| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2008 à 18:01:41 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-07-2008 à 18:01:41 ![]() ![]() |
Kilyn Milé sek milé |
Message cité 1 fois Message édité par Kilyn le 01-07-2008 à 18:28:39 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Oxygen3 Tears from the moon | Même pas drole, c'est rétabli sur la L14 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Black_Panther Problem Killer |
Message cité 1 fois Message édité par Black_Panther le 01-07-2008 à 19:49:25 |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
slasher-fun |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 01-07-2008 à 20:01:59 ![]() ![]() |
CanardLaquay | Leur acte symbolique tombe en plein Japan Expo et surtout en plein Mondial du Gaming |
slasher-fun | Bon et sinon ce soir dans l'autre sens : Total : 1h15, soit 30 min de plus que le trajet habituel via le RER A, mais 30 min de moins que ce matin, et surtout sans être les uns sur les autres... Message cité 3 fois Message édité par slasher-fun le 01-07-2008 à 20:05:44 |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
|
|
midnighter |
|
loute_93 |
|
Zangalou |
|
midnighter |
|
Skip' |
|
midnighter |
|
He oui, lorsque je l'ai prise vers 18h10, ça repartait Message édité par Black_Panther le 01-07-2008 à 20:41:46 |
Message cité 1 fois Message édité par Black_Panther le 01-07-2008 à 20:41:13 |
loute_93 |
|
freds45 | Revendiquer quoi ? Faut arrêter 5 minutes, ces mecs n'ont aucune conscience professionnelle. Il y a des professions bien plus dangereuses que de conduire un RER (du style convoyeur de fonds), et ils ne font pas grève toutes les semaines ... Message édité par freds45 le 01-07-2008 à 20:54:37 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
slasher-fun |
Wé mais le Transilien U c'était pour être sûr d'avoir de la place dans le T2 (toujours blindé entre La Défense et Suresnes Longchamp), j'aurais pu prendre le T2 directement à Puteaux. J'ai marché 300m de + mais j'ai eu le même tram au final (celui qui arrivait quand mon transilien quittait puteaux) Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 01-07-2008 à 21:01:05 |
Ryoh | on sait pourquoi le conducteur du rer A s'est fait agresser ? |
freds45 | http://fr.news.yahoo.com/afp/20080 [...] 96b6f.html
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
|
|
|
freds45 | Ils vont être jugés cette semaine. On verra bien ce que ça va donner. --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
cassebrik RIP upsa |
|
slasher-fun | Un RER, c'est lourd, et ça s'arrête pas en claquant des doigts |
cassebrik RIP upsa | bon alors comment s'est elle retrouvée sur la voie? |
cassebrik RIP upsa |
Message cité 1 fois Message édité par cassebrik le 01-07-2008 à 21:52:17 |
Disturbed Angel /人◕ ‿‿ ◕人\ | Vous pensez que le RER A fonctionnera demain? Pas envie de me lever à 3h du mat pour être à l'heure |
slasher-fun |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |