| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
smiley0041 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-04-2007 à 12:50:39 ![]() ![]() |
tet2neu emmerdeur |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
gugusg |
|
Reddie |
|
gugusg |
|
smiley0041 |
|
gugusg |
|
gugusg |
smiley0041 |
Publicité | Posté le 29-04-2007 à 13:08:20 ![]() ![]() |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
|
tibo2002 C'est très content. | +1, y'a des mecs dont c'est le "métier" --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2007 à 14:39:49 ![]()
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
chris500 | Ok pour la gratuité des transports, de la réduction de la place voiture dans Paris, mais par contre, je réclame UN truc obligatoire : --------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
meatpuppet It's a tarp ! | Sans vouloir retomber dans le HS, il est quand même incontestable que seuls le vélo et la marche à pied peuvent prétendre rivaliser avec les transports en commun, quelle que soit la ville ou la zone...
--------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
meatpuppet It's a tarp ! | Comme dit plus haut, ça mérite calcul, mais une voiture c'est surtout beaucoup plus imprévisible au niveau des frais... Le jour où t'as une merde, déjà t'es dans la merde pour pointer au taf' comme d'habitude, puis après évidemment t'en prends plein la tronche lors du devis du garagiste...
--------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
kray Bad show? | Rien qu'un plein ça te paie ta carte orange 5 Zones si ton employeur en paie la moitié.
Message cité 2 fois Message édité par kray le 29-04-2007 à 19:29:48 |
hide |
Message édité par hide le 30-04-2007 à 00:07:37 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
la buvette $í j'ø$âí$ | (A propos de la station Chateau-d'eau)
|
meringue7 |
|
smiley0041 |
|
meringue7 |
|
loute_93 |
kiryn |
Message édité par kiryn le 30-04-2007 à 10:26:33 |
loute_93 | les gens ne bosse pas aujourd'hui??? si c'est comme hier soir lors de la grosse flotte ça va etre sympas pour bosser , nobody no casse c*****... |
kiryn | je sais pas je bosse à l'intérieur alors grosse flotte ou pas m'en fous |
loute_93 | ah ba ecoute hier, c'etait trop fort!!! je suis mauvaise langue mais bon c'etait marrant de voir les gens courrir pour essayer de passer entre deux gouttes de pluies.... par contre j'ai moins rigoler quand je devais descendre de mon bus pour ma pause.... |
halman Voler, rien d'autre que voler! | Bin tiens.
|
loute_93 | oui ça arrive souvent, c'est ce qui a failli ce passer hier dans les envorons de 20 heures on n'avait plus aucune visiblité. |
smiley0041 | Vous sauriez si le dézonnage Imagine'R c'est valable les jours fériés et donc demain ? |
meringue7 |
|
smiley0041 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Devrait on automatiser tous les métro/RER ? | Métro parisien : moins de fraudes ??? |
| Metro de Londres -- Nouveaux incidents!! [explosions confirmées] | à propos des magasins de gros "metro" |
| Stalingrad (paris) 24-03-05 quai de la ligne 2 Métro | 20 minute Métro Dodo! |
| Poussé sous le métro...mais où va t-on ? MAJ | [ métro ] - Pkoi ont ils changé l'orthographe de la station "Duroc" ?? |
| Besoin d'un conseil pour le métro ! | auriez-vous une photo du métro parisien? |
| Plus de sujets relatifs à : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? | |