Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6676 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  470  471  472  ..  517  518  519  520  521  522
Auteur Sujet :

Racisme les vérités non dites.

n°19924926
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 21-09-2009 à 22:32:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Oui, si l'on réduit cela a la dimension ethnique.

Moi je vois surtout des petit cons méchants et dangereux dés lors qu'ils additionnent leur potentiel de nuisance en étant en bande. Le genre a rouer de coups sans aucune raison un jeune isolé, ou une fille en train de téléphoner...

Pourtant, ce n'est pas le courage qui les distingue, il n'y a qu'à les voir détaler comme des lapins devant le staff de sécurité deux fois moins nombreux qu'eux...Guignols.

Aucun honneur, aucune dignité, éducation de mayrde...[:deouss]

---------------
Visites un vrai site de réinformation!!!
mood
Publicité
Posté le 21-09-2009 à 22:32:54  profilanswer

n°19924946
duc-leto
aka Duke
Posté le 21-09-2009 à 22:33:59  profilanswer

Tu vois 2 camps toi ? Ah les 5 gus en orange c'est un camp ? :D

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°19924990
duc-leto
aka Duke
Posté le 21-09-2009 à 22:36:28  profilanswer

Flan aux quetches a écrit :

Pourtant, ce n'est pas le courage qui les distingue, il n'y a qu'à les voir détaler comme des lapins devant le staff de sécurité deux fois moins nombreux qu'eux...Guignols.

Même pas, quand ils rushent quelque part, et ça date pas d'hier, t'as jamais remarque qu'ils couraient qu'à moitié ? Faut quand même vérifier :
1) que ses potes sont toujours bien à côté ou derrière, seul on fait moins peur brrrr
2) qu'on tombe pas d'un coup sur 10 mecs bien mastoques qui eux ne font pas semblant d'être vener.

Mais c'est clair que niveau honneur et courage, ça a toujours été le niveau -100 sur l'echelle lambda.

---------------
n°19925034
LooSHA
D'abord !
Posté le 21-09-2009 à 22:38:58  profilanswer

ça a changé alors ? >>  

Rank     City     Score

1   Liège (BE)   176.21
2   Charleroi (BE)   174.02
3   Antwerpen (BE)   171.96
4   Bruxelles / Brussel (BE)   160.74
5   Gent (BE)   154.55
6   Namur (BE)   114.46
7   Brugge (BE)   96.75

>> http://www.urbanaudit.org/rank.aspx

+ http://pro.guidesocial.be/actualit [...] gique.html

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°19925071
Gazette
Posté le 21-09-2009 à 22:41:27  profilanswer

Tu propose des solutions clairs et simple et sous la critique, tu enchaine sur "Gazette fais de la diffamation gratuite et méchante", et c'est moi qui suis aveuglé en plus, je sais tout à fait qu'un avis contraire puisse te faire c****, et c'est ce que je voulais te faire dire mais tu ne m'a pas laissé la tache facile il a fallut plusieurs pages.

---------------
Feedback
n°19925082
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 21-09-2009 à 22:42:05  profilanswer

Concernant la Technoparade, la vidéo ci-dessous montre bien que quelqu'un qui commence à réagir en se défendant peut avoir ses chances et effrayer ces sous merdes:

http://www.youtube.com/watch?v=cag [...] r_embedded

Si les gens étaient un minimum soudés et réagissaient tous de la même manière que le mec torse nu dans la vidéo et s'entraidaient, je pense que le phénomène serait beaucoup moins fréquent...

---------------
STFU
n°19925117
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2009 à 22:43:27  answer

c'est beau  :D

n°19925180
duc-leto
aka Duke
Posté le 21-09-2009 à 22:46:33  profilanswer

_Shaft_ a écrit :

Concernant la Technoparade, la vidéo ci-dessous montre bien que quelqu'un qui commence à réagir en se défendant peut avoir ses chances et effrayer ces sous merdes:

Si les gens étaient un minimum soudés et réagissaient tous de la même manière que le mec torse nu dans la vidéo et s'entraidaient, je pense que le phénomène serait beaucoup moins fréquent...

Regarde Fight Club, ya pas mal de vérités dans ce film, dont "les gens cherchent à éviter de se battre à n'importe quel prix". Qui a envie de risquer de finir à l'hopital pour 50 trous du cul débarqués de leur bled pourri alors que tu fais la fête, honnêtement ?

---------------
n°19925233
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2009 à 22:48:49  answer

Les commentaires youtube  [:rofl]

n°19925237
Cizia
Posté le 21-09-2009 à 22:48:53  profilanswer

très,même  :D

il a assurer le gars,pas dégonflé. [:mika94400:4]

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
mood
Publicité
Posté le 21-09-2009 à 22:48:53  profilanswer

n°19925354
Gazette
Posté le 21-09-2009 à 22:54:36  profilanswer

_Shaft_ a écrit :

A une époque en faisant ça fallait pas en abimer un parce tu te faisais passer pour un extrémiste.

Je suis pas étonné, qu'on en est pas parler aux infos, ça arrive régulièrement ce genre de trucs.

---------------
Feedback
n°19925370
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 21-09-2009 à 22:55:42  profilanswer

Pour ceux qui veulent lire un condensé des commentaires :

http://www.youtube.com/comment_ser [...] r_embedded

C'est violent, je vous l'accorde :o

Mais on est dans le bon topic non?  :whistle:

---------------
STFU
n°19925379
Cizia
Posté le 21-09-2009 à 22:56:25  profilanswer

Gazette a écrit :

A une époque en faisant ça fallait pas en abimer un parce tu te faisais passer pour un extrémiste.

Je suis pas étonné, qu'on en est pas parler aux infos, ça arrive régulièrement ce genre de trucs.

si un gars contre 20 qui ce défend est un extrémiste ...

que dire de la connerie et lâcheté "extrême" des 20 autres alors...   :fou:

Message édité par Cizia le 21-09-2009 à 22:56:51

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°19925408
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 21-09-2009 à 22:58:09  profilanswer

_Shaft_ a écrit :

y'a du très très lourd :/

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°19925452
fort en fr​uits
The king of cool
Posté le 21-09-2009 à 23:00:06  profilanswer

Merci _Shaft_, pour une fois c'est pas moi :jap:

Que dire sur cette vidéo... :/ comment nier l'existence du racisme anti blanc ? Comment nier le fait que ces zouaves ne sont pas miscibles avec les gens de ce pays ?

On peut mélanger tant qu'on veut, y mettre tous les moyens et toute son énergie, peu importe ce qu'on fait... aussi vrai que l'huile et le vinaigre ne se mélangent pas, ces sous citoyens ne sont pas intégrables, ils méritent... auto censure :o

---------------
Like a flower bending in the breeze, bend with me, sway with ease. When we dance you have a way with me, stay with me, sway with me.
n°19925483
LooSHA
D'abord !
Posté le 21-09-2009 à 23:01:38  profilanswer

Clair :sweat:

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°19925505
duc-leto
aka Duke
Posté le 21-09-2009 à 23:02:49  profilanswer

fort en fruits a écrit :

Que dire sur cette vidéo... :/ comment nier l'existence du racisme anti blanc ? Comment nier le fait que ces zouaves ne sont pas miscibles avec les gens de ce pays ?

On peut mélanger tant qu'on veut, y mettre tous les moyens et toute son énergie, peu importe ce qu'on fait... aussi vrai que l'huile et le vinaigre ne se mélangent pas, ces sous citoyens ne sont pas intégrables, ils méritent... auto censure :o

Quel racisme anti-blanc tu vois là-dessus ? T'entends quelque chose de ce qui se dit ? Tu vois les gens qu'ils attaquent ? On ne voit dailleurs presque rien, si ce n'est cette bande de con rusher on ne sait trop où faire on ne sait quoi.

---------------
n°19925549
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 21-09-2009 à 23:05:17  profilanswer

fort en fruits a écrit :

J'ai moi aussi tendance à croire que s'il faut autant forcer les choses pour "mélanger" deux populations et que ça se fait aussi mal avec autant de violence pour si peu de résultat, c'est que c'est contre nature et que ça ne marchera jamais.

Les "métissages" qui ont naturellement lieu sont ceux qui impliquent des populations mutuellement intéressées dans la démarche de partage, d'échange et de construction d'un destin commun.

Ca s'est fait naturellement entre les peuples européens pendant des siècles, ça se fait maintenant entre l'Occident et l'Asie -d'une manière très fluide et sans heurts, avec une intégration démographique et des échanges culturels et économiques fructueux - mais concernant les populations africaines, désolé d'en faire le constat, mais c'est éminemment plus difficile. Je vois rien qui puisse traduire un succès équivalent sur cette typologie de mélange :/

Message édité par _Shaft_ le 21-09-2009 à 23:07:11

---------------
STFU
n°19925553
LooSHA
D'abord !
Posté le 21-09-2009 à 23:05:41  profilanswer

fort en fruits a écrit :

[:le talus]  

Et quand ils s'affrontent entre eux, c'est du racisme ?

Non, ce sont juste des types qui n'ont qu'une chose à défendre : leur quartier, le coin d'où ils viennent, c'est con à pleurer. C'est de la haine envers le type qui habite pas leur coin. Là en l'occurrence, envers les "parisiens" qui font la teuf :spamafote:

---------------
n°19925565
Gazette
Posté le 21-09-2009 à 23:06:14  profilanswer

_Shaft_ a écrit :

On vois ce que donne la politique de cohésion sociale de ces 20 dernières années. On arrive pas à récupérer les jeunes de banlieue mais on oublie qu'il va falloir aussi récupérer ces gens qui sont devenu aussi haineux.

---------------
Feedback
n°19925575
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 21-09-2009 à 23:06:52  profilanswer

On ne peut qu'en être désolé, mais encore une fois, on récolte ce qu'on sème. Et ceux qui expriment cette opinion aujourd'hui, ce ne sont pas des nazillons ou des frontistes reclus, ce sont les français moyens et une part croissante des jeunes d'aujourd'hui.

Tous des fachos xénophobes en devenir?  :o

---------------
STFU
n°19925625
Dead_Skin_​Mask
bâtard sensible
Posté le 21-09-2009 à 23:08:58  profilanswer

Faluja a écrit :

y'a du très très lourd :/

Tu m'étonnes : "Cet homme fait honneur à la puissance de nos ancêtres gaulois. "

[:rofl]

Message cité 1 fois
Message édité par Dead_Skin_Mask le 21-09-2009 à 23:09:42

---------------
On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif.
n°19925651
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 21-09-2009 à 23:10:04  profilanswer

LooSHA a écrit :

[:le talus]  

Et quand ils s'affrontent entre eux, c'est du racisme ?

Non, ce sont juste des types qui n'ont qu'une chose à défendre : leur quartier, le coin d'où ils viennent, c'est con à pleurer. C'est de la haine envers le type qui habite pas leur coin. Là en l'occurrence, envers les "parisiens" qui font la teuf :spamafote:

Ce sont deux phénomènes différents qui ne sont pas mutuellement exclusifs: qu'ils se frittent entre eux n'implique pas que les agressions contre les "blancs" soient sur le même plan une pure lutte territoriale.

Tu ne peux nier les nombreux témoignages de racisme albophobes perpétrés par ces asociaux, eux-mêmes racistes. Le racisme anti-blanc existe bel et bien dans ces populations, ça ne fait pas ton affaire, puisque tu cherches à tout réduire à la dimension sociale :o

---------------
STFU
n°19925658
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 21-09-2009 à 23:10:26  profilanswer

Rho putain le mec en sweat a bandes avec la casquette blanche se mange un taquet dans la bouche...et voyant que l'autre est prêt a recommencer et que ses potes ont décarré, il se barre comme une pauvre merde... :lol:  

---------------
Visites un vrai site de réinformation!!!
n°19925691
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 21-09-2009 à 23:12:01  profilanswer

duc-leto a écrit :

Quel racisme anti-blanc tu vois là-dessus ? T'entends quelque chose de ce qui se dit ? Tu vois les gens qu'ils attaquent ? On ne voit dailleurs presque rien, si ce n'est cette bande de con rusher on ne sait trop où faire on ne sait quoi.

T'as des yeux, tu peux donc voir la couleur des agresseurs et celle de la victime qui se défend. Le mec qui se fait courser sur la fin par le vilain blanc raciste est arabe  :o

---------------
STFU
n°19925712
sl@sh
Posté le 21-09-2009 à 23:13:11  profilanswer

et encore il n'y a pas grand monde a avoir vus ces vidéos , ces évènement n'ont pas été passé a la télé ..comme d'hab ...

je crois que de plus de en plus de gens en ont  réellement marre, mais a un point que tu est bien loin d'imaginer, vraiment

mais bon.. tout vas bien  pas de problème

---------------
dans le cochon tout est  bon!! mangez en !
n°19925741
fort en fr​uits
The king of cool
Posté le 21-09-2009 à 23:14:26  profilanswer

Et ne pas montrer ces vidéos à la France entière ne fait que renforcer en moi ce sentiment de "on vote mais ya comme un arrière gout de pisse"

---------------
Like a flower bending in the breeze, bend with me, sway with ease. When we dance you have a way with me, stay with me, sway with me.
n°19925772
Gazette
Posté le 21-09-2009 à 23:15:41  profilanswer

De toute façon ça fait des années les maghrébins sont entre eux et que les blancs sont entre eux dans les cours de récréation, et vous allez me dire que c'est pas révélateur?

Et la on fait les étonné, pas étonnant que ça s'endurcisse avec les plus jeunes quand ont répètes les mêmes erreurs et qu'on ferme même les yeux.

Message cité 1 fois
Message édité par Gazette le 21-09-2009 à 23:17:12

---------------
Feedback
n°19925802
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2009 à 23:17:31  answer

LooSHA a écrit :

ça a changé alors ? >>  

Rank     City     Score

1   Liège (BE)   176.21
2   Charleroi (BE)   174.02
3   Antwerpen (BE)   171.96
4   Bruxelles / Brussel (BE)   160.74
5   Gent (BE)   154.55
6   Namur (BE)   114.46
7   Brugge (BE)   96.75

>> http://www.urbanaudit.org/rank.aspx

+ http://pro.guidesocial.be/actualit [...] gique.html

Schaerbeek est un quartier de Bruxelles et bravo pour la référence FNB (Front National Belge)  [:pingouino1700]  

n°19925805
fort en fr​uits
The king of cool
Posté le 21-09-2009 à 23:17:39  profilanswer

Je suis allé dans un collège/lycée privé, je ne suis pas catho pour autant. Mais dans l'imaginaire de beaucoup de gens, dont mes parents, on y apprend mieux (sous entendu il n'y a pas de racailles car la sélection est faite sur le niveau ET sur le porte monnaie). Au final, dans la cour oui on était tous ensemble, entres blancs. Le premier noir dans ma classe c'était 3 ans après le bac.

---------------
n°19925810
Cizia
Posté le 21-09-2009 à 23:17:55  profilanswer

Dead_Skin_Mask a écrit :

Tu m'étonnes : "Cet homme fait honneur à la puissance de nos ancêtres gaulois. "

[:rofl]

il ma fais penser a obelix    :lol:

Message édité par Cizia le 21-09-2009 à 23:18:04

---------------
n°19925839
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 21-09-2009 à 23:19:26  profilanswer

Gazette a écrit :

On vois ce que donne la politique de cohésion sociale de ces 20 dernières années. On arrive pas à récupérer les jeunes de banlieue mais on oublie qu'il va falloir aussi récupérer ces gens qui sont devenu aussi haineux.

La politique de "mixité sociale et culturelle" était vouée à l'échec dès le départ. A mon avis, un ras le bol latent assez immense est en train de se former et va péter à la gueule de tous ces bouffons (ceux au pouvoir comme ceux dans les cités) sans qu'ils ne comprennent rien de ce qui leur arrive. :o

A défaut d'avoir réglé le problème d'une manière "propre", il se règlera "fatalement" par des moyens moins vertueux, que personne ne souhaite, mais qui sont inévitables [:spamafote]

En gros les gens vont se faire justice eux-mêmes. Et ca ira crescendo dans la violence. Les "humanistes" seront les premiers à le déplorer, mais faute de proposer une quelconque alternative crédible et efficace, ils seront relégués au second plan.

---------------
STFU
n°19925899
LooSHA
D'abord !
Posté le 21-09-2009 à 23:22:22  profilanswer

_Shaft_ a écrit :

On ne peut qu'en être désolé, mais encore une fois, on récolte ce qu'on sème. Et ceux qui expriment cette opinion aujourd'hui, ce ne sont pas des nazillons ou des frontistes reclus, ce sont les français moyens et une part croissante des jeunes d'aujourd'hui.

Tous des fachos xénophobes en devenir?  :o

J'ai un petit doute là-dessus [:tinostar]

KorpsJI, RequiemForAPatriot, CroixCeltique, LFAF7, AlcesteEIL, WhiteWidow2008,....

---------------
n°19925963
LooSHA
D'abord !
Posté le 21-09-2009 à 23:25:27  profilanswer

_Shaft_ a écrit :

Ce sont deux phénomènes différents qui ne sont pas mutuellement exclusifs: qu'ils se frittent entre eux n'implique pas que les agressions contre les "blancs" soient sur le même plan une pure lutte territoriale.

Ben là on sait pas hein.

_Shaft_ a écrit :

racisme albophobes

[:chalouf]  

_Shaft_ a écrit :

Le racisme anti-blanc existe bel et bien dans ces populations, ça ne fait pas ton affaire, puisque tu cherches à tout réduire à la dimension sociale :o

La xénophobie et le racisme existent, point.

Genre je savais pas. J'ai juste cherché 2-3 liens à l'arrache.

---------------
n°19925973
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 21-09-2009 à 23:26:02  profilanswer

LooSHA a écrit :

J'ai un petit doute là-dessus [:tinostar]

KorpsJI, RequiemForAPatriot, CroixCeltique, LFAF7, AlcesteEIL, WhiteWidow2008,....

Ouais et y'a aussi:

PHZ876  
989SyphonFilter
guigui236999  
bandedecloches  
OLOLMACHINE  
Stanlay76  
MajorHoward7
mawagah  
jeanserge21  
Morten1984  
0JackTorrance0  
Neophyte68
Popdu33  
jackfalsh  

etc...

Que des pseudos identitaires de fachos nationalistes, c'est clair :o

---------------
STFU
n°19925991
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 21-09-2009 à 23:26:42  profilanswer

LooSHA a écrit :

Ben là on sait pas hein.

Si tu sais pas dans ce cas n'affirme pas

---------------
STFU
n°19925992
fort en fr​uits
The king of cool
Posté le 21-09-2009 à 23:26:44  profilanswer

C'est quoi ces trucs ? o_O

---------------
n°19926006
LooSHA
D'abord !
Posté le 21-09-2009 à 23:27:11  profilanswer

Shaft, tu ne vas quand même pas nier que ces vidéos circulent abondamment sur certains sites :o

---------------
n°19926022
bab'z
Posté le 21-09-2009 à 23:27:51  profilanswer

Une autre de la techno parade http://www.citizenside.com/fr/vide [...] -2009.html

Ca détale vite  :o

n°19926029
LooSHA
D'abord !
Posté le 21-09-2009 à 23:28:02  profilanswer

_Shaft_ a écrit :

Si tu sais pas dans ce cas n'affirme pas

Tout comme toi.

Je me borne à émettre une hypothèse, je ne proclame pas détenir la vérité :spamafote:

---------------
n°19926062
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 21-09-2009 à 23:29:08  profilanswer

LooSHA a écrit :

Shaft, tu ne vas quand même pas nier que ces vidéos circulent abondamment sur certains sites :o

Que ça soit repris sur des sites à vocation "identitaire", éventuellement, mais de là à sous-entendre que les commentaires sont majoritairement le fait d'activistes de la droite dure, c'est pas démontré. Et c'est pas en citant 6 pseudos connotés issus des commentaires que tu vas le faire.

Message cité 1 fois
Message édité par _Shaft_ le 21-09-2009 à 23:30:26

---------------
STFU
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  470  471  472  ..  517  518  519  520  521  522

Aller à :

Sujets relatifs
les phrases les plus débiles qu'un prof vous ai dites...renouvelement du permis, bientot payant(edit:hoax)
Racisme en Corseracisme dans les stades corses
Svp dites moi quels est la base du pb en cote d'ivoire?Mobilisation contre le racisme en Corse
Cesare Battisti - Edit le 4 SeptembreObésité, mythes et vérités. De Paul Campos
Est-ce que vous dites "vous" ou "tu" ? dans quel circonstances ?Dites moi ce que vous en pensez
Plus de sujets relatifs à : Racisme les vérités non dites.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)