Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3802 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  477  478  479  ..  517  518  519  520  521  522
Auteur Sujet :

Racisme les vérités non dites.

n°19931364
bluemoon2
Posté le 22-09-2009 à 14:29:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

LooSHA a écrit :

Y'a des personnes qui sont concernées qui FONT ce parallèle, tu leur réponds quoi ? [:petrus dei]  

Soit que ce sont de faux "temoins", soit qu'ils feraient bien d'aller voir un psy pour soigner ça justement.

---------------
Il est plus facile de briser un atome que les préjugés...
mood
Publicité
Posté le 22-09-2009 à 14:29:16  profilanswer

n°19931366
Ibo_Simon
Posté le 22-09-2009 à 14:29:31  profilanswer

"cafards" et ben, ça se décomplexe tranquillou.

n°19931369
Ibo_Simon
Posté le 22-09-2009 à 14:30:20  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

C'est vrai que si les sans-papiers étaient torturés et brulés vifs on n'en saurait rien. Si on leur arrachait les ongles, coupait les cheveux, arrachait les dents, on n'en saurait rien non plus.

Si on les forçait au travail, sans nourriture, par -30° voire plus, on n'en saurait rien.

Et tout ça à l'ère de la technologie où on obtient même des videos des ministres en train d'aller aux toilettes.

ça ne correspond pas aux rafles, ce que tu décris.

n°19931379
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 22-09-2009 à 14:31:28  profilanswer

duc-leto a écrit :

Ben ça dépend surtout des pouvoirs politiques et de leur vision de la chose pour traiter le problème. Après c'est Haussman qui a de l'espoir, moi pas vraiment là-dessus ; tout le monde a le potentiel suffisant pour être une grosse loque et faire n'importe quoi, il y a juste ceux qui choisissent de franchir la frontière, et ceux qui se contiennent  [:prodigy]

Ou le fameux quand on veux on peux, les jeunes délinquants en sont la car entrainés tres tot par leurs ainés, les parents n'ayant pas fait leurs éducation pour éviter cela, eux même ayant été éduquer différemment : dans leurs culture ce ne sont pas les parents qui étaient principalement chargés de l'éducation mais les "grand frères", ce système ne fonctionne pas en france.  
Ajoute a ca les parents qui eux consciemment décide de ne pas éduquer leurs enfants ou y renonce face à la pression des ainés qui veulent les entrainer dans la délinquance, l'état déplorable des cités, que ce soit en matière d'éducation, de loisirs etc, la stigmatisation des gens qui habitent les cités, le racisme, le chomage ...
Avec tout ca t'as tout les éléments nécessaires pour créer un cercle vicieux :  certains jeunes des cités se sentent rejetés par la société et plongent dans la délinquance, les autres les stigmatisent etc ...

Ce n'est absolument pas une excuse que je leurs trouve, ils sont libres ou non de devenir délinquant, j'en explique seulement les raisons et les mettre dans des prisons qui débordent de partout ne change rien au problème au contraire comme on le voit, la clé est l'éducation des parents et de leurs enfants, la prise en charge par des associations pour leurs faire prendre conscience que la délinquance ne mene a rien, l'amélioration de l'état des cités, la lutte contre le racisme et la répression quand c'est nécessaire. C'est pas pour rien si la police de proximité qui discutait avec les jeunes avaient un effet bénéfique en terme de prévention, police que sarko s'est démené à démanteler.

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°19931382
bluemoon2
Posté le 22-09-2009 à 14:31:43  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Sauf qu'il a évité volontairement une partie de mon post.  

Il a été AUSSI mentionné les "camps".  
Et c'est surtout sur cette partie là que je répondais.

Ceci dit, on ne peut pas non plus comparer les "rafles".
Désolée mais c'est soit minimiser ce qu'il s'est passé pendant la guerre, ou bien grossir ce qui se passe maintenant.

Ce qui ne signifie pas pour autant que ce qui se passe maintenant est bien.

Message cité 3 fois
Message édité par bluemoon2 le 22-09-2009 à 14:32:06

---------------
n°19931390
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2009 à 14:32:37  answer

Ibo_Simon a écrit :

Et ? Les sans papiers sont mis par centaines dans des wagons à bestiaux, sans lumière et sans hygiène ?
Je suis d'accord que la manière dont sont faites les arrestations actuelles sont indignes de notre pays, mais de là à comparer aux rafles de la WWII, n'importe quoi  :ange:

n°19931397
bluemoon2
Posté le 22-09-2009 à 14:33:04  profilanswer

Voila.
Tu aurais pu rajouter: sans nourriture, sans eau, sans oxygène (morts par centaine dues à la densité de personnes présentes).

Message cité 1 fois
Message édité par bluemoon2 le 22-09-2009 à 14:33:53

---------------
n°19931400
Ibo_Simon
Posté le 22-09-2009 à 14:33:52  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Et c'est surtout sur cette partie là que je répondais.

Ceci dit, on ne peut pas non plus comparer les "rafles".
Désolée mais c'est soit minimiser ce qu'il s'est passé pendant la guerre, ou bien grossir ce qui se passe maintenant.

Ce qui ne signifie pas pour autant que ce qui se passe maintenant est bien.

tu ne peux pas.
Moi person, je le peux, d'autres bien mieux placés que toi ou moi, le peuvent et le font.
"Rafles", ce n'est pas un logo de marque ou une marque déposée.
Si l'action se définit en tant que "rafle", c'est une rafle, que ça te dérange ou non.

n°19931408
Ibo_Simon
Posté le 22-09-2009 à 14:34:49  profilanswer

sauf que ce n'est toujours pas une rafle.
faut aps tout confondre non plus.

n°19931409
bluemoon2
Posté le 22-09-2009 à 14:34:53  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

tu ne peux pas.
Moi person, je le peux, d'autres bien mieux placés que toi ou moi, le peuvent et le font.
"Rafles", ce n'est pas un logo de marque ou une marque déposée.
Si l'action se définit en tant que "rafle", c'est une rafle, que ça te dérange ou non.

Mais oui mais oui.

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-09-2009 à 14:34:53  profilanswer

n°19931411
bluemoon2
Posté le 22-09-2009 à 14:35:30  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

sauf que ce n'est toujours pas une rafle.
faut aps tout confondre non plus.

Ah parce que pour toi la rafle se limite à leur dire "sortez de votre maison ou vous êtes morts" ?

C'est beau de jouer sur les mots.

Message édité par bluemoon2 le 22-09-2009 à 14:35:59

---------------
n°19931413
LooSHA
D'abord !
Posté le 22-09-2009 à 14:35:41  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

C'est vrai que si les sans-papiers étaient torturés et brulés vifs on n'en saurait rien. Si on leur arrachait les ongles, coupait les cheveux, arrachait les dents, on n'en saurait rien non plus.

Si on les forçait au travail, sans nourriture, par -30° voire plus, on n'en saurait rien.

Et tout ça à l'ère de la technologie où on obtient même des videos des ministres en train d'aller aux toilettes.

Blablabla.

Le parallèle s'effectue sur les rafles, après, sur le processus d'extrermination, il n'en est pas question. Tu comprends le distinguo ou je dois essayer en latin ?  

D'ailleurs, pour els rafles, les français ont été largement au courant. Pour ce qui est du sort des raflés, il était suffisamment subodoré pour que des juifs français et autres tentent d'échapper aux coups de filet et pour que d'honnêtes¹ citoyens français se mettent à les aider. Bien sûr à l'époque ça demandait une bonne dose de courage que de les aider, alors qu'aujourd'hui c'est juste commettre un délit de solidarité imaginaire. Les peines n'ont rien à voir, mais ça revient quand même à rendre des comptes à la justice de son pays et avoir une image de coupable. Et les rafles d'hier étaient tout aussi légales que les actuelles, et même plus car le faciès est illégal aujourd'hui, et que le port de l'étoile et les fichiers facilitaient bien les choses.

Citation :

Alors que le présentateur Guy Lagache lui demande s'il y aura « toujours des sans-papiers sur le territoire français », il rétorque : « Ben si vous rêvez d'une société idéale dans laquelle il n'y aurait que des citoyens honnêtes, propres (…), la vérité c'est que c'est un combat permanent. »

>> http://www.rue89.com/2007/11/27/ho [...] ni-propres

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°19931414
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2009 à 14:35:41  answer

bluemoon2 a écrit :

en même temps, tout ca, on l'a pas su dès le début de la WW2, si ? [:cerveau klem]

mais en effet, ca reste "osé" de mettre en dérivé les phénomènes, àmha

bluemoon2 a écrit :

look who's talking [:zirk]

n°19931415
Ibo_Simon
Posté le 22-09-2009 à 14:35:43  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Mais oui mais oui.

bah oui, pourtant.

n°19931416
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 22-09-2009 à 14:35:46  profilanswer

Pourtant meme si la destination finale n'est pas la meme, les moyens sont les memes, délation (cf : les banquiers qui balancent leurs clients lors de renouvellement de carte bancaires), traque, filets policiers, controle au faciès (ah c'est vrai on ne vérifie pas encore le prépus...ohmais...y a les controles ADN tout de meme...), charters (bon ok l'avion c'est plus confortable que le train, mais pas facile de pisser les mains attachées dans le dos non plus...), convocations pièges à la préfécture, heureusement que tous les magistrats ne sont pas inconscients et ne font pas de la leche à nos chers politiques et leurs desseins démagos...

On parle des moyens utilisés, pas la peine de botter en touche en essayant de nous faire larmoyer sur la deuxieme guerre.

n°19931425
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2009 à 14:36:35  answer

bluemoon2 a écrit :

Voila.
Tu aurais pu rajouter: sans nourriture, sans eau, sans oxygène (morts par centaine dues à la densité de personnes présentes).

t'inquiètes pas, les SP actuels renvoyés ne voyagent pas en classe affaire de singapore airlines [:tim_coucou]

n°19931433
bluemoon2
Posté le 22-09-2009 à 14:37:15  profilanswer

Tu peux te marrer tant que tu veux. Ca n'en change pas moins les propos écoeurants que l'on peut lire ici.

---------------
n°19931439
bluemoon2
Posté le 22-09-2009 à 14:37:57  profilanswer

Et ?
Ils sont torturés pour autant ? Non.

---------------
n°19931441
Ibo_Simon
Posté le 22-09-2009 à 14:38:17  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Tu peux te marrer tant que tu veux. Ca n'en change pas moins les propos écoeurants que l'on peut lire ici.

Je suis d'accord, appelez "cafards", des êtres humains, c'est puant et connoté.

n°19931451
Ibo_Simon
Posté le 22-09-2009 à 14:39:11  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Et ?
Ils sont torturés pour autant ? Non.

certains sont menottés, entravés, et certains sont même morts du fait d'asphyxie.

n°19931459
bluemoon2
Posté le 22-09-2009 à 14:39:45  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Bah tiens...  
C'est marrant quand même de toujours prendre la défense des mêmes hein.

---------------
n°19931462
duc-leto
aka Duke
Posté le 22-09-2009 à 14:40:03  profilanswer

Faluja a écrit :

Ou le fameux quand on veux on peux, les jeunes délinquants en sont la car entrainés tres tot par leurs ainés, les parents n'ayant pas fait leurs éducation pour éviter cela, eux même ayant été éduquer différemment : dans leurs culture ce ne sont pas les parents qui étaient principalement chargés de l'éducation mais les "grand frères", ce système ne fonctionne pas en france.  
Ajoute a ca les parents qui eux consciemment décide de ne pas éduquer leurs enfants ou y renonce face à la pression des ainés qui veulent les entrainer dans la délinquance, l'état déplorable des cités, que ce soit en matière d'éducation, de loisirs etc, la stigmatisation des gens qui habitent les cités, le racisme, le chomage ...
Avec tout ca t'as tout les éléments nécessaires pour créer un cercle vicieux :  certains jeunes des cités se sentent rejetés par la société et plongent dans la délinquance, les autres les stigmatisent etc ...

Ouais comme d'hab, on se demande même comment certaines personnes qui ont des parents laxistes (ou qui ne les ont pas connu) sont arrivés à s'en sortir s'en taper la vieille du coin pour soulager leurs incessants questionnements perpetuels, aka "pourquoi on m'en veut".

Faluja a écrit :

Ce n'est absolument pas une excuse que je leurs trouve, ils sont libres ou non de devenir délinquant, j'en explique seulement les raisons et les mettre dans des prisons qui débordent de partout ne change rien au problème au contraire comme on le voit, la clé est l'éducation des parents et de leurs enfants, la prise en charge par des associations pour leurs faire prendre conscience que la délinquance ne mene a rien, l'amélioration de l'état des cités, la lutte contre le racisme et la répression quand c'est nécessaire. C'est pas pour rien si la police de proximité qui discutait avec les jeunes avaient un effet bénéfique en terme de prévention, police que sarko s'est démené à démanteler.

Voila, tu es positif et humaniste. D'un côté c'est bien et je respecte ton opinion...

Message édité par duc-leto le 22-09-2009 à 14:40:23

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°19931468
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2009 à 14:40:20  answer

bluemoon2 a écrit :

le seul truc qui me fait marrer sur cette page, c'est que tu te poses en moralisatrice parfaite "il a évité une partie de mon post" / "c'est beau de jouer sur les mots" / "I know all, shame on ya", alors que tu fais comme tout le monde (si ce n'est plus)

le reste me fait pas marrer du tout, no [:manust]

n°19931480
LooSHA
D'abord !
Posté le 22-09-2009 à 14:40:59  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Soit que ce sont de faux "temoins", soit qu'ils feraient bien d'aller voir un psy pour soigner ça justement.

[:mlc]  [:cerveau mlc]

Citation :

Maurice Rajsfus est un historien et un militant français, né le 9 avril 1928 à Aubervilliers (Seine-Saint-Denis). Il est auteur d'une trentaine de livres dans lesquels il a abordé les thèmes de la Shoah en France, de la police et des atteintes aux libertés.
Maurice Rajsfus à Orléans (maison des associations), septembre 2005.

En 1994, il a cofondé l'Observatoire des libertés publiques, qu'il préside.

Biographie

Maurice Rajsfus est le fils de parents juifs polonais arrivés en France au début des années 1920. Ils ont été mariés par le maire d'Aubervilliers, Pierre Laval, « alors encore avocat pacifiste ».

En juillet 1942, il est arrêté avec ses parents lors de la rafle du Vélodrome d'Hiver par un policier « un temps voisin de palier (...) Lorsque, en 1988, Rajsfus tentera de l'approcher (« pour comprendre »), le retraité l'éconduira d'un brutal: « Ça ne m'intéresse pas ! » Il n'a cessé depuis d'incarner cette « police de Vichy au passé trop présent, sans remords et sans mémoire » (Pierre Marcelle). Maurice Rajsfus, qui a alors 14 ans, est relâché à la suite d'un ordre excluant les Juifs de 14 à 16 ans de la rafle. Ses parents ne reviendront pas

Momo, va te faire soigner. Vas-y avec Jojo, t'auras un tarif de groupe !

Citation :

D'origine juive, Georges Gumpel a été un enfant caché pendant la guerre pour échapper au nazisme. Il a été hébergé à Lyon et en Haute-Loire. Il a été partie civile au procès de Klaus Barbie, car son père figurait parmi les victimes du convoi de déportation du 11 août 1944.

Après une vie professionnelle de fleuriste à Paris, Georges Grumpel est revenu à Lyon il y a quelques années. C'est un militant hyper-actif, membre de l'Union juive française pour la paix (UJFP) qui a pour particularité de soutenir les associations pro-palestiniennes, de contester vertement l'Etat d'Israël.

C'est facile, il suffit de dire que ce sont des menteurs (ou de faux rescapés, ou de faux enfants de rescapés, ou des enfants de faux rescapés) ou des malades mentaux. Pratique comme argumentaire.

Message édité par LooSHA le 22-09-2009 à 14:43:19

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°19931494
Ibo_Simon
Posté le 22-09-2009 à 14:42:29  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Bah tiens...  
C'est marrant quand même de toujours prendre la défense des mêmes hein.

Et c'et marrant aussi que quelqu'un qui refuse qu'on parle de "rafle", n'aie aucun problème avec le retour de vocable comme "cafard" pour définir des êtres humains. Visiblement ton devoir de mémoire est vachement ethnocentré.

n°19931495
fort en fr​uits
The king of cool
Posté le 22-09-2009 à 14:42:49  profilanswer

Citation :

Y'a des personnes qui sont concernées qui FONT ce parallèle, tu leur réponds quoi ? [:petrus dei]  

J'en pense qu'un survivant de la Shoah qui, aujourd'hui encore, risque d'être renvoyé de France parce qu'il n'a pas de titre de séjour en règle doit pouvoir être régularisé :jap:

---------------
Like a flower bending in the breeze, bend with me, sway with ease. When we dance you have a way with me, stay with me, sway with me.
n°19931507
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2009 à 14:43:59  answer

fort en fruits a écrit :

J'en pense qu'un survivant de la Shoah qui, aujourd'hui encore, risque d'être renvoyé de France parce qu'il n'a pas de titre de séjour en règle doit pouvoir être régularisé :jap:

mais qu'est-ce que tu racontes, toi [:mister yoda]
le mec est français né en france, tu veux le renvoyer vers ... wait [:fail]

n°19931508
bluemoon2
Posté le 22-09-2009 à 14:44:03  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Et c'et marrant aussi que quelqu'un qui refuse qu'on parle de "rafle", n'aie aucun problème avec le retour de vocable comme "cafard" pour définir des êtres humains. Visiblement ton devoir de mémoire est vachement ethnocentré.

J'ai dit que le mot "cafard" était normal ? Non

Encore une fois (pour la millième sans doute), il va falloir que tu perdes cette habitude de faire ce genre d'interprétation foireuse et insultante.

---------------
n°19931519
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2009 à 14:45:13  answer

bluemoon2 a écrit :

Encore une fois (pour la millième sans doute), il va falloir que tu perdes cette habitude de faire ce genre d'interprétation foireuse et insultante.

c'est plus difficile d'interpréter les propos des gens quand on répond (clairement) à leurs questions

Message édité par Profil supprimé le 22-09-2009 à 14:45:52
n°19931526
LooSHA
D'abord !
Posté le 22-09-2009 à 14:46:07  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Je n'ai pas mentionné les camps, arrête ta mauvaise foi, ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit, merci.

---------------
n°19931528
Ibo_Simon
Posté le 22-09-2009 à 14:46:22  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Un jour, va falloir que tu assumes tes propos et tes bêtises, hein.

n°19931533
bluemoon2
Posté le 22-09-2009 à 14:46:55  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Je n'ai jamais dit cette chose honteuse, donc je n'ai rien à assumer.

---------------
n°19931539
LooSHA
D'abord !
Posté le 22-09-2009 à 14:47:35  profilanswer

fort en fruits a écrit :

Citation :

Oh, un comique.

Mais en fait je te parlais pas.

---------------
n°19931540
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2009 à 14:47:38  answer

Ibo_Simon a écrit :

calme-toi, ca va mal finir [:icon3]

n°19931554
Serpico7
Posté le 22-09-2009 à 14:49:15  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

[:ula] vaut mieux en rire qu'en ...j...m. [:everything4free] .n...n..bluaaaargl  [:guyzang]  

Ahhh le nouveau visage des extreme droites est tout de meme bien retord...si on avait su que la Shoah pourrait un jour leur servir d'alibi...les memes qui traitent les autres de rouge-vert-bruns mais défendent les rafles et se foutent éperduement des réalités du terrain et des souffrances des gens, car oui au delà de la statistiques et du faits divers se rendent ils compte qu'ils parlent d'etres humains ?...ah ben non, on nous parle de "cafards"...ok, cafard batisseur à peu de frais, cafard exploité dans la chaleur des fourneaux dans les sous sols des restos..tout va très bien madame la marquise une expulsion et l'addition svp...vous me ferez sauter la TVA..hein ;) ..bien sur !

n°19931555
Ibo_Simon
Posté le 22-09-2009 à 14:49:22  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Je n'ai jamais dit cette chose honteuse, donc je n'ai rien à assumer.

Tu n'assumes rien.
Tu viens d'inventer des propos à loosha,  
tu te crées des interlocuteurs fantomes auxquels tu réponds,  
tu réponds à côté  
et quand on te le met devant le nez, tu pleures comme le caliméro moyen.

Assumes.

n°19931567
fort en fr​uits
The king of cool
Posté le 22-09-2009 à 14:50:23  profilanswer

http://www.youtube.com/watch?v=L9Fdvkpl768

---------------
Like a flower bending in the breeze, bend with me, sway with ease. When we dance you have a way with me, stay with me, sway with me.
n°19931570
bluemoon2
Posté le 22-09-2009 à 14:50:48  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Tu n'assumes rien.
Tu viens d'inventer des propos à loosha,  
tu te crées des interlocuteurs fantomes auxquels tu réponds,  
tu réponds à côté  
et quand on te le met devant le nez, tu pleures comme le caliméro moyen.

Assumes.

Pleurer ? :lol:

Oui oui.

---------------
n°19931593
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2009 à 14:53:24  answer

Serpico7 a écrit :

[:ula] vaut mieux en rire qu'en ...j...m. [:everything4free] .n...n..bluaaaargl  [:guyzang]  

Ahhh le nouveau visage des extreme droites est tout de meme bien retord...si on avait su que la Shoah pourrait un jour leur servir d'alibi...les memes qui traitent les autres de rouge-vert-bruns mais défendent les rafles et se foutent éperduement des réalités du terrain et des souffrances des gens, car oui au delà de la statistiques et du faits divers se rendent ils compte qu'ils parlent d'etres humains ?...ah ben non, on nous parle de "cafards"...ok, cafard batisseur à peu de frais, cafard exploité dans la chaleur des fourneaux dans les sous sols des restos..tout va très bien madame la marquise une expulsion et l'addition svp...vous me ferez sauter la TVA..hein ;) ..bien sur !

Il me semble qu'il n'y en a qu'un ici qui parle de "cafards". Et c'était adressé aux délinquants, pas aux sans papiers (autre sujet).
Continuons à appeler les délinquants "délinquants", c'est bien mieux en effet. Mais cela n'enlève pas leur caractère nuisible à la société.

n°19931601
Serpico7
Posté le 22-09-2009 à 14:53:42  profilanswer

Sympa l'avatar du posteur de cette vidéo sur youtube : http://hfr-rehost.net/i2.ytimg.com/i/axAqSzNbW27IVuayPgrLUg/1.jpg...ça te va à ravir...

tiens cado, je préfère celui là.  [:gloubiboulga]

n°19931602
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 22-09-2009 à 14:53:48  profilanswer

Grand concours :
trouver un mot gentil pour caractériser des mecs qui se mettent a 15 pour tabasser un mec seul ou une nana.  
Ce mot devra bien montrer que les auteurs de ces actes sont en fait les vrais victimes.  
Vous avez 3 heures.

---------------
"A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  477  478  479  ..  517  518  519  520  521  522

Aller à :

Sujets relatifs
les phrases les plus débiles qu'un prof vous ai dites...renouvelement du permis, bientot payant(edit:hoax)
Racisme en Corseracisme dans les stades corses
Svp dites moi quels est la base du pb en cote d'ivoire?Mobilisation contre le racisme en Corse
Cesare Battisti - Edit le 4 SeptembreObésité, mythes et vérités. De Paul Campos
Est-ce que vous dites "vous" ou "tu" ? dans quel circonstances ?Dites moi ce que vous en pensez
Plus de sujets relatifs à : Racisme les vérités non dites.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)