|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : les phrases les plus débiles qu'un prof vous ai dites... |
Publicité | Posté le 09-12-2004 à 19:21:06 |
Joel F Real men use unique_ptr | "voud etes combien en moyenne par binome ?"
|
Cpam | "Je suis parti de loin pour arriver nul part" mon prof d'eco.
|
Hitmoon Debout les damnés de la terre | un gros saligaud de prof de maths en troisiemme
Message édité par Hitmoon le 09-12-2004 à 19:32:36 |
FLo14 Gouranga ! |
J'adore
|
justeleblanc | " posez ce flingue ! " |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! |
--------------- oui oui |
mirtouf Light is right ! | J'aurais du les noter...
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
kotontij En fait j'ai arrêté | Prof de Maths en seconde, à un élève :
|
Publicité | Posté le 09-12-2004 à 19:44:23 |
mirtouf Light is right ! |
Message édité par mirtouf le 09-12-2004 à 19:45:22 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
kotontij En fait j'ai arrêté |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
geforce_11 Il dit qu'il a plus de genou! | "Taisez vous ou bien je donne cours !"
|
momozebeste | sinon ien avez une qu'un prof avait sortis et qui m'avait fait bien délirer, c'est "c'est quoi ce bruit de fond la devant?"
|
mirtouf Light is right ! | M'en rapelle de 1 tiens.
vanbee | Encore une de mon prof de math :
Message édité par vanbee le 09-12-2004 à 19:50:38 |
takaa-2 | Pas à moi mais à ma mère "c'est évident, l'évidence même, évidemment". la phrase fétiche d'un prof de maths (à part un prof de matière scientifique, je vois pas qui peut sortir ça). |
kiki | Hier dans un amphi d'élèves préparant le concours d'avocat : "les contrats sont légal". |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar | J'aimait l'expression d'une prof "arretez ou je vous donne un devoir surveillé à faire à la maison" |
meriadeck arme de distractions massives | j'en avais tout un stock a une époque, des sortes de "breves de lycée" avec des trucs assez énorme.
--------------- Acceuil |
bouffi_bouffon ... | "J'avais déjà vu des Mexicains mais jamais des Maxi Cons"
|
Hitmoon Debout les damnés de la terre | prof de science physique en 4em, un antillais nommé crosnier de bellaistre
Message édité par Hitmoon le 09-12-2004 à 20:03:36 |
FLo14 Gouranga ! |
spyluslet | "tu arriveras loin" |
cow2 | "tu n'auras jamais ton bac" |
french_Kiss Universel | Mon prof de bio de cette année : |
meriadeck arme de distractions massives | "Les hommes avec un grand M..."
--------------- Acceuil |
naja Tssssssss | Si ca continue, faudra que ca cesse (un prof de mon mari)
|
gamercool Lurker oisif | "Vos gueules les mouettes"
--------------- Groland |
show |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | "Je vais vous donner une formule qui vous servira le jour où vous aurez besoin de vous en servir..." --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Marl Borrow |
Message édité par Marl Borrow le 09-12-2004 à 20:25:40 --------------- One trip, One noise |
cow2 | c'était en 5eme au fait |
gamercool Lurker oisif |
nicooldu64 Citation personnelle associée | L'autre jour en espagnol, ma conne de prof nous apprend qu'on dit "destruir" pour dire detruir, et elle ajoute: "a propos nicolas aujourd'hui t'es destroy" Message édité par nicooldu64 le 09-12-2004 à 20:32:13 |
Kris- Le noir pour chaque douleurs. | Alors là, je pense avoir rencontré l'art en la matière, un petit prof de math tout sympa avec une barbe et des pulls corto Maltese.
Message édité par Kris- le 09-12-2004 à 20:42:56 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | D'un prof de physique (y'en a eu plein mais j'ai retenu que celle là, dommage j'aurai du les noter )
(on lui a offert un ptit AK47 en plastoc a la fin de l'an dernier )
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les trucs débiles que vous croyiez étant gosses | Svp dites moi quels est la base du pb en cote d'ivoire? |
Cmt inviter un prof à aller boire un verre ... | cours de chinois mandarin sur paris ?? (hors prof particulier) |
Les p'tites phrases de Ben' | Les phrases exaspérantes que vos parents vous sortaient, étant petits. |
Pourriez vous me traduire ces phrases?? | Est-ce que vous dites "vous" ou "tu" ? dans quel circonstances ? |
Dites moi ce que vous en pensez | dites-lui que je l'aime |
Plus de sujets relatifs à : les phrases les plus débiles qu'un prof vous ai dites... |