| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
___alt | Reprise du message précédent :
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 09-01-2009 à 11:36:53 ![]() ![]() |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
ben80 Go! |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Kilyn Milé sek milé |
Message édité par Kilyn le 09-01-2009 à 11:55:48 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Shooter Cherche niche fiscale | Sur la 4, y'a Saint Germain aussi qui est décorée. --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Publicité | Posté le 09-01-2009 à 12:55:50 ![]() ![]() |
P-Y |
Message édité par P-Y le 09-01-2009 à 13:45:41 |
loute_93 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2009 à 16:04:44 ![]()
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
jackassas Et Léonard devint scie... |
--------------- "Je vous ai déjà parlé de mon chien qui s'était pris une hélice d'avion dans la tête ?" |
duc-leto aka Duke |
Non mais j'avais dit que je passais les incivilités car là c'est de l'usager qu'il est question. Enfin je ne dois pas avoir une vision si bizarre et isolée que ça finalement, vu que tout ce que j'ai dit est presque mot pour mot dans le wiki métro, dans le long pavé "inconvénients".
Un autre douloureux problème oui anéfé
Odéon aussi dans un autre style Message cité 1 fois Message édité par duc-leto le 09-01-2009 à 16:53:01 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
boubougna - de buratta, +de combats |
bon ce soir je décide donc de compter le nombre de panneaux: attention je compte uniquement ceux sur le chemin. Je ne compte ni ceux sur les quias ni dans l'escalier. Et ben j'ai du rudement ralentir le pas et faire fonctionner le compteur : 134 panneaux, ptetre plus mais pas moins. Donc qu'on ne vienne pas me parler d'abscence de pollution visuelle Message cité 1 fois Message édité par boubougna le 09-01-2009 à 20:43:32 |
T'as pas plus long encore comme correspondance ? Message cité 1 fois Message édité par Oxygen3 le 09-01-2009 à 21:08:16 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2009 à 21:09:47 ![]()
|
KapweT L'exocet. |
Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 09-01-2009 à 21:15:42 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Nicodonald |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Nicodonald |
Nicodonald | 2007 Message édité par Nicodonald le 09-01-2009 à 23:44:23 |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2009 à 11:31:34 ![]() |
zouzou411 |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
zouzou411 |
somberlain |
Message édité par somberlain le 10-01-2009 à 12:48:41 |
$temp |
|
Bouhja |