au prix fort et dans des conditions insalubres, ont été placés en garde à vue. Ils risquent des poursuites.  

Risques très importants  

Les policiers ont décidé cette descente car le foyer présente un taux d'occupation deux fois supérieur à sa capacité d'accueil, a indiqué la Préfecture de police de Paris. Cette situation présente des risques très importants en matière de sécurité des bâtiments, de salubrité et d'hygiène alimentaire : délabrement accéléré, présence d'insectes et rongeurs, encombrement des accès de secours, risques d'incendie, malgré divers travaux entrepris par l'organisme gestionnaire.  

Le magistrat instructeur est saisi d'une information judiciaire visant notamment «des faits d'hébergement de plusieurs personnes dépendantes dans des conditions incompatibles avec la dignité humaine, de faux documents administratifs et d'usage et d'aide au séjour irrégulier».  

«Rafle»  

La police a profité de cette opération pour arrêter 107 personnes en situation irrégulière, comme l'a indiqué le parquet au figaro.fr. Ces dernières sont susceptibles d'être expulsées. Au bout de quelques heures, deux des interpellés ont été relâchés, puisqu'ils étaient en fait en situation régulière.  

Le MRAP a vivement condamné ce qu'il a appelé une «rafle». L'association anti-raciste rapporte que 29 portes de chambres ont été fracassées lors de l'opération, de même que le bureau du directeur du foyer.

400 policiers, 116 interpellations, c'est assez pour parler de "Une rafle est une arrestation en masse d'une partie ciblée d'une population,"?

n°19937215
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 22-09-2009 à 22:18:13  profilanswer

Allez, un faits divers d'une banalité telle qu'on devrait même pas en parler... A fortiori s'ils sont perpétrés en grand nombre, aucune raison de l'évoquer hein, ça n'appelle de toute façon aucune question [:psywalk]

http://fjordman.blogspot.com/2005/ [...] weden.html

Immigrant Rape Wave in Sweden

http://photos1.blogger.com/blogger/1949/552/1600/NYHETER-17s09-09valdtakt-512.jpg

Citation :

Swedish girls Jenny and Linda were on their way to a party on New Year's Eve when they were assaulted, raped and beaten half to death by four Somali immigrant

Citation :

Similar incidents are reported with shocking frequency, to the point where some observers fear that law and order is completely breaking down in the country. The number of rape charges in Sweden has tripled in just above twenty years. Rape cases involving children under the age of 15 are six - 6 - times as common today as they were a generation ago. Most other kinds of violent crime have rapidly increased, too. Instability is spreading to most urban and suburban areas.

Citation :

According to a new study from the Crime Prevention Council, Brå, it is four times more likely that a known rapist is born abroad, compared to persons born in Sweden. Resident aliens from Algeria, Libya, Morocco and Tunisia dominate the group of rape suspects. According to these statistics, almost half of all perpetrators are immigrants. In Norway and Denmark, we know that non-Western immigrants, which frequently means Muslims, are grossly overrepresented on rape statistics.

Bien entendu, j'imagine que le fait de poster ça va automatiquement déclencher un [:peronnelle]

---------------
STFU
n°19937225
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 22-09-2009 à 22:19:01  profilanswer

Rasthor a écrit :

Je m'insurge contre l'amalgame clandestins et sans-papier. :o

Pour moi, clandestins, c'est quelqu'un qui se cache, de peur d'être attrapé. Il peut être sans-papier.

Un sans-papier est quelqu'un qui n'a pas de permis de séjour. Mais des autorités peuvent très bien savoir que la personne existe. Genre si les enfants sont scolarisé. On ne peut pas parler de clandestins à ce moment.

En gros, un clandestin qui se balade au vu de tous et qui le revendique est un sans-papiers [:petrus75]

---------------
STFU
n°19937235
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 22-09-2009 à 22:19:42  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Pourtant quelques pages avant:

Citation :

Un "marchand de sommeil" condamné  
AFP  16/06/2009  

Outre les neuf personnes soupçonnées d'avoir hébergé des immigrés dans des conditions insalubres, la police a interpellé 105 travailleurs en situation irrégulière.

Coup de filet dans un foyer du XIIIe arrondissement de Paris, mardi matin. Vers 6 heures, 400 policiers ont investi les lieux et procédé à 116 interpellations. Neuf «marchands de sommeil», ces propriétaires peu scrupuleux, qui n'hésitent pas à héberger des travailleurs migrants au prix fort et dans des conditions insalubres, ont été placés en garde à vue. Ils risquent des poursuites.  

Risques très importants  

Les policiers ont décidé cette descente car le foyer présente un taux d'occupation deux fois supérieur à sa capacité d'accueil, a indiqué la Préfecture de police de Paris. Cette situation présente des risques très importants en matière de sécurité des bâtiments, de salubrité et d'hygiène alimentaire : délabrement accéléré, présence d'insectes et rongeurs, encombrement des accès de secours, risques d'incendie, malgré divers travaux entrepris par l'organisme gestionnaire.  

Le magistrat instructeur est saisi d'une information judiciaire visant notamment «des faits d'hébergement de plusieurs personnes dépendantes dans des conditions incompatibles avec la dignité humaine, de faux documents administratifs et d'usage et d'aide au séjour irrégulier».  

«Rafle»  

La police a profité de cette opération pour arrêter 107 personnes en situation irrégulière, comme l'a indiqué le parquet au figaro.fr. Ces dernières sont susceptibles d'être expulsées. Au bout de quelques heures, deux des interpellés ont été relâchés, puisqu'ils étaient en fait en situation régulière.  

Le MRAP a vivement condamné ce qu'il a appelé une «rafle». L'association anti-raciste rapporte que 29 portes de chambres ont été fracassées lors de l'opération, de même que le bureau du directeur du foyer.

400 policiers, 116 interpellations, c'est assez pour parler de "Une rafle est une arrestation en masse d'une partie ciblée d'une population,"?

Marrant comme tu fais abstraction du reste de l'article wikipedia que je mentionne [:petrus75]

---------------
STFU
n°19937243
Rasthor
Posté le 22-09-2009 à 22:20:14  profilanswer

_Shaft_ a écrit :

En gros, un clandestin qui se balade au vu de tous et qui le revendique est un sans-papiers [:petrus75]

Oui.  [:petrus75]

n°19937257
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 22-09-2009 à 22:20:54  profilanswer

Wow, et dans mon esprit, j'imagine que je dois considérer l'individu irrégulier différemment, du coup [:petrus75]

---------------
STFU
n°19937265
Ibo_Simon
Posté le 22-09-2009 à 22:21:17  profilanswer

J'aime bien l'intitulé du blog::

Citation :

A blog about Islam, Scandinavian affairs and global politics.

[:bakk37]

OH put----

Citation :

The number of rapes committed by Muslim immigrants in Western nations are so extremely high that it is difficult to view them only as random acts of individuals. It resembles warfare. Muhammad himself had forced sex (rape) with several of his slave girls/concubines. This is perfectly allowed, both in the sunna and in the Koran. If you postulate that many of the Muslims in Europe view themselves as a conquering army and that European women are simply war booty, it all makes perfect sense and is in full accordance with Islamic law. Western women are not so much regarded by most Muslims as individuals, but as "their women," the women who "belong" to hostile Infidels. They are booty, to be taken, just as the land of the Infidels someday will drop, it is believed, into Muslim hand. This is not mere crime, but ideologically-justified crime or rather, in Muslim eyes, attacks on Infidels scarcely qualify as crime. Western women are cheap and offensive. We Muslims are here, here to stay, and we have a right to take advantage of this situation. It is our view of the matter that should prevail. Western goods, like the land on which we now live, belong to Allah and to the best of men -- his Believers. Western women, too, essentially belong to us -- our future booty. No wonder there is a deep and increasing suspicion against Muslims in the Swedish and European public.

Sweden has national elections less than a year from now. Here is a suggested draft email, in English and Swedish, that you can send in to Swedish politicians and media to protest the lack of honesty about what Muslim immigration is doing to the country:

Et c'est dans le blog du gars lui-même.

Et t'oses sortir ce truc comme source?

Message cité 1 fois
Message édité par Ibo_Simon le 22-09-2009 à 22:24:59
n°19937300
Rasthor
Posté le 22-09-2009 à 22:23:31  profilanswer

_Shaft_ a écrit :

Wow, et dans mon esprit, j'imagine que je dois considérer l'individu irrégulier différemment, du coup [:petrus75]

C'est comme tu le veux. [:spamafoote]

Mais celui qui est déclaré d'une manière ou d'une autre aura plus de volonté à s'intégrer que celui qui se cache.

n°19937305
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 22-09-2009 à 22:23:31  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

J'aime bien l'intitulé du blog::

Citation :

A blog about Islam, Scandinavian affairs and global politics.

[:bakk37]  

Oui, certainement un site identitaire norvégien néo-nazi, je ne fréquente que ce genre de sites [:di_canio]

---------------
STFU
n°19937353
Ibo_Simon
Posté le 22-09-2009 à 22:26:20  profilanswer

_Shaft_ a écrit :

Oui, certainement un site identitaire norvégien néo-nazi, je ne fréquente que ce genre de sites [:di_canio]

non mais tu as lu une partie avant de poster?

Citation :

The number of rapes committed by Muslim immigrants in Western nations are so extremely high that it is difficult to view them only as random acts of individuals. It resembles warfare. Muhammad himself had forced sex (rape) with several of his slave girls/concubines. This is perfectly allowed, both in the sunna and in the Koran. If you postulate that many of the Muslims in Europe view themselves as a conquering army and that European women are simply war booty, it all makes perfect sense and is in full accordance with Islamic law.[...]

Sweden has national elections less than a year from now. Here is a suggested draft email, in English and Swedish, that you can send in to Swedish politicians and media to protest the lack of honesty about what Muslim immigration is doing to the country:

tu te moques du monde?  :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par Ibo_Simon le 22-09-2009 à 22:27:49
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  481  482  483  ..  517  518  519  520  521  522

Aller à :

Sujets relatifs
les phrases les plus débiles qu'un prof vous ai dites...renouvelement du permis, bientot payant(edit:hoax)
Racisme en Corseracisme dans les stades corses
Svp dites moi quels est la base du pb en cote d'ivoire?Mobilisation contre le racisme en Corse
Cesare Battisti - Edit le 4 SeptembreObésité, mythes et vérités. De Paul Campos
Est-ce que vous dites "vous" ou "tu" ? dans quel circonstances ?Dites moi ce que vous en pensez
Plus de sujets relatifs à : Racisme les vérités non dites.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)